RSS
RSS





sans réponse

Le Royaume Enchanté

Le palais de Regina est désormais désert mais protégé par un sort afin que personne ne puisse y pénétrer. Un sort de sang, faisant qu'elle seule peut y entrer. Elle ou un membre de sa famille. Les lieux sont impénétrables et semblent ne pas subir les dégâts du temps qui passent.

Pas de nouveaux messages

Sujets 0 | Messages 0
Le château de Rumplestiltskin est dévasté. A l'annonce de la malédiction, c'est le premier lieu où se sont rendu les pillards, les voleurs, ou simplement ceux qui voulaient récupérer ce qu'ils avaient marchandés. Les lieux sont vide et détruits, les rideaux tombent, les murs sont décrépits... Mais qui dit que les lieux n'étaient pas ainsi détruits déjà bien avant la malédiction...?

Pas de nouveaux messages

Sujets 0 | Messages 0
Les habitants ont repris leur habitudes et ne semblent pas avoir de maître ni loi depuis la disparition de Regina et Blanche. Les habitants vivent leur vie mais des rumeurs sur le retour des ogres commence à naître. L'on dit que les ogres reviendront mener une guerre de territoire puisqu'à présent, le ténébreux n'est plus là pour protéger les habitants...

Pas de nouveaux messages

Sujets 0 | Messages 0
Les commerces ne sont pas riches de leur affaire depuis la disparition de nombreux habitants mais ils subsistent et vivent les aléas de la vie. Ils se portent toujours mieux sans les taxes et la menace de la reine Regina, mais les voleurs eux aussi ont pris de mauvaises habitudes en 28 années...

Pas de nouveaux messages

Sujets 0 | Messages 0
Il existe une taverne fort connue dans la Forêt Enchantée. Elle n'a jamais été si vide depuis le départ de Regina, il faut croire que les hommes ont oubliés d'y venir pour régler leur affaires et que la vie est bien moins rude pour eux depuis son départ. Les habitants ne sont plus beaucoup et doivent se serrer les coudes, mais certains n'oublient pas de venir à la taverne pour boire une choppe et oublier les tracas quotidiens.

Pas de nouveaux messages

Sujets 0 | Messages 0
La forêt enchanté est vaste, très vaste. Des peuples s'y cachent et des espèces rares s'y trouvent. On peut y trouver encore de rares fées, perdues sans leur consoeurs, on peut y trouver des trolls sous les ponts, des lacs enchantés, la forêt regorge de surprise et de magie. La nature a cependant bien repris ses droits depuis le départ de très nombreux habitants de la forêt et d'autres espèces semblent vouloir se mélanger à l'harmonie résident dans la forêt... Il y existe aussi un arbre, caché parmi tant d'autres, qui a la faculté de faire voyager entre les mondes.

Pas de nouveaux messages

Sujets 0 | Messages 0
Aucun message.


Revenir en haut
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Modérateurs:Aucun
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers:  
Nouveaux messages Nouveaux messages
Nouveaux messages [ Populaire ] Nouveaux messages [ Populaire ]
Nouveaux messages [ Verrouillé ] Nouveaux messages [ Verrouillé ]
Pas de nouveaux messages Pas de nouveaux messages
Pas de nouveaux messages [ Populaire ] Pas de nouveaux messages [ Populaire ]
Pas de nouveaux messages [ Verrouillé ] Pas de nouveaux messages [ Verrouillé ]
Annonce Annonce
Annonce globale Annonce globale
Note Note