RSS
RSS

Partagez|

Fili ▬ Lien d'un prince nain

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Voir le profil de l'utilisateur http://onceuponatragedy.forumactif.org/t1001-fili-lien-d-un-prince-nain#5458

LIEU ORIGINEL : Middle Earth
D'OÙ VIENS-TU ? : The Hobbit, JRR Tolkien
COPYRIGHT : Lilandiel
AVENTURES : 68
DATE D'ARRIVEE : 28/04/2018
STATUT RP : Ouvert, mais à discuter
STATUT CIVIL : Célibataire
AVEC : Personne
METIER : Ranger et soigneur animalier

METIER : Soigneur animalier

Message Sujet: Fili ▬ Lien d'un prince nain 11.10.18 11:03

Fili

Où serait notre honneur, si nous demeurions cachés?

Salut à toi lecteur, je me nomme Fili, mais on me surnomme parfois Fee (par mon frère). Je viens de The Hobbit, je suis un fier nain, de la lignée de Dùrin et j'ai choisi la ou les version.s livre J'ai 82 ans et je suis né(e) le 2859 du Troisième Âge à Ered Luin, Middle Earth, je suis originaire de Middle Earth. Je suis actuellement célibataire et je suis cela ne vous regarde pas, je me considère comme mâle nain et mon pronom est il . Si tu me cherches, tu peux me trouver à ma cabane dans les bois, ou la réserve naturelle. Je travaille comme Soigneur animalier, Ranger. L'Australie, je ne connais pas. Je suis de ce groupe Héroic Fantasy & Historique. Ne te fie pas à mes airs, j'ai quelque compétences et pas des moindres, je suis un excellent épéiste, ainsi qu'un bon pisteur, mais je ne suis pas parfait alors j'ai aussi mes faiblesses, qui sont la peur que l'on vienne causer du tort à ma famille, jusqu'à les tuer. Mais aussi un certain talent pour oublier tout sens de la raison dès lors que mon frère entre dans l'équation. Même pour aller le sauver dans un cours d'eau qui menace de l'emporter avec son poney. Ma plus grosse phobie est C'est idiot mais...les araignées. Surtout depuis Mirkwood mais je tire ma force de ma famille. J'ai quelque particularités qui font de moi quelqu'un de différents, comme des cicatrices venant de cette bataille que vous, humains de ce soit-disant monde réel, appelez "Bataille des Cinq armées". Les lister toutes serait compliqué..

Si tu te demandes qui est mon avatar, il s'agit de Dean O'Gorman et il a été crée par Lilandiel, aka Kilinourson.
Caractère
Comme tout nain qui se respecte, en particulier vu son rang, Fili est doté d'une très grande fierté. Une remarque qu'il juge offensante et vous ne tarderez pas à découvrir ce que veux dire la fureur des enfants de Dùrin. Élevé comme étant le futur roi d'Erebor, une fois que Thorin aura rejoins les Halls de Mahal, le jeune Prince ne laisse personne lui manque de respect et connaît sa valeur véritable, ainsi que celle de son frère.

Loyal aussi bien envers sa famille que son devoir, Fili n'hésitera pas - en effet - à se dresser contre ceux qui pourraient tenter de leur causer le moindre tort, mais aussi à protéger les personnes dans le besoin. Guidé par ces valeurs, le prince n'oublie cependant jamais que son statut est un don mais aussi une malédiction. Si les choses venaient à mal tourner, il serait un jour le seul à en payer les conséquences. Si Thorin ou son frère mourraient lors de la quête ou plus tard, Fili serait alors celui devant rendre des comptes. On le verrait comme l'unique coupable, pour ne pas avoir protégé son roi comme il le devait. Pour ne pas avoir ramené son frère vivant chez eux, auprès de leur mère. Peut-être que Fili s'ajoutait trop de pression, mais il lui fallait convaincre tout le monde. Son oncle. Le peuple qui comptait sur eux et surtout... lui-même.

Si d'aucun pense donc qu'il passe parfois trop de temps à s'amuser, ce n'est qu'une façade. Dès lors que la situation lui impose d'être sérieux, Fili devient pour ainsi dire la copie conforme de son oncle. Un nain qui fait passer son devoir avant tout le reste, quitte à en payer le prix ultime.

Anecdotes
Fili est né dans les Ered Luin, montagne où son peuple a trouvé refuge après que Smaug le Terrible leur ait volé la montagne solitaire, aussi connue sous le nom d'Erebor ▬ Il ne garde que peu de souvenir de son père, ce dernier étant mort alors qu'il n'était qu'un petit garçon. Cependant, il se souvient très bien du jour de sa mort. Du désespoir de sa mère, qui se demandait si le malheur allait un jour cesser de s’abattre sur leur famille et de cette promesse. Kili était alors tout petit, mais Fili l'avait pris dans ses bras, lui soufflant que jamais rien de mal ne lui arriverait. ▬ Thorin a donc, pour ainsi dire, été sa seule figure paternelle et en tant qu'héritier, le nain blond donnait tout ce qu'il pouvait afin que son oncle soit fier de lui. Qu'il comprenne que, l'heure venue, Fili serait prêt à guider leur peuple comme un roi se devait de le faire. ▬ Sans surprise, Fili s'était porté volontaire pour la quête visant à reprendre Erebor. Son statut d'héritier le lui imposait et surtout, Fili refusait de devenir Roi s'il n'avait pas fait ses preuves avant, que ce soit pour ses talents de guerrier, sa valeur de nom et surtout, sa capacité à se mettre au service de son peuple. ▬ Le voyage vers Erebor l'a forcé à laisser derrière lui les derniers vestiges de son enfance. Les ennemis croisés sur leur chemin, le sang, les cris, la mort... tout le forçait à comprendre que oui, ce monde n'était pas un jeu et qu'il était temps de venir ce que l'on attendait de lui. ▬ Survint la Bataille des Cinq armées. Le dragon était mort, mais la paix ne vint qu'un prix d'un terrible tribut... l'appel du sang devait encore être assouvis et durant cette ultime bataille, Fili se battait aux côtés de sa famille. La lignée de Dùrin ne devait pas flancher. ▬ Fili a vu son frère mourir. Une image qu'il n'avait jamais été préparé à accepter. Il venait d'ôter la vie à une ennemi qui manqua de peu de tuer Thorin quand il avait vu son nadadith s'effondrer et rendre son dernier souffle dans un sourire envers leur oncle. Lui-même le suivait peu après, non sans avoir laissé sa rage éclater contre un groupe d'orc qui les surpassait en nombre. Tout ce que Fili espérait, c'était que son oncle survive, et qu'il ne lui en veuille pas d'avoir faillit à sa mission. Pour lui, il n'y eu aucun sourire quand les ténèbres l'enveloppaient. Juste la sensation d'échec.

Comment je vis ma transition
Cette arrivée dans ce monde étrange causa beaucoup de trouble à Fili. Depuis toujours, les Halls de Mandos étaient ceux berçant leurs histoires, après une vie longue et qui leur accordait le droit au repos éternel auprès des leurs. Alors cet univers... il était à l'opposé même de ce que Fili s'attendait à trouver. Il pensait voir son frère, son père, trouver aussi Thror, Thrain, les rois passés et Dùrin en personne. Il pensait découvrir l'entièreté de sa famille pour l'accueillir mais il n'y avait personne. Enfin si... une personne en blouse blanche. Dans un endroit qui sentait plus mauvais que la caverne d'un troll, qui lui affirmait qu'il avait eu de la chance de s'en tirer et lui demandait son nom.

Quand il expliquait qui il était, Fili entendit cette femme dire une chose étrange: "Encore un Fictif." avant de commencer à lui poser des tonnes de questions. Sur son dernier souvenir. Sur l'endroit d'où il venait. Des jours durant, il ne vit que cette personne avant d'en avoir assez et... de se sauver. Le monde extérieur était encore plus étrange que l'endroit où il était avant. Des semaines durant, Fili chercha son frère, son oncle, n'importe qui qui pourrait le comprendre ou lui venir en aide. Après un temps, le jeune homme finissait par se dire que c'était là une punition de Mahal. Il devait, d'une façon ou d'une autre, avoir froissé leur créateur et sa mission était désormais de se racheter avant de pouvoir retrouver les siens. Si tel était le souhait de leur Père à tous, fois de Fili, fils de Dìs, neveu de Thorin Oakenshield et héritier au trône d'Erebor, il n'allait pas se laisser abattre. Il allait, une fois encore, prouver sa valeur et mériter sa place auprès des autres membres de son peuple. Même si, honnêtement, Mahal aurait pût lui épargner de grandir à taille humaine... enfin, au moins il n'était pas devenu un elfe.

Grimm
Blaaaaaaah toujours moi, l'ancien Rémi. Toujours 27 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://onceuponatragedy.forumactif.org/t1001-fili-lien-d-un-prince-nain#5458

Message Sujet: Re: Fili ▬ Lien d'un prince nain 11.10.18 11:03

Les hommes ici

Message Sujet: Re: Fili ▬ Lien d'un prince nain 11.10.18 11:03

Les femmes par-là

Message Sujet: Re: Fili ▬ Lien d'un prince nain 11.10.18 11:04

et on y go, c'est à vous!

LIEU ORIGINEL : Winterfell était ma patrie sur le continent de Westeros
D'OÙ VIENS-TU ? : Game of Thrones
AVATAR : MaisietoutechoupieWilliams
COPYRIGHT : Schizophrenic
AVENTURES : 81
DATE D'ARRIVEE : 10/09/2018
MULTIFACE : Newt Scamander et Dîs
STATUT RP : Ouvert
STATUT CIVIL : Encore célibataire quoi qu'elle en pince carrément pour son patron
METIER : Serveuse à l'Arken Stone

STATUT CIVIL : Célibaitaire
METIER : Assassin

Message Sujet: Re: Fili ▬ Lien d'un prince nain 11.10.18 21:46

Mon cher futur neveu x) (en attendant ta mère qui arrivera bientôt je pense ) Je viens voir si on pourrait avoir un lien Avec Arya mais aussi avec Newt. J'ai vu que tu était soigneur animalier. Newt il va direct t'adorer xD

Everything could happen between now and never. + N’oublies jamais ce que tu es, car le monde ne l’oubliera pas. Puise là ta force, ou tu t’en repentiras comme d’une faiblesse. Fais-t-en une armure, et nul ne pourras l’utiliser pour te blesser.

Message Sujet: Re: Fili ▬ Lien d'un prince nain 12.10.18 11:27

Madame future tata (si tu fais des bébés avec tonton, je te préviens, je ne les garde pas *boude*)

Alors pour Newt déjà: j'avoue qu'entre eux, ça paraît évident une bonne entente, vu que Fili préfère soigner ces braves animaux que les changer en rôti :') d'ailleurs, qu'est-ce qu'il fait comme boulot notre magizoologiste préféré? x) Ils pourraient s'être rencontré là où bosse Fee je pense

Concernant mademoiselle Stark... je vois qu'elle bosse à L'Arken Stone donc on finira sans doute par se rencontrer là-bas je pense... mais autrement, je pensais qu'ils pouvaient se rencontrer ailleurs, car s'il déboule au bar sans capter le nom de l'endroit ou son oncle, ça fera bizarre XD

LIEU ORIGINEL : Winterfell était ma patrie sur le continent de Westeros
D'OÙ VIENS-TU ? : Game of Thrones
AVATAR : MaisietoutechoupieWilliams
COPYRIGHT : Schizophrenic
AVENTURES : 81
DATE D'ARRIVEE : 10/09/2018
MULTIFACE : Newt Scamander et Dîs
STATUT CIVIL : Encore célibataire quoi qu'elle en pince carrément pour son patron
METIER : Serveuse à l'Arken Stone

STATUT CIVIL : Célibaitaire
METIER : Assassin

Message Sujet: Re: Fili ▬ Lien d'un prince nain 12.10.18 14:17

Ahahah t’en fait pas c’est pas pour tout de suite xD

Alors Newt a ouvert un refuge pour animaux dans l’est de la ville que se soit animaux domestique au sauvage. Newt aurait pu être appelé au Zoo en renfort peut être ?! Et il aurais rencontré Fili ?

Pour Arya ce qui pourrait en effet être marrant c’est qu’ils se rencontrent sans faire le lien avec Thorin et quand Fili débarquera à l’arken Stone ça va être « quoi vous vous connaissez ?! »
XD

Everything could happen between now and never. + N’oublies jamais ce que tu es, car le monde ne l’oubliera pas. Puise là ta force, ou tu t’en repentiras comme d’une faiblesse. Fais-t-en une armure, et nul ne pourras l’utiliser pour te blesser.
Voir le profil de l'utilisateur http://onceuponatragedy.forumactif.org/t498-kili-tous-ceux-qui-errent-ne-sont-pas-perdus
Un prince, en quête de son royaume
LIEU ORIGINEL : Terre du Milieu
D'OÙ VIENS-TU ? : Le Hobbit
COPYRIGHT : moi-même
AVENTURES : 323
DATE D'ARRIVEE : 15/06/2018
MULTIFACE : Ianto, Thor & Jim
STATUT RP : Fermé
METIER : Professeur de tir à l'arc

Message Sujet: Re: Fili ▬ Lien d'un prince nain 16.10.18 15:31

moi moi moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii mon frère ! Mais peut-être aussi un lien avec Ianto ou Thor ? Razz

Message Sujet: Re: Fili ▬ Lien d'un prince nain 16.10.18 18:30

Newt ▬ Une rencontre par le travail me semble être une excellente idée oui ^^ Fili sera sans doute très amusé par quelqu'un de si passionné, et il évitera de lui raconter que dans sa précédente vie il chassait ces braves bêtes pour se nourrir XD

Arya ▬ MDR Mais exactement! Le moment trop awkward, mais marrant en même temps.

Kili ▬ Mon frèèèèèèèèèèèèèèèèère *écrasage de nain* Tu es une évidence toi <3 Après concernant Thor et Ianto, il faudrait juste voir ce qui pourrait les amener à se rencontrer.

LIEU ORIGINEL : La terre du Milieu
D'OÙ VIENS-TU ? : De l'univers de Tolkien
COPYRIGHT : Blossom
AVENTURES : 23
DATE D'ARRIVEE : 12/10/2018
MULTIFACE : Arya la guerrière et Newt le magizoologiste

Message Sujet: Re: Fili ▬ Lien d'un prince nain 16.10.18 20:44

Bon ça rigole plus maintenant Môman est là !

Pour Arya et Newt c'est noté x)

Mother's love
© FRIMELDA

Message Sujet: Re: Fili ▬ Lien d'un prince nain 16.10.18 20:48

Mamaaaaaaaaaaan tu vas nous gronder très fort pour être morts? Tu sais qu'on était morts au moins?

Message Sujet: Re: Fili ▬ Lien d'un prince nain 16.10.18 20:49

Grave !!!! Vous avez bris mon petit coeur bande de méchants

Mother's love
© FRIMELDA

Message Sujet: Re: Fili ▬ Lien d'un prince nain 16.10.18 21:00

On va te faire de gros câlins avec Kee T-T promis maman T-T

Message Sujet: Re: Fili ▬ Lien d'un prince nain 16.10.18 21:05

Vous avez intérêt !!! Nanmého !

Sinon plus sérieusement, tu souhaite que je lance notre rp ?
(si oui, dis moi juste ou est le zoo x))

Mother's love
© FRIMELDA
Voir le profil de l'utilisateur http://onceuponatragedy.forumactif.org/t498-kili-tous-ceux-qui-errent-ne-sont-pas-perdus
Un prince, en quête de son royaume
LIEU ORIGINEL : Terre du Milieu
D'OÙ VIENS-TU ? : Le Hobbit
COPYRIGHT : moi-même
AVENTURES : 323
DATE D'ARRIVEE : 15/06/2018
MULTIFACE : Ianto, Thor & Jim
STATUT RP : Fermé

Message Sujet: Re: Fili ▬ Lien d'un prince nain 18.10.18 23:17

Pour Thor, j'aurais tendance à dire au bar où Thor travaille, un jour où Fili serait venu boire une bière. Thor a tendance à discuter avec les clients en mode "eh bien mon bonhomme, t'as pas l'air bien, discutons autour d'une bière, tu verras y a que ça de vrai !"

Pour Ianto, je ne sais pas trop. Ianto est garde du corps... Je réfléchis à autre chose mais on peut aussi faire un RP un de ces jours et créer un lien en direct Razz
Contenu sponsorisé

Message Sujet: Re: Fili ▬ Lien d'un prince nain

Fili ▬ Lien d'un prince nain

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant