RSS
RSS



 

Partagez|

Finally I find you | Thor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Admin
Voir le profil de l'utilisateur

LIEU ORIGINEL : Asgard - Earth-616
D'OÙ VIENS-TU ? : Marvel Universe
AVATAR : Tom Hiddleston
COPYRIGHT : ROGERS. (avat)
STATUT CIVIL : Célibataire, veuf, amant, ce ne sont que des mots qui ne veulent rien dire
AVEC : Sigyn, Angrboda, James Barnes, les seules personnes qui ont comptées quoi qu'il en dise
AVENTURES : 116
MULTIFACE : Steven G. Rogers & Jack Harkness & Jefferson
DATE D'ARRIVEE : 05/07/2018
LOCALISATION : Brisbane
ZONE LIBRE :
All I know.
Time is a valuable thing. Watch it fly by as the pendulum swings. Watch it count down to the end of the day. The clock ticks life away, it's so unreal, didn't look out below. Watch the time go right out the window. Trying to hold on but didn't even know, wasted it all just to watch you go. I kept everything inside and even though I tried...It all fell apart.
What it meant to me, will eventually be a memory, of a time when. I tried so hard and got so far. But in the end it doesn't even matter, I had to fall to lose it all.




Message Sujet: Finally I find you | Thor 12.10.18 16:14



Finally I find you

À croire qu'il est maso le Dieu, mais totalement, pourquoi a t-il besoin de revenir dans ce quartier ? Loki se fait du mal tout seul, sauf qu'il refuse de le reconnaître. Enfin, il sait pourquoi il est là, retourner voir James ou plutôt le surveiller de loin, essayer de savoir qui est le fameux mec avec lequel son jouet est, soit-disant. Oh le Dieu se souvient parfaitement du coup de poing qu'il a pu prendre et de celui qu'il a rendu à son humain mais....comme si cela allait l'arrêter. Comme si cela pouvait empêcher Loki de poursuivre, James est à lui et à personne d'autre et il l'aura un jour, il l'aura. L'humain ne fait que se voiler la face et refuse de voir la vérité en face -et que ça soit Loki qui refuse de voir la vérité en face, ne l'effleure même pas-, il reviendra vers son Dieu en rampant, le suppliant de lui pardonner, le suppliant de le reprendre. Loki imagine déjà la scène, il imagine aussi sa propre réaction à le faire marcher, à faire celui qui s'en fiche pour mieux le prendre dans ses bras en fin de compte. Pouvoir retrouver la chaleur de son corps, l'odeur de sa peau, la douceur de ses lèvres. Finir par promettre à James qu'ils ne se sépareront plus. Alors pour le moment, il se montre patient mais ça ne l'empêche pas de vouloir savoir avec qui James se fourvoie pour mieux repasser à l'attaque.

Sauf que c'est bien joli mais une fois sur place, Loki ne peut que constater que James ne bosse pas ce jour là. N'envisageant même pas la possibilité que son jouet ait changé de boulot pour l'éviter, pas alors qu'il est persuadé que James l'aime toujours. C'est de la frustration et de la colère qui le prennent, du temps perdu, gâché pour rien. Du temps qu'il n'a plus tant que ça, maintenant qu'il est coincé ici et qu'il a l'impression d'avoir le poids de ses cinq mille ans sur les épaules. Chose inédite pour le Dieu. Loki serre les poings et les dents avant de repartir dans les rues du quartier.

Loki ne sait pas où ses pas peuvent le porter mais il n'a aucune envie de rentrer à l'appartement et de voir Lyanna ou l'espèce d'homme des cavernes qu'elle a. Il n'a pas non plus de but précis si ce n'est marcher et sans pester pour une fois. Errant ainsi, ne prêtant aucune attention à la vie autour de lui, tous de misérables cloportes de toute manière, qui ne méritent pas qu'un Dieu pose son regard sur eux. Loki est dans ses pensées qui ne sont guère joyeuses, des envies de chaos rampant sous sa peau d’albâtre sauf qu'il ne peut plus rien faire. Il y a encore quelques mois, il lui aurait suffit de claquer des doigts pour se divertir en créant la pagaille autour de lui et là plus rien.

À avancer ainsi sans regarder ce qu'il se passe, ses pas le mène dans le quartier nord de la ville mais ça il ne le sait pas encore. Et surtout à avancer ainsi, Loki percute quelqu'un, un homme vu la masse devant lui. Relevant les yeux sur cet homme un peu plus grand lui, ses yeux se plissent alors que dans le même temps Loki fait un pas puis deux pas en arrière. On pourrait croire qu'il a vu un fantôme et c'est presque le cas en fait.

- Bonjour, frère.

Crachant ce "frère" comme un serpent cracherait son venin. Ah bah déjà qu'il était de mauvaise humeur, Loki n'allait pas l'accueillir à bras ouverts n'est-ce pas.

- De toutes les personnes que j'aurai pu croiser, tu es le dernier que j'avais envie de voir.

Pourtant...Loki est heureux de voir Thor, de constater qu'il est en vie et qu'il semble aller bien. Déduisant cela alors que son regard émeraude glisse sur la silhouette de son balourd de frangin. Même plus qu'heureux parce qu'il refuse de le reconnaître et de le lui dire mais Loki aime Thor de tout son coeur même s'il le renie souvent. Disons qu'il y a aussi le fait que pour lui, Thor ne voit pas que son frère tient à lui et ferait tout pour lui.
Code par Heaven




I hate him as much i love him. I'm his brother, adopted, but his brother after all. We're sons of Odin.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur

LIEU ORIGINEL : Asgard
D'OÙ VIENS-TU ? : Univers Marvel
AVATAR : Chris Hemsworth
COPYRIGHT : Lilandiel
STATUT CIVIL : Célibataire
AVENTURES : 28
MULTIFACE : Kili & Ianto Jones
DATE D'ARRIVEE : 30/09/2018
LOCALISATION : Brisbane
METIER : Barman


Message Sujet: Re: Finally I find you | Thor 18.10.18 22:57



Finally I find you
ft. Loki Laufeyson
C’est une journée comme les autres, à l’exception près que c’est mon jour de congé. Comme à mon habitude j’en profite pour aller me balader en ville, sans but précis. Le temps est secs ce qui rend la promenade agréable. J’aime beaucoup me promener sans but. Ça me permet de découvrir la ville, de renconrer les gens, parfois de faire des rencontres et souvent de réfléchir. Ce sont des moment que j’apprécie particulièrement et que j’aimerais garder une fois que je serai rentré à Asgard.

Je suis aujourd’hui dans un quartier que je connais déjà et que j’apprécie beaucoup. Il y a toujours quelque chose à faire dans le nord de la ville, que ce soit de jour ou de nuit. C’est également le quartier où je bosse, donc ça implique le fait que je le connaisse. Mais ça ne m’empêche pas de venir m’y balader durant mes jours de congé.

Je suis brutalement tiré de mes pensées lorsque quelqu’un me percute. Je basse les yeux, découvrant un homme ressemblant trait pour trait à mon frère. Quand sa voix s’élève pour me saluer, je me rend compte que c’est mon frère. La haine que j’entends dans son salut me fait mal au coeur. Je devrais y être habitué depuis des siècles. Mais à chaque fois ça me fait mal. Je reste sans voix un instant avant de répondre, bien plus chaleureusement.

- Loki, je ne m’attendais pas à te trouver ici.

Je n’ai qu’une envie, le prendre dans mes bras et le serrer fort, mais je sais qu’il ne l’acceptera pas alors je me retiens. C’est dur de rester immobile alors qu’il me crache qu’il n’a pas envie de me voir. J’espère qu’au fond de lui ce n’est pas le cas et qu’il est heureux de me revoir, mais c’est de plus en plus dur d’y croire à chaque fois qu’il me montre qu’il me déteste. J’accuse le coup, mais je n’en montre rien, je grimace à peine à ses mots blessants.

- Sans doute que le Destin voulait que nous nous retrouvions. Comment es-tu arrivé ici mon frère ?

Je m’interrompt un instant avant de continuer, un peu hésitant tout de même.

- Comment vas-tu loki ?

Je ne suis franchement pas sûr qu’il va me répondre. Sans doute qu’il va juste m’ignorer ou me raconter un mensonge, comme il en est capable et habitué. Parfois j’arrive à déceler ses mensonges, mais j’ai l’impression que plus on vieillit plus il devient doué. Ce n’est pas le Dieu des mensonges pour rien après tout. Ce qui me fait penser que lui aussi doit se retrouver sans pouvoir, puisque la magie n’existe pas ici. Cela doit lui peser bien plus qu’à moi.
Lilandiel


Revenir en haut Aller en bas

Finally I find you | Thor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Anniversaire Thor
» OK - MULTI: xdtomdx - thor
» 4 Jours de Dunkerque (2.HC) ===========> Thor Hushovd (Garmin)
» (akhésa) ✚ those who don't believe in magic will never find it.
» « Now I've finally found someone to stand by me. » Albus&Nara - terminé.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♚ WE'RE ALL MAD HERE ♚ :: ♚ Brisbane ♚ :: Quartier Nord-