RSS
RSS

Partagez

Finally I find you | Thor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Loki Laufeyson
Admin ♚ Comics & Manga
Voir le profil de l'utilisateur http://onceuponatragedy.forumactif.org/t546-loki-laufeyson-i-m-g http://onceuponatragedy.forumactif.org/t550-loki-laufeyson-kneel
Finally I find you | Thor Giphy
LIEU ORIGINEL : Asgard - Earth-616
D'OÙ VIENS-TU ? : Marvel Universe
COPYRIGHT : Ichi ♥ (avat) Heaven (signa)
AVENTURES : 214
DOLLARS : 569
DATE D'ARRIVEE : 05/07/2018
MULTIFACE : Steven G. Rogers & Jefferson & Roman Avilov & Ethan K. Stevens & Alekseï Lazarev & Derek Hale
STATUT RP : Ouvert
STATUT CIVIL : Célibataire, veuf, amant, ce ne sont que des mots qui ne veulent rien dire
AVEC : Sigyn, Angrboda, James Barnes, les seules personnes qui ont comptées quoi qu'il en dise
METIER : Lui un métier ? Non.
ZONE LIBRE : Finally I find you | Thor Y0JuOSi
All I know.
Time is a valuable thing. Watch it fly by as the pendulum swings. Watch it count down to the end of the day. The clock ticks life away, it's so unreal, didn't look out below. Watch the time go right out the window. Trying to hold on but didn't even know, wasted it all just to watch you go. I kept everything inside and even though I tried...It all fell apart.
What it meant to me, will eventually be a memory, of a time when. I tried so hard and got so far. But in the end it doesn't even matter, I had to fall to lose it all.

Finally I find you | Thor Loki_s_children_by_irenhorrors_dby8za1-fullview
STATUT CIVIL : Oubliées sa femme et ses amantes. Il l'a lui dans la tête même s'il ne veut pas.
AVEC : James B. Barnes

Message Sujet: Finally I find you | Thor Finally I find you | Thor Empty12.10.18 16:14

Finally I find you

À croire qu'il est maso le Dieu, mais totalement, pourquoi a t-il besoin de revenir dans ce quartier ? Loki se fait du mal tout seul, sauf qu'il refuse de le reconnaître. Enfin, il sait pourquoi il est là, retourner voir James ou plutôt le surveiller de loin, essayer de savoir qui est le fameux mec avec lequel son jouet est, soit-disant. Oh le Dieu se souvient parfaitement du coup de poing qu'il a pu prendre et de celui qu'il a rendu à son humain mais....comme si cela allait l'arrêter. Comme si cela pouvait empêcher Loki de poursuivre, James est à lui et à personne d'autre et il l'aura un jour, il l'aura. L'humain ne fait que se voiler la face et refuse de voir la vérité en face -et que ça soit Loki qui refuse de voir la vérité en face, ne l'effleure même pas-, il reviendra vers son Dieu en rampant, le suppliant de lui pardonner, le suppliant de le reprendre. Loki imagine déjà la scène, il imagine aussi sa propre réaction à le faire marcher, à faire celui qui s'en fiche pour mieux le prendre dans ses bras en fin de compte. Pouvoir retrouver la chaleur de son corps, l'odeur de sa peau, la douceur de ses lèvres. Finir par promettre à James qu'ils ne se sépareront plus. Alors pour le moment, il se montre patient mais ça ne l'empêche pas de vouloir savoir avec qui James se fourvoie pour mieux repasser à l'attaque.

Sauf que c'est bien joli mais une fois sur place, Loki ne peut que constater que James ne bosse pas ce jour là. N'envisageant même pas la possibilité que son jouet ait changé de boulot pour l'éviter, pas alors qu'il est persuadé que James l'aime toujours. C'est de la frustration et de la colère qui le prennent, du temps perdu, gâché pour rien. Du temps qu'il n'a plus tant que ça, maintenant qu'il est coincé ici et qu'il a l'impression d'avoir le poids de ses cinq mille ans sur les épaules. Chose inédite pour le Dieu. Loki serre les poings et les dents avant de repartir dans les rues du quartier.

Loki ne sait pas où ses pas peuvent le porter mais il n'a aucune envie de rentrer à l'appartement et de voir Lyanna ou l'espèce d'homme des cavernes qu'elle a. Il n'a pas non plus de but précis si ce n'est marcher et sans pester pour une fois. Errant ainsi, ne prêtant aucune attention à la vie autour de lui, tous de misérables cloportes de toute manière, qui ne méritent pas qu'un Dieu pose son regard sur eux. Loki est dans ses pensées qui ne sont guère joyeuses, des envies de chaos rampant sous sa peau d’albâtre sauf qu'il ne peut plus rien faire. Il y a encore quelques mois, il lui aurait suffit de claquer des doigts pour se divertir en créant la pagaille autour de lui et là plus rien.

À avancer ainsi sans regarder ce qu'il se passe, ses pas le mène dans le quartier nord de la ville mais ça il ne le sait pas encore. Et surtout à avancer ainsi, Loki percute quelqu'un, un homme vu la masse devant lui. Relevant les yeux sur cet homme un peu plus grand lui, ses yeux se plissent alors que dans le même temps Loki fait un pas puis deux pas en arrière. On pourrait croire qu'il a vu un fantôme et c'est presque le cas en fait.

- Bonjour, frère.

Crachant ce "frère" comme un serpent cracherait son venin. Ah bah déjà qu'il était de mauvaise humeur, Loki n'allait pas l'accueillir à bras ouverts n'est-ce pas.

- De toutes les personnes que j'aurai pu croiser, tu es le dernier que j'avais envie de voir.

Pourtant...Loki est heureux de voir Thor, de constater qu'il est en vie et qu'il semble aller bien. Déduisant cela alors que son regard émeraude glisse sur la silhouette de son balourd de frangin. Même plus qu'heureux parce qu'il refuse de le reconnaître et de le lui dire mais Loki aime Thor de tout son coeur même s'il le renie souvent. Disons qu'il y a aussi le fait que pour lui, Thor ne voit pas que son frère tient à lui et ferait tout pour lui.
Code par Heaven

I hate him as much i love him. I'm his brother, adopted, but his brother after all. We're sons of Odin.
Revenir en haut Aller en bas
Thor Odinson
Anim ♚ Comics & Manga
Voir le profil de l'utilisateur http://onceuponatragedy.forumactif.org/t942-thor-odinson-uc#5013 http://onceuponatragedy.forumactif.org/t947-thor-odinson-les-ennemis-de-mes-amis-sont-mes-ennemis
Finally I find you | Thor Thor-chris-hemsworth-marvel
LIEU ORIGINEL : Asgard
D'OÙ VIENS-TU ? : Univers Marvel
COPYRIGHT : Lilandiel
AVENTURES : 145
DOLLARS : 315
DATE D'ARRIVEE : 30/09/2018
MULTIFACE : Kili, Ianto Jones, Jim Kirk & Luna Lovegood
STATUT CIVIL : Célibataire
METIER : Barman
Finally I find you | Thor Thor-chis-hemsworth-loki-tom-hiddleston-marvel

Message Sujet: Re: Finally I find you | Thor Finally I find you | Thor Empty18.10.18 22:57

Finally I find you
ft. Loki Laufeyson
C’est une journée comme les autres, à l’exception près que c’est mon jour de congé. Comme à mon habitude j’en profite pour aller me balader en ville, sans but précis. Le temps est secs ce qui rend la promenade agréable. J’aime beaucoup me promener sans but. Ça me permet de découvrir la ville, de renconrer les gens, parfois de faire des rencontres et souvent de réfléchir. Ce sont des moment que j’apprécie particulièrement et que j’aimerais garder une fois que je serai rentré à Asgard.

Je suis aujourd’hui dans un quartier que je connais déjà et que j’apprécie beaucoup. Il y a toujours quelque chose à faire dans le nord de la ville, que ce soit de jour ou de nuit. C’est également le quartier où je bosse, donc ça implique le fait que je le connaisse. Mais ça ne m’empêche pas de venir m’y balader durant mes jours de congé.

Je suis brutalement tiré de mes pensées lorsque quelqu’un me percute. Je basse les yeux, découvrant un homme ressemblant trait pour trait à mon frère. Quand sa voix s’élève pour me saluer, je me rend compte que c’est mon frère. La haine que j’entends dans son salut me fait mal au coeur. Je devrais y être habitué depuis des siècles. Mais à chaque fois ça me fait mal. Je reste sans voix un instant avant de répondre, bien plus chaleureusement.

- Loki, je ne m’attendais pas à te trouver ici.

Je n’ai qu’une envie, le prendre dans mes bras et le serrer fort, mais je sais qu’il ne l’acceptera pas alors je me retiens. C’est dur de rester immobile alors qu’il me crache qu’il n’a pas envie de me voir. J’espère qu’au fond de lui ce n’est pas le cas et qu’il est heureux de me revoir, mais c’est de plus en plus dur d’y croire à chaque fois qu’il me montre qu’il me déteste. J’accuse le coup, mais je n’en montre rien, je grimace à peine à ses mots blessants.

- Sans doute que le Destin voulait que nous nous retrouvions. Comment es-tu arrivé ici mon frère ?

Je m’interrompt un instant avant de continuer, un peu hésitant tout de même.

- Comment vas-tu loki ?

Je ne suis franchement pas sûr qu’il va me répondre. Sans doute qu’il va juste m’ignorer ou me raconter un mensonge, comme il en est capable et habitué. Parfois j’arrive à déceler ses mensonges, mais j’ai l’impression que plus on vieillit plus il devient doué. Ce n’est pas le Dieu des mensonges pour rien après tout. Ce qui me fait penser que lui aussi doit se retrouver sans pouvoir, puisque la magie n’existe pas ici. Cela doit lui peser bien plus qu’à moi.
Lilandiel

Loki Laufeyson
Admin ♚ Comics & Manga
Voir le profil de l'utilisateur http://onceuponatragedy.forumactif.org/t546-loki-laufeyson-i-m-g http://onceuponatragedy.forumactif.org/t550-loki-laufeyson-kneel
MULTIFACE : Steven G. Rogers & Jefferson & Roman Avilov & Ethan K. Stevens & Alekseï Lazarev & Derek Hale
STATUT CIVIL : Célibataire, veuf, amant, ce ne sont que des mots qui ne veulent rien dire
AVEC : Sigyn, Angrboda, James Barnes, les seules personnes qui ont comptées quoi qu'il en dise
All I know.
Time is a valuable thing. Watch it fly by as the pendulum swings. Watch it count down to the end of the day. The clock ticks life away, it's so unreal, didn't look out below. Watch the time go right out the window. Trying to hold on but didn't even know, wasted it all just to watch you go. I kept everything inside and even though I tried...It all fell apart.
What it meant to me, will eventually be a memory, of a time when. I tried so hard and got so far. But in the end it doesn't even matter, I had to fall to lose it all.

STATUT CIVIL : Oubliées sa femme et ses amantes. Il l'a lui dans la tête même s'il ne veut pas.

Message Sujet: Re: Finally I find you | Thor Finally I find you | Thor Empty04.11.18 18:01

Finally I find you

Dans ses pensées le Dieu, à ne prêter attention à rien et ne voyant pas cette personne avant de se rendre compte qu'il s'agit de son frère. Une frustration de plus pour Loki alors qu'il y a encore peu de temps, il pouvait sentir quand Thor était dans les parages. Parce qu'il a beau dire, il a beau faire mais ils sont liés tous les deux, des liens fraternels que seule la mort -réelle- de l'un des deux pourrait défaire. Du moins pour Loki c'est ainsi, parce que vu le nombre de fois où Thor l'a cru vraiment mort, ça ne semble pas être à double sens. Et le fait que son frère n'ait pas la même magie que lui n'entre pas en ligne de compte ; Thor devrait savoir, point final.

Et Loki voit chacune des réactions de son frère aux paroles qu'il lui lance, une preuve de plus que Thor ne le comprend pas. Estime toi heureux que je t'appelle frère, pourrait-il lui répondre. Surtout que c'est son grand jeu ces derniers siècles de nier fermement qu'ils sont frères, après tout, Loki n'a aucun sang Asgardien dans les veines, il est un Jotun. Il joue sur les mots puisque justement il n'y a pas que les liens du sang qui font que. Oui, forcément que tu ne t'attendais pas à me voir ici, c'est la même chose pour moi. Bien que Loki a espéré retrouver Thor mais il est bien trop fier pour le lui dire.

- Le Destin ou Père ?

Est-ce utile de dire que le "Père" est craché avec encore plus de dédain que le frère de tout à l'heure ?

- Comme toi tu es arrivé ici, je suppose.

Et à côté de ça, oui, Loki est toujours persuadé que c'est Odin qui l'a coincé ici et privé de sa magie, qui d'autre pour avoir la puissance nécessaire à cela ? Et donc tout logiquement, pour lui, Thor est arrivé ici de la même manière. Sauf que Loki partant du principe que c'est une punition qu'Odin lui inflige, pourquoi le Père de toute chose irait punir son fils chéri ?

Comment il va ? C'est une blague c'est ça ? Cela se voit pourtant comment il peut aller, Loki est dans un mode de colère permanente contre tout et tout le monde, des fois elle est plus faible, lui permettant d'agir à peu près normalement ou le faisant tomber dans une sorte de dépression. Mais le reste du temps, il a envie de tuer la terre entière, comme il y a 40 ans de ça, il en est revenu là à cette colère permanente qu'ils ont tous dû subir à Asgard. Une colère que Thor avait essayé de comprendre sans jamais avoir le fin mot de l'histoire, forcément. Une colère qui masquait sa détresse surtout et que personne n'a jamais réussi à voir ni son frère, ni leur mère ou sa femme. Alors que pourtant Sigyn avait plus ou moins la raison elle, mais Thor jamais. Il en était là Loki et est de retour à ça.

- Toi qui aime tellement Midgard, tu dois être heureux d'être ici en tout cas.

Oui, ne pas répondre à la question sur comment il va mais détourner les chose d'un ton sarcastique. Et en même temps Loki re-avance d'un pas en avant, tu vas le faire abruti oui ou non ? Tu vas me prendre dans tes bras ou pas ? Parce que Loki passe son temps à dire qu'il ne supporte pas ça mais il en a envie, il en a besoin. Prends moi dans tes bras mon frère. Dis moi que toi aussi tu n'aimes pas être ici. Dis moi que toi aussi tu n'as plus tes pouvoirs. Dis moi qu'on sortira de là un jour.

Trop fier pour le faire de lui-même et pour montrer à Thor qu'il est plus qu'heureux de le voir. Cela serait trop facile aussi, Loki a besoin que ça vienne de Thor, que son frère lui montre qu'il compte encore, que son frère lui montre qu'il comprend ne serait-ce qu'un peu que Loki ne va pas bien. Même si là dessus le Dieu de la Ruse sait qu'il ne doit pas avoir trop d'espoir.
Code par Heaven

I hate him as much i love him. I'm his brother, adopted, but his brother after all. We're sons of Odin.
Thor Odinson
Anim ♚ Comics & Manga
Voir le profil de l'utilisateur http://onceuponatragedy.forumactif.org/t942-thor-odinson-uc#5013 http://onceuponatragedy.forumactif.org/t947-thor-odinson-les-ennemis-de-mes-amis-sont-mes-ennemis

Message Sujet: Re: Finally I find you | Thor Finally I find you | Thor Empty04.11.18 23:10

Finally I find you
ft. Loki Laufeyson
Loki a l'air en colère contre le monde entier. Cela ne m'étonne pas, mais m'attriste beaucoup. Malgré toutes les choses qui ont pu nous séparer, tous les conflits et toutes les batailles que nous avons pu mener l'un contre l'autre, il reste et restera mon frère que j'aime et que je veux protéger. Même si nous ne sommes pas liés par le sang. Je m'étonne d'ailleurs intérieurement qu'il m'appelle son frère, lui qui a passé tant de temps à me cracher au visage que nous ne l'étions pas. Je ne dis cependant rien. Même craché comme une insulte, je chéris ce mot qu'il me dit trop rarement.

Sa réponse cependant me fait hausser les sourcils. Je comprends que Loki puisse penser cela. Après tout Odin et lui sont en conflit constant et cela pourrait lui ressembler d'envoyer mon frère sur Midgard comme il l'a fait pour moi il y a plusieurs années. Lorsque je suis arrivé ici j'ai moi-même pensé que c'était peut-être Père qui m'avait envoyé ici, mais je me suis bien vite rendu compte que ça ne devait pas être la cas. Tout d'abord parce que je n'ai rien fait pour mériter cela et ensuite parce que nous ne sommes pas sur Midgard que nous connaissons. C'est autre chose.

- Je ne pense pas que ce soit Odin, ce n'est pas le Midgard que nous connaissons et je ne peux pas contacter Heimdall ou les Avengers ou n'importe qui d'autre. Et je n'ai absolument aucune idée de la raison de ma venue ici. Ni de la tienne, je ne savais même pas que tu étais ici.

Je ne suis pas étonné lorsqu'il ne réponds pas à ma question suivante. Loki n'a jamais été quelqu'un de très expansif sur ses propres émotions. À part la colère, qu'il sait exprimer de manière tout à fait visible. Je peux comprendre sa colère à cet instant. Car si je n'ai pas mes pouvoirs, il doit en être de même pour lui et cela lui est sans aucun doute beaucoup plus douloureux qu'à moi. Loki sans pouvoir n'est pas réellement lui-même.Je soupire à sa réponse.

- Je ne suis pas mécontent. Midgard n'est pas mal, après tout. Mais je serais curieux de savoir pourquoi et comment je suis là.

J'hésite ensuite un court instant. Je n'ai qu'une envie, envelopper mon frère dans mes bras et lui dire combien il m'a manqué. Je sais que je risque un dague planté dans le ventre – ou ailleurs – d'où mon hésitation. Loki n'est pas friand de câlin et pourtant, il s'avance vers moi. Je décide d'y voir un signe (tant pis pour la dague qui risque de finir dans mon corps) et m'approche de lui pour le serrer contre moi en murmurant.

- Tu m'as manqué, mon frère. Nous allons découvrir pourquoi nous sommes là et comment rentrer chez nous.

Parfois le passé me manque. Lorsque mon frère et moi nous nous entendions encore parfaitement bien. Lorsque nous étions complice et amis et que rien ne pouvait nous séparer. Malheureusement, le temps a passé et même si mon affection pour mon cadet n'a pas bougé d'un poil, la vie nous a éloigné de plus en plus.

Lilandiel

Loki Laufeyson
Admin ♚ Comics & Manga
All I know.

Message Sujet: Re: Finally I find you | Thor Finally I find you | Thor Empty21.11.18 19:17

Finally I find you

On dit de lui mais Odin est bien pire que Loki niveau mensonge et manipulation. Son "père" est ni plus, ni moins que le plus gros troll et menteur de l'univers et ça personne ne pourra le lui ôter de l'esprit. Quel père irait adopter un bébé uniquement parce qu'il peut servir de monnaie d'échange ou autre idiotie dans le genre. Quel père irait ensuite dire à ce même bébé devenu grand qu'il était en réalité destiné à mourir, qu'il n'a donc aucun droit nul part. Si ce n'est se taire et cesser ces enfantillages. Quel père irait ensuite enlever ses propres petits enfants pour les bannir aux quatre coins de l'univers. Quel père prendrait le petit dernier pour l'enfermer dans les écuries royales et s'en servir de monture. Loki a un père ainsi, un père qui lui a menti, qui l'a manipulé, un père qui lui arraché ses enfants des bras en lui interdisant de les voir. Ses bébés, la prunelle de ses yeux qu'il n'a jamais pu finir d'élever qu'il en soit le père ou la mère. Et des comme ça, il y en a tellement que la liste serait trop longue.

Donc oui, malgré la réponse de Thor, le dieu ne croit pas une seule seconde qu'Odin n'est pas là dessous, n'est pas responsable d'une manière ou d'une autre de tout ça. Pour autant, Loki ne dit rien à son frère là dessus, ce gros balourd n'a jamais voulu voir tout ce que Loki a pu endurer au fil des millénaires. Thor ne veut pas voir comment est réellement leur père et il est fatigué d'avance de ce que pourrait donner une énième discussion là dessus. Cela ne l'empêche pas de siffler et de réagir à une autre partie des propos de son frère.

- Tes précieux Avengers.

Quant à Heimdall, il est censé protéger les princes mais si leur père lui a interdit de répondre, il ne répondra jamais. Et ça, Loki est bien placé pour le savoir, combien de fois a t-il pu demander à Heimdall de chercher son humain ? Pour ne jamais obtenir de réponse d'aucune sorte. Mais là encore, pour le dieu de la ruse, son frère ne voudra jamais l'entendre. Roulant des yeux au ciel à la suite, tu m'étonnes qu'il ne soit pas mécontent.

- On est des Dieux, on a rien à faire sur une planète comme celle là, elle ne nous mérite pas !

Encore une source de désaccord entre eux. Loki peine à se souvenir de la dernière fois, où les deux frères ont pu être vraiment complices, ont pu réellement partager quoi que ce soit. Et enfin cet idiot semble comprendre les signaux de Loki et vient le prendre dans ses bras. Tu en as mis du temps. Pourtant, tout en le voulant, le dieu a le réflexe de vouloir attraper une de ses dagues. Se retenant de justesse cette fois-ci, disons qu'il n'ira jamais le dire mais privés de pouvoirs, Thor ne guérirait plus comme avant...et donc l'air de rien, Loki ne veut pas qu'il puisse lui arriver quelque chose.

Tu m'as manqué aussi. Mais le dire avec des mots est bien trop compliqué pour ne pas dire impossible, Thor va devoir le comprendre tout seul. Loki daignant pourtant serrer brièvement son frère contre lui, un peu raide du contact, lui tapotant surtout l'épaule. Une sorte de câlin à la manière du dieu des mensonges.

- Il y a intérêt, je ne vais pas supporter d'être ici bien longtemps.

Bon au moins, Loki a plus ou moins l'assurance que son frère va bien vouloir chercher lui aussi pourquoi ils sont là et comment repartir. Surtout ça. Rompant le câlin en se reculant, semblant un poil moins en colère que quelques secondes avant.

- Tu es arrivé quand ?

Bon au moins Loki ne pense plus à en vouloir à la terre entière pour au moins quelques instants.

- Histoire de savoir s'il y a des points communs avec mon arrivée.

Ce qui est vrai mais sa question était surtout pour que Thor développe et lui dise un peu comment il vit ici, comment il s'en sort...sans vouloir le lui demander directement.
Code par Heaven

Thor Odinson
Anim ♚ Comics & Manga

Message Sujet: Re: Finally I find you | Thor Finally I find you | Thor Empty06.01.19 22:08

Finally I find you
ft. Loki Laufeyson

Mon frère a tellement de colère en lui. Je suis certain que ce n’est pas bon, et qu’en plus ça ne le rend pas heureux. Mais nous avons finalement des caractères très différents. Loki a toujours été plus secret et plus renfermé, plus en colère aussi. Il s’inquiète sans doute de choses dont je n’ai même pas la connaissance et cela est sans aucun doute une des raisons de notre éloignement. Je ne suis pas certain que l’on puisse encore changer cela et revenir à notre relation lumineuse d’il y a quelques dizaines d’années. Sans doute que nos différents et les chemins que nous avons prit sont trop éloignés pour nous retrouver aussi proches qu’auparavant.

J’en ai une certaine confirmation à ses mots amer. Loki ne comprends pas mon amitié avec les Avengers. Pour lui, ils ne sont sans aucun doute que des “stupides humains”. Avec le temps, j’ai appris à connaître les humains. Les Avengers certes, mais également tous les autres. Et ils sont loin d’être aussi stupides que mon frère le pense. Tony Stark en est le parfait exemple. Il est d’une redoutable intelligence sous des dehors quelques peu simplistes. Mais je suis certain que Loki n’a même pas envie de s’arrêter sur les capacités des humains. C’est dommage, au fond, il pourrait sans doute apprendre de ce peuple qu’Asgard a trop souvent pensé inférieur.

- Oui, je suis un peu inquiet à leur propos. Mais ne parlons pas de mes amis que tu n’apprécie pas.

Ne parlons pas des sujets qui fâchent. Je ne veux pas me disputer une fois encore avec mon frère. Je ne veux que le retrouver simplement. Sans mots que l’on regretterait par la suite, sans action trop réfléchies pour être naturelles. Mais Loki a la tendance à savoir user des mots qui fâchent, que ce soit avec moi ou avec d’autres. Ce n’est pas pour rien qu’il est parfois surnommé “Langue d’Argent”. Il manie les mots comme ses dagues, avec précision et pour faire mal. Même en le sachant, je suis souvent pris à ce jeu et je réagis sans réfléchir, regrettant bien souvent par la suite. Il semblerait que mon frère et moi avons perd la capacité à communiquer autrement qu’en nous disputant. Peut-être que le fait de se trouver dans ce nouveau monde pourra changer les choses à ce niveau.

J’inspire profondément à ses paroles et me retiens de répondre. Encore un sujet sur lequel nous sommes en éternel désaccord. Il est vrai que j’ai une affection toute particulière pour Midgard, mais je ne pensent pas qu’une planète puisse ne pas nous mériter. Du moins, je ne le pense plus. Il fut un temps où effectivement j’aurais été d’accord avec Loki, mais ce n’est plus le cas et je ne pense pas qu’il soit utile d’en débattre encore une fois. Je me contente donc de le serrer brièvement contre moi et je suis étonné qu’il ne me réponde pas par un coup de dague. Non seulement il ne me repousse pas, mais il me tapote même l’épaule. C’est… Surprenant. Mon frère n’a pas tendance à accepter les marques d’affection facilement et encore moins à y répondre autrement que par la violence. Serait-il possible que je lui ai manqué ? Bien évidemment il ne l’avouera jamais haut et fort, mais le simple fait qu’il ne me blesse pas en dit long sur lui et sur ce qu’il ressent. Je le lâche cependant assez rapidement. Il n’est pas certain que sans mes pouvoirs je survive à une lame plantée dans mon corps.

- Il est certain que sans pouvoir, tu dois avoir du mal à te faire à ce monde. Je te promets que l’on trouvera une solution. On s’est déjà sorti de bien pire, n’est-ce pas ?

Je me demande soudainement comment est-ce que Loki se débrouille ici, sans pouvoir. Pas qu’il en soit incapable, bien au contraire, mais je me demande simplement comment. Après tout ici pour vivre, il faut de l’argent. Et sans magie, il a sans doute dû trouver un emploi, comme moi. Je me plaît à imaginer ce que Loki pourrait bien faire dans ce monde. Je le vois bien travailler dans une bibliothèque ou dans un endroit où il peut apprendre sans cesse. Un endroit calme peut-être. Il semblerait que mon frère ait pensé à la même chose que moi. S’il se demande sans doute réellement si notre arrivée à tous les deux a des points commun, je n’ai nul doute quant au fait qu’il me demande également comment je m’en sors dans ce monde. Même s’il ne le verbalisera jamais tel quel. J’esquisse un sourire avant de répondre.

- Il y a quelques mois, déjà. Au printemps. J’ai vite compris que je devrais trouver un travail pour pouvoir vivre ici. Alors je travaille dans un bar dans le centre, et j’ai pu trouver un appartement où vivre. Et toi ? As-tu pu trouver quelque chose pour vivre ?

Oui, je m’inquiète un peu pour mon cadet. N’est-ce pas normal ? Bien que je sois conscient qu’il peut tout à fait se débrouiller, peut importe l’endroit où il se trouve, je ne peux m’empêcher d’avoir quelques inquiétudes à son sujet. Au moins il est en bonne santé. Et puisq’il n’a pas ses pouvoirs pour cacher son état, comme il a déjà pu le faire par le passé, j’en arrive à la conclusion qu’il va réellement bien et que ce n’est pas un de ses nombreux tours. Cela ne m’empêche pas d’être curieux à propos de ses activités depuis son arrivée. A-t-il trouvé un emploi, un endroit où vivre ? Vit-il complètement seul ou a-t-il pu trouver des amis, ou des gens avec qui il peut s’entendre bien. Je doute qu’il puisse réellement se lier d’amitié avec des midgardiens, mais il n’est sans doute pas resté complètement seul depuis son arrivée en ces lieux. Soudainement, j’ai envie de lui poser toutes ces questions, mais je retiens mes paroles. Si je le noie sous les interrogations, il risque de se refermer complètement et de ne plus rien me dire. Ce qui n’est définitivement pas ce que je souhaite. Au contraire.

Lilandiel

En ralentissement jusque début juillet.

Loki Laufeyson
Admin ♚ Comics & Manga
All I know.

Message Sujet: Re: Finally I find you | Thor Finally I find you | Thor Empty25.01.19 13:35

Finally I find you

Non je ne les apprécie pas. Loki pourrait répondre ceci et ce serait un euphémisme même que de dire ça ainsi. S'acoquiner avec ce genre d'humain, sérieusement, Thor aurait pu trouver mieux, au moins son humaine avait été distrayante mais les Avengers, une grosse blague. De toute manière, il n'y a qu'un humain qui trouve grâce aux yeux de Loki, les autres, ce n'est même pas la peine. Tout comme, il dédaigne Midgard mais le dieu de la ruse est sûr et certain qu'il connaît cette planète mieux que Thor. Même s'il est vrai que son frère ne sait pas qu'il y a déjà passé quelques années, ce qui est de la faute de Thor d'ailleurs, il n'avait qu'à le deviner, ce n'était pas compliqué du tout. Encore une preuve que son frère ne le comprend pas ou ne s'intéresse pas vraiment à lui.

Des fois Loki se fatigue tout seul à agir comme il le fait, ça serait pourtant si simple de dire les choses directement, de réagir comme tout un chacun, d'une manière à laquelle tout le monde peut s'attendre. Mais justement, cela serait trop facile et le dieu n'aime pas la facilité, sans oublier qu'il est loin d'avoir eu une vie facile n'est-ce pas ? Alors pourquoi est-ce que lui irait rendre la vie des autres plus facile. Pourtant, par moment, ce n'est pas l'envie qui lui en manque, comme là, de dire à Thor qu'il lui a manqué ou encore initier lui-même leur étreinte. Quoi que pour une fois, son frère ne se prend pas tout le dédain et la colère du dieu, si ce n'est quand il a pu siffler certains mots.

Le serrant brièvement contre lui, Loki ayant du mal à se laisser toucher et ça par n'importe qui et depuis toujours. Ce n'est pas que réservé à son frère. Pourtant le dieu sait faire, tout comme il sait être tendre et aimant mais. Du mal à me faire à ce monde ? Non j'ai du mal à supporter de ne plus avoir mes pouvoirs mais surtout d'être coincé ici.

- Je nous ai déjà sorti de bien pire tu veux dire.

Même si souvent c'est Loki lui-même qui a pu créer les soucis à la base et ça dans le plus grand secret pour ensuite régler les dits conflits au grand jour.

- Mais je suppose que tes méthodes de bourrin ont déjà pu aider.

Bien que Loki reconnaît que son frère c'est un peu calmé là dessus ces dernières années, il fonce un peu moins dans le tas sans réfléchir. Il le reconnaît mais encore une fois, il ne l'avouera jamais. Préférant essayer de savoir ce qu'il en est pour son frère et depuis quand il est ici. Au printemps donc, à peu près en même temps que Loki et pardon ? Son frère travailler dans un bar ? Thor s'est abaissé à ça vraiment ?

- Tu es de pire en pire mon frère.

Un soupir théâtral pour aller avec ce qu'il vient de dire.

- Cela n'est pas trop dur de ne pas vider tous les fûts de bière ?

Loki se souvenant un peu trop bien de tous les banquets à Asgard, de toutes les tavernes au quatre coin des neuf royaumes, de tous ces moments où Thor avait un verre à la main. Toujours plein. Et est-ce que Loki est décidé à lui dire ce qu'il en est de son côté ? Peut-être que oui alors que finalement son frère a développé sa réponse et que pour une fois, il a compris où Loki voulait en venir.

- Je suis arrivé à peu près en même temps.

Le dieu peut bien être clément et un peu gentil avec son frère.

- Tu n'as pas idée à quel point les mortels sont prêts à sortir des billets et à tout t'offrir quand tu sais battre des cils correctement.

Un peu nébuleux comme réponse mais qui laisse entendre le principal ; Loki ruse et ment pour obtenir de l'argent sans se fatiguer à travailler.

- Sinon j'ai trouvé une humaine de compagnie, une vraie sauvageonne mais elle me rappelle un peu mes enfants et on partage un appartement.

Lyanna est distrayante et surtout elle donne à Loki ce dont il a besoin, de l'attention et c'est vrai qu'elle lui rappelle un peu ses trois petits monstres. Ce qui explique sans aucun doute le pourquoi du comment, Loki arrive à la supporter.
Code par Heaven

Thor Odinson
Anim ♚ Comics & Manga

Message Sujet: Re: Finally I find you | Thor Finally I find you | Thor Empty19.02.19 14:34

Finally I find you
ft. Loki Laufeyson

Parfois je me surprends à imaginer ce que seerait la vie si les relations entre Loki et moi étaient normales. Du moins plus normales qu’elles ne le sont actuellement. Ce serait vraiment bien de ne pas craindre sans cesse ses mots blessants ou ses coups de dagues. Mais j’imagine qu’en ayant des vies aussi longues que les nôtres et aussi remplies de mensonges et de trahisons, ce n’est pas une chose qui aurait pu être possible. Je le regrette parfois. Pourtant je sais qu’au fond nous tenons l’un à l’autre, malgré nos éternels combats. Peut-être que cette fois nous arriverons à mettre nos différends de côté pour nous unir face à l’adversité.

- Oui, tout comme tu nous as mis dans bien pire également.

Loki maniant les mots aussi efficacement que les armes et ayant la capacité de me manipuler aussi facilement que n’importe qui d’autre, il sait toujours exactement quels mots prononcer pour que je fonce dans les situations les plus inextricables. Et il m’en sors ensuite, comme il sait si bien le faire. Je me permet un petit sourire. Malgré le fait que je sais que mon frère puisse me manipuler, je me laisse avoir à chaque fois. Une faiblesse parmi d’autres, mais celle-là je suis désormais capable de la reconnaître. Je ne relève pas sur mes méthodes dit de bourrin. Qu’il reconnaisse que j’ai déjà pu aider est un grand pas en avant. Je le remercie d’un signe de tête et d’un autre sourire, ne le perdant pas suite à sa réponse face à mon activité présente. Je suis bien conscient que ce n’est certainement pas une activité que mon frère aurait pratiqué. Même sans magie, il y a peu de risque qu’il “s’abaisse” à travailler comme tout être humain. Il est bien trop fier pour cela.

- C’est étonnemment enrichissant. Je rencontre beaucoup de personnes ainsi et peux discuter avec eux. J’ai ainsi découvert que nous n’étions pas les seuls à être arrivés d’un autre monde et en perdant nos capacités.

Cela ne va sans doute pas l’impressionner pour un sou et je ne m’attends vraiment pas à ce qu’il comprenne pourquoi je le fais, mais ce n’est pas grave. Je souris un peu plus à sa seconde remarque.

- Après m’être rendu compte que ma capacité à tenir l’alcool s’était elle aussi amoindrie, je me suis décidé à ne pas trop boire durant mes services.

Me voilà quelque peu rassuré pour son bien être, bien que sa réponse soit plus brumeuse que jamais. Je ne lui demande cependant pas de précsions, certains qu’il ne me les donnerait pas. Il s’amuse trop bien à me laisser dans l’obscurité.

- Je n’ai aucun mal à imaginer que tu manies les mots et les humains pour obtenir ce que tu veux, mon frère. Cela a toujours été un de tes plus grands talents.

Et une de ses plus grandes armes, également, mais il n’est sans doute pas utile de le relever. Nous en sommes conscients tous les deux. Je hoche la tête à la mention de sa compagne. Je suis content pour cela aussi. Qu’il puisse trouver de la compagnie même parmi les humains est bon pour lui. Rester seul ne lui a jamais convenu.

- Tu es heureux, alors ? Au moins un petit peu ?

J’espère au minimum qu’il n’est pas malheureux. Il a l’air bien, ce qui me ravit, mais ce n’est peut-être qu’une façade.

Lilandiel

Loki Laufeyson
Admin ♚ Comics & Manga
All I know.

Message Sujet: Re: Finally I find you | Thor Finally I find you | Thor Empty28.02.19 19:53

Finally I find you

Loki en prend un air offusqué et choqué quand Thor lui réplique les avoir mis dans bien pire. Moi, faire ça ? Jamais de la vie voyons, qu'est-ce qui te permets d'insinuer une telle chose. N'appréciant pas le fait que son balourd de frère soit un peu moins idiot ces derniers temps, que Thor semble commencer à comprendre certaines choses venant de Loki. Ce qui est paradoxal puisque quelque part c'est ce que Loki veut depuis longtemps ; que Thor arrive à le comprendre. Mais, eh, le dieu des mensonges a sa propre logique et s'il faut, si Thor lui avait dit ça cinq minutes plus tôt ou cinq minutes plus tard, il aurait réagi encore autrement. De toute manière, ça n'empêche pas que son frère se fait avoir à chaque fois, à chaque manipulation de la part de Loki et qu'il y croit fermement. Tout comme Thor croit encore à chaque fois que cette fois, c'est vrai, Loki est bel et bien mort quand le dieu feint de l'être. Cela fonctionne à tous les coups. Bien que Loki doute à chaque fois que les larmes de Thor sont bien réelles, que le chagrin qu'il semble afficher n'est pas feint pour faire joli ou pour faire croire aux autres qu'il ressent quelque chose pour son frère. Alors qu'en même temps, Loki sait que Thor l'aime, c'est juste que ce n'est encore pas ce que Loki veut.

Ce qui n'est pas feint par contre, c'est la réaction de Loki à l'annonce du métier que son frère exerce maintenant. Un dieu qui se rabaisse à ça, à servir des humains dans un de ces lieux sordide, il y a de quoi être dégoûté. Un des prince d'Asgard qui agit ainsi ! Quoi que si Odin est vraiment derrière le fait qu'ils soient coincés ici, peut-être va t-il enfin réagir, il ne va tout de même pas laisser son petit préféré faire ça, si ? Quoi que...quand on voit le sadisme dont Odin peut faire preuve.

- Je sais.

Répliquant ça avec un signe de main, comme si Loki voulait signifier à son frère qu'il n'y a rien de surprenant à ceci. Lui aussi a pu se rendre compte qu'ils ne sont pas seuls coincés ici mais disons que les autres, Loki s'en contrefiche un peu ; ils ne risquent pas d'avoir les pouvoirs que Thor et lui ont. Et surtout, lui n'a pas eu à s'abaisser à ce genre de chose pour le savoir.

- Au moins, tu ne finiras pas tes soirées en roulant sous la table.

Roulant des yeux au ciel dans un nouveau soupir en disant ça. Sa manière à lui de dire à Thor qu'il a intérêt à prendre soin de lui et à faire attention à ce qu'il fait. Se décidant surtout par la suite à parler un peu de lui, restant évasif comme la plupart du temps, ne disant à son frère que le strict nécessaire. Esquissant un sourire un coin quand Thor lui dit savoir que Loki peut obtenir ce qu'il veut des humains, quand son frère parle de ses talents. Pour une fois que Thor le reconnaît ! Daignant lui expliquer, qu'il a pu trouver une humaine qu'il arrive à supporter et avec laquelle il parvient à vivre sans avoir envie de la tuer toutes les deux minutes. Et...sérieusement ? Tu crois vraiment que je peux être heureux ?

- Non.

La réponse claque, un simple mot qui énonce une vérité cruelle et brutale, Loki n'est pas heureux et ne sait pas l'être. Bon d'accord, le dieu n'est pas malheureux non plus, enfin pas vraiment, il est juste comme d'habitude quoi.

- Sinon, tu disais avoir rencontré d'autres personnes venant d'autres mondes, tu m'en dis plus ? J'ai moi aussi croisé quelqu'un mais venant de notre monde.

Autant passer à autre chose et revenir sur ce que son frère a pu lui dire même si Loki évoque le fait d'avoir retrouver son humain, James, ce qui est lié au fait qu'il n'est pas heureux. Mais ça, il sait d'avance que Thor ne pourra pas le comprendre.

- Et on ne va peut-être pas continuer à discuter dans la rue quand même.

Relevant le nez d'un air dédaigneux, bouge toi Thor et emmène nous ailleurs.
Code par Heaven

Thor Odinson
Anim ♚ Comics & Manga

Message Sujet: Re: Finally I find you | Thor Finally I find you | Thor Empty24.03.19 20:18

Finally I find you
ft. Loki Laufeyson

L’air outré de mon petit frère me fait sourire, mais je ne m’offusque pas de sa réaction. Plus maintenant. Je sais qu’il ne reconnaîtra jamais ouvertement qu’il ait pu nous mettre dans des situations difficiles. C’est dans son caractère et je sais que ça ne sert à rien de chipoter là-dessus. Il n’a pas l’air surpris quand je lui dit avoir découvert que d’autres personnes viennent d’ailleurs. Je ne suis pas vraiment étonné. Loki a toujours été capable de trouver un tas d’informations avant tout le monde. Je le reconnais bien là.

- Je te reconnais bien là, mon frère. Et sois rassuré, je ne roule pas sous les tables… Mais parfois j’aide les humains qui ont eux abusé de la boisson. Il sont vraiment très peu résistants.

Je me referme cependant lorsqu’il m’annonce ne pas être heureux. Je ne peux pas être surpris, mais cela me rend tout de même malheureux. J’aurais espéré qu’ici mon frère puisse trouver un peu de bonheur, même sans sa magie. Je suis triste que ce ne soit pas le cas, mais j’imagine que c’est encore quelque chose lié au caractère de mon frère. Je soupire discrètement, sans réagir plus que ça. Il n’y a de toute façon rien à dire de plus. Je ne peux manifestement pas influer sur le bonheur de mon frère, ici ou ailleurs. C’est douloureux pour moi, car il est et restera toujours le petit frère que je veux protéger et rendre heureux.

- Bien sûr ! Nous pouvons aller chez moi, ce n’est pas très loin. Ou au bar où je travaille si tu veux. Ou un autre, il y en a quelques uns sympas dans le quartier.

Je me refuse à lui imposer quoique ce soit. J’ai appris par le passé que de forcer mon frère à faire quelque chose qu’il ne voulait pas se finissait toujours mal. Si il y a quelque chose que j’ai retenu de notre relation conflictuelle, c’est bien ça. Je ne veux plus me disputer avec lui, et surtout je ne veux plus lui imposer quoique ce soit, même si c’est aussi minime qu’un lieu ou discuter de tout et de rien.

- J’ai rencontré un jeune homme venant aussi d’un monde avec de la magie. Pas le même genre que chez nous, je pense, mais il est familier avec diverses créatures non-humaines comme des vampires. Et lorsque j’en ai discuté avec lui, il n’avait pas de moyen de retourner dans son monde, pas plus que je n’en ai trouvé jusque maintenant.

Peut-être qu’il faudrait que tous les gens qui viennent d’un autre monde se réunissent pour discuter de la raison de notre venue dans celui-ci et de comment en repartir. Ou si ce n’est pas possible, de comment vivre notre vie désormais sans pouvoir ni capacités qui nous sont aussi naturelles que de respirer. Mais je ne sais pas du tout si une réunion comme celle-là est envisageable ou possible.

Lilandiel

Loki Laufeyson
Admin ♚ Comics & Manga
All I know.

Message Sujet: Re: Finally I find you | Thor Finally I find you | Thor Empty08.04.19 20:18

Finally I find you

Son frère semble commencer à le comprendre mais Loki reste sceptique, on verra avec le temps ce qu'il en est réellement, si ça dure ainsi ou pas. Le dieu ne veut pas avoir de faux espoirs concernant son frère et leur relation, il y a tellement longtemps qu'elle n'est plus ce qu'elle a pu être. Des fois ce temps là, lui manque, le temps où ils étaient heureux, où Thor et lui jouaient et se soutenaient. Puis le temps où Thor était à l’académie d'arme d'Asgard pendant que lui-même développait ses pouvoirs. Mais tout ça, c'était avant que Loki n'apprenne ses réelles origines, qu'il n'apprenne que pour Odin il n'était qu'un monstre et qu'une monnaie d'échange.

Pourtant, malgré leurs différences, Loki a veillé sur son frère tout en lui en faisant voir de toutes les couleurs et n'hésitant pas à jouer de ses pouvoirs ou de ses dagues sur lui. Mais, eh, lui a le droit de toucher à Thor, c'est son frère, par contre les autres n'ont pas intérêt à vouloir lui faire du mal, la colère du dieu du mal serait sans limite. Veiller sur lui sans en avoir l'air ou comme là en dénigrant ce qu'il peut faire ou ne pas faire ; Thor ne va pas se ruiner la santé à picoler comme un trou alors qu'ils n'ont plus leurs pouvoirs.

Préférant faire passer la conversation, parler d'autre chose que de comment il peut aller. Ce qui se résume en un mot au final. Voulant surtout bouger de là, rester planté dans la rue, très peu pour le dieu. Bien. Thor est d'accord, en même temps heureusement. Roulant de nouveau les yeux au ciel, je viens de te dire que les bars très peu pour moi. Même si dans les faits il a déjà mis les pieds dans l'un d'entre eux, il n'y a pas si longtemps que ça.

- Chez toi.

Au moins, c'est clair et net là. Attendant donc que son frère se décide à lui montrer le chemin. Loki peut bien avouer, qu'il est aussi un peu curieux de voir où Thor peut vivre, à quoi son intérieur ressemble, voir un peu mieux en détails comment il se débrouille.

- Quel genre de magie ?

Cela l'intéresse, forcément de savoir ce que les autres peuvent avoir comme magie.

- Quel monde ?

Quant aux créatures, ils en ont bien dans leur propre monde alors pourquoi pas dans d'autres, chose que Thor ne semble pas savoir. Peut-être parce que Loki a bien plus voyagé que son frère.

- Il y a forcément un moyen de partir là, on y restera pas éternellement.

C'est hors de question déjà et puis Loki est toujours persuadé que c'est un coup d'Odin donc.
Code par Heaven

Thor Odinson
Anim ♚ Comics & Manga

Message Sujet: Re: Finally I find you | Thor Finally I find you | Thor Empty13.04.19 1:40

Finally I find you
ft. Loki Laufeyson

Il est étonnant que mon frère et moi soyons en train de discuter sans nous disputer depuis de longues minutes déjà. Je ne peux pas me rappeler quand cela est arrivé pour la dernière fois, mais pas durant ces récentes dernières années. C’est agréable de retrouver un peu de paix entre nous, mais je ne sais pas du tout combien de temps cela va durer. Nous avons la fâcheuse habitude de ne pas nous comprendre et de finir par nous battre, souvent violemment. Ce n’est pas le temps de penser à cela et surout pas d’en parler. S’il y a bien quelque chose que j’ai, je pense, appris à faire avec Loki, c’est d’éviter les sujets qui fâchent. Quand il n’est pas nécessaire de les aborder, en tout cas.

Il choisit d’aller chez moi, je hoche la tête et me dirige vers l’appartement que j’ai trouvé non loin d’ici. Ce n’est pas grand ni très luxueux, mais ça me convient. Bien loin du luxe dont j’avais l’habitude à Asgard, ce n’est pas quelque chose qui me gêne. Cela fait un temps que je me sis rendu compte que la richesse et le luxe ne sont pas les choses les plus importante dans une vie, même aussi longue que la mienne.

“Je ne sais pas du tout, je ne pense pas que le jeune homme que j’ai rencontré était lui-même magicien. Mais il a parlé de sorciers. Je ne sais pas non plus le monde en question, s’il a un nom ou quelque chose comme ça. Mais Jace avait l’air d’être familier avec les habitudes de Midgard, donc ça ne doitpas être un monde si différent de celui-ci.”

Je n’ai pas poussé le sujet de la magie, à vrai dire. C’est le domaine de Loki bien plus que le mien et j’ai tendance à m’en désintéresser. Peut-être à tort. Après quelques minutes de marche, nous arrivons chez moi. J’invite Loki à prendre l'ascenseur avec moi et une fois dedans je lui adresse un petit sourire d’excuse.

“Par contre, mon appartement est un peu en désordre. Je n’avais pas prévu d’avoir de la visite, donc je n’ai pas vraiment rangé.”

Je garde mon chez-moi propre et relativement en ordre, mais je ne suis pas dérangé par le fait que tout ne soit pas toujours à sa place. Ce n’est pas comme si je passais beaucoup de temps dedans et puis je déteste vraiment faire les tâches ménagères ou ranger.
Lilandiel

Loki Laufeyson
Admin ♚ Comics & Manga
All I know.

Message Sujet: Re: Finally I find you | Thor Finally I find you | Thor Empty11.05.19 17:02

Finally I find you

Le dieu préfère passer sur pas mal de choses, il préfère que la conversation dévie sur autre chose...comme en savoir un peu plus sur la personne dont son frère peut lui avoir parlé. Ils doivent trouver une solution pour partir de là, hors de question que Loki puisse rester coincer sur cette terre. Tant qu'ils ne restent plus coincés au milieu de la rue au milieu des humains, qui sont tous plus crétins les uns que les autres pour lui. Heureusement Thor réagit et lui montre la direction de son appartement avant de répondre aux questions de Loki. Bon, ben, le dieu n'est pas plus avancé que quelques secondes plus tôt en entendant son frère. Ce qui lui fait soupirer un :

- Toi et la magie, ça fera toujours quinze.

Un reproche, sans en être un. Disons que ça en aurait été clairement un si Loki laissait échapper ce qui lui trotte en tête, un "il faut tout faire soi-même ici", sous entendu que son frère est un incapable.

- Tu sais où le trouver ton Jace ?

Histoire que Loki s'en mêle et cherche lui-même à en savoir plus, à avoir des informations vraiment utiles. Même si l'idée de parler à un de ces humains l'insupporte mais vu qu'il doit tout faire lui-même, Loki risque de ne pas avoir le choix.

Marchant à la hauteur de son frère dans la rue puis se plaçant à côté de lui dans l'ascenseur, tournant la tête vers Thor quand il reprend la parole. Ne retenant pas la pique qui lui brûle les lèvres, il ne faut pas trop abuser n'est-ce pas, le dieu s'est déjà retenu avant donc.

- C'est le contraire qui m'aurait étonné surtout.

Autrement dit que son frère soit bordélique n'est pas une surprise du tout. Bon, on ne peut pas dire que Loki y mette vraiment du sien depuis qu'il a plus ses pouvoirs mais vu qu'il ne supporte pas la crasse et compagnie...et dire qu'il y a encore peu de temps, un simple claquement de doigt et tout se rangeait impeccablement à sa place. Ou comment faire en sorte, également, que Loki regrette de ne plus être à Asgard.

Attendant surtout que l'ascenseur arrive et que son frère ouvre la porte de l'appartement et Loki ne se dérange pas pour faire le tour des lieux d'un oeil critique. Avec un air presque dédaigneux sur le visage pour finir par lâcher du bout des lèvres.

- Cela pourrait être pire.

Au moins son frère semble avoir le strict minimum pour vivre à peu près correctement, c'est surtout pour ça qu'il dit ça.
Code par Heaven

Thor Odinson
Anim ♚ Comics & Manga

Message Sujet: Re: Finally I find you | Thor Finally I find you | Thor Empty23.06.19 18:31

Le fait que je côtoie mon frère depuis des millénaires, et ce littéralement, me permet de ne pas prendre la mouche à chaque fois qu'il me fait une remarque un peu critique. J'ai évolué également sur ce point, car il y a quelques années j'aurais pu réagir vivement à chacune de ses remarques. Ce n'est pas le Dieu des Mensonges pour rien. Il manie les mots aussi bien que les lames ou la magie. Contrairement à moi, comme il le fait très justement remarquer. Je lui adresse un sourire quelque peu penaud.

"Je n'ai pas besoin de la magie si je t'ai à mes côtés. Et si tu n'es pas là, j'ai mes propres forces. Et généralement, Mjölnir.

Je conçois pourtant que je devrais sans doute m'intéresser au minimum à la théorie car dans des cas comme celui-ci, plus de connaissances me seraient bien utiles. Et c'est sans doute le reproche caché dans ses mots. Nul besoin de relever plus.

"Je ne l'ai vu qu'une fois au bar et il ne m'a pas laissé son adresse. Je ne suis même pas sûr qu'il ait un domicile. mais si je le revois, je peux lui demander de te contacter. Ou un moyen pour toi de le contacter."

Le temps de notre discussion nous arrivons et chez moi. Je ne m'attendais pas à ce que Loki soit gentil. Il n'est pas ce genre de personne. Pourtant, lorsque j'ouvre la porte de mon chez-moi, il se montre beaucoup moins critique que je ne le pensais.

"J'imagine que chez toi c'est beaucoup plus ordonné, comme d'habitude. Mais je ne passe pas beaucoup de temps ici, donc pas d'occasion de mettre du désordre. pas trop du moins. Veux-tu quelque chose à boire ?"

Mentalement je réfléchis à ce que je peux proposer à mon frère. J'ai de la bière évidemment, ainsi que de l'hydromel et du vin du pays, qui n'est pas mauvais. Mais je ne suis pas certain que mon frère en voudra.

Contenu sponsorisé

Message Sujet: Re: Finally I find you | Thor Finally I find you | Thor Empty

Finally I find you | Thor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1