RSS
RSS



 

Partagez|

Dìs — « Princess of Dùrin »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Voir le profil de l'utilisateur

LIEU ORIGINEL : La terre du Milieu
D'OÙ VIENS-TU ? : De l'univers de Tolkien
AVATAR : Lady Gaga
COPYRIGHT : Blossom
STATUT CIVIL : Célibataire
AVENTURES : 14
MULTIFACE : Arya la guerrière et Newt le magizoologiste
DATE D'ARRIVEE : 12/10/2018


Message Sujet: Dìs — « Princess of Dùrin » 12.10.18 20:53




Dìs

Thorïn si tu ne reviens pas j'irais jusqu'en enfer et je t'en ramènerais en te tenant par les couilles

Salut à toi lecteur, je me nomme Dìs, fille de Thraïn, fils de Thror, mais on me surnomme parfois Princesse. Je viens de l'oeuvre de Tolkien, je suis d'ailleurs la seule naine mentionnée *soooo proud*, je suis une naine et j'ai choisi la ou les version.s des livres J'ai 181 ans ans et je suis né(e) le 30 avril 2760 du Troisième Age à Erebor en Terre du Milieu, je suis originaire de La Terre du Milieu. Je suis actuellement célibataire et je suis Totalement libérée sexuellement, je me considère comme femme et mon pronom est elle. Si tu me cherches, tu peux me trouver dans le quartier sud de Brisbane. Je travaille comme voyante, je gère une boutique sur les sciences occultes. Le week end, je chante dans un cabaret au Nord de la ville. L'Australie, je connais maintenant . Je suis de ce groupe Heroic fantasy. Ne te fie pas à mes airs, j'ai quelque compétences et pas des moindres, je suis Une artiste. Je peins, je chante, j'écris, je joue de la musique. Je suis aussi pas trop manche avec une hache à la main, tous les nains savent manier les armes même les femmes., mais je ne suis pas parfait alors j'ai aussi mes faiblesses, qui sont mes enfants et mon frère. L'amour et la jalousie sont mes faiblesses. Ma plus grosse phobie est perdre mes fils, elle a été réalisée, je ne suis pas sûr de creindre encore quoique ce soit à présente. Bien que je ne soit pas très à l'aise avec les chasses d'eaux. Oui vous avez bien lu je n'aime pas les chasses d'eaux. mais je tire ma force du tirage des carte et de la lecture de l'avenir. Chanter me libère également énormément. Je suis considérée comme une illuminée dans mon quartier. Une sorte de sorcière. J'ai quelque particularités qui font de moi quelqu'un de différents, comme des tatouages que j'ai découvert en atterrissant ici. .

Si tu te demandes qui est mon avatar, il s'agit de Lady Gaga et il a été crée par Blossom.
Caractère
Pour me comprendre. Il faut savoir une chose. Les femmes nain sont rares et on les confonds souvent avec les hommes, c'est que voyez-vous nous avons nous aussi ne certaine pilosité ma  fois jamais autant que nos hommes cependant pour un oeil peu averti il arrive de confondre. Cela dit les femmes nain restent assez rare, j'imagine qu'il y a une naissance de fille pour environ cinq naissance de garçon. J'ai été élevée avec mes deux frères, mon père et mon grand père. Toute ma vie j'ai été entourée d'homme. J'ai donc développé un fort caractère. Afin de me faire entendre. L'un de mes défauts, due au fait que j'étais la seule fille de la famille c'est que ses messieurs se pliaient en huit pour moi si bien que j'ai développé un côté de pourri gâté dont je ne suis pas particulièrement fière. Cela dit depuis que je suis ici il n'a pas trop refait surface. Après tout quand on a plus personne à qui demander on ne veut plus rien.

J'ai toujours été un peu exubérante, même à Erebor. Cela dit depuis que je suis ici les gens disent de moi que je suis complètement perchée. Je l'avoue je suis excentrique autant dans ma façon de me vêtir que dans ma façon de vivre. J?ai développé des don de voyance à mon arrivée dans ce monde. Je tire le tarot, je lis dans les feuilles de Oolong et les lignes de la main. Cela dit la boule de cristal que j'ai dans mon magasin est uniquement là pour faire joli. J'invoque ou chasse les esprits. Dit comme cela c'est vrai que ça peu paraitre très légèrement inhabituel mais rassurez vous je ne suis pas folle enfin quoique.  Depuis la mort de mes fils il me semble avoir tout de même perdu une bonne partie de ma raison.  Avent j'était une mère poule maintenant je suis une nana un peu timbrée qui vend des amulette qui vous protégerons du mauvais oeil !

Anecdotes
Je menais tout mon monde à al baguette à Erebor, genre je travestissais mon frère Thorïn avec des vêtement que j'avait fait et lui mettait des rubans dans les cheveux.  Mon grand père buvais le thé avec moi dans la salle du trône. Avec Frerìn nous dévalions les montagne d'or comme si c'était de la neige et mon père lui tentais de me dire non de temps en temps mais quand il le faisait c'était les trois autres qui me proposait de faire ce qu'il m'avait refusé.

A la mort de Frerìn je me suis beaucoup rapproché de Thorïn.

J'ai sincèrement aimé le père de Fili et Kili mais depuis sa mort je n'en ai plus jamais parlé

Lorsque mon frère a décidé de partir avec mes bébés récupéré cette foutu montagne SANS MOI je suis devenue la Reine des Nains d'Erebor. Je me faisais appelé la Reine des Montagnes Bleues.

L'Arken Stone trône telle une relique dans ma chambre à côté de ma hache, souvenir douloureux d'une ancienne vie qui me poursuit. Mais je ne me résous pas à m'en séparer.

Comme tous les nains, elle fume la pipe et sa boutique s'appelle The Lonely Montain shop.

Sa couleur de cheveux naturel est un blond doré oscillant vers le auburn. Fili tiens sa crinière d'elle. Maintenant elle adore faire des excentricité capillaire. Elle va chez les coiffeur tous les deux mois environs

Comment je vis ma transition
Arrivé et se rendre compte que l'on mesure 1mètre70 et qu'on a plus de poil aux menton, c'est plutôt agréable. Je préfère largement mn physique dans ce monde que sur la terre du Milieu même si il ressemble presque à celui d'un elfe. Il faut reconnaitre que ces petits cons il ont tout pour eux à part la bière et l'humour. J'aime ma nouvelle vie ici même si parfois je me sens seule. Dans ces moments-là, je tire les cartes et me dit que de toute façon j'aurais été seule et la vie aurait même peut être été plus dure. vivre à Erebor, sans Thorïn, sans Fili et sans Kili auait sans doute été insoutenable. Ici je sais m'occuper. Un truc que je regrette c'est l'herbe à fumer, celle de ce monde a un goût très passe partout.


Pseudo du membre
Alors bah comme pour les autres fiches. Serindë, je suis couturière et cosplayeuse sinon j'ai toujours 25 ans mais chuuuut je balise.    Je vis en Suisse héhé vive le chocolat !!!    Que dire, je vous aime cela doit ce voir j'en suis à mon 3ème compte xD



Mother's love
© FRIMELDA
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur

LIEU ORIGINEL : La terre du Milieu
D'OÙ VIENS-TU ? : De l'univers de Tolkien
AVATAR : Lady Gaga
COPYRIGHT : Blossom
STATUT CIVIL : Célibataire
AVENTURES : 14
MULTIFACE : Arya la guerrière et Newt le magizoologiste
DATE D'ARRIVEE : 12/10/2018


Message Sujet: Re: Dìs — « Princess of Dùrin » 12.10.18 20:54


Histoire

This world is so blind, cold as ice.



CHAPITRE I.
E rebor, un havre de paix, un endroit bénit par Mahal où j'ai eu la chance de naitre et de grandir. Je suis le dernier enfant de Thraìn fils de Thror, roi sous la Montagne et la petite soeur de Thorïn, et Frerïn. Ma naissance eu lieu durant les mois d'été 2760 du Troisème Age. Malheureusement ma mère n'a pas survécu à ma venue au monde. Alors que beaucoup auraient pu m'en vouloir férocement d'avoir été la cause de la mort d'une épouse et d'une mère, ce fut le contraire qui se produisit. La lignée de Dùrin couva la toute jeune princesse que j'étais comme la plus précieuse des pierres. En somme, j'ai eu une enfance vraiment très heureuse. J'étais espiègle et mutine et comme beaucoup de petite fille naine, j'adorais tout ce qui brillait. N'ayant pas d'autres amies dans mon entourage proche Thorïn et Frerìn subissaient très souvent mes lubies, lorsque je faisais de nouvelles robes c'était mon ainé qui jouait les mannequins et lorsqu'il s'agissait de faire des bêtises c'était Frerìn qui se chargeait de m'aider. Thror mon grand père se pliait volontiers à la dinette dans la salle du trône alors que mon père tentait de faire figure d'autorité... je dis bien tentait.
Cependant cette joyeuse vie ne dura qu'un temps, car un beau jour, le dragon est venu. J'avais dix ans et il nous a volé notre foyer. Ce fameux et funeste jour, je me souviens très bien Thorïn m'a prise comme un sac de grain  sous son bras et c'est ainsi que je quittait mon foyer, la princesse d'Erebor, devint la princesse d'un peuple nomade.

Après que notre foyer nous fut arraché, je n'ai plus guère joué. Lorsque je cousais c'était par besoin, ce que je chantait était bien moins joyeux et mes peinture, lorsque j'avais de quoi peindre étaient plus sombre. Thorïn était moins présent  car le fait est que notre père avait besoin de lui. En grandissant, j'ai demandé à Frerin de me montrer comment manier les armes. Son arme de prédilection étant la hache, c'est avec une hache que j'ai appris à me battre.

Un autre coup du sort s'abattit sur notre lignée en l'An 2799, la mort et la tristesse nous frappa à nouveau et je ne pu rien y faire car selon ses Messirs Nains je n'étais pas prête encore pour me battre contre des Orques.  La bataille d'Azanulbizar eut lieu devant les portes de la Moria. Mon grand-père fut tué, mon frère rencontra Mahal également et mon père disparu. Lorsque Thorïn, revint seul je ne peux exprimer par des mots ce que je ressentis.

A la veille de mon 100ème anniversaire, je donnai naissance au premier prince de Dùrin, Fìli. Afin d'enlever tous doutes possible, mes deux fils sont le fruit de l'amour que j'ai entretenu avec l'un des amis de mon frère.  Cinq ans après en 2864, je donnais naissance à mon deuxième garçon Kìli, le petit prince. Le père de mes fils mouru fort peu de temps après la naissance de Kìli. Accident ou assassinat, ce n'est pas très clair.


CHAPITRE II.
« QUOI ?! il est hors de question que je reste ici alors que tu emmène mes fils dans une quête perdue d'avance. Je viens ! »
« Dìs ! il faut quelqu'un pour gouverner notre peuple en notre absence, tu es la fille de notre père c'est à toi que reviens cette tâche ! Et tu sais que je veillerais sur eux comme si c'était mes fils ! »

Je le pointais du doigt le regard rageur. Je lui en voulais terriblement. Je savais me battre et mieux que certain membres de sa fichue compagnie et non, parce que je porte des jupes il me fallait rester ici.

« Tu as intérêt mon frère, tu as intérêt ! »

Le jour du départ j'avais embrassé le front de mon aîné lissant sa chevelure dorée, comme la mienne et je donnait à mon cadet une pierre porte-bonheur le faisant promettre qu'il me reviendrait. Ainsi la compagnie de Thorïn Ecu-de-Chêne quitta les Montagnes Bleues dans l'espoir de reconquérir notre terre, La montagne solitaire.

***

« Je suis désolé princesse »

murmura Dwalìn après un an et demi. La montagne était à nouveau entre les mains des nains mais ma famille avait, comment avait-il dit... "disparu". Thorïn, Kìli, Fìli, sans doute morts mais leur corps n'avaient pas été retrouvés comme pour mon père.

J'avais hurlé, frappé, pleuré comment décrire cette douleur inconcevable ? J'avais perdu un grand-père, un père, deux frères, un époux et mes deux fils. J'étais désormais tout bonnement seule au monde et cette idée m'était insoutenable.

On nous avait escorté nous, le reste du peuple de Dùrin jusqu'à Erebor, où mon cousin Daìn allait être couronné. J'ai rencontré le magicien ainsi que le hobbit et j'ai retrouvé le reste de la compagnie... La nuit avant le couronnement de mon cousin, ne trouvant pas le sommeil je me suis promenée dans la salle du trône où rayonnait l'Arken Stone.   Je suis montée sur le trône pour la prendre. C'est alors que je perdis l'équilibre et tombai dans une lumière blanche aveuglante...


CHAPITRE III.
L orsque j'ai ouvert les yeux, j'étais allongée sur un plancher poussiéreux. J'avais dans la main l'Arken Stone et ma hache était toujours dans mon dos. Quelque chose avais changé, mais quoi ? Je me relevais me trouvant étrangement grande ou cette maison était petite ? L'endroit où j'étais semblait être une échoppe d'objet "magique" abandonnée.

Etrangement je me suis rapidement habituée à ma nouvelle vie à Brisbane ce qui m'a aidée c'est que je n'avais personne à Erebor qui m'attendait. J'étais seule au monde.

La vie à Brisbane avait son lot de petits plaisirs malgré la tristesse, comme  pouvoir chanter les soirs de week end, ou manger des frites. J'adore les frites ! Pouvoir aller chez les coiffeurs, se maquiller, pouvoir changer d'apparence si simplement me fascine. J'ai toujours du mal à dormir cela dit, Ils viennent dans mes rêves  et je me réveille très souvent transpirante et tremblante. Dès lors, impossible de dormir.





Mother's love
© FRIMELDA
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://onceuponatragedy.forumactif.org/t458-sally-they-re-all-strange-here
Minuit
LIEU ORIGINEL : The Nightmare before Christmas
D'OÙ VIENS-TU ? : Halloween Town
AVATAR : Alina Kovalenko
COPYRIGHT : Avatar©️️ Coatlicue | Sign©️️ EXCEPTION | Gifs©️️ Tumblr
STATUT CIVIL : En couple et éperdument éprise
AVEC : Jack Skellington, le Roi des citrouilles
AVENTURES : 105
MULTIFACE : Rhaena Targaryen
DATE D'ARRIVEE : 22/05/2018
LOCALISATION : Dans le Quartier Est le plus souvent
METIER : Couturière
ZONE LIBRE :


Where are the shadows. Why the nightmares are just dreams. Oh my love, this world is the strangest.



Message Sujet: Re: Dìs — « Princess of Dùrin » 12.10.18 22:17

Rebienvenue ma belle Je suis gaga de ton vava *sort après cette blague de merde*



- now and forever -
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur

LIEU ORIGINEL : La terre
D'OÙ VIENS-TU ? : The 100
AVATAR : Ricky Whittle
COPYRIGHT : Uc
STATUT CIVIL : Amoureux et en couple
AVEC : Octavia Blake
AVENTURES : 24
MULTIFACE : Rhaegar Targaryen
DATE D'ARRIVEE : 21/07/2018
METIER : coach sportif


Message Sujet: Re: Dìs — « Princess of Dùrin » 12.10.18 22:21

OH PUNAISE ! CACHEZ VOUS

Soit la bienvenue avec ce super personnage
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur

LIEU ORIGINEL : La terre du Milieu
D'OÙ VIENS-TU ? : De l'univers de Tolkien
AVATAR : Lady Gaga
COPYRIGHT : Blossom
STATUT CIVIL : Célibataire
AVENTURES : 14
MULTIFACE : Arya la guerrière et Newt le magizoologiste
DATE D'ARRIVEE : 12/10/2018


Message Sujet: Re: Dìs — « Princess of Dùrin » 12.10.18 22:29

Mouahahaha Sally se prépare à une carrière d'humoriste

Merci cher Lincoln x)



Mother's love
© FRIMELDA
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Admin
Voir le profil de l'utilisateur http://onceuponatragedy.forumactif.org/t255-steven-g-rogers-i-can-do-this-all-day

LIEU ORIGINEL : Earth-616
D'OÙ VIENS-TU ? : Marvel Universe
AVATAR : Chris Evans
COPYRIGHT : Ante mortem (avat) Heaven (signa) Lilandiel (aes) ♥
STATUT CIVIL : Le coeur pris définitivement, il était avec lui avant qu'il ne lui soit arraché, il vient de le retrouver
AVEC : James B. Barnes, l'unique amour de sa vie
AVENTURES : 544
MULTIFACE : Jack Harkness & Loki Laufeyson & Jefferson
DATE D'ARRIVEE : 30/03/2018
LOCALISATION : Brisbane
METIER : Ancien soldat - Invader - leader des Howling Commando - co-leader des Avengers - agent gouvernemental. Fugitif depuis 2016. Reconverti en libraire depuis qu'il est ici


Message Sujet: Re: Dìs — « Princess of Dùrin » 13.10.18 0:26

Tu sors Sally

Re-bienvenue à la maison !





Until the end of the line
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://onceuponatragedy.forumactif.org/t848-liens-de-ianto-jones

LIEU ORIGINEL : Cardiff
D'OÙ VIENS-TU ? : Torchwood
AVATAR : Gareth David Lloyd
COPYRIGHT : Hanae Lilandiel
STATUT CIVIL : En couple
AVEC : Jack Harkness
AVENTURES : 239
MULTIFACE : Le nain téméraire et le Dieu du Tonnerre
DATE D'ARRIVEE : 21/08/2018
LOCALISATION : Brisbane
METIER : Garde du corps

Message Sujet: Re: Dìs — « Princess of Dùrin » 13.10.18 0:45

HIIIII MÈRE D'UN AUTRE MOIIIII !
Re-bienvenue parmi nous !


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur

LIEU ORIGINEL : La terre du Milieu
D'OÙ VIENS-TU ? : De l'univers de Tolkien
AVATAR : Lady Gaga
COPYRIGHT : Blossom
STATUT CIVIL : Célibataire
AVENTURES : 14
MULTIFACE : Arya la guerrière et Newt le magizoologiste
DATE D'ARRIVEE : 12/10/2018


Message Sujet: Re: Dìs — « Princess of Dùrin » 13.10.18 11:14

Merci Captaine !!!

Ouiiii mon Kili chéri mais te figure pas que je vais pas t'engueuler hein non parce que bon on abandonne pas comme ça sa maman



Mother's love
© FRIMELDA
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur

LIEU ORIGINEL : Californie
D'OÙ VIENS-TU ? : 13 Reasons Why
AVATAR : Katherine Langford
COPYRIGHT : Perlman
STATUT CIVIL : Célibataire
AVENTURES : 15
MULTIFACE : Emori
DATE D'ARRIVEE : 11/10/2018
ZONE LIBRE :


Message Sujet: Re: Dìs — « Princess of Dùrin » 13.10.18 11:55

Re bienvenue ici avec ce super choix de vava je trouve
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur

LIEU ORIGINEL : La terre du Milieu
D'OÙ VIENS-TU ? : De l'univers de Tolkien
AVATAR : Lady Gaga
COPYRIGHT : Blossom
STATUT CIVIL : Célibataire
AVENTURES : 14
MULTIFACE : Arya la guerrière et Newt le magizoologiste
DATE D'ARRIVEE : 12/10/2018


Message Sujet: Re: Dìs — « Princess of Dùrin » 13.10.18 21:12

Hiiiiii merci beaucoup <3



Mother's love
© FRIMELDA
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://onceuponatragedy.forumactif.org/t799-liens-de-clarke-griffin

LIEU ORIGINEL : la Terre dévastée
D'OÙ VIENS-TU ? : The 100
AVATAR : Eliza Taylor
COPYRIGHT : moi
STATUT CIVIL : célibataire
AVEC : Lexa
AVENTURES : 183
MULTIFACE : /
DATE D'ARRIVEE : 13/08/2018
LOCALISATION : Brisbane
METIER : artiste peintre
ZONE LIBRE : La vie ne devrait pas se résumer à une simple question de survie.


Message Sujet: Re: Dìs — « Princess of Dùrin » 13.10.18 23:06

Rebienvenue et courage pour le reste de la fichette :)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur

LIEU ORIGINEL : La terre du Milieu
D'OÙ VIENS-TU ? : De l'univers de Tolkien
AVATAR : Lady Gaga
COPYRIGHT : Blossom
STATUT CIVIL : Célibataire
AVENTURES : 14
MULTIFACE : Arya la guerrière et Newt le magizoologiste
DATE D'ARRIVEE : 12/10/2018


Message Sujet: Re: Dìs — « Princess of Dùrin » 14.10.18 16:58

merci beauty <3



Mother's love
© FRIMELDA
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Admin
Voir le profil de l'utilisateur http://onceuponatragedy.forumactif.org/t255-steven-g-rogers-i-can-do-this-all-day

LIEU ORIGINEL : Earth-616
D'OÙ VIENS-TU ? : Marvel Universe
AVATAR : Chris Evans
COPYRIGHT : Ante mortem (avat) Heaven (signa) Lilandiel (aes) ♥
STATUT CIVIL : Le coeur pris définitivement, il était avec lui avant qu'il ne lui soit arraché, il vient de le retrouver
AVEC : James B. Barnes, l'unique amour de sa vie
AVENTURES : 544
MULTIFACE : Jack Harkness & Loki Laufeyson & Jefferson
DATE D'ARRIVEE : 30/03/2018
LOCALISATION : Brisbane
METIER : Ancien soldat - Invader - leader des Howling Commando - co-leader des Avengers - agent gouvernemental. Fugitif depuis 2016. Reconverti en libraire depuis qu'il est ici


Message Sujet: Re: Dìs — « Princess of Dùrin » 16.10.18 14:47


C'est une validation !

Youpiiiiiiiii !



Félicitations Dìs
Je plains les garçons avec une mère/soeur comme toi

Il y a encore quelque petites étapes pour boucler cette validation, comme aller faire ta fiche de lien et poster ta fiche gestion de rp. Tu es désormais libre d'aller flooder le forum, libre d'aller rp. Tu peux aussi poster une recherche de rp juste ici.

Encore félicitations à toi pour ta validation, à très vite sur le forum  !





Until the end of the line
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Message Sujet: Re: Dìs — « Princess of Dùrin »

Revenir en haut Aller en bas

Dìs — « Princess of Dùrin »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♚ WE'RE ALL MAD HERE ♚ :: We're All Mad Here :: We need you :: Ils sont parmi nous-