RSS
RSS



 

Partagez|

Jack Daniels - The Bourbon Kid

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Jack Daniels
Surnaturel
Voir le profil de l'utilisateur http://onceuponatragedy.forumactif.org/t1013-jack-daniels-the-bo http://onceuponatragedy.forumactif.org/t1027-jack-daniels-fuck-my-life-links

LIEU ORIGINEL : Santa Mondega et le foutue monde
D'OÙ VIENS-TU ? : The Bourbon Kid saga
AVATAR : Adam Driver
COPYRIGHT : Tag
AVENTURES : 28
DOLLARS : 54
DATE D'ARRIVEE : 12/10/2018
STATUT RP : Ouvert
STATUT CIVIL : Célibataire
METIER : Il a décidé de tenter d'être fleuriste

STATUT CIVIL : Célibataire, en deuil
METIER : Le plus prolifique tueur en série du monde et tueur à gage de saloperies maléfiques pour le Diable
CAMP : Avec Thorin le nain
LOCALISATION : Brisbane

Message Sujet: Jack Daniels - The Bourbon Kid 12.10.18 23:38




Jack Daniels

Allez vous faire foutre !

Salut à toi lecteur, je me nomme Jack Daniels, mais on me surnomme parfois JD / The Bourbon Kid / John Doe / Déjà-Vu. Je viens de The Bourbon Kid saga, je suis humain avec du sang divin et j'ai choisi la ou les version.s fin du livre The Bourbon Kid J'ai 37 ans ans et je suis né le date de naissance à Santa Mondega, Mexique, je suis originaire de Amérique du Sud et c’est compliqué. Je suis actuellement célibataire et en deuil et je suis demisexuel, je me considère comme homme et mon pronom est il. Si tu me cherches, tu peux me trouver à Brisbane, dans les quartiers miteux. Je travaille comme tueur de saloperies maléfiques pour le Diable. L'Australie, je ne connais pas. Je suis de ce groupe (wo)men in the mirror et mon rang est surnaturel. Ne te fie pas à mes airs, j'ai quelque compétences et pas des moindres, je suis le tueur en série le plus prolifique de la planète, j’ai le sang de Dieu dans les veines à cause de mon taré de Père et ça fait que j’ai une force décuplée et je guéris super vite, mais je ne suis pas parfait alors j'ai aussi mes faiblesses, qui sont l’impulsivité. Parfois, je fonce dans le tas et je pose les questions après. Ma plus grosse phobie est les toilettes de Sanchez mais je tire ma force de Beth et ma famille morte depuis longtemps et le bourbon. J'ai quelque particularités qui font de moi quelqu'un de différents, comme j’ai toujours une barbe de trois-cinq jours et j’ai une capuche quand je bute des gens. Je sais allumer mes clopes sans feu, un truc de passe-passe sympathoche.

Si tu te demandes qui est mon avatar, il s'agit de Adam Driver et il a été crée par Tag.
Caractère
JD c’est un type plutôt bizarre. Déjà il a un penchant très net pour le meurtre mais c’est pas vraiment sa faute. Il est du genre solitaire même après avoir intégrer les Dead Hunters, il allait jamais au Purgatoire. Il préférait se brinquebaler à travers le monde quand il était pas en mission pour Scratch. Mais c’est pas tout. JD est rancunier aussi. Il a démoli le vampire qui a violé et tué sa mère, il a attendu plus de dix ans pour pouvoir faire sa fête à ceux qui s’en était prit à son frère. Et il s’y est pris à deux fois mais il a finit par l’avoir cette poufiasse de Jessica. En vrai, on pouvait pas vraiment dire que JD était quelqu’un chaleureux, du genre gendre idéal. Il était du genre plus  impulsif, à massacrer tous les clients d’un bar juste parce qu’il en avait envie. Psychopathe, sociopathe, schizo, psychotique … Y en a eu des termes pour le désigner tout au long de sa vie. Mais JD pense pas qu’il a vraiment une maladie mentale. C’est juste que le bourbon ça lui fait péter un câble et qu’il avait le sang du Christ dans les veines  alors il était plus fort et guérissait plus vite que les autres. Et puis il a des qualités quand même. Genre déjà, il était pas con. Pas comme Sanchez. Même si c’était pas placer la barre très haut vu que Sanchez était plus teubé qu’un clebs débile et tout aussi hargneux. JD pouvait survivre à n’importe quoi et il avait souvent quelques coups d’avance sur ses adversaires, il pouvait réfléchir à d’autres solutions direct quand c’était la chienlit. Il était silencieux comme un chat aussi, loin du tohu-bohu des autres Dead Hunters. Et puis il était super fidèle et loyal quand on le méritait. Beth, il l’avait aimé depuis ses 16 ans et avait continué de l’aimer pendant les 21 ans qui avait suivis même s’ils s’étaient vu en tout que genre trois ou quatre fois. Même alors qu’elle était en taule et tout. Il avait sauvé la vie de Dante et Kacy plusieurs fois juste parce qu’il les aimait bien finalement, et il avait même sauvé Sanchez, ce gros lard dégueulasse. Il sait aussi se battre comme c’est pas permis et il touche toujours sa cible avec ses flingues. Pas trop mal pour un type des bas-fond de Santa Mondega quand on y pensait …

Anecdotes
- JD est né dans le quartier rouge de Santa Mondega où il a vécut tranquillement pendant 16 ans, avec Casper, son petit frère attardé, et sa mère, une pute parmi d’autres. Jusqu’à la soirée d’Halloween de l’année de ses seize ans où il a sauvé Beth de Kione, un vampire, qui s’est ensuite vengé en mordant et violant sa mère. Pour empêcher sa mère de devenir un monstre, il a dû la tuer. Mais il avait pas le courage alors il a bu toute une bouteille de bourbon pour réussir. Après avoir tuer le père de Casper, JD a disparu de la circulation.
- Il a tué Armand Xavier, le seigneur des Ténèbres, avant de se faire mordre et de devenir une bête.
- Il a utilisé l’Oeil de la Lune pour revenir humain et se laver de ses pulsions meurtrières. Maintenant il tue que si il a besoin ou si on le paie pour. Mais ça l’a fait revenir à quand il était 16 ans et il a voulu vivre une vie normale avec Beth. Bref, le bordel.
- Il a séjourné à l’hôtel Pasadena dans le Cimetière du Diable pendant le concours de sosies. Avant qu’il soit envoyé en Enfer. C’est là qu’il a connu Scratch, Sanchez et Jacko. Et plein d’autres en fait
- Pour redevenir normal, il a tué tous les clients du Purgatoire, des anciennes victimes à lui. Ca lui a fait un bien fou. C’est aussi là que Elvis et Rodeo Rex lui ont filé son arsenal fétiche.
- Parmi ses victimes les plus célèbres il y a : Ramsès Gaius, le premier vampire ; ce salopard d’Armand Xavier et sa femme Jessica, accessoirement fille du premier ; Ishmael Taos, celui qui a bu le sang du Christ dans le Graal avec Xavier et aussi son propre père ; plusieurs chefs de la police de Santa Mondega ; Ash, Blanco et Yésil, trois cavaliers de l’Apocalypse.
- Il était au service de Scratch, le Diable, avec les Dead Hunters, d’autres tueurs en série à gage. Ils étaient envoyé aux quatre coins du monde pour tuer les trucs démoniaques et maléfiques qui trainaient, avec l’aval d’une générale du FBI. Et oui, il était au service du Diable alors que le sang de Dieu coule dans ses veines. Ironique hein ?

Pouvoirs, capacités
JD il a pas vraiment de pouvoir. C’est un type normal sauf qu’il a le sang du Christ dans les veines parce que son daron, Ishmael Tao, a bu son sang dans le Graal. Du coup, il est devenu immortel et quand il a engrossé la mère de JD, ben il a reçu ce sang quoi. Du coup, il est genre un peu divin et ça veut dire qu’il a guérit super vite. Par exemple, quand il était sur Blue Corn, les dégénérés du coin l’ont empoisonné avant de le crucifier à une charrette en sacrifice au cyclope qui habitait le coin. Sauf qu’en fait, le poison aurait du le tuer vu qu’il a tout bu et pas qu’une gorgée et qu’en fait ben, il s’en est sorti. Il a mit genre deux jours à guérir puis il est allé faire leur fête à l’équipe de football du coin. Puis il a buté tous les flics. Il est aussi plus fort que la plupart des autres types. Genre, il peut tuer d’un seul coup de poing dans la tronche et il l’a déjà fait. En plus de ça, mais là il sait pas si c’est parce qu’il a le sang de Dieu dans les veines ou juste parce qu’il tue depuis méga longtemps, mais il est super fort en combat à mains nues mais surtout avec les flingues. En fait, il rate jamais sa cible, enfin presque jamais, il est humain quand même. Mais c’est rare quoi. Le bourbon décuple ses forces et avait tendance à le rendre assoiffé de sang avant qu’il se guérisse de ça avec l’Oeil de la Lune. Maintenant, ça le rend plus dingue mais si il boit un bourbon dans ton bar, vaut mieux te tirer vite fait de là.

Comment je vis ma transition city
Ben en fait, JD, il le prend plutôt bien en fait. Bon, c’est vrai qu’il a mis du temps à comprendre et à arrêter de buter des gens parce que c’était sa réponse la plus naturelle quand il était confronté au danger. Mais JD, il s’adaptait à tout. Personne ne connaissait le Bourbon Kid ici, et apparemment, Santa Mondega n’existait même pas dans ce coin chelou s’il en croyait Google. Et il est habitué à être en plein dans des situations tordues. Il avait tué le Seigneur du Mal et sa connasse de femme. Plus leurs gamins. Il avait assisté à un concours de sosie pour le compte de Scratch et avait même fini par bosser pour lui, le diable. Il avait dézingué son quota de vampires, loup-garou, zombies et goules. Personnellement, il avait décapités trois des quatre cavaliers de l’Apocalypse et avait participé au bordel qui avait amené l’assassinat de Pape. Il avait transformé un œuf kinder en bombe. Pire encore, il avait survécut en redevenant le glandu qu’il était quand il était gosse et il avait même porter des frusques de amish ! Alors franchement, être aspiré par une lumière zarb sur une île de sauvage d’où on pouvait pas partir, et ne plus avoir ses forces, c’était que dalle. Bon, il pouvait plus buter quelqu'un d'un simple uppercut dans la tronche comme avant et il guérissait pas en une seule nuit. Mais tant qu’il pouvait trouver des armes, il s’en tamponnait le coquillard. Et puis dans ce monde, y avait pas toutes ces saloperies de bestioles maléfiques  à buter. Y avait pas de Scratch, y avait pas de Rodéo Rex, d'Iroquois, de Bébé, d’Elvis ou de Jasmine. C‘était un peu triste mais pas si mal. Mais ça lui manquait le bourbon. Ou plutôt les effets que ça avait sur lui. Il est moins efficace pour tuer. Et il se demande s’il peut pas tenter la vie normale. Il a jamais eu l’occaz de le faire, d’être normal. De se trouver un mec ou une meuf à aimer et construire quelque chose. Il avait voulu le faire avec Beth mais ils avaient jamais pu. Y avait toujours des obstacles ou une fin du monde pour se mettre entre eux et ils étaient de toutes façons tous les deux trop fucké pour construire un truc sain. .


Comment je vis ma transition surnaturelle
En fait, JD en a pas vraiment quelque chose à foutre. Bon, c’était hyper relou de se retrouver dans ce pays de sauvage avec ces espèces d’oiseaux super moches qui étaient pas des autruches et de devoir toujours faire gaffe de pas avoir une araignée, un scorpion ou un serpent dans ses pompes ou dans son fute et de devoir toujours vérifier les chiottes quand il avait envie de couler un bronze. Mais en fait, ça change pas vraiment d’avant quand il était en Amérique. Au moins, y a pas Sanchez et pas Scratch. Il a quand même décidé de continuer à buter les trucs maléfiques parce qu’en fait il sait pas faire grand-chose d’autre. Puis, ça lui fait du bien d’être loin de là où Beth est morte. JD il sait s’adapter à tout, même à mourir et à devenir un de ses vampires dégueulasses, alors c’est pas le fait d’être transporté par une lumière bizarre qui va lui faire peur. Même s’il aimerait bien savoir pourquoi on a fait ça et qui l’a décidé.  Histoire de lui foutre son poing dans la gueule pour lui apprendre à jouer avec les gens comme ça.

Comment je vis ma transition post-apo
Ben ça l'a surtout fait chier même s'il était pas vraiment surpris en fait. JD, il a débarqué le 31 octobre à 00h. Ou plutôt le 1er novembre du coup. Bref, le soir d'Halloween de 2017. Il se doutait bien qu'il lui tomberait un truc sur la gueule parce que c'est comme ça depuis qu'il a 16 ans. Halloween ? Bim, sa meuf est presque sacrifiée à une secte satanique et envoyer en taule pour le meurtre de sa belle-mère taré qui était à l'origine du sacrifice. Ou sa mère se fait violer et tuer par un vampire. Ou y a les cavaliers de l'Apocalypse qui débarquent avec des goules. Quand c'est pas une invasion de zombies, vampires et clébard-garous. Alors être transformer dans un monde chelou où il devait dézinguer du zombie ... c'était pas si pire. Mais c'est chiant. Parce que déjà, ça salit grave mais en plus c'est de plus en plus dure de se procurer du bourbon ou des munitions. Il a même arrêté d'utiliser la plupart de ses armes à feu et débrouille avec une arbalète, une machette et une aiguille à tricoter. Il garde le reste au cas où. Et puis, il peut même pas se laver tranquillement sans qu'un de ces trucs essaient de lui croquer la bite. C'est que JD est resté en solitaire pendant tout ce temps, avec juste le canasson qu'il avait trouvé et baptisé Poulette, jusqu'à il y a trois jours en fait. Quand il a rencontré ce ptit mec là, qui ressemble à un mini Rodéo Rex. Thorin. Le pauvre il venait juste de débarquer apparemment, il comprenait que dalle. Et comme JD avait personne, il s'est incrusté avec lui. Il a l'air plutôt cool pour un ptit nain. Et ils pourront se donner des tips pour s'occuper de leurs tifs aussi. Ca c'est cool !


Twilight Sparkle
Hello ! Hello ! Moi c'est Twilight Sparkle (comme le pitit poney   ). J'ai 25 ans et j'ai découvert le fo grâce à un partenariat. Je tourne autur depuis quelques temps et j'ai fini de lire The Bourbon Kid. J'ai eu envie de l'interpréter alors me voila   J'ai hâte de voir ce que je peux en faire  
Revenir en haut Aller en bas
Jack Daniels
Surnaturel
Voir le profil de l'utilisateur http://onceuponatragedy.forumactif.org/t1013-jack-daniels-the-bo http://onceuponatragedy.forumactif.org/t1027-jack-daniels-fuck-my-life-links

LIEU ORIGINEL : Santa Mondega et le foutue monde
D'OÙ VIENS-TU ? : The Bourbon Kid saga
AVATAR : Adam Driver
COPYRIGHT : Tag
AVENTURES : 28
DOLLARS : 54
DATE D'ARRIVEE : 12/10/2018
STATUT RP : Ouvert
STATUT CIVIL : Célibataire
METIER : Il a décidé de tenter d'être fleuriste

STATUT CIVIL : Célibataire, en deuil
METIER : Le plus prolifique tueur en série du monde et tueur à gage de saloperies maléfiques pour le Diable
CAMP : Avec Thorin le nain
LOCALISATION : Brisbane

Message Sujet: Re: Jack Daniels - The Bourbon Kid 12.10.18 23:39


Histoire

Le début des emmerdes.



30 MARS 2018.
JD regarda autour de lui sans reconnaître où il se trouvait. Putain de bordel de merde ! Il s'était passé quoi au juste ? Y avait pas 2 minutes, il était sur l'île de Blue Corn en train de faire sa peau à cette pute de cavalière de l'Apocalypse avec ses cheveux verts de dégénérée après qu'elle ait tuée Beth. Puis y avait eu cette foutue lumière blanche et il avait atterrit ici. Il était où putain ? Il était genre dans un désert ou un truc du genre. Bref, plus dans la Forêt Noire entouré des cadavres de l'espèce de Cyclope, de sa troupe de monstres zarbi, de deux cavaliers de l'Apocalypse et de Beth. Mais il avait toujours ses fringues ridicules de amish et qu'une épée pour toute arme. Non. Nope. Ça le faisait pas. L'homme n'avait aucune foutue idée de où il était mais il allait pas rester là à regarder l'herbe pousser. Il prit donc la première direction venue et se mit en marche à la recherche de civilisation.

C'est deux bonnes heures plus tard que JD finit par tomber sur une ville paumée au milieu de nulle part. Enfin du bush australien. Il était en Australie bordel de merde ! Là où on mangeait du kangourou et où y avait des araignées plus grosses que sa main. Ce pays de sauvages ! Comment il savait ça ? Ben il était tombé sur deux campeurs et il leur avait demandé. Ils avaient tout juste eu le temps de lui répondre quand il avait vu la broderie sur leur uniforme chelou. Chefs scouts. JD avait alors fait la seule chose raisonnable. Il les avait décapité. Enfoirés de pédophiles de mes couilles ! Au moins il avait pu se procurer des vivres ce qui était cool dans un sens.

Enfin il était arrivé dans ce coin et il entreprit de se procurer ce qu'il avait besoin. Déjà d'autres frusques et puis des armes. Hors de question qu'il cahute dans un coin qu'il connaissait pas sans armes. Même s'il avait peu de chance de se procurer un Headblaster comme il en avait au pays. Le problème c'est qu'il avait pas une thune sur lui. Est-ce qu'il avait pas dépensé ses derniers dollars avec le verre de bourbon empoisonné que lui avait donné cet enfoiré de barman d'ailleurs ? Bah, il se servirait et voila. Ensuite, il irait dans la prochaine grande ville et se débrouillerait une fois là bas. Décision prise, JD se dirigea sans hésiter vers la première boutique de fringues qu’il trouva, un truc de surplus de l’armée. Parfait ! Que la fête commence …
Revenir en haut Aller en bas
James B. Barnes
Admin ♚ Comics & Manga
Voir le profil de l'utilisateur http://onceuponatragedy.forumactif.org/t227-james-b-barnes-winte http://onceuponatragedy.forumactif.org/t256-james-barnes-bucky-winter-soldier

LIEU ORIGINEL : Earth-616 / Earth 19999.
D'OÙ VIENS-TU ? : Marvel Universe
AVATAR : Sebastian Stan
COPYRIGHT : Outlines (Avatar) | ROGERS. (signature)
AVENTURES : 626
DOLLARS : 2488
DATE D'ARRIVEE : 03/03/2015
MULTIFACE : Dean Winchester, Adel Wayne, Edrick Harrington, Odin Thorson, Connor.
STATUT RP : Ouvert
STATUT CIVIL : Fiancé à son premier et grand amour.
AVEC : Steven Rogers, le seul et unique.
METIER : Plus grand assassin du monde. Enfin... Dans son monde.
ZONE LIBRE :


Thanks for the memories.

❄️❄️❄️❄️❄️❄️❄️❄️



You make me feel alive
And you're giving me everything
I've ever wanted in life
You make me smile
And I forget to breathe
What's an angel like you
Ever do with a devil like me


STATUT CIVIL : Célibataire, du moins, il le croit mais... Il hante ses pensées.
AVEC : Loki Laufeyson.
METIER : Employé dans une supérette mais ça va pas durer.
CAMP : Aucun pour l'instant. Il bute ceux qui se mettent sur son chemin.
LOCALISATION : Près de Brisbane.

Message Sujet: Re: Jack Daniels - The Bourbon Kid 12.10.18 23:41

Plus grand tueur hein

Bienvenue par ici


he's not just the light of my life
Revenir en haut Aller en bas
Clarke Griffin
Post-Apo
Voir le profil de l'utilisateur http://onceuponatragedy.forumactif.org/t761-clarke-griffin http://onceuponatragedy.forumactif.org/t799-liens-de-clarke-griffin

LIEU ORIGINEL : la Terre dévastée
D'OÙ VIENS-TU ? : The 100
AVATAR : Eliza Taylor
COPYRIGHT : le petit lutin de du Père Noel :
AVENTURES : 259
DOLLARS : 334
DATE D'ARRIVEE : 13/08/2018
MULTIFACE : /
STATUT RP : Ouvert
STATUT CIVIL : célibataire
METIER : artiste peintre
ZONE LIBRE : La vie ne devrait pas se résumer à une simple question de survie.

STATUT CIVIL : célibataire
AVEC : /
METIER : /
CAMP : solitaire pour le moment
LOCALISATION : Brisbane

Message Sujet: Re: Jack Daniels - The Bourbon Kid 13.10.18 0:21

Bienvenue !! Je ne connais pas du tout ton perso. Mais du coup je suis curieuse de le découvrir sur le fofo. Bon courage pour ta fichette :)
Revenir en haut Aller en bas
Steven G. Rogers
Admin ♚ Comics & Manga
Voir le profil de l'utilisateur http://onceuponatragedy.forumactif.org/t245-steven-g-rogers-capt http://onceuponatragedy.forumactif.org/t255-steven-g-rogers-i-can-do-this-all-day

LIEU ORIGINEL : Earth-616
D'OÙ VIENS-TU ? : Marvel Universe
AVATAR : Chris Evans
COPYRIGHT : Heart Attack (avat) Heaven (signa) Lilandiel (aes) ♥
AVENTURES : 692
DOLLARS : 1866
DATE D'ARRIVEE : 30/03/2018
MULTIFACE : Loki Laufeyson & Jefferson & Roman Avilov & Ethan K. Stevens & Michael
STATUT RP : Ouvert
STATUT CIVIL : Le coeur pris définitivement, il était avec lui avant qu'il ne lui soit arraché, il vient de le retrouver
AVEC : James B. Barnes, l'unique amour de sa vie
METIER : Reconverti en libraire depuis qu'il est ici

STATUT CIVIL : Célibataire endurci
METIER : Bien que fugitif dans son monde, il reste un "héros" ici aussi
CAMP : Il est seul pour le moment
LOCALISATION : Queensland

Message Sujet: Re: Jack Daniels - The Bourbon Kid 13.10.18 0:23

Bienvenue par ici

Les livres m'ont l'air bien sympathique !





Until the end of the line


Soirée CB:
 
Revenir en haut Aller en bas
Ianto Jones
Anim ♚ Sci-Fi
Voir le profil de l'utilisateur http://onceuponatragedy.forumactif.org/t828-ianto-jones http://onceuponatragedy.forumactif.org/t848-liens-de-ianto-jones

LIEU ORIGINEL : Cardiff
D'OÙ VIENS-TU ? : Torchwood
AVATAR : Gareth David Lloyd
COPYRIGHT : Hanae Lilandiel
AVENTURES : 314
DOLLARS : 925
DATE D'ARRIVEE : 21/08/2018
MULTIFACE : Le nain téméraire, le Dieu du Tonnerre & le capitaine de vaisseau spatial
STATUT RP : Ouvert
STATUT CIVIL : En couple
AVEC : Jack Harkness
METIER : Garde du corps
ZONE LIBRE : Sujets en cours

♚ City (3/3) : Newt, JD, Jack
♚ Surnat' (1/3) : Felicity

STATUT CIVIL : En couple
AVEC : Jack Harkness
METIER : Archiviste

Message Sujet: Re: Jack Daniels - The Bourbon Kid 13.10.18 0:47

Bienvenue parmi les fous nous ! J'ai hâte d'en découvrir plus sur ce perso que je ne connais pas du tout !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Message Sujet: Re: Jack Daniels - The Bourbon Kid 13.10.18 1:51

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Jack Daniels
Surnaturel
Voir le profil de l'utilisateur http://onceuponatragedy.forumactif.org/t1013-jack-daniels-the-bo http://onceuponatragedy.forumactif.org/t1027-jack-daniels-fuck-my-life-links

LIEU ORIGINEL : Santa Mondega et le foutue monde
D'OÙ VIENS-TU ? : The Bourbon Kid saga
AVATAR : Adam Driver
COPYRIGHT : Tag
AVENTURES : 28
DOLLARS : 54
DATE D'ARRIVEE : 12/10/2018
STATUT RP : Ouvert
STATUT CIVIL : Célibataire
METIER : Il a décidé de tenter d'être fleuriste

STATUT CIVIL : Célibataire, en deuil
METIER : Le plus prolifique tueur en série du monde et tueur à gage de saloperies maléfiques pour le Diable
CAMP : Avec Thorin le nain
LOCALISATION : Brisbane

Message Sujet: Re: Jack Daniels - The Bourbon Kid 17.10.18 2:40

Merci beaucoup pour votre accueil les loulous J'ai tellement hâte de jouer parmi vous !

Et Steve, les bouquins sont fantastiques, je conseille à quiconque aime l'humour noire et la pop culture


Revenir en haut Aller en bas
Steven G. Rogers
Admin ♚ Comics & Manga
Voir le profil de l'utilisateur http://onceuponatragedy.forumactif.org/t245-steven-g-rogers-capt http://onceuponatragedy.forumactif.org/t255-steven-g-rogers-i-can-do-this-all-day

LIEU ORIGINEL : Earth-616
D'OÙ VIENS-TU ? : Marvel Universe
AVATAR : Chris Evans
COPYRIGHT : Heart Attack (avat) Heaven (signa) Lilandiel (aes) ♥
AVENTURES : 692
DOLLARS : 1866
DATE D'ARRIVEE : 30/03/2018
MULTIFACE : Loki Laufeyson & Jefferson & Roman Avilov & Ethan K. Stevens & Michael
STATUT RP : Ouvert
STATUT CIVIL : Le coeur pris définitivement, il était avec lui avant qu'il ne lui soit arraché, il vient de le retrouver
AVEC : James B. Barnes, l'unique amour de sa vie
METIER : Reconverti en libraire depuis qu'il est ici

STATUT CIVIL : Célibataire endurci
METIER : Bien que fugitif dans son monde, il reste un "héros" ici aussi
CAMP : Il est seul pour le moment
LOCALISATION : Queensland

Message Sujet: Re: Jack Daniels - The Bourbon Kid 17.10.18 15:44


C'est une validation !

Youpiiiiiiiii !



Félicitations Jack Daniels
*Lui offre une peluche de loup*

Il y a encore quelque petites étapes pour boucler cette validation, comme aller faire ta fiche de lien et poster ta fiche gestion de rp. Tu es désormais libre d'aller flooder le forum, libre d'aller rp. Tu peux aussi poster une recherche de rp juste ici.

Encore félicitations à toi pour ta validation, à très vite sur le forum  !





Until the end of the line


Soirée CB:
 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Message Sujet: Re: Jack Daniels - The Bourbon Kid

Revenir en haut Aller en bas

Jack Daniels - The Bourbon Kid

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Jack Skellington
» Jack Layton est mort
» Dossier de Jack O'Neill
» Gallerie de Jack
» Joe Jack-La vie au bout des doigts

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♚ WE'RE ALL MAD HERE ♚ :: We're All Mad Here :: We need you :: Ils sont parmi nous-