RSS
RSS

Partagez|

Jack Daniels - The Bourbon Kid

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Voir le profil de l'utilisateur http://onceuponatragedy.forumactif.org/t1027-jack-daniels-fuck-my-life-links

LIEU ORIGINEL : Santa Mondega et le foutue monde
D'OÙ VIENS-TU ? : The Bourbon Kid saga
COPYRIGHT : Tag
STATUT CIVIL : Célibataire
AVENTURES : 7
DATE D'ARRIVEE : 12/10/2018
METIER : Le plus prolifique tueur en série du monde et tueur à gage de saloperies maléfiques pour le Diable

Message Sujet: Jack Daniels - The Bourbon Kid 12.10.18 23:38

Jack Daniels

Allez vous faire foutre !

Salut à toi lecteur, je me nomme Jack Daniels, mais on me surnomme parfois JD / The Bourbon Kid / John Doe / Déjà-Vu. Je viens de The Bourbon Kid saga, je suis humain avec du sang divin et j'ai choisi la ou les version.s fin du livre The Bourbon Kid J'ai 37 ans ans et je suis né le date de naissance à Santa Mondega, Mexique, je suis originaire de Amérique du Sud et c’est compliqué. Je suis actuellement célibataire et en deuil et je suis demisexuel, je me considère comme homme et mon pronom est il. Si tu me cherches, tu peux me trouver à Brisbane, dans les quartiers miteux. Je travaille comme tueur de saloperies maléfiques pour le Diable. L'Australie, je ne connais pas. Je suis de ce groupe surnaturel. Ne te fie pas à mes airs, j'ai quelque compétences et pas des moindres, je suis le tueur en série le plus prolifique de la planète, j’ai le sang de Dieu dans les veines à cause de mon taré de Père et ça fait que j’ai une force décuplée et je guéris super vite, mais je ne suis pas parfait alors j'ai aussi mes faiblesses, qui sont l’impulsivité. Parfois, je fonce dans le tas et je pose les questions après. Ma plus grosse phobie est les toilettes de Sanchez mais je tire ma force de Beth et ma famille morte depuis longtemps et le bourbon. J'ai quelque particularités qui font de moi quelqu'un de différents, comme j’ai toujours une barbe de trois-cinq jours et j’ai une capuche quand je bute des gens. Je sais allumer mes clopes sans feu, un truc de passe-passe sympathoche.

Si tu te demandes qui est mon avatar, il s'agit de Adam Driver et il a été crée par Tag.
Caractère
JD c’est un type plutôt bizarre. Déjà il a un penchant très net pour le meurtre mais c’est pas vraiment sa faute. Il est du genre solitaire même après avoir intégrer les Dead Hunters, il allait jamais au Purgatoire. Il préférait se brinquebaler à travers le monde quand il était pas en mission pour Scratch. Mais c’est pas tout. JD est rancunier aussi. Il a démoli le vampire qui a violé et tué sa mère, il a attendu plus de dix ans pour pouvoir faire sa fête à ceux qui s’en était prit à son frère. Et il s’y est pris à deux fois mais il a finit par l’avoir cette poufiasse de Jessica. En vrai, on pouvait pas vraiment dire que JD était quelqu’un chaleureux, du genre gendre idéal. Il était du genre plus  impulsif, à massacrer tous les clients d’un bar juste parce qu’il en avait envie. Psychopathe, sociopathe, schizo, psychotique … Y en a eu des termes pour le désigner tout au long de sa vie. Mais JD pense pas qu’il a vraiment une maladie mentale. C’est juste que le bourbon ça lui fait péter un câble et qu’il avait le sang du Christ dans les veines  alors il était plus fort et guérissait plus vite que les autres. Et puis il a des qualités quand même. Genre déjà, il était pas con. Pas comme Sanchez. Même si c’était pas placer la barre très haut vu que Sanchez était plus teubé qu’un clebs débile et tout aussi hargneux. JD pouvait survivre à n’importe quoi et il avait souvent quelques coups d’avance sur ses adversaires, il pouvait réfléchir à d’autres solutions direct quand c’était la chienlit. Il était silencieux comme un chat aussi, loin du tohu-bohu des autres Dead Hunters. Et puis il était super fidèle et loyal quand on le méritait. Beth, il l’avait aimé depuis ses 16 ans et avait continué de l’aimer pendant les 21 ans qui avait suivis même s’ils s’étaient vu en tout que genre trois ou quatre fois. Même alors qu’elle était en taule et tout. Il avait sauvé la vie de Dante et Kacy plusieurs fois juste parce qu’il les aimait bien finalement, et il avait même sauvé Sanchez, ce gros lard dégueulasse. Il sait aussi se battre comme c’est pas permis et il touche toujours sa cible avec ses flingues. Pas trop mal pour un type des bas-fond de Santa Mondega quand on y pensait …

Anecdotes
- JD est né dans le quartier rouge de Santa Mondega où il a vécut tranquillement pendant 16 ans, avec Casper, son petit frère attardé, et sa mère, une pute parmi d’autres. Jusqu’à la soirée d’Halloween de l’année de ses seize ans où il a sauvé Beth de Kione, un vampire, qui s’est ensuite vengé en mordant et violant sa mère. Pour empêcher sa mère de devenir un monstre, il a dû la tuer. Mais il avait pas le courage alors il a bu toute une bouteille de bourbon pour réussir. Après avoir tuer le père de Casper, JD a disparu de la circulation.
- Il a tué Armand Xavier, le seigneur des Ténèbres, avant de se faire mordre et de devenir une bête.
- Il a utilisé l’Oeil de la Lune pour revenir humain et se laver de ses pulsions meurtrières. Maintenant il tue que si il a besoin ou si on le paie pour. Mais ça l’a fait revenir à quand il était 16 ans et il a voulu vivre une vie normale avec Beth. Bref, le bordel.
- Il a séjourné à l’hôtel Pasadena dans le Cimetière du Diable pendant le concours de sosies. Avant qu’il soit envoyé en Enfer. C’est là qu’il a connu Scratch, Sanchez et Jacko. Et plein d’autres en fait
- Pour redevenir normal, il a tué tous les clients du Purgatoire, des anciennes victimes à lui. Ca lui a fait un bien fou. C’est aussi là que Elvis et Rodeo Rex lui ont filé son arsenal fétiche.
- Parmi ses victimes les plus célèbres il y a : Ramsès Gaius, le premier vampire ; ce salopard d’Armand Xavier et sa femme Jessica, accessoirement fille du premier ; Ishmael Taos, celui qui a bu le sang du Christ dans le Graal avec Xavier et aussi son propre père ; plusieurs chefs de la police de Santa Mondega ; Ash, Blanco et Yésil, trois cavaliers de l’Apocalypse.
- Il était au service de Scratch, le Diable, avec les Dead Hunters, d’autres tueurs en série à gage. Ils étaient envoyé aux quatre coins du monde pour tuer les trucs démoniaques et maléfiques qui trainaient, avec l’aval d’une générale du FBI. Et oui, il était au service du Diable alors que le sang de Dieu coule dans ses veines. Ironique hein ?

Comment je vis ma transition
Ben en fait, JD, il le prend plutôt bien en fait. Bon, c’est vrai qu’il a mis du temps à comprendre et à arrêter de buter des gens parce que c’était sa réponse la plus naturelle quand il était confronté au danger. Mais JD, il s’adaptait à tout. Personne ne connaissait le Bourbon Kid ici, et apparemment, Santa Mondega n’existait même pas dans ce coin chelou s’il en croyait Google. Et il est habitué à être en plein dans des situations tordues. Il avait tué le Seigneur du Mal et sa connasse de femme. Plus leurs gamins. Il avait assisté à un concours de sosie pour le compte de Scratch et avait même fini par bosser pour lui, le diable. Il avait dézingué son quota de vampires, loup-garou, zombies et goules. Personnellement, il avait décapités trois des quatre cavaliers de l’Apocalypse et avait participé au bordel qui avait amené l’assassinat de Pape. Il avait transformé un œuf kinder en bombe. Pire encore, il avait survécut en redevenant le glandu qu’il était quand il était gosse et il avait même porter des frusques de amish ! Alors franchement, être aspiré par une lumière zarb sur une île de sauvage d’où on pouvait pas partir, et ne plus avoir ses forces, c’était que dalle. Bon, il pouvait plus buter quelqu'un d'un simple uppercut dans la tronche comme avant et il guérissait pas en une seule nuit. Mais tant qu’il pouvait trouver des armes, il s’en tamponnait le coquillard. Et puis dans ce monde, y avait pas toutes ces saloperies de bestioles maléfiques  à buter. Y avait pas de Scratch, y avait pas de Rodéo Rex, d'Iroquois, de Bébé, d’Elvis ou de Jasmine. C‘était un peu triste mais pas si mal. Mais ça lui manquait le bourbon. Ou plutôt les effets que ça avait sur lui. Il est moins efficace pour tuer. Et il se demande s’il peut pas tenter la vie normale. Il a jamais eu l’occaz de le faire, d’être normal. De se trouver un mec ou une meuf à aimer et construire quelque chose. Il avait voulu le faire avec Beth mais ils avaient jamais pu. Y avait toujours des obstacles ou une fin du monde pour se mettre entre eux et ils étaient de toutes façons tous les deux trop fucké pour construire un truc sain. .

Twilight Sparkle
Hello ! Hello ! Moi c'est Twilight Sparkle (comme le pitit poney   ). J'ai 25 ans et j'ai découvert le fo grâce à un partenariat. Je tourne autur depuis quelques temps et j'ai fini de lire The Bourbon Kid. J'ai eu envie de l'interpréter alors me voila   J'ai hâte de voir ce que je peux en faire  
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://onceuponatragedy.forumactif.org/t1027-jack-daniels-fuck-my-life-links

METIER : Le plus prolifique tueur en série du monde et tueur à gage de saloperies maléfiques pour le Diable

Message Sujet: Re: Jack Daniels - The Bourbon Kid 12.10.18 23:39

Histoire

Le début des emmerdes.

30 MARS 2018.
JD regarda autour de lui sans reconnaître où il se trouvait. Putain de bordel de merde ! Il s'était passé quoi au juste ? Y avait pas 2 minutes, il était sur l'île de Blue Corn en train de faire sa peau à cette pute de cavalière de l'Apocalypse avec ses cheveux verts de dégénérée après qu'elle ait tuée Beth. Puis y avait eu cette foutue lumière blanche et il avait atterrit ici. Il était où putain ? Il était genre dans un désert ou un truc du genre. Bref, plus dans la Forêt Noire entouré des cadavres de l'espèce de Cyclope, de sa troupe de monstres zarbi, de deux cavaliers de l'Apocalypse et de Beth. Mais il avait toujours ses fringues ridicules de amish et qu'une épée pour toute arme. Non. Nope. Ça le faisait pas. L'homme n'avait aucune foutue idée de où il était mais il allait pas rester là à regarder l'herbe pousser. Il prit donc la première direction venue et se mit en marche à la recherche de civilisation.

C'est deux bonnes heures plus tard que JD finit par tomber sur une ville paumée au milieu de nulle part. Enfin du bush australien. Il était en Australie bordel de merde ! Là où on mangeait du kangourou et où y avait des araignées plus grosses que sa main. Ce pays de sauvages ! Comment il savait ça ? Ben il était tombé sur deux campeurs et il leur avait demandé. Ils avaient tout juste eu le temps de lui répondre quand il avait vu la broderie sur leur uniforme chelou. Chefs scouts. JD avait alors fait la seule chose raisonnable. Il les avait décapité. Enfoirés de pédophiles de mes couilles ! Au moins il avait pu se procurer des vivres ce qui était cool dans un sens.

Enfin il était arrivé dans ce coin et il entreprit de se procurer ce qu'il avait besoin. Déjà d'autres frusques et puis des armes. Hors de question qu'il cahute dans un coin qu'il connaissait pas sans armes. Même s'il avait peu de chance de se procurer un Headblaster comme il en avait au pays. Le problème c'est qu'il avait pas une thune sur lui. Est-ce qu'il avait pas dépensé ses derniers dollars avec le verre de bourbon empoisonné que lui avait donné cet enfoiré de barman d'ailleurs ? Bah, il se servirait et voila. Ensuite, il irait dans la prochaine grande ville et se débrouillerait une fois là bas. Décision prise, JD se dirigea sans hésiter vers la première boutique de fringues qu’il trouva, un truc de surplus de l’armée. Parfait ! Que la fête commence …
Admin
Voir le profil de l'utilisateur http://onceuponatragedy.forumactif.org/t256-james-barnes-bucky-winter-soldier

LIEU ORIGINEL : Earth-616 / Earth 19999.
D'OÙ VIENS-TU ? : Marvel Universe
COPYRIGHT : Outlines (Avatar) | ROGERS. (signature)
STATUT CIVIL : Son coeur est pris par son premier amour et ils ont repris leur relation où elle s'était arrêtée... Mais il doit faire le point avec son passé.
AVEC : Steven Rogers, son premier et grand amour. Natasha Romanoff et Loki Laufeyson, son passé.
AVENTURES : 529
MULTIFACE : Pamela Isley, Dean Winchester, Lyanna Targaryen & Lexa.
DATE D'ARRIVEE : 03/03/2015
METIER : Plus grand assassin du monde. Enfin... Dans son monde.
ZONE LIBRE :

Thanks for the memories.

❄️❄️❄️❄️❄️❄️❄️❄️

You make me feel alive
And you're giving me everything
I've ever wanted in life
You make me smile
And I forget to breathe
What's an angel like you
Ever do with a devil like me

Message Sujet: Re: Jack Daniels - The Bourbon Kid 12.10.18 23:41

Plus grand tueur hein

Bienvenue par ici

he's not just the light of my life
Voir le profil de l'utilisateur http://onceuponatragedy.forumactif.org/t799-liens-de-clarke-griffin

LIEU ORIGINEL : la Terre dévastée
D'OÙ VIENS-TU ? : The 100
COPYRIGHT : moi
STATUT CIVIL : célibataire
AVEC : Lexa
AVENTURES : 183
MULTIFACE : /
DATE D'ARRIVEE : 13/08/2018
METIER : artiste peintre
ZONE LIBRE : La vie ne devrait pas se résumer à une simple question de survie.

Message Sujet: Re: Jack Daniels - The Bourbon Kid 13.10.18 0:21

Bienvenue !! Je ne connais pas du tout ton perso. Mais du coup je suis curieuse de le découvrir sur le fofo. Bon courage pour ta fichette :)
Admin
Voir le profil de l'utilisateur http://onceuponatragedy.forumactif.org/t255-steven-g-rogers-i-can-do-this-all-day

LIEU ORIGINEL : Earth-616
COPYRIGHT : Ante mortem (avat) Heaven (signa) Lilandiel (aes) ♥
STATUT CIVIL : Le coeur pris définitivement, il était avec lui avant qu'il ne lui soit arraché, il vient de le retrouver
AVEC : James B. Barnes, l'unique amour de sa vie
AVENTURES : 544
MULTIFACE : Jack Harkness & Loki Laufeyson & Jefferson
DATE D'ARRIVEE : 30/03/2018
METIER : Ancien soldat - Invader - leader des Howling Commando - co-leader des Avengers - agent gouvernemental. Fugitif depuis 2016. Reconverti en libraire depuis qu'il est ici

Message Sujet: Re: Jack Daniels - The Bourbon Kid 13.10.18 0:23

Bienvenue par ici

Les livres m'ont l'air bien sympathique !

Until the end of the line
Voir le profil de l'utilisateur http://onceuponatragedy.forumactif.org/t848-liens-de-ianto-jones

LIEU ORIGINEL : Cardiff
D'OÙ VIENS-TU ? : Torchwood
COPYRIGHT : Hanae Lilandiel
STATUT CIVIL : En couple
AVEC : Jack Harkness
AVENTURES : 239
MULTIFACE : Le nain téméraire et le Dieu du Tonnerre
DATE D'ARRIVEE : 21/08/2018
METIER : Garde du corps

Message Sujet: Re: Jack Daniels - The Bourbon Kid 13.10.18 0:47

Bienvenue parmi les fous nous ! J'ai hâte d'en découvrir plus sur ce perso que je ne connais pas du tout !
Voir le profil de l'utilisateur http://onceuponatragedy.forumactif.org/t458-sally-they-re-all-strange-here
Minuit
LIEU ORIGINEL : The Nightmare before Christmas
D'OÙ VIENS-TU ? : Halloween Town
COPYRIGHT : Avatar©️️ Coatlicue | Sign©️️ EXCEPTION | Gifs©️️ Tumblr
STATUT CIVIL : En couple et éperdument éprise
AVEC : Jack Skellington, le Roi des citrouilles
AVENTURES : 105
MULTIFACE : Rhaena Targaryen
DATE D'ARRIVEE : 22/05/2018
METIER : Couturière
ZONE LIBRE :

Where are the shadows. Why the nightmares are just dreams. Oh my love, this world is the strangest.

Message Sujet: Re: Jack Daniels - The Bourbon Kid 13.10.18 1:51

Bienvenue !

- now and forever -

Message Sujet: Re: Jack Daniels - The Bourbon Kid 17.10.18 2:40

Merci beaucoup pour votre accueil les loulous J'ai tellement hâte de jouer parmi vous !

Et Steve, les bouquins sont fantastiques, je conseille à quiconque aime l'humour noire et la pop culture
Admin
Voir le profil de l'utilisateur http://onceuponatragedy.forumactif.org/t255-steven-g-rogers-i-can-do-this-all-day

LIEU ORIGINEL : Earth-616
COPYRIGHT : Ante mortem (avat) Heaven (signa) Lilandiel (aes) ♥
STATUT CIVIL : Le coeur pris définitivement, il était avec lui avant qu'il ne lui soit arraché, il vient de le retrouver
AVEC : James B. Barnes, l'unique amour de sa vie
AVENTURES : 544
MULTIFACE : Jack Harkness & Loki Laufeyson & Jefferson
DATE D'ARRIVEE : 30/03/2018
METIER : Ancien soldat - Invader - leader des Howling Commando - co-leader des Avengers - agent gouvernemental. Fugitif depuis 2016. Reconverti en libraire depuis qu'il est ici

Message Sujet: Re: Jack Daniels - The Bourbon Kid 17.10.18 15:44

C'est une validation !

Youpiiiiiiiii !

Félicitations Jack Daniels
*Lui offre une peluche de loup*

Il y a encore quelque petites étapes pour boucler cette validation, comme aller faire ta fiche de lien et poster ta fiche gestion de rp. Tu es désormais libre d'aller flooder le forum, libre d'aller rp. Tu peux aussi poster une recherche de rp juste ici.

Encore félicitations à toi pour ta validation, à très vite sur le forum  !

Until the end of the line
Contenu sponsorisé

Message Sujet: Re: Jack Daniels - The Bourbon Kid

Jack Daniels - The Bourbon Kid

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1