RSS
RSS

Partagez|

Perséphone

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
https://gifimage.net/wp-content/uploads/2017/10/dianna-agron-gif-hunt-7.gif
LIEU ORIGINEL : Royaume des morts
D'OÙ VIENS-TU ? : Hercule
COPYRIGHT : tumblr
AVENTURES : 18
DATE D'ARRIVEE : 17/10/2018
MULTIFACE : Nop
STATUT RP : Ouvert
STATUT CIVIL : Mariée,mais bien trop compliquée
AVEC : Hadès
METIER : Fleuriste
https://78.media.tumblr.com/8d842ae3280762207b290b120b1a7e43/tumblr_mym8esohfF1qa4e2fo3_250.gif
STATUT CIVIL : Célibataire/toujours mariée

Message Sujet: Perséphone 17.10.18 14:38

Perséphone

L'amour est un acte de bravoure.

>Salut à toi lecteur, je me nomme Perséphone , mais on me surnomme parfois Coré. Je viens de Hercule, je suis une déesse et j'ai choisi la ou les version.s Conte J'ai 18 ans et je suis né(e) le Le 23 septembre à Mont Olympe, je suis originaire de Mythologie Grecque . Je suis actuellement Mariée,mais compliquée et je suis Hétérosexuelle , je me considère comme femme et mon pronom est elle . Si tu me cherches, tu peux me trouver à Sydney. Je travaille comme Fleuriste. L'Australie, je ne connais pas. Je suis de ce groupe Contes. Ne te fie pas à mes airs, j'ai quelque compétences et pas des moindres, je suis Je parle avec les morts , mais je ne suis pas parfait alors j'ai aussi mes faiblesses, qui sont J'ai peur de perdre ma famille et mes amis, mais je dirais que le plus don,j'ai peur c'est de mon propre mari, car il est souvent en colère et incontrôlable.. Ma plus grosse phobie est J'ai peur des serpents mais je tire ma force de Hadès. J'ai quelque particularités qui font de moi quelqu'un de différents, comme Ma beauté angélique .

Si tu te demandes qui est mon avatar, il s'agit de Diana Agron et il a été crée par copyright ici.
Caractère
Mon petit caractére ? C'est vrai que personne n'est parfait, d'ailleurs je ne suis pas parfaite non plus ! Pour commencer, je suis une jeune fille souriante et attachante, je m'attache très vite aux autres et j'ai toujours le sourire, quelles que soient les circonstances. Franche et fidèle, je suis une fille qui dit toujours ce qu'elle pense, je déteste les mensonges et surtout les trahisons, je suis loyale envers mes amis, ma famille. Courageuse, je n'ai pas du tout peur du danger, bien au contraire je suis quelqu'un qui fonce sans penser aux conséquences. Néanmoins, mon caractère, avez, changé, j'étais devenue ferme et impartiale tels que mon époux, même si l'amour n'était pas tout de suite au rendez-vous ! Je devais tenir mon rôle concernent les enfers, pourtant mon coeur et ma gentillesses étaient toujours identiques à ce que j'étais. Cependant, si quelqu'un ose s'en prendre à mes amis, ma famille où encore en une personne que j'aime, alors, cette personne verra son âme ,disparaitre où je le punirais moi-même.

Anecdotes
○ J'ai été enlevée de force par mon oncle qui est désormais mon mari.○ Je suis une femme brisée qui ne croit plus en rien et qui subit les colères de son époux.

○Je suis une reine inflexible et parfois impitoyable,mais derrière ça, je montre ce que je ressens aux gens une fois que lorsque mon mari n'est pas dans le coin,car la jalousie le rend paranoïaque.

○Je sais,qu'il me trompe avec Mégara,depuis déjà cinq ans,mais par amour je reste et surtout je m'occupe de mon petit cerbère.C'est peut-être un chien à trois tête,mais il aime sa maitresse bien plus qu’Hadès.

○Hadès, ne voulait pas me voir partir et refusait,que je quitte les enfers,alors il me fit manger de la nourriture des enfers, ainsi je ne pouvais plus partir du royaume des morts.

○J'ai pris mon rôle des enfers à cœur, mais je pense que de rendre de pauvre gens esclaves ne fais pas, le bonheur des autres, surtout pour moi.

○Je suis surtout quelqu’un qui aime les gens tels qu'ils sont et j'ai toujours eu une admiration pour les êtres de petits tailles,mais c'est un secret.

○ J'aime les roses blanches et surtout les bleues.

○  Je souhaite être enfin heureuse et qu'on m'aime pour ce que je suis,quelqu'un de noble et d'aimante,non comme un monstre.

○ Je suis très fusionnelle avec Arès ,une relation forte basé sur la protection et le respect.

○  J'ai fait croire à ma propre mort et j'ai libéré,certaines âmes ainsi que certains prisonniers.

○  Je fuis mon propre mari et pour le moment,il me croit morte et c'est bien mieux ainsi,croyez-moi.

Comment je vis ma transition
Comment, je vis la situation et surtout l'arrivée de toutes ces personnes ? Euh, vous allez surement pas y croire, mais je suis contente de connaitre différentes personnes qui ne viennent pas de mon monde, bien que les être humains ne connaissent pas vraiment nos légendes et surtout ce qu'on pouvait vivre, ils intentent nos histoires à leurs propre sauce, mais bon je ne leur en veux pas,pour autant.

Je suis bien dans ce nouveau monde et je peux enfin être moi-même tels que je l'étais autrefois. Je travaille dans un magasin de fleure et j'essaye de vivre le moment présent tout en profitent de cette nouvelle vie.

Pouvoirs, capacités
Communique avec les morts,je peux parler avec les défunts,mais je ne peux pas les emmener chez dieu ou la lumière,car ce n'est pas de mon ressort,mais j'essaye de les aider dans leur souffrance et leur peine.Je suis immortels étant donné mes cotés aux passage des morts,mais sur terre je reste qu'une simple humaine qui veut vivre sa vie..Cependant,je peux toujours voir les défunts,mais je refuse de leur parler,par peur qu'on prenne pour une folle.

Comment je vis ma transition city
>Je suis enfin moi-même et surtout je peux contenir mon coeur, faire ce que je veux, vivre une vie de paix, tout en restant moi;Perséphone une jeune fille au coeur, pure, quelqu'un qui aime, les gents, tels qu'ils sont. Cette vie, c'est, la mienne.Je veux juste être mère et être normaux.
uc./div>

Pseudo du membre
Qui suis-je ? La question trop drole,je suis Stéphanie et j'ai 29 ans. Je suis une fille gentille et adorable qui ne se prend pas la tête. Mère de deux enfants assez capricieux, oui comme nous enfants lol,je serais là 6j7 et votre votre forum est super beau comme toujours et le staff toujours aussi sexy
Revenir en haut Aller en bas
https://78.media.tumblr.com/8d842ae3280762207b290b120b1a7e43/tumblr_mym8esohfF1qa4e2fo3_250.gif

Message Sujet: Re: Perséphone 17.10.18 14:39

Histoire

This world is so blind, cold as ice.

CHAPITRE I.
Mon  histoire, elle était belle autrefois et maintenant tout à changer, mais commençons par le commencement, pour que vous compreniez.

Je suis née il y a bien longtemps sur le mont olympe avant que ma mère, ne m'enleva, afin de m'élever en toute sécurité, c'est ainsi que j'ai grandi en Sicile en compagnie des océanides,étant une rare beauté, j'étais certes conviés à toutes les convoitises, bien que pour ma part cela ,me laisser complètement indifférant. Je préférais passé mon temps avec les océanides.
Un jour, alors que je cueillais des fleurs, je m'éloignais de mes amis et fut remarquée par mon oncle Hadès, qui tombe sous mon charme. Désirant, faire de moi, sa reine, il m'enleva de force et je disparaissais arrivent en enfer. J'essayais de crier, mais c'était trop tard. Lorsque ma mère arriva, elle ne me trouvera pas et décide de partir à ma recherche sans vraiment se poser de question, car l'instinct d'une mère est bien plus forte que tout le reste.

Ma mère parcourut le monde entier pendant plus d'une semaine, quand le dieu du Soleil, qui avait tout vu, lui révéla la vérité. Elle se rendit aussitôt aux Enfers, mais Hadès refusa de me rendre ,alors elle espérait que mon père règle le problème, bien évidemment il ne voulait offensé aucun des deux, la situation était d'autant plus compliquée, étant donné que j'avais fini par être amoureuse de Hadès.

Zeus décida d'un compromis : l'automne et l'hiver, je resterais aux enfers aux côtés d'Hadès et les autres saisons, je viendrais sur terre pour aider ma mère dans les champs. C'est pour cela que la terre s'assèche en automne, car Déméter est triste en mon absence, la rend triste , une situation bien compliqué pour moi, car j'ai toujours été proche de ma mère,nous partagions tout, toutes les deux. Cependant, depuis que je suis reine je me montre dure et inflexible, à l'image d'Hadès et ce n'est certes pas facile du tout.

Cependant, plus les années avancèrent et plus il était devenu infidèle, la chose la plus détestable au monde, car j'avais l'impréssion d’être salie et humilier devant tous les dieux, finalement j'ai pu être réconforter grâce à Arès qui venait souvent me rendre visite et faisait tout pour me faire rire et me faire oublier ma douleur qui devenait de plus en plus difficile à contrôler.

Hadès quant à lui, avait eu connaissance de mes journées que je passais avec Arès,pensent que je le trompée avec lui, ce qui était faux, une imagination trop débordante. Cela, le rendait jaloux, en colère et il était incontrôlable au point de tout casser, car il croyait n'importe quoi.

Finalement,après sa colère passait,on ne se parler plus et tellement jaloux,il m'enferma dans notre chambre,je pensais qu'il était devenu fou et surtout je commençais à le détester étant donné qu'il avait toujours ses aventures et je ne pouvais malheureusement rien n'y faire.

néanmoins,cet nuit là,alors qu'il complotait toujours contre Zeus,je l'ai surpris avec Mégara et pour me venger, j'ai libéré certaine âme et certains prisonniers qui trouvaient en enfer.Apprennent cela,il fut très,très en colère et sans le vouloir il m'a gifler avant de réparer mes erreurs, bien que cela, fut trop tard.Le laissent à ses occupations, j'ai pris mes affaires et à fait croire à ma propre mort, avec l'aide de Arès et de Poséidon,qui m’aidèrent dans mes plants, quittent ainsi le royaume des morts,je devenais peut-être folle,voir même paranoïaque,mais il ne faisait rien pour me rassurer et le voir toujours avec cette femme me rendait très en colère.

Je suis finalement partie et j'avais trouvé un mot me disent qu'il ne m'avait jamais trompé,mais c'était bien un mensonge et maintenant,je ne crois plus en qui, que ce soit et j'essaye d'avancer et de démarrer une nouvelle vie.

Maintenant,je vie à Sydney depuis quelque mois et je suis fleuriste,je vie une vie pour le moment paisible et découvre chaque jour,de nouvelle choses.

Admin
Voir le profil de l'utilisateur http://onceuponatragedy.forumactif.org/t256-james-barnes-bucky-winter-soldier

LIEU ORIGINEL : Earth-616 / Earth 19999.
D'OÙ VIENS-TU ? : Marvel Universe
COPYRIGHT : Outlines (Avatar) | ROGERS. (signature)
AVENTURES : 563
DATE D'ARRIVEE : 03/03/2015
MULTIFACE : Pamela Isley, Dean Winchester, Lyanna Targaryen, Wanda Maximoff.
STATUT CIVIL : Son coeur est pris par son premier amour et ils ont repris leur relation où elle s'était arrêtée... Mais il doit faire le point avec son passé.
AVEC : Steven Rogers, son premier et grand amour. Natasha Romanoff et Loki Laufeyson, son passé.
METIER : Plus grand assassin du monde. Enfin... Dans son monde.
ZONE LIBRE :

Thanks for the memories.

❄️❄️❄️❄️❄️❄️❄️❄️

You make me feel alive
And you're giving me everything
I've ever wanted in life
You make me smile
And I forget to breathe
What's an angel like you
Ever do with a devil like me

STATUT CIVIL : Célibataire, du moins, il le croit mais... Il hante ses pensées.
AVEC : Loki Laufeyson.
METIER : Employé dans une supérette mais ça va pas durer.

Message Sujet: Re: Perséphone 17.10.18 14:39

Re(..) bienvenue par ici Wink en espérant que cette inscription soit la bonne.

he's not just the light of my life

Message Sujet: Re: Perséphone 17.10.18 14:40

Merci beaucoup James
Admin
Voir le profil de l'utilisateur http://onceuponatragedy.forumactif.org/t255-steven-g-rogers-i-can-do-this-all-day

LIEU ORIGINEL : Earth-616
COPYRIGHT : Ante mortem (avat) Heaven (signa) Lilandiel (aes) ♥
AVENTURES : 585
DATE D'ARRIVEE : 30/03/2018
MULTIFACE : Jack Harkness & Loki Laufeyson & Jefferson
STATUT CIVIL : Le coeur pris définitivement, il était avec lui avant qu'il ne lui soit arraché, il vient de le retrouver
AVEC : James B. Barnes, l'unique amour de sa vie
METIER : Reconverti en libraire depuis qu'il est ici

STATUT CIVIL : Célibataire endurci
METIER : Bien que fugitif dans son monde, il reste un "héros" ici aussi

Message Sujet: Re: Perséphone 17.10.18 14:44

Re-bienvenue par ici

Until the end of the line

Message Sujet: Re: Perséphone 17.10.18 14:49

Merci beaucoup Steven
Voir le profil de l'utilisateur http://onceuponatragedy.forumactif.org/t830-rhaena-targaryen-still-a-queen-to-be

LIEU ORIGINEL : Westeros
D'OÙ VIENS-TU ? : Game of Thrones, période de la Danse des Dragons
COPYRIGHT : Ava© kane. | Sign© SIAL | Gifs&Aesthetic© Tumblr
AVENTURES : 134
DATE D'ARRIVEE : 15/05/2018
MULTIFACE : Sally
STATUT CIVIL : Célibataire, toujours éprise de son premier et seul amour jusqu'ici. Se considère deux fois veuve.
AVEC : Lucerys Velaryon, Corwyn Corbray & Garmund Hightower
METIER : Toujours princesse dans l'âme et dans la peau, mais comme cela ne semble pas être un vrai métier elle s'est recyclée en esthéticienne. Mais elle vise le mannequinat, ce travail est plus désigné pour sa magnifique personne.

STATUT CIVIL : Célibataire, toujours éprise de son premier et seul amour jusqu'ici. Se considère deux fois veuve.
AVEC : Lucerys Velaryon, Corwyn Corbray & Garmund Hightower
METIER : Toujours princesse dans l'âme et dans la peau, mais comme cela ne semble pas être un vrai métier elle s'est recyclée en esthéticienne. Mais elle vise le mannequinat, ce travail est plus désigné pour sa magnifique personne.

Message Sujet: Re: Perséphone 17.10.18 19:32

Re-bienvenue apparement avec perséphone

broken bird
“You're thinking about something, my dear, and that makes you forget to talk. I can't tell you just now what the moral of that is, but I shall remember it in a bit."
"Perhaps it hasn't one," Alice ventured to remark.
"Tut, tut, child!" said the Duchess. "Everything's got a moral, if only you can find it.”  (alice in wonderland ; lewis caroll)

LIEU ORIGINEL : La terre du Milieu
D'OÙ VIENS-TU ? : De l'univers de Tolkien
COPYRIGHT : Blossom
AVENTURES : 21
DATE D'ARRIVEE : 12/10/2018
MULTIFACE : Arya la guerrière et Newt le magizoologiste
STATUT CIVIL : Célibataire

Message Sujet: Re: Perséphone 17.10.18 19:48

Alors Re-Bienvenue :D

Mother's love
© FRIMELDA

Message Sujet: Re: Perséphone 17.10.18 19:59

Merci beaucoup,Dìs❤
Voir le profil de l'utilisateur http://onceuponatragedy.forumactif.org/t848-liens-de-ianto-jones

LIEU ORIGINEL : Cardiff
D'OÙ VIENS-TU ? : Torchwood
COPYRIGHT : Hanae Lilandiel
AVENTURES : 263
DATE D'ARRIVEE : 21/08/2018
MULTIFACE : Le nain téméraire et le Dieu du Tonnerre
STATUT CIVIL : En couple
AVEC : Jack Harkness
METIER : Garde du corps

STATUT CIVIL : En couple
AVEC : Jack Harkness
METIER : Archiviste

Message Sujet: Re: Perséphone 18.10.18 12:30

Re-bienvenue parmi nous !

Message Sujet: Re: Perséphone 18.10.18 14:47

Merci beaucoup Ianto
Voir le profil de l'utilisateur http://onceuponatragedy.forumactif.org/t799-liens-de-clarke-griffin

LIEU ORIGINEL : la Terre dévastée
D'OÙ VIENS-TU ? : The 100
COPYRIGHT : ROGERS
AVENTURES : 210
DATE D'ARRIVEE : 13/08/2018
MULTIFACE : /
STATUT CIVIL : célibataire
METIER : artiste peintre
ZONE LIBRE : La vie ne devrait pas se résumer à une simple question de survie.

STATUT CIVIL : célibataire
METIER : serveuse

Message Sujet: Re: Perséphone 30.10.18 14:09

rebienvenue What a Face

Message Sujet: Re: Perséphone 30.10.18 22:31

Merci beaucoup Clarke I love you
Admin
Voir le profil de l'utilisateur http://onceuponatragedy.forumactif.org/t256-james-barnes-bucky-winter-soldier

LIEU ORIGINEL : Earth-616 / Earth 19999.
COPYRIGHT : Outlines (Avatar) | ROGERS. (signature)
AVENTURES : 563
DATE D'ARRIVEE : 03/03/2015
MULTIFACE : Pamela Isley, Dean Winchester, Lyanna Targaryen, Wanda Maximoff.
STATUT CIVIL : Son coeur est pris par son premier amour et ils ont repris leur relation où elle s'était arrêtée... Mais il doit faire le point avec son passé.
AVEC : Steven Rogers, son premier et grand amour. Natasha Romanoff et Loki Laufeyson, son passé.
METIER : Plus grand assassin du monde. Enfin... Dans son monde.
ZONE LIBRE :

Thanks for the memories.

❄️❄️❄️❄️❄️❄️❄️❄️

You make me feel alive
And you're giving me everything
I've ever wanted in life
You make me smile
And I forget to breathe
What's an angel like you
Ever do with a devil like me

STATUT CIVIL : Célibataire, du moins, il le croit mais... Il hante ses pensées.
AVEC : Loki Laufeyson.
METIER : Employé dans une supérette mais ça va pas durer.

Message Sujet: Re: Perséphone 03.11.18 20:40

Bonsoir @Perséphone :)

Comme tu as pu le constater, le forum a subi une mise à jour et notre fiche a changé. Rien de dramatique, n'ont changés que deux parties, qui sont deux ajouts ; pouvoirs/capacités et transition dans le surnaturel. Nous te laissons donc ajouter tout ça I love you

Aussi, maintenant, vous devez avoir bien rempli votre profil pour qu'on vous valide, on te laisse donc aussi ajouter les détails à ton profil Wink.

he's not just the light of my life

Message Sujet: Re: Perséphone 05.11.18 15:51

Pas de soucis ,je viens de voir ça je m'occupe des changements I love you
Contenu sponsorisé

Message Sujet: Re: Perséphone

Perséphone

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant