RSS
RSS

Partagez|

Castiel - Angel of the Lord and fan of Pizzaman le come back !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Castiel
LIEU ORIGINEL : Paradis
D'OÙ VIENS-TU ? : Supernatural
COPYRIGHT : Coeur de Flamme
AVENTURES : 15
DATE D'ARRIVEE : 14/10/2018
STATUT CIVIL : Célibataire
METIER : Vendeur

Message Sujet: Castiel - Angel of the Lord and fan of Pizzaman le come back ! 23.10.18 7:48

Castiel

I’m the one who gripped you tight and raised you from perdition

Salut à toi lecteur, je me nomme Castiel, mais on me surnomme parfois Cas. Je viens de Supernatural, je suis ange et j'ai choisi la ou les version.s série saison 11 J'ai 13 800 002 018 ans et je suis né(e) le 13 800 000 000e jour avant la naissance de Jésus à Paradis, je suis originaire de Paradis. Je suis actuellement célibataire et je suis pansexuel, je me considère comme homme et mon pronom est il. Si tu me cherches, tu peux me trouver à Brisbane. Je travaille comme vendeur. L'Australie, je connais. Je suis de ce groupe surnaturel. Ne te fie pas à mes airs, j'ai quelque compétences et pas des moindres, je suis bon combattant, instruit, mais je ne suis pas parfait alors j'ai aussi mes faiblesses, qui sont l’innocence et la naïveté. Ma plus grosse phobie est les léviathans mais je tire ma force de ma foi. J'ai quelque particularités qui font de moi quelqu'un de différents, comme la trace de mes ailes perdues dans mon dos.
Si tu te demandes qui est mon avatar, il s'agit de Misha Collins et il a été crée par Caro.
Caractère
Castiel est un ange qui peut paraître de prime abord assez froid et analytique dans sa manière d’être mais dès qu’on le connaît mieux, on se rend compte qu’il tente toujours par tous les moyens de faire le bien autour de lui, même si parfois il fait pire que bien… Ce besoin d’aider le monde par tous les moyens peut être autant une qualité qu’un défaut vu les multiples catastrophes qui ont suivi cette pensée des plus pures. Sa non connaissance du monde humain serait plutôt une qualité pour vivre parmi eux car autant celui lui donne une épine dans le pied et l’empêche de savoir comment se comporter dans la plupart des situations autant son air perdu inspirent souvent la gentillesse et la compassion de ses proches à son égard. Malgré cela, il est très instruit lorsqu’il s’agit évidement de parler de la Bible, de quelconque religion ou d’espèces surnaturelles. Il n’a pas vraiment changé de caractère en arrivant dans ce monde de magie, si ce n’est qu’il commence à perdre l’espoir de retrouver un jour ses pouvoirs et ses frères, ceux qui veulent encore bien de lui. Il est donc légèrement plus renfermé sur lui-même, souvent perdu dans ses pensées à chercher un moyen de retourner dans son monde avec ses amis.

Anecdotes
Castiel était un ange comme les autres durant des milliers d’années, enfin c’est ce qu’il pensait. Il s’était avéré qu’il était assez rebelle parmi les siens et que plus d’une fois sa mémoire avait été modifiée par une de ses supérieurs, Naomi. Pensant que les ordres venaient de Dieu et non pas d’autres anges, il essayait souvent de comprendre pourquoi ces ordres n’étaient pas d’aider les humains. Il se sentit enfin utile lorsqu’il du sortir Dean Winchester de l’enfer et en faire son protégé. C’est là qu’il commença à comprendre la supercherie des siens. En dehors de ça, si Castiel n’est pas totalement perdu par sa perte de pouvoir, c’est parce qu’il les avait déjà perdu après que le scribe de Dieu lui vole sa grâce. Ca avait été une horrible passe pour lui et reprendre sa grâce avait été un long chemin à faire. Il est donc habitué à vivre comme un humain, enfin dans les grandes lignes, mais son moral n’est pas des meilleurs.

Pouvoirs, capacités
Tout ce qui fait de votre personnage quelqu'un à part. Ses pouvoirs s'il en a (sinon, effacez cette section), s'il a des capacités particulière au combat ou pour se transformer, bref, toutes les particularités exceptionnelles de votre personnage. Vous pouvez différencier en deux parties ou trois son monde, la partie surnaturelle et la partie city. La partie city correspondra à vos capacités comme le combat, le fait de parler plusieurs langues et lesquels, etc.

Comment je vis ma transition city
Castiel vit assez mal le fait d’être à nouveau humain alors qu’il venait de récupérer ses pouvoirs. Grâce à son frère Balthazar, il connaissait déjà ce monde sans magie où leur vie est une série télévisée. Il compte sur Sam et Dean pour apprendre à se comporter en humain sans attirer les soupçons, ce qui n’est pas toujours simple de par son ignorance et son manque de compréhension face à l’humour. Surtout qu’il commençait seulement après 7 ans à fouler le sol américain à comprendre les expressions, alors maintenant les expressions australiennes...

Comment je vis ma transition surnaturelle
Comme pour le city, expliquez comment votre personnage vit son voyage dans ce nouveau monde, qu'importe sa race, son espèce, qui il ou elle est. Si votre personnage est un humain, comment il vit la découverte du surnaturel, s'il n'est pas humain, comment il vit son voyage dans ce nouveau monde et comment il le vit avec ses pouvoirs (s'il en a) et la découverte de ceux-ci. Pour les animaux et créatures non humanoïde ou qui ne parlent pas, comment la magie de ce monde vous a rendu apte à communiquer et avoir une forme humaine, comment vous le vivez.

Il n'y a aucun nombre de ligne imposé.

Coeur de Flamme
Bon bha voilà, hello à tous, je me représente avec la fiche complète cette fois (j’espère xD), je m’appelle Caroline, j’ai 19 ans et j’ai connu le rpg par une recherche qui avait été lancée par Dean pour trouver son Cas ! J’aime lire, le sport les séries, les jeux vidéos et évidement rp ! Et j’ai hâte de rp avec vous, voilà ! :D Et PS c’est ma pote qui a mis les photos vu que j’y arrivais toujours pas et j’ai vu qu’elle avait collée le Castiel à la photo, désolée, j’espère que ça dérange pas trop ;-;
Revenir en haut Aller en bas

LIEU ORIGINEL : La Terre
D'OÙ VIENS-TU ? : The 100
COPYRIGHT : Kai' (Avatar)
AVENTURES : 43
DATE D'ARRIVEE : 14/08/2018
MULTIFACE : Hannah Baker
STATUT CIVIL : En couple
AVEC : John Murphy
ZONE LIBRE :

Message Sujet: Re: Castiel - Angel of the Lord and fan of Pizzaman le come back ! 23.10.18 10:53

Bienvenue ici I love you

« Take me back to the night we met »
~ Well, then I guess we're both gonna die because there's no way in hell I can leave the man I love behind ~

©️ .bizzle
Castiel

Message Sujet: Re: Castiel - Angel of the Lord and fan of Pizzaman le come back ! 23.10.18 10:54

Merciii ^^
Admin

LIEU ORIGINEL : Earth 616.
D'OÙ VIENS-TU ? : Marvel - Earth 616
COPYRIGHT : Je ne sais pas encore.
AVENTURES : 6
DATE D'ARRIVEE : 22/10/2018
MULTIFACE : Ivy, Bucky, Lexa, Lyanna, Dean.
STATUT RP : Ouvert
STATUT CIVIL : En couple.
AVEC : Vision.
METIER : Elle est infirmière.

STATUT CIVIL : Techniquement, en couple.
AVEC : Vision.
METIER : Avenger, ça compte ?

Message Sujet: Re: Castiel - Angel of the Lord and fan of Pizzaman le come back ! 24.10.18 16:54

Hello !

Si tu as fini ta fiche il faut le signaler ici

You ain't ever seen my mind
I hear you making all that noise about the world you want to see and oh, I'm so annoyed. I want you to stop insisting that I'm not a lost cause, 'cause I've been through a lot. Really all I've got is just to stay pissed off. I had to break it, the wars are raging on. You say "We gotta look on the bright side", I say "Well maybe if you wanna go blind", You say my eyes are getting too dark now. But boy, you ain't ever seen my mind.
Castiel

Message Sujet: Re: Castiel - Angel of the Lord and fan of Pizzaman le come back ! 24.10.18 20:39

Oh D'acc merciiii! ^^
Admin
Voir le profil de l'utilisateur http://onceuponatragedy.forumactif.org/t255-steven-g-rogers-i-can-do-this-all-day

LIEU ORIGINEL : Earth-616
D'OÙ VIENS-TU ? : Marvel Universe
COPYRIGHT : Ante mortem (avat) Heaven (signa) Lilandiel (aes) ♥
AVENTURES : 585
DATE D'ARRIVEE : 30/03/2018
MULTIFACE : Jack Harkness & Loki Laufeyson & Jefferson
STATUT CIVIL : Le coeur pris définitivement, il était avec lui avant qu'il ne lui soit arraché, il vient de le retrouver
AVEC : James B. Barnes, l'unique amour de sa vie
METIER : Reconverti en libraire depuis qu'il est ici

STATUT CIVIL : Célibataire endurci
METIER : Bien que fugitif dans son monde, il reste un "héros" ici aussi

Message Sujet: Re: Castiel - Angel of the Lord and fan of Pizzaman le come back ! 12.11.18 12:35

Bonjour I love you

Je viens aux nouvelles, voir où tu en es avec les ajouts à faire ?

Until the end of the line
Castiel

Message Sujet: Re: Castiel - Angel of the Lord and fan of Pizzaman le come back ! 12.11.18 18:43

Hello ! ^^
Well je vais les faire demain, Pamela m'a dit qu'elle allait rajouter le code à mettre à jour sur ma fiche et demain sans fautes je m'en occupe ^^
Admin
Voir le profil de l'utilisateur http://onceuponatragedy.forumactif.org/t256-james-barnes-bucky-winter-soldier

LIEU ORIGINEL : Earth-616 / Earth 19999.
COPYRIGHT : Outlines (Avatar) | ROGERS. (signature)
AVENTURES : 563
DATE D'ARRIVEE : 03/03/2015
MULTIFACE : Pamela Isley, Dean Winchester, Lyanna Targaryen, Wanda Maximoff.
STATUT CIVIL : Son coeur est pris par son premier amour et ils ont repris leur relation où elle s'était arrêtée... Mais il doit faire le point avec son passé.
AVEC : Steven Rogers, son premier et grand amour. Natasha Romanoff et Loki Laufeyson, son passé.
METIER : Plus grand assassin du monde. Enfin... Dans son monde.
ZONE LIBRE :

Thanks for the memories.

❄️❄️❄️❄️❄️❄️❄️❄️

You make me feel alive
And you're giving me everything
I've ever wanted in life
You make me smile
And I forget to breathe
What's an angel like you
Ever do with a devil like me

STATUT CIVIL : Célibataire, du moins, il le croit mais... Il hante ses pensées.
AVEC : Loki Laufeyson.
METIER : Employé dans une supérette mais ça va pas durer.

Message Sujet: Re: Castiel - Angel of the Lord and fan of Pizzaman le come back ! 12.11.18 18:56

Hello ! Effectivement je n’ai pas pu me rendre sur l’ordi pour le faire depuis :/

he's not just the light of my life
Castiel

Message Sujet: Re: Castiel - Angel of the Lord and fan of Pizzaman le come back ! 14.11.18 16:12

No problem j'attends patiemment pour ne pas faire de bêtises x)
Admin
Voir le profil de l'utilisateur http://onceuponatragedy.forumactif.org/t256-james-barnes-bucky-winter-soldier

LIEU ORIGINEL : Earth-616 / Earth 19999.
COPYRIGHT : Outlines (Avatar) | ROGERS. (signature)
AVENTURES : 563
DATE D'ARRIVEE : 03/03/2015
MULTIFACE : Pamela Isley, Dean Winchester, Lyanna Targaryen, Wanda Maximoff.
STATUT CIVIL : Son coeur est pris par son premier amour et ils ont repris leur relation où elle s'était arrêtée... Mais il doit faire le point avec son passé.
AVEC : Steven Rogers, son premier et grand amour. Natasha Romanoff et Loki Laufeyson, son passé.
METIER : Plus grand assassin du monde. Enfin... Dans son monde.
ZONE LIBRE :

Thanks for the memories.

❄️❄️❄️❄️❄️❄️❄️❄️

You make me feel alive
And you're giving me everything
I've ever wanted in life
You make me smile
And I forget to breathe
What's an angel like you
Ever do with a devil like me

STATUT CIVIL : Célibataire, du moins, il le croit mais... Il hante ses pensées.
AVEC : Loki Laufeyson.
METIER : Employé dans une supérette mais ça va pas durer.

Message Sujet: Re: Castiel - Angel of the Lord and fan of Pizzaman le come back ! Hier à 19:17

Coucou @Castiel !

Tout est sur ta fiche prêt à être rempli.

Par contre on ne va pas te mentir, ta fiche date d'un mois et normalement on ne laisse qu'une semaine. Il va falloir presser les choses parce qu'on ne pourra pas attendre un mois supplémentaire :/. Si tu as besoin d'aide il faut impérativement demander un parrainage mais on ne peut pas bloquer les choses pendant longtemps ...

Donc on te laisse quelque jours de plus mais après, nous devrons supprimer, un mois pour une simple fiche c'est beaucoup trop long surtout que nos codes sont extrêmement simplifiés exprès pour que ceux qui n'y connaissent rien n'aient pas à galérer !

he's not just the light of my life
Castiel

Message Sujet: Re: Castiel - Angel of the Lord and fan of Pizzaman le come back ! Aujourd'hui à 0:40

Hey!

Wow tout s'enchaîne xD Déjà un mois my ! Je comprends j'aime pas quand ça traîne non plus mais je suis tellement une loque pour ces codes et vu l'état de ma première tentative je n'ose plus xD Don't worry je vais essayer de finir ça demain et tout envoyer, de sorte à enfinnn pouvoir jouer hell yeah xD
Contenu sponsorisé

Message Sujet: Re: Castiel - Angel of the Lord and fan of Pizzaman le come back !

Castiel - Angel of the Lord and fan of Pizzaman le come back !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1