RSS
RSS

Partagez|

Castiel - Angel of the Lord and fan of Pizzaman le come back !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Castiel
LIEU ORIGINEL : Paradis
D'OÙ VIENS-TU ? : Supernatural
COPYRIGHT : Coeur de Flamme
AVENTURES : 15
DATE D'ARRIVEE : 14/10/2018
STATUT CIVIL : Célibataire
METIER : Vendeur

Message Sujet: Castiel - Angel of the Lord and fan of Pizzaman le come back ! 23.10.18 7:48

Castiel

I’m the one who gripped you tight and raised you from perdition

Salut à toi lecteur, je me nomme Castiel, mais on me surnomme parfois Cas. Je viens de Supernatural, je suis ange et j'ai choisi la ou les version.s série saison 11 J'ai 13 800 002 018 ans et je suis né(e) le 13 800 000 000e jour avant la naissance de Jésus à Paradis, je suis originaire de Paradis. Je suis actuellement célibataire et je suis pansexuel, je me considère comme homme et mon pronom est il. Si tu me cherches, tu peux me trouver à Brisbane. Je travaille comme vendeur. L'Australie, je connais. Je suis de ce groupe surnaturel. Ne te fie pas à mes airs, j'ai quelque compétences et pas des moindres, je suis bon combattant, instruit, mais je ne suis pas parfait alors j'ai aussi mes faiblesses, qui sont l’innocence et la naïveté. Ma plus grosse phobie est les léviathans mais je tire ma force de ma foi. J'ai quelque particularités qui font de moi quelqu'un de différents, comme la trace de mes ailes perdues dans mon dos.
Si tu te demandes qui est mon avatar, il s'agit de Misha Collins et il a été crée par Caro.
Caractère