RSS
RSS

Partagez

Love at first bite. | WINTERFROST.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Loki Laufeyson
Admin ♚ Comics & Manga
Voir le profil de l'utilisateur http://onceuponatragedy.forumactif.org/t546-loki-laufeyson-i-m-g http://onceuponatragedy.forumactif.org/t550-loki-laufeyson-kneel
Love at first bite. | WINTERFROST. - Page 2 Giphy
LIEU ORIGINEL : Asgard - Earth-616
D'OÙ VIENS-TU ? : Marvel Universe
COPYRIGHT : Ichi ♥ (avat) Heaven (signa)
AVENTURES : 208
DOLLARS : 555
DATE D'ARRIVEE : 05/07/2018
MULTIFACE : Steven G. Rogers & Jefferson & Roman Avilov & Ethan K. Stevens & Alekseï Lazarev & Derek Hale
STATUT RP : Ouvert
STATUT CIVIL : Célibataire, veuf, amant, ce ne sont que des mots qui ne veulent rien dire
AVEC : Sigyn, Angrboda, James Barnes, les seules personnes qui ont comptées quoi qu'il en dise
METIER : Lui un métier ? Non.
ZONE LIBRE : Love at first bite. | WINTERFROST. - Page 2 Y0JuOSi
All I know.
Time is a valuable thing. Watch it fly by as the pendulum swings. Watch it count down to the end of the day. The clock ticks life away, it's so unreal, didn't look out below. Watch the time go right out the window. Trying to hold on but didn't even know, wasted it all just to watch you go. I kept everything inside and even though I tried...It all fell apart.
What it meant to me, will eventually be a memory, of a time when. I tried so hard and got so far. But in the end it doesn't even matter, I had to fall to lose it all.

Love at first bite. | WINTERFROST. - Page 2 Loki_s_children_by_irenhorrors_dby8za1-fullview
STATUT CIVIL : Oubliées sa femme et ses amantes. Il l'a lui dans la tête même s'il ne veut pas.
AVEC : James B. Barnes

Message Sujet: Re: Love at first bite. | WINTERFROST. Love at first bite. | WINTERFROST. - Page 2 Empty06.12.18 23:45

Love at first bite.

Winterfrost

▼▲▼

Loki n'a pas l'intention de repartir avant que les choses soient claires entre lui et James, plus largement, il n'a pas l'intention de partir tout court. Enfin, de partir dans le sens laisser l'humain, les téléporter ailleurs dans un lieu plus à son goût par contre...Mais oui, pour lui, tout se joue à partir du moment où le mortel va passer la porte de son appartement. En bien ou en mal mais il est hors de question que tout ne soit pas fait et dit aujourd'hui même, déjà bien qu'il ait daigné attendre l'heure donnée par James. Plus ou moins puisqu'il est dans son appartement avant.  Le dieu ne sait pas lui-même dans quel sens ça va pouvoir partir, tout d'un côté ou tout de l'autre, le juste milieu ? Avec lui ? Cela va être compliqué, très compliqué, alors qu'il ne peut pas dire dans quel sens il va lui-même partir dans la seconde qui suit.

Ne bougeant que peu alors que son humain fini par arriver, juste ce qu'il faut pour le regarder à moitié dans un premier temps. Puis totalement dans un second temps, lui indiquant surtout à sa manière qu'il en a sérieusement marre de devoir attendre. Mais, eh, il a retrouvé James alors oui, que le mortel s'occupe de lui et vienne le rejoindre rapidement.

- Trop longtemps.

Réponse à double sens n'est-ce pas. Le laissant approcher comme Loki l'avait dit, il ne voyait pas comment son humain aurait pu faire autrement. Regardant surtout la rose puis James puis encore la rose puis encore James quand ce dernier la lui tend. Qu'est-ce que je suis censé faire avec ça ? Quel drôle de concept que de lui offrir une fleur, même une rose, rouge de surcroît. Loki ne l'avouera jamais mais s'il sait la signification des couleurs, c'est parce qu'il a étudié Midgard autant que possible quand il était coincé sur Asgard. Et avant de se mettre en tête un plan pour récupérer son humain.

Donc oui, lui offrir, à lui, une rose, le laisse perplexe quelques secondes, son regard émeraude passant de l'un à l'autre. Terminant par lever la main et la prendre délicatement, tiens, il avait oublié que ces fleurs là ont des épines. Loki trouvant ça amusant, une si belle fleur qui cache bien son jeu. Un peu comme le dieu de la ruse. Un peu comme l'humain. Portant la rose à son nez pour la sentir et il doit dire qu'il aime bien le parfum qu'elle peut dégager. Cela lui rappelant un peu sa mère aussi, quand il était petit, il aimait la voir s'occuper des fleurs à Asgard. Sa mère, une guerrière hors norme, une magicienne elle aussi et pourtant d'une douceur et délicatesse permanente. Loki aurait pu en rire et envoyer James bouler, parce que sérieusement lui offrir une fleur, à lui. Mais non, au final il apprécie l'attention, c'est nouveau, inattendu et surprenant et c'est ça qui fait tout. James arrive à le surprendre, donc oui, le dieu apprécie et cela est visible, ce n'est peut-être pas très flagrant mais si l'humain le connaît encore assez, il le verra.

James approche encore, lui parle encore et Loki continu de le laisser faire, l'écoutant sans rien répondre. Pourtant, il en aurait à dire à ce qu'il peut entendre. Tu m'as manqué. Pas tant qu'à moi. Le manque, l'humain n'a pas pu le ressentir autant que le dieu. J'ai rêvé de toi. Pas autant que moi que j'ai pu le faire, combien de fois Loki s'est réveillé le prénom de l'humain sur le bord des lèvres pour découvrir un lit vide. Qui plus est l'humain a été forcé à tout oublier. Il pourrait lui dire tout ça mais ne le fait pas pour le moment, au risque de pouvoir être rabaissant encore une fois. Et puis tout le reste, auquel Loki ne répond rien à la seconde, laissant encore James approcher.

Ce n'est pas l'envie d'appuyer sa joue un peu contre la main de son humain qui lui manque mais le dieu fait surtout léviter la rose à côté d'eux et ça pour mieux passer ses deux mains autour de son humain. Ou plutôt une main dans son dos et l'autre venant se poser sur sa gorge sans le serrer pour autant mais le geste parler de lui-même, s'il ne renforce pas les paroles qu'il prononce en même temps.

- Je préfère te tuer de mes mains et t'envoyer au royaume de ma fille plutôt que de laisser quiconque nous séparer encore une fois.

Remontant finalement sa main le long de son cou pour la passer sur la joue de James, l'effleurant du bout des doigts avant de la glisser dans sa nuque.

- Mais surtout, je ne laisserai jamais à personne cette possibilité là. Je tuerai le premier qui voudra tenter, je tuerai le premier qui voudra t'approcher. Je ne permettrais plus que quiconque lève la main sur toi et touche ton si beau visage.

Disant cela avec un sourire au coin des lèvres qui n'a rien de rassurant, une lueur de folie revenant trôner dans son regard. C'est certainement malsain mais c'est aussi la manière de dire à James qui l'aime et le protégera.

- Quant au reste tu as vu pourquoi je suis ainsi, pourquoi je suis toujours sur le pied de guerre et tu sais pourquoi je le suis toujours.

Dernier point qui n'est pas totalement vrai, Loki n'a pas connu que guerre et souffrance, il a eu quelques accalmies au milieu de sa longue vie. Enfin, quelques...deux. La première quand il a eu ses enfants avec Angrboda et a pu les élever quelques années avant qu'ils lui soient arrachés et la seconde, les quelques années passées avec James justement. Deux moments d'accalmies en plus de 5000 ans de vie.

- Tu m'appartiens depuis le jour où j'ai posé les yeux sur toi. Tu es mien James et rien ne pourra changer cela.

Loki l'attirait un peu plus contre lui, qu'ils soient aussi collés que possible, les rapprochant tout court mais cette fois plus de jeu, il venait frôler les lèvres de James des siennes. Reculant de quelques millimètres pour mieux venir poser réellement ses lèvres sur celles de l'humain.
CODAGE PAR AMATIS

I hate him as much i love him. I'm his brother, adopted, but his brother after all. We're sons of Odin.
Revenir en haut Aller en bas
James B. Barnes
Admin ♚ Comics & Manga
Voir le profil de l'utilisateur http://onceuponatragedy.forumactif.org/t227-james-b-barnes-winte http://onceuponatragedy.forumactif.org/t256-james-barnes-bucky-winter-soldier
Love at first bite. | WINTERFROST. - Page 2 Tumblr_pfvanzjF9N1rwf9n3o2_500
LIEU ORIGINEL : Earth-616 / Earth 19999.
COPYRIGHT : ichi ♥ (Avatar) | ROGERS. (signature)
AVENTURES : 672
DOLLARS : 2595
DATE D'ARRIVEE : 03/03/2015
MULTIFACE : Adel Wayne, Edrick Harrington, Odin Thorson, Connor, Clark Kent, Carol Danvers, Jon Snow.
STATUT CIVIL : Fiancé à son premier et grand amour.
AVEC : Steven Rogers, le seul et unique.
METIER : Plus grand assassin du monde. Enfin... Dans son monde.
ZONE LIBRE :
Love at first bite. | WINTERFROST. - Page 2 28f15640964015bc9ee334999a6c7e81
Love at first bite. | WINTERFROST. - Page 2 TqHoNph
Thanks for the memories.

❄️❄️❄️❄️❄️❄️❄️❄️

Love at first bite. | WINTERFROST. - Page 2 Tumblr_pfvtc6Q4uh1v8r6tk_640

You make me feel alive
And you're giving me everything
I've ever wanted in life
You make me smile
And I forget to breathe
What's an angel like you
Ever do with a devil like me

Love at first bite. | WINTERFROST. - Page 2 Tumblr_p6trltoT7u1uupqxmo1_540
STATUT CIVIL : Il a connu bien des draps et des bras mais reste dans ceux du même Dieu désormais.
AVEC : Loki Laufeyson.
METIER : Agent de nettoyage... Mais tu ne veux pas savoir de quel nettoyage il est question.
CAMP : Aucun pour l'instant. Il bute ceux qui se mettent sur son chemin. En duo avec Steve, ça vaut mieux.

Message Sujet: Re: Love at first bite. | WINTERFROST. Love at first bite. | WINTERFROST. - Page 2 Empty08.12.18 2:36

Il n’était plus tout à fait sûr de ce qu’il ressentait pour le dieu, il savait juste que ce n’était pas de l’indifférence mais il ignorait si c’était vraiment de l’amour. Si c’était lui ou un sentiment appartenant à l’ancien lui. C’était déjà bizarre que Loki l’appelle James et non Bucky alors qu’il était... il était Bucky. Juste Bucky.

Il lui offrait cette rose, c’était juste une fleur mais il ne voyait pas quoi offrir de plus. Une rose rouge, c’était symbolique. L’amour. C’était cette fleur et pas une autre, c’était son instinct qui lui avait indiqué que c’était celle ci alors il l’avait choisi et l’avait offerte à Loki. Jugeant ses réactions de là où il était au départ, un sourire sur les lèvres en remarquant que malgré ses hésitations et son regard perplexe, il finissait par la prendre et l’apprécier, allant jusqu’à la sentir. Il souriait, forcément. Il reconnaissait les airs de Loki et ce que cela signifiait et il aimait lui faire plaisir même avec une petite attention un peu bête.

Loki semblait toute fois jouer à un jeu auquel il jouait aussi avec un certain plaisir. Loki aimait qu’on le courtise, qu’on le charme, qu’on le vante et il s’amusait de le faire. Lui-même étant charmeur autrefois et se sentant à l’aise à l’idée de réessayer avec Loki, lui montrant ainsi un autre aspect de sa personnalité que le Bucky fantomatique d’autrefois. C’était difficile de s’exprimer mais en même temps ça faisait du bien de lui dire ces mots. Lui exprimer ce qu’il ressentait à ce sujet, son sujet. Ne pas aimer le voir si fatigué et mal en point alors qu’il avait souvenir d’un dieu bien habillé, élégant, beau, magnifique même, à en crever le cœur. A se damner. Là ? Le dieu avait perdu de sa splendeur et de sa grâce et il n’aimait pas ça du tout.

Il lui caressait la joue et sentait que Loki aimait ce geste, sentant surtout le moindre mouvement sous ses doigts frais. Un regard attendri, plus qu’il y a cinq minutes en tout cas. Et voilà, la main sur sa gorge. Si prévisible. Tu ne peux pas te contenter de m’aimer ?

Puis les mots se suivaient et il les écoutait, ne lâchant pas le dieu du regard un seul instant, profitant de sentir ses mains contre lui et de retrouver ce plaisir, celui d’être tenu comme le dieu le tenait et se dire que parmi tous, c’était lui que le dieu avait choisi. Les autres n’importaient pas, c’était lui qui avait été choisi. Son pouce continuait à caresser sa joue malgré les mots du dieu et ses menaces. Laisser l’orage passer, surtout pour ce qui suivait en fin de compte. Il ressentait la possessivité, la jalousie, l’éclat de folie que le dieu avait souvent et qu’il avait appris à aimer ; quelle meilleure chose qu’être aimer de cette façon ? C’était clair, c’était direct, Loki donnait le ton et ça lui faisait un bien fou. Il était plus que apte à se défendre pourtant. Il caressait sa lèvre inférieur avec son pouce. Vraiment ? C’était curieux d’être protégé car Loki pouvait tant être le protecteur que le bourreau, l’un ou l’autre et les deux à la fois. Pourtant, et ce même s’il n’avait jamais eu besoin de la protection de quiconque - trop fier, trop orgueilleux, trop indépendant pour ca - c’était quand même rassurant de se dire qu’il n’avait pas un ange gardien mais directement un dieu et pas n’importe lequel. Car il se souvenait de ça, la dernière chose à faire, sous-estimer Loki. Plein de ressources. Toujours.

« Ravi d’entendre que tu me trouves si beau. »

Un murmure amusé, un souffle. En même temps, c’était important de plaire à la personne qu’on... qu’on quoi, au juste ? Qu’on aimait ? Ça y ressemblait bien, s’il se fiait aux battements irréguliers de son cœur et à cette envie constante de rompre la distance et embrasser le dieu. Quant au reste tu as vu pourquoi je suis ainsi, pourquoi je suis toujours sur le pied de guerre et tu sais pourquoi je le suis toujours. Il levait les yeux au ciel pour toute réponse. Au début.

« Ne dis pas n’importe quoi, Loki. Nous ne sommes plus en guerre. Nous sommes, au contraire, en paix. Ensemble. Dans cet appartement, à l’abris des regards indiscrets. Montre moi celui que j’aime. Je veux revoir le dieu qui sourit et me fait fondre, revoir celui qui avait toujours une idée de chose à faire ici comme à l’autre bout de la galaxie. »

Ne soit pas cette loque, en quelque sortes. Ne soit pas ce corps vide, cette coquille vide. Ne soit pas juste des vêtements faits pour la guerre et rien d’autres. Loki semblait confiant en lui disant qu’il lui appartenait. C’était curieux. Cette envie de le contredire et hurler qu’il était un homme libre et n’appartenait à personne et en même temps cette impression que le dieu disait vrai et n’avait même jamais autant été dans le vrai depuis qu’ils se connaissent. Alors il ne disait rien. Regardait le dieu s’éloigner pour mieux se rapprocher et l’embrasser.

Son cœur faisait n’importe quoi dans sa poitrine. Un battement irrégulier et désagréable au possible et des bouffés de chaleurs pour ce qui était supposé être un simple baiser et pourtant. Sa main gauche remontait dans ses cheveux, comme pour le retenir et l’empêcher de reculer de nouveau, tout en sachant que si le dieu voulait partir, il partirait mais il le tenait de manière à ce qu’il comprenne qu’il ne voulait pas qu’il soit ailleurs que contre lui, corps contre corps, lèvres contres lèvres. Un baiser libérateur, forcément. Qui lui rappelait mille et une choses, mille et une sensation. Un baiser qu’il ne pouvait que lui rendre au centuple. Un baiser tendre puis amoureux. C’était bien son dieu, c’était bien ses lèvres contre les siennes. Le goût de ce baiser était délicieusement familier, comme si leur lèvres et leur corps n’avaient attendus que ça toutes ces années, lui donnant l’impression d’un retour à la maison après des années de lutte, l’impression qu’ils arrivaient enfin à se retrouver et qu’Hydra et Odin n’y pourraient plus rien. Reprendre où ils s’étaient arrêtés. Il attrapait sa lèvre inférieur, la mordillant brièvement pour se reculer de quelque millimètres, respirer, puis, parler. Il savait tout, maintenant.

« Pardon. De ne pas avoir compris plus tôt. Tu es mien aussi. Tu m’appartiens. Le premier qui osera lever la main sur toi, je le torturerai jusqu’à ce qu’il me supplie de l’achever et je le laisserai crever dans la douleur pendant des heures, des jours entiers. »

Possessivité qu’il exprimait à son tour, embrassant à nouveau les lèvres du dieu si tôt en avait-il l’occasion. Maintenant qu’il retrouvait ce plaisir, ça allait être difficile de lui enlever. Ses mains se faisaient si pressantes que ses lèvres, dans ses cheveux comme sur sa hanche. Il n’y avait même pas à négocier sur l’aspect possessif et obsessionnel de Bucky. Ce tu m’appartiens n’avait rien d’une négociation. Et quelque part, Loki avait besoin, selon lui, de comprendre que Bucky l’aimait et ne laisserait plus rien se mettre entre eux, rien ni personne. Ils seront plus prudent la prochaine fois. Il le protégerait à nouveau, comme il l’avait souvent fait lors de leur voyage. Loki avait, selon lui, besoin de savoir qu’il pouvait compter en quelqu’un qui ne l’abandonnerait jamais, le prenait tel qu’il était et l’aimait tel qu’il était. Quelqu’un pour l’aimer et le comprendre, quelqu’un pour prendre soin de lui, le traiter comme il le méritait. Même si ça ne serait pas toujours facile vu le tempérament du dieu. Bucky serait toujours là, il le voulait et avait appris de leur erreurs et ne les recommettrait plus jamais. Il avait trop changé pour ça. Était enfin totalement conscient. De lui, de la vie, d’eux. De tout. Et là ? De l’amour qu’il portait au dieu et qu’il avait besoin de retrouver pleinement.

Loki Laufeyson
Admin ♚ Comics & Manga
Voir le profil de l'utilisateur http://onceuponatragedy.forumactif.org/t546-loki-laufeyson-i-m-g http://onceuponatragedy.forumactif.org/t550-loki-laufeyson-kneel
MULTIFACE : Steven G. Rogers & Jefferson & Roman Avilov & Ethan K. Stevens & Alekseï Lazarev & Derek Hale
STATUT CIVIL : Célibataire, veuf, amant, ce ne sont que des mots qui ne veulent rien dire
AVEC : Sigyn, Angrboda, James Barnes, les seules personnes qui ont comptées quoi qu'il en dise
All I know.
Time is a valuable thing. Watch it fly by as the pendulum swings. Watch it count down to the end of the day. The clock ticks life away, it's so unreal, didn't look out below. Watch the time go right out the window. Trying to hold on but didn't even know, wasted it all just to watch you go. I kept everything inside and even though I tried...It all fell apart.
What it meant to me, will eventually be a memory, of a time when. I tried so hard and got so far. But in the end it doesn't even matter, I had to fall to lose it all.

Love at first bite. | WINTERFROST. - Page 2 Loki_s_children_by_irenhorrors_dby8za1-fullview
STATUT CIVIL : Oubliées sa femme et ses amantes. Il l'a lui dans la tête même s'il ne veut pas.

Message Sujet: Re: Love at first bite. | WINTERFROST. Love at first bite. | WINTERFROST. - Page 2 Empty08.12.18 19:43

Love at first bite.

Winterfrost

▼▲▼

S'il y a même pas cinq minutes, Loki ne savait pas comment les choses allaient tourner, il se rend compte rapidement qu'il apprécie comment ça tourne justement. Ce petit jeu de son humain, tout d'abord avec cette rose, ce qui le met perplexe sur le coup pour finir par bien aimé. Mais si lui sait ce que veut dire la couleur de la rose, est-ce que James le sait lui ? Est-ce qu'il a conscience qu'il parle d'amour au dieu ? Ou est-ce que l'humain l'a seulement prise sur le passage parce qu'il la trouvait jolie ? Loki espère que, oui, James sait ce qu'il a fait là. Tout comme, le dieu apprécie les choses alors qu'il approche, pouvant dire qu'il découvre le mortel d'une autre manière. L'humain n'aurait jamais réagi ainsi avant quand ils étaient ensemble, émettre une envie, dire à quoi il peut penser vraiment, faire part de ce qu'il aime ou n'aime pas. Loki se rendant compte que c'estt un petit quelque chose qui a pu lui manquer dans leur relation, quelque chose dont il n'avait pas conscience, que l'homme qu'il aime soit vraiment là, vivant au lieu de se contenter de suivre ou de piquer des crises. Tant que James n'était qu'un jouet, c'était parfait mais par la suite, oui, ça a manqué, c'est sans doute aussi pour ça que Loki comptait lui rendre sa mémoire petit à petit. Défaire ce qu'Hydra avait pu faire, apaiser aussi ce que l'humain avait pu subir.

Loki en profite pour lui dire les choses tel que lui les voit, ce n'est pas une menace, ce n'est pas une de ses mauvaises blagues ou une de ses ruses ; il est on ne peut plus sérieux. Quitte à avoir le coeur brisé sur le coup, il préférerait tuer l'humain que ne plus l'avoir avec lui. Même si une fois à Helheim, Loki pourrait aller le chercher, sauf que ça ne serait plut tout à fait la même chose n'est-ce pas ? C'est surtout assurer à James qu'il le protégera de tout et de n'importe quoi, personne n'a le droit de toucher son humain à part lui. C'est ainsi et pas autrement. Loki aime le voir amusé alors qu'il lui dit qu'il est beau, même si dans les faits, si James a terminé dans le lit du dieu, c'est bien parce qu'il était -et est toujours- à son goût. Jamais le dieu n'aurait pu coucher avec encore et encore si l'humain était repoussant. Mais peut-être est-ce de ces choses que l'humain a besoin d'entendre et n'a jamais entendu de la part de Loki ?

- Je serais toujours en guerre. La dernière fois que j'ai baissé la garde, ça c'est mal terminé.

On t'a arraché à moi, toi qui avait pu insuffler un semblant de paix dans mon esprit.

- Je ne permettrais pas que ça recommence.

Autrement dit, bonne chance pour lui faire changer d'avis. Ne disant rien sur le reste, pas tout de suite en tout cas, pas immédiatement, ou plutôt pas de manière directe...puisque Loki a bien noté ce "montre moi celui que j'aime", qui veut tout dire. Répondant en disant à James ce tu m'appartiens, tu es mien. Et ça pour mieux venir l'embrasser, une tension qui plane entre eux depuis qu'ils se sont retrouvés et qu'il est plus que temps de la faire baisser. Si tout à l'heure Loki voulait que ça soit son humain qui cède pour le tester, là, il en a entendu bien assez pour céder lui-même le premier.

Un baiser c'est simple, un baiser c'est rien pour beaucoup mais pour le dieu c'est significatif, d'autant plus en sentant James lui répondre. En sentant tout le reste, tout ce qui peut émaner de son humain et surtout tout ce qui peut l'agiter lui-même. Cette envie de ne plus jamais le lâcher, cette envie d'en perdre son souffle tout en ayant l'impression de respirer enfin. Un peu comme si Loki a passé les 40 dernières années en apnée. Un peu comme si son supplice touche à sa fin, que la torture cesse enfin. Toutes les sensations qui lui reviennent pleinement au lieu de voir ses souvenirs s'émousser. Un baiser qui lui rappelle pourquoi il a pu tomber amoureux d'un humain, comment il a pu tomber amoureux. Un baiser qui lui fait se dire que oui, il aime réellement et profondément James, que ce n'est pas un fait que son esprit à inventer pour le mettre sur la voie de la guerre et du carnage à leur séparation. Un baiser qui indique également à Loki que, oui, il va vraiment pouvoir se faire aux changements de l'humain, que ça ne change rien du tout, bien au contraire. Un baiser qui n'a jamais été aussi vrai pour le dieu.

Loki en sourit presque à ce mordillement, adorable, tellement adorable son humain. Encore plus adorable avec ce qui vient ensuite même si en même temps c'est un "parce que tu crois que je ne sais pas me défendre seul ?" qui lui passait en tête. Même si en même temps, le dieu n'est pas décidé à laisser James croire qu'il peut être sien. Loki n'est à personne et ceux qui pensent pouvoir le tenir sont encore plus fous qu'il ne peut l'être.

- Tu crois vraiment que je suis tien ?

Ne lui laissant pas le temps de répondre pour se laisser porter par un nouveau baiser. Loki en a envie et besoin de cela, de retrouver son humain, de vraiment le retrouver. Plus jamais séparés, il en deviendrait fou...oh wait, c'est fait déjà ça. Cessant pourtant ce nouveau baiser à l'instant précis où son esprit arrête d'osciller dans des pensées contraires. Entre sa fierté et le reste. Hum.

- Hum..Peut-être qu'un dieu pourrait être à un mortel, peut-être.

Loki recule sa tête pour mieux le regarder, sonder l'humain en plongeant son regard vert dans le sien.

- Mais pour ça, il faudrait que le dieu ne considère plus l'humain comme un jouet. Ou comme un soldat. Ou encore comme un petit chaton. Pour ça il faudrait que le dieu considère l'humain comme un homme, comme étant presque son égal.

On repassera pour dire les choses normalement alors que Loki sait où il veut en venir mais peut-être encore trop fier pour le dire directement. Finissant par se rapprocher, laissant croire à James qu'il va juste l'embrasser pour détourner ses lèvres au dernier moment et venir lui embrasser la mâchoire. Pour mieux dévier dans son cou et y déposer un baiser avant de lui murmurer à l'oreille.

- Mon homme.

Sa manière tordue à lui de dire à James que oui, Loki ne le considère plus comme inférieur à lui, enfin plus vraiment. Que oui, Loki le considère comme un homme à part entière. Sauf que c'est en même temps, un peu trop de gentillesse et de douceur de sa part alors que le dieu regarde à nouveau son humain.

- Mais as-tu bien compris que je ne suis tout à fait le même moi non plus ? Tu dis vouloir que je te montre celui que tu aimes mais je suis là devant toi ou alors tu aurais préféré que je garde l'illusion en place au lieu de me montrer tel que je suis ?

Loki parle bien des traces physiques laissées par ces dernières décennies, il pourrait retrouver le sourire, il pourrait se remplumer, il pourrait de nouveau apprendre à dormir correctement et ne plus avoir ces cernes mais ça ne se fera pas ainsi. Cela ne dépend pas entièrement de lui. Es-tu prêt à vraiment me prendre tel que je suis ?
CODAGE PAR AMATIS

I hate him as much i love him. I'm his brother, adopted, but his brother after all. We're sons of Odin.
James B. Barnes
Admin ♚ Comics & Manga
Voir le profil de l'utilisateur http://onceuponatragedy.forumactif.org/t227-james-b-barnes-winte http://onceuponatragedy.forumactif.org/t256-james-barnes-bucky-winter-soldier
MULTIFACE : Adel Wayne, Edrick Harrington, Odin Thorson, Connor, Clark Kent, Carol Danvers, Jon Snow.
ZONE LIBRE :
Thanks for the memories.

❄️❄️❄️❄️❄️❄️❄️❄️

You make me feel alive
I've ever wanted in life
You make me smile
And I forget to breathe
What's an angel like you

STATUT CIVIL : Il a connu bien des draps et des bras mais reste dans ceux du même Dieu désormais.
METIER : Agent de nettoyage... Mais tu ne veux pas savoir de quel nettoyage il est question.
CAMP : Aucun pour l'instant. Il bute ceux qui se mettent sur son chemin. En duo avec Steve, ça vaut mieux.

Message Sujet: Re: Love at first bite. | WINTERFROST. Love at first bite. | WINTERFROST. - Page 2 Empty10.12.18 20:28

Dans son esprit, tout se mettait en place petit à petit. Fragment par fragment, des choses qu'il réalisait alors qu'il s'approchait de Loki et d'autres qu'il peinait encore à comprendre mais qu'il finirait par comprendre, par réaliser, mettre le doigt dessus. Puis c'était ironique que ce soit à lui de dire à Loki qu'ils n'étaient plus en guerre alors qu'il était prêt à chaque instant de dégainer une arme cachée partout dans son appartement. Au moins il ne portait pas une tenue de combat et n'était pas prêt à ce point, il commençait à se détendre à ce sujet. Ce qui était loin d'être le cas de Loki. Il lui apparaissait que c'était à lui d'apaiser le dieu, de l'aider à se reconstruire comme lui avait réussi à commencer à se reconstruire. Il lui devait bien ça.

Comme si tu avais besoin d'une tenue pour ça...

Il souriait à sa remarque un peu sarcastique. Il pourrait toujours se changer quand il le faudrait d'un claquement de doigts et... Il voulait juste le voir plus détendu et avec cet accoutrement, ça allait être compliqué à faire. Puis ces baisers, qui éveillaient en lui d'autres sensations et souvenirs. Un baiser, difficile de s'en rappeler, surtout au vue de la douceur entre eux et qu'il n'avait pas connu ça depuis 40 années. Comment aurait-il pu se rappeler avec précision du goût des lèvres du dieu et de leur tendresse, juste de mémoire et sans s'y essayer à nouveau ? Il ne pouvait pas. Là, c'était plus clair pour lui et c'était un moment délicieux. Même cette façon de lui mordiller la lèvre, c'était familier, une chose qu'ils avaient souvent fait et qui lui revenait en mémoire. C'était une façon de se taquiner, de rendre l'instant moins niais pour eux, peut-être. Ce qu'il pouvait aimer les lèvres du dieu.

Il exprimait sa possessivité tant par les mots que par les gestes. C'était cette façon de lui dire ce qu'il ferait si on se mettait à nouveau entre eux et cette façon de le tenir contre lui pour lui indiquer qu'il était sien. Un baiser pour empêcher Loki de discuter ça, parce que pour lui c'était ainsi et pas autrement, tu es mien, point final. Tout en sachant que Loki pourrait s'amuser à dire le contraire juste pour l'emmerder et le provoquer, la finalité restait la même. Tu crois vraiment que je suis tien ? Il fallait quand même qu'il réponde. Bucky fronçait les sourcils.

Tu l'es.

C'était dit contre ses lèvres, peut-être difficilement compréhensible mais il l'était, point. Loki n'aurait pas l'occasion de croire l'inverse, il ne le permettrait pas. Il voyait le petit jeu de Loki et le monologue venir, il reconnaissait ses expressions et cette façon qu'il avait d'être si... théâtral, quand il s'y mettait. Il soutenait son regard, pas prêt à le baisser une seule seconde ou cligner des yeux le premier. C'était sa manière de tenir tête au dieu, lui faire comprendre qu'il ne changerait pas d'avis et qu'il ne plaisantait pas. Même si le dieu semblait plus taquin... Comme souvent. La conversation tournait et il finissait par voir où Loki allait en venir. Aller, crache le morceau. Dis-le, vas-y. L'embrasser ? Ah, faux espoir. Quoi que, les baisers sur sa peau étaient très agréable.

Quel était le plus gros frisson ? Le baiser dans son cou ou les paroles de Loki, ces deux simples mots ?

Mon dieu.

Des mots qu'il avait, de mémoire, souvent soupiré dans des draps et dans ses bras. Trop souvent pour s'en rappeler. Et voilà que Loki repassait à autre chose de plus sérieux, trop sérieux à son goût d'un coup. Il le regardait de nouveau en soutenant son regard, ses deux mains se rejoignant sur les hanches du dieu pour le garder contre lui. Il serait bien tenté d'être sarcastique, de l'envoyer chier juste parce qu'il doutait de ça. Mais pour une fois, il préférait réfléchir à ses mots. Il inspirait profondément.

Nous avons tous les deux besoins de nous reconstruire et c'est ce que nous ferons, ensemble. Je veux que tu redeviennes celui que j'ai aimé, d'une certaine façon, tout en sachant qu'on ne sera plus jamais ceux d'il y a quarante ans, pas avec ce que nous avons vécu.

Il inspirait profondément à nouveau. Remonter sa main gauche contre la joue du dieu, qu'il caressait à nouveau.

Reste avec moi. Nous mangerons ensemble, nous dormirons ensemble. Nous passerons notre temps ensemble, nous découvrirons l'Australie ensemble. Nous trouverons comment nous distraire, comment nous reconstruire, ce qui nous fera du bien à commencer par manger et dormir... entre autres choses. Ce ne sera pas facile. Ce ne sera pas rapide.

Son pouce passait sur une des cerne du dieu. Puis sur sa joue, creusée par la faim et les événements. Que t'ont-ils fait ? Il n'aimait vraiment pas ce qu'il voyait et il était temps que cela change. Il entraînait finalement le dieu contre lui, l'incitant à nicher son visage dans son cou pour venir caresser l'arrière de sa tête.

Je t'aime tel que tu es, Loki. Mais tu ne peux pas rester l'ombre de toi-même. Je ne te laisserai pas rester dans cet état alors que je sais qui tu es vraiment. Nous avons tout le temps pour ça, désormais. On s'est enfin retrouvé et plus jamais on ne se quittera. Fais moi confiance.

Le prendre dans ses bras, prendre les devants, c'était nouveau entre eux des souvenirs qu'il en avait mais c'était nécessaire. Loki ne pouvait pas être le maintien constamment, c'était à lui de l'être. Il le serrait contre lui de son bras droit, qui était passé autour de sa taille. Essayé de le réconforter, ce "je suis là, j'irai nul part sans toi". C'était émouvant, comme instant. Lui-même, parfois, ne dormait pas, avait des insomnies. Il se réveillait en transpirant, en nage. Il se réveillait en hurlant, mais ça arrivait de moins en moins depuis qu'il avait appris à faire le point et être en paix avec lui-même. Il avait envie que Loki connaisse un semblant de paix aussi, à son tour. Malgré tout, il le méritait. N'importe qui méritait d'être en paix.

Loki Laufeyson
Admin ♚ Comics & Manga
All I know.

Message Sujet: Re: Love at first bite. | WINTERFROST. Love at first bite. | WINTERFROST. - Page 2 Empty13.12.18 19:59

Love at first bite.

Winterfrost

▼▲▼

Bien évidemment que Loki n'a pas besoin d'être en tenue pour être sur le pied de guerre. Le dieu joue simplement sur les mots à cet instant précis, parlant surtout du fait que tenue ou non, il ne baissera pas sa garde, c'est hors de question. Prenant sur lui la responsabilité de leur séparation alors qu'il en a pourtant voulu un très long moment à James pour ça ; si son humain n'avait pas piquer un caprice pour qu'ils aillent à New-York, rien ne serait arrivé. Mais après tout, c'est Loki qui a cédé à son caprice et les y a emmené, il est peut-être tant qu'il le reconnaisse à sa manière, détournée.  Pourtant, il est à deux doigts de claquer de la langue à la réponse de son humain, un "fais gaffe quand même", le dieu a beau l'aimer, il y a des choses sur lesquelles il ne vaut mieux pas trop le titiller.

Sauf que la suite est bien plus agréable avec ce baiser qui réveille tellement de choses, en plus du fait que Loki ouvre les yeux sur cette petite partie manquante. C'est sans doute à cause ou grâce à elle d'ailleurs qu'il n'aura pas claqué de la langue, préférant embrasse James, retrouver le goût de ses lèvres, retrouver toutes ces sensations qui lui ont tant manqué. Cette possessivité que le dieu aura marqué et que son humain lui retourne, possessivité à laquelle Loki ne dit trop rien. Oui, clairement, il aurait pu le nier fermement du début à la fin, juste par envie de contradiction et ne pas laisser croire à James qu'il a gagné. Sauf que si le mortel a bel et bien gagné, Loki est foutu depuis qu'il a compris ses sentiments et ça même s'il ne voulait surtout pas les voir.

Il entend la réponse contre ses lèvres, qui le ferait surtout sourire si Loki n'avait pas envie de ce nouveau baiser. Réfléchissant en même temps et daignant cesser ce petit jeu pour lui répondre qu'en effet c'est le cas. Mais, oui, cela serait trop simple si Loki le faisait directement en lui répondant simplement "je suis tien, oui", beaucoup trop facile et le dieu n'aime pas la facilité. Loki disant donc à sa manière que c'est bel et bien le cas mais en se faisant désirer, en ne lâchant pas James du regard qui semble vouloir le défier et ne pas baisser les yeux aussi. Rien que ça prouve que l'humain a changé.

Lui soufflant ces deux mots qui veulent tout dire à eux seuls, ne loupant pas son frisson. Oui, je viens bien te dire tout ça, que je suis tien mais aussi que je ne te considère plus comme inférieur à moi. Ce "mon dieu" en réponse qui pourrait lui faire avoir un frisson ne l'ayant pas entendu depuis bien trop longtemps surtout dit ainsi. Deux mots que James a pourtant souvent dit par le passé. Deux mots que Loki aime entendre dans sa bouche, qui regonflent son orgueil même si on pourrait dire qu'il n'en a absolument pas besoin. Et il y a le fait que le dieu ne l'avouera pas mais cela le rassure de les entendre, cela l'apaise. La traversée de l'enfer qui semble enfin arriver, il a enfin retrouvé son humain et tout ce qu'il a pu faire n'est pas vain alors que leurs sentiments sont toujours bel et bien présents.

Pourtant, Loki a encore besoin de savoir quelque chose, d'être rassuré -et même si là encore il le nierait-, est-ce que son humain a bien compris que lui aussi a changé ? Est-ce que son humain est prêt à le prendre tel que le dieu peut être et ça au quotidien ? Bien que depuis le temps, Loki a l'habitude qu'on ne le comprenne pas, qu'on veuille faire de lui quelqu'un d'autre, quelqu'un qu'il n'est pas et ne sera jamais. Sauf que, oui, en James, il avait trouvé quelqu'un le comprenant réellement, en tout cas c'est que Loki a pu avoir comme impression au fil du temps passé ensemble. James qui le comprend et qui n'a jamais tenté de le faire changer mais est-ce encore toujours le cas ?

Au moins l'humain semble prendre le temps de réfléchir avant de lui répondre, c'est mieux qu'une réponse du tac au tac qui aurait été sortie comme ça. Peut-être pour ne pas prendre le risque de vexer le dieu. Un peu surpris encore d'entendre James capable de s'exprimer aussi clairement sur ce qu'il pense et peut vouloir, ce dont il a envie, c'est inédit pour Loki une telle chose. L'écoutant du début à la fin sans l'interrompre même si -on ne le refera pas comme ça- une partie de lui a envie de contrarier son humain sur certains points. Le laissant faire et prendre les devants, ça aussi c'est nouveau, se laissant faire de ce fait, Loki venant appuyer un peu plus sa joue contre les doigts de James. Il l'a dit, il aime ce geste. Résistant ensuite une brève seconde avant de vraiment finir le visage dans le cou de son humain, fermant les yeux et sans doute se détendant un poil même si ce n'est pas flagrant.

Ce "je t'aime" qui lui fait du bien à entendre mais auquel, il est incapable de répondre, du moins pas autrement qu'en déposant un baiser contre la peau de son cou ; je t'aime aussi. Plus généralement, Loki aime qu'on s'occupe de lui donc, il en profite là en restant dans le cou de son humain, en le laissant faire et parler. Restant silencieux une bonne minute après que James ait terminé de parler, profitant de son odeur, profitant des caresses contre sa nuque, trop de douceur qu'il n'a que trop peu connue. Où il a souvent pensé ne pas en avoir le droit, ne pas le mériter. Pourtant, il y a des choses que Loki doit lui dire, quand bien même, il aime que les gens comprennent les choses seuls. Gardant son étreinte et donc James contre lui, il dépose un nouveau baiser contre sa peau avant de relever la tête.

- C'est en t'entendant que je me rends compte que cela m'a manqué dans notre relation, du moins, à partir du moment où j'ai compris que j'étais tombé amoureux d'un humain. Avoir un compagnon qui sache me dire ce qu'il veut, ce dont il a envie et le dire clairement. Tu me connais je n'aime pas être contredit, qu'on discute les choses mais en même temps venant de toi, cela fait sens.

Cela fait sens mais il ne faut pourtant pas que James en profite de trop maintenant que le dieu lui a dit ça.

- Je ne comprends que maintenant pourquoi j'avais vraiment dans l'idée de te rendre tes souvenirs, ta mémoire, petit à petit défaire tout ce qu'ils avaient fait.

Loki qui recommence un tant soit peu à s'ouvrir, avec des mots cette fois et non en se servant de ses pouvoirs.

- Et puis, il y a aussi des choses que j'aurai pu te dire autrefois, que peut-être j'aurai fini par te dire. Comme le fait que j'ai confiance en toi, James, c'est venu sur le tard mais c'est bien présent.

Même si le dieu n'a peut-être pas forcément 100% confiance en James, cette parano qu'il appellerait surtout expérience de vie qui fait que Loki ne sait pas accorder une entière confiance.

- Comme le fait que oui, je te trouve beau tel que j'ai pu le dire tout à l'heure. Je ne te l'ai jamais dit en effet mais c'était logique pour moi, sinon, tu n'aurais jamais terminé dans mon lit. Tu es beau James.

Le seul humain ayant jamais trouvé grâce à ses yeux. Beau, un terme vaste, peut-être désuet mais en même temps en matière de beauté, le dieu s'y connaît, il en a vu des physiques différents à travers le temps.

- Donc je dois te dire que j'aime le fait que tu dises nous, que tu me prouves ce qu'il en est de ton côté.  J'aime cette nouvelle version de toi, plus affirmé.

Bougeant une main pour venir la passer sur la joue de son humain, surtout pour remettre une mèche de ses cheveux en place.

Nous resterons ensemble, c'était déjà hors de question que je puisse te laisser t'éloigner maintenant que je t'ai retrouvé, cela l'est encore plus maintenant. Je te l'ai dit, je ne laisserai plus personne poser la main sur toi.

Loki lance un regard autour rapidement.

- Par contre, dans ton appartement, ça ne va vraiment pas le faire même si je refais la décoration.

La diva le retour diraient certains. Mais, eh, ce n'est pas de sa faute si ce n'est pas assez luxueux pas assez confortable pour qu'un dieu daigne y rester.
CODAGE PAR AMATIS

James B. Barnes
Admin ♚ Comics & Manga
ZONE LIBRE :
Thanks for the memories.

❄️❄️❄️❄️❄️❄️❄️❄️

You make me feel alive
I've ever wanted in life
You make me smile
And I forget to breathe
What's an angel like you

Message Sujet: Re: Love at first bite. | WINTERFROST. Love at first bite. | WINTERFROST. - Page 2 Empty30.12.18 22:57

Il aurait pu voir cela comme une blague cosmique, que la seule personne qu'il aime et qui l'aime en retour soi le dieu de la ruse, sûrement le pire dieu qu'on pouvait décrire ou en tout cas dans la top liste des pires dieux. Il ne pouvait pas le nier, Loki était caractériel, capricieux, difficile à suivre, montrant son affection de manière inattendue et parfois très désagréable. Il avait une liste de défaut très longue et pourtant, ils s'aimaient et c'était sur lui que c'était tombé. C'était assez ironique. Une blague cosmique, clairement.

La susceptibilité du dieu le poussait à devoir réfléchir à ses paroles, ce qu'il n'aimait pas forcément faire et ne ferait pas toujours, s'il le faisait à cet instant c'était pour les ménager tous les deux, il n'avait pas la force mentale pour supporter les excès de Loki à cet instant, ses colères, ses reproches et compagnie. Alors il essayait de s'exprimer le plus clairement possible et de réfléchir à ses mots. Parce qu'il avait déjà essayé de le faire avant mais que Loki avait quand même répliqué, il savait aussi que Loki adorait qu'on le flatte ou qu'on lui répète certaines choses, même s'il avait parfaitement compris la première fois mais il faisait quand même l'effort de reprendre ses paroles, de mieux les expliquer.

Il lui promettait de l'aider à se reconstruire et il savait au fond de lui que pour se reconstruire, ils devaient être ensemble. Ils auraient la force de s'entraider, de se soutenir mais seuls, ce serait trop long, trop compliqué. Mais ensemble ? Ils pouvaient faire des miracles. Loki avait une longue liste de défaut mais il en avait aussi une belle en qualité, fallait-il seulement le regarder, essayer de le comprendre, prendre le temps de l'écouter, de le décrypter. Ce n'était pas donné à tout le monde. Il ne pouvait pas leur en vouloir, à tous, Loki n'était pas tendre aux premiers abords et il fallait savoir le prendre au bon moment et de la bonne manière, ce qu'il avait réussi à faire par miracle.

Lui caresser les cheveux en lui parlant, apprécier et même frisonner au baiser dans son cou, au premier comme au second. Le laisser aller à son rythme, c'était plaisant d'être écouté. Il avait déjà eu cette impression de parler dans le vent, comme s'il prononçait des mots que lui seul pouvait entendre et là, Loki l'écoutait vraiment et c'était plaisant. Comme c'était plaisant cette proximité puis le fait que Loki se tourne vers lui pour lui parler, enfin.

Comme quoi, il fallait être patient et savoir comment s'y prendre avec Loki car à sa manière, il pouvait faire d'une personne, la personne la plus importante qui soit. C'était l'impression qu'il avait, surtout quand Loki lui disait être amoureux de lui. Comment faire autrement que sourire ? Loki était amoureux de lui et le disait à voix haute. Ca faisait un bien fou à entendre. Surtout quand on prenait les faits en compte ; c'était un dieu et pas n'importe lequel, il avait des millénaires au compteur mais c'était de lui dont il était amoureux, il connaissait assez Loki pour savoir que ce genre de chose n'avait pas du arriver très souvent dans sa vie. Parler d'un certain passé, effectivement autrefois il ne parlait pas, il obéissait. Il était autrefois dans cette phase un peu bizarre où il agissait selon Hydra mais essayait de s'affranchir, donc quand Loki lui donnait un ordre il obéissait sans réfléchir, il était souvent plus un robot qu'un homme, contrairement à aujourd'hui où on avait agit sur son esprit pour tout replacer, les choses étaient plus nettes et il était forcément lui-même cette fois-ci. Entendre que Loki appréciait ce changement était rassurant. Que Loki voit les changements et ne les rejette pas était appréciable, il aurait après tout pu se dire qu'il n'avait plus le toutou obéissant de l'époque et qu'il n'y avait donc plus rien d'amusant ou d'attrayant et donc, autant s'en aller. Mais non. Il aimait entendre ça. Puis. Beau ? Vraiment ? Il ne s'était pendant longtemps plus considéré comme un homme à proprement parler alors la beauté c'était subjectif, ce n'était pas vraiment quelque chose qui le préoccuper. Il préférait déjà penser à ce qu'il allait faire ce soir ou demain que penser à se faire beau. Cela aurait fini par revenir dans les prochains mois, quand il aurait pris assez d'assurance mais jusqu'à aujourd'hui, ce n'était absolument pas une priorité ni quelque chose qui l'effleurait. Beau, donc ? Curieux. C'était subjectif la beauté, après tout. Au moins il plaisait à l'homme qu'il aimait.

Puis l'appartement. Quoi ? Il est très bien cet appartement. Bucky regardait autour de lui et haussait les épaules.

Il est bien cet appartement. Il est confortable, j'ai tout installé moi-même. On est en sécurité ici, il y a plus d'armes ici que dans le commissariat voisin. Le lit est confortable et il y a tout ce qu'il nous faut.

Le luxe lui passait au dessus de la tête, même s'il est vrai qu'avec Loki il avait pris certaines habitudes mais ça remontait à il y a 40 ans, il avait vécu nombreuses choses entre temps et il se contentait parfaitement de cet endroit désormais.

J'aime bien cet endroit. Je m'y sens en sécurité, j'y ai pris mes habitudes. Tu peux refaire la décoration si tu veux tant que les objets restent à cette place. Mais je resterai ici.

Tu voulais que je m'affirme et je le fais, voilà. Il avait décidé de se reconstruire ici, ça n'avait pas été simple mais il y était parvenu. Il aimait cet appartement, pas si petit que ça, du moins, selon lui. Il déposait un baiser sur les lèvres de la diva.

Je peux te montrer à quel point le lit est confortable.

Un sourire taquin, une main qui descend un peu trop bas dans le dos du dieu pour le rapprocher de lui davantage. Il ne pensait pas vraiment à ce qu'il disait, c'était plus une manière de taquiner le dieu. Parce qu'honnêtement ? Il n'était pas prêt à franchir ce pas à nouveau. Il avait beau avoir des souvenirs d'eux qui prenaient leur pied pendant des heures, des jours entiers coincés au lit, il ne ressentait pas le plaisir pour autant et ne se souvenait que d'avoir soupiré mais pas à quel point ça avait pu lui plaire.

Mais je vais surtout aller prendre une douche, j'ai travaillé toute la journée et j'ai fais pas mal de sport avant d'y aller, je doute que cela plaise à ma diva de sentir la transpiration.

Echappatoire comme une autre. Il ne mentait pas, surtout. Bon, il ne transpirait pas comme les autres humains mais il sentait quand même un peu et c'était une manière d'aller se changer un peu les idées. Beaucoup d'émotions d'un coup.

Je te proposerai bien un bain à deux mais vu nos tailles, on ne rentrera jamais tous les deux dans la baignoire.

Autre rire venant de Bucky, rire autant, il n'avait pas du le faire en 1970.

Loki Laufeyson
Admin ♚ Comics & Manga
All I know.

Message Sujet: Re: Love at first bite. | WINTERFROST. Love at first bite. | WINTERFROST. - Page 2 Empty06.01.19 17:46

Love at first bite.

Winterfrost

▼▲▼

Souvent, Loki ne sait pas lui-même ce dont il a envie et c'est aux autres de le savoir et de lui donner. Chose qu'il avait trouvé avec James même si c'était très souvent bancal mais son humain partait dans la bonne direction. Si le dieu est exigeant et que rien est jamais assez, il savait pourtant accorder du crédit aux gestes de James, il savait que l'humain faisait du mieux qu'il pouvait pour le satisfaire. Loki aimait ça, énormément, comme il aimait que l'humain lui obéisse au doigt et à l'oeil mais oui, il y a eu de petites choses manquantes au fil du temps. Comme il le lui dit, que son compagnon sache ce qu'il veut et l'affirme, sans pousser trop loin pour ne pas froisser Loki mais oui qu'il le dise. Le dieu aime aussi que son humain arrive à le surprendre encore, comme avec cette rose, quand bien même le fait qu'on lui offre une fleur reste étrange. Le trouvant toujours aussi beau, peut-être même plus encore. Et oui, plus généralement, Loki aime les changements qu'il peut voir alors que ça aurait pu être l'inverse justement. Il avait besoin de se rendre compte de ça, surtout en se connaissant.

Au moins, le dieu peut se dire qu'il n'est pas amoureux d'un humain pour rien, surtout qu'au final Loki n'a jamais réellement aimé avant. Sigyn, c'était surtout un caprice et il ne comprend toujours pas comment elle a pu faire pour le supporter, mais c'était surtout du respect qu'il avait après envers elle. Angrboda, à sa manière, il l'a aimé un peu pour lui avoir donné trois magnifiques enfants mais leur liaison partait d'une vengeance envers Odin. Et le reste compte encore moins dans la vie du dieu, que des sentiments positifs n'ont jamais vraiment marqué sa vie, du moins ce sentiment d'amour dans une relation. Manipulant les autres surtout, leur faisant croire des choses fausses. Quand bien même, il n'a jamais prétendu aimer quelqu'un alors que c'était faux. Alors qu'il aurait pu le faire sans aucune gêne pourtant mais Loki ne parle généralement pas de sentiments de toute manière, gardant les choses pour lui. Ou préférant attendre que les autres se rendent compte tous seuls de ce qu'il en est vraiment. Mais là, oui, c'était sorti, le fait qu'il soit tombé amoureux de l'humain, sans oublier que James a pu voir dans son esprit, tout ce que le dieu a fait pour lui, pour le retrouver. Quelle plus belle preuve d'amour que la folie dont laquelle Loki a sombré ?

Ils en viennent à parler de rester ensemble, de se reconstruire et Loki ne peut pas faire autrement que signaler à James que son appartement n'est pas assez bien à ses yeux. Trop humain, trop banal, pas miteux mais pas loin. Il voit pourtant que son humain a tenté de faire quelque chose mais ce n'est pas assez luxueux pour le dieu. Est-ce étonnant quand on voit les splendeurs d'Asgard dans lesquelles il a pu grandir ? La réponse de James qui ne tarde pas et confortable, comment te dire que non, ça ne l'est pas. James qui part dans une direction plus que risquée en parlant de sécurité, Loki se retenant d'être cinglant et de répliquer là dessus.

- Ce n'est pas en restant ici qu'on trouvera de quoi se distraire ou qu'on pourra découvrir l'Australie.

Jouant sur les mots, une nouvelle fois mais c'est mieux que ce qu'il a en tête et qu'il s'efforce de retenir. Laissant pourtant James les rapprocher ainsi, c'est vrai que Loki a envie de retrouver son humain de cette manière là également mais il n'y pensait pas. Du moins, pour l'instant, il n'y pensait pas mais certes ça serait vite revenu. Disons que Loki pèse encore le pour et le contre de certaines choses qu'il veut savoir. Mais forcément, une telle proposition, lui ramène bien des souvenirs en tête et l'idée même de pouvoir refaire soupirer James est plus que tentante. Pour ne parler que des soupirs de plaisir, se souvenant parfaitement à quel point l'humain peut être expressif dans ces moments là.

- Très bonne idée en effet.

Venant lui voler un baiser tout en finissant de parler. Et oui, forcément, Loki ne pouvait pas dire le contraire sur le sujet de la douche alors qu'il y avait pensé et aurait fini par le lui dire d'ailleurs. Ne l'ayant pas fait parce que le sujet de l'appartement est venu avant mais il y serait venu, oui.

- Cela pourrait s'arranger d'un claquement de doigts mais je m'en voudrais que tu ne t'y sentes pas en sécurité avec moi.

Loki a essayé de ne rien dire. Vraiment. Mais c'est plus fort que lui, il n'a pas du tout aimé que James laisse entendre qu'il est plus en sécurité dans ce trou à rats qu'auprès de son dieu. Enfin, Loki l'a pris ainsi. Pauvre James qui pourtant vient de rire, Loki aimant beaucoup ça mais, oui, il fallait que ça sorte. D'ailleurs si l'humain le connait encore assez, il saura que Loki s'est froissé pour rien mais que pour le moment, il ne le voit pas et qu'il vaut mieux ne pas surenchérir.

- File donc prendre cette douche.

Le dieu ayant envie d'être un poil seul sur le coup ou alors c'est juste un moyen d'indiquer à James que la conversation est close avant même qu'elle n'ait commencé. Peut-être aussi parce que Loki a une petite idée derrière la tête, comme réellement refaire la décoration à sa manière, histoire d'emmerder un peu son humain. À moins que ça ne soit autre chose ou alors qu'en même temps il a autre chose qui lui trotte en tête. Mais pour le moment, à voir comment son humain va vraiment pouvoir réagir, c'est assez clair ce que Loki a pu dire mais est-ce que ça l'a aussi été pour James ?
CODAGE PAR AMATIS

James B. Barnes
Admin ♚ Comics & Manga
ZONE LIBRE :
Thanks for the memories.

❄️❄️❄️❄️❄️❄️❄️❄️

You make me feel alive
I've ever wanted in life
You make me smile
And I forget to breathe
What's an angel like you

Message Sujet: Re: Love at first bite. | WINTERFROST. Love at first bite. | WINTERFROST. - Page 2 Empty13.01.19 23:18

for a pessimist, i'm pretty optimistic
Loki & Bucky

« Just talk yourself up and tear yourself down, you've built your one wall, now find your way around. What's the problem ? You've got a lot of nerve. So what did you think I would say ? No, you can't run away. I never wanted to say this, you never wanted to stay. I put my faith in you, so much faith and then you just threw it away. You threw it away. I'm not so naive, my sorry eyes can see the way you fight shy of almost everything. Well, if you give up, you'll get what you deserve.  »
Il avait beau faire attention aux mots qu'il employait, il lui semblait que ce n'était jamais assez, qu'il pouvait toujours mieux faire et devait toujours mieux faire. Parfois il n'avait pas la force nécessaire pour ça, comme aujourd'hui. Ces retrouvailles étaient éprouvantes et ce que Loki lui avait montré aussi. Il gafferait forcerait à un moment. Restait à voir le niveau de gaffe. Il avait surtout de plus en plus envie de prendre la main de Loki et la poser sur son front, qu'il entende ce qu'il pouvait penser plutôt qu'avoir à parler, exercice difficile et épuisant. C'était même exactement ce qu'il allait finir par faire. Ne plus adresser un mot et le laisser se débrouiller.

La gaffe qu'il avait faite, Loki n'avait pas mis tellement de temps que cela à lui mettre dans les dents, parlant donc de cette fameuse sécurité dont il avait besoin. Loki ne semblait pas pouvoir comprendre ou vouloir comprendre. Cela n'avait rien à voir avec lui, c'était Bucky qui avait des besoins et qui constituaient en un tout, un environnement. Il avait commencé à se reconstruire ici, à s'installer, c'était sa tanière, son refuge. Il se contentait de soupirer, Loki pouvait être très fatigant quand il s'y mettait et n'ayant pas la force pour supporter tout ça, autant passer outre, faire comme si de rien n'était. C'était bien parce que c'était lui, parce qu'il aurait tout aussi bien pu surenchérir et l'emmerder un bon moment comme ça.

Il allait donc chercher ses vêtements de rechange, un pantalon de survêtement et un débardeur ample. Puis il allait prendre cette fameuse douche. C'était aussi le moment idéal, seul, pour réfléchir à ce qu'il se passait, venait de se passer et risquerait de se passer. Se dire qu'hier encore, ou ce matin, voir ce midi encore, il était seul et qu'à partir de maintenant, il ne le serait plus jamais. Il comptait sur Loki pour ne jamais lui lâcher les basques, ça, c'était certain. C'était une curieuse sensation, confortable en un sens. Il se déshabillait et jetait ses vêtements en boule dans le panier à linge, à croire qu'il les jetait dans un panier de basket tout en sachant parfaitement qu'il ne pouvait pas rater sa cible. Un regard en arrière pour vérifier qu'il était seul dans la salle de bain. Elle était relativement petite, vu les gabarits qu'ils avaient. Mais la douche y tenait, un petit meuble aussi, le lavabo et les toilettes. Il aimait les espaces confinés dans la mesure où il savait qu'il pouvait sortir facilement, comme là avec la fenêtre entre les toilettes et la douche, assez grande pour qu'il sorte de là sans difficulté.

Il n'avait pas fermé la porte à clé, cela aurait été ridicule, Loki pouvait se téléporter et même sans ça, il ne lui faudrait pas beaucoup d'effort pour ouvrir la porte. Qui plus est, rien que le fait qu'il puisse entendre - et il l'entendrait - que Bucky fermerait à clé, suffirait, il en était sûr, à le provoquer et le mettre en colère. Il rentrait quand même sous la douche en lançant quelque regards vers la porte, puis allumait l'eau chaude. Il avait repris goût aux douches rien qu'à cause de ça, l'eau chaude. Il avait beau faire une chaleur à crever dehors, il ne s'en lassait pas.

Il y restait peut-être dix minutes, sous l'eau, à se laver puis surtout à réfléchir, avant de sortir, se sécher puis enfiler ses vêtements, une taille trop grande pour lui, ce qui était fait exprès, trouvant ça confortable. Il prenait à peine le temps de se coiffer, il avait même pensé à se laver les cheveux, qu'il attachait ses cheveux en chignon, qu'importe si en séchant ils prenaient une mauvaise forme ou qu'ils mettent plus de temps à sécher, le principal étant qu'il n'ait pas les cheveux dans les yeux. Il aurait pu les faire couper mais avait-il seulement le temps ou l'envie de laisser quelqu'un s'approcher de lui avec une paire de ciseaux ? Hors de questions.

Il prenait son temps en ouvrant la fenêtre pour faire sortir la buée, il prenait son temps en rangeant la salle de bain puis en sortant, il fallait affronte le dieu et il savait qu'en quinze minutes, Loki pouvait être dans tous ses états, autre que celui dans lequel il l'avait quitté. Ou alors il était en pleine parano, c'était possible aussi. Il ne restait qu'à voir.
(c) DΛNDELION

Loki Laufeyson
Admin ♚ Comics & Manga
All I know.

Message Sujet: Re: Love at first bite. | WINTERFROST. Love at first bite. | WINTERFROST. - Page 2 Empty24.01.19 22:18

Love at first bite.

Winterfrost

▼▲▼

Loki aura essayé pendant bien deux minutes de ne rien dire, de ne pas claquer à James ce qu'il a pu lui dire et comment le dieu a pu le prendre. Deux minutes c'est déjà énorme pour Loki qui réagit bien souvent en moins de temps qu'il ne faut pour le dire. Ou plutôt que l'autre en face ait le temps de se dire "eh merde" ou autre de ce genre là. Mais, eh, ce n'est pas de sa faute si son humain a décrété qu'il est plus en sécurité dans cet endroit minable que n'importe où avec Loki. Trop changeant, trop prompt à mal prendre quelque chose. James a de la chance que le dieu en soit amoureux, ça aurait pu mal finir. Peu décidé à comprendre ce que son humain a pu vouloir dire réellement, peu décidé à faire des efforts sur ce coup là. Après tout, c'est lui le dieu et c'est aux autres de le comprendre et de faire des efforts pour lui. Comme quoi, même si Loki a avoué être amoureux de l'humain, même si Loki a avoué le mettre sur le même pied d'égalité que lui, il y a encore des progrès à faire pour que ça soit entièrement réel. Mais en même temps, comment James pourrait effacer des millénaires d'un passé majoritairement douloureux et chaotique en cinq minutes ? Sans oublier ce que Loki a enduré ces quarante dernières années.

Le poussant à aller prendre sa douche, c'est mieux ainsi avant que ça ne dégénère plus encore. Ce qui en soit est une preuve que Loki peut faire des efforts pour son humain. Mais il ne le voit pas ça, ça serait trop facile sinon. Le suivant du regard autant qu'il lui est possible puis l'écoutant, entendant facilement chaque bruit que son humain peut faire. L'entendant fermer la porte mais sans la fermer à clé, ce qui lui décroche un sourire en coin. Le dieu n'a pas l'intention de le rejoindre mais pour autant, il n'aurait pas aimé avoir cette symbolique de la porte close. Laisser de l'intimité à son humain malgré tout et malgré le fait qu'ils ont déjà pu prendre des douches ensembles par le passé. Ce n'est simplement pas le bon moment pour ça.

Se détournant de la direction de la salle de bain, à l'instant où Loki entend l'eau couler. Voyons voir un peu. Le dieu commence par récupérer la rose qui flotte toujours près de là où ils se tenaient et où Loki se tient encore. Sentant son parfum tout en se demandant ce qu'il va en faire, surtout que ces petites choses ont une durée de vie bien trop courte. Il trouve que les humains ont déjà une durée de vie trop courte alors une fleur, il réfléchit peut-être encore une minute ou deux avant de trouver la solution. Insufflant alors un peu de magie à la rose, la modifiant pour qu'elle ne puisse pas faner, une rose "éternelle" et qui gardera son parfum. Un moyen aussi de montrer à son humain, sans le dire, qu'un cadeau de sa part même si ce n'est qu'une fleur, ça le touche, qu'il trouve cela important et qu'il a envie de la garder. Faisant ensuite apparaître un soliflore en or pour la poser dedans, l'envoyant ensuite sur la table basse.

Bien première étape. Maintenant la suite et là, il suffit à Loki de laisser parler ses pouvoirs et ses souvenirs pour transformer l'appartement du sol au plafond, en passant les murs, les fenêtres, les portes et aussi les meubles. Aucun centimètre carré de l'appartement n'y échappe, si ce n'est la salle de bain, du moins pour le moment. Des sols qu'on pourrait croire en marbre, des murs impeccables d'une couleur beige, des plafonds dans lesquels on peu presque se regarder. Des meubles sans aucune imperfection, d'un bois précieux et finement ouvragé mais surtout avec des dorures, le canapé étant maintenant recouvert d'un tissu d'un joli vert. Les montants des fenêtres et des portes sont eux aussi en bois ciselé avec des dorures. La chambre, une réplique parfaite de celle que Loki avait à Asgard, si ce n'est la taille de la pièce qui est trop petite. Le lit est vaste avec un sommier et un matelas cette fois et surtout des draps de soie. Donnant à tout l'appartement une illusion de grandeur qu'il n'a pas alors que chaque meuble et chaque objet de son humain sont toujours à la même place. Le dieu n'a rien bougé d'un millimètre, signe qu'il a bien entendu la demande de James et qu'il y accorde du crédit.

Il ne lui faut pas longtemps pour arriver à tout ceci, c'est surtout que tout soit assez parfait pour que Loki en soit satisfait qui lui demande du temps. Si encore, il avait un vrai espace pour oeuvrer mais non, il doit se contenter d'un lieu minuscule. Le dieu faisant aussi en sorte d'abaisser la température dans tout l'appartement, essayant de trouver le juste milieu entre ce que lui aime et ce que l'humain va pouvoir apprécier. Il dirait bien supporter mais là encore, il songe à James quand bien même par le passé, Loki a souvent abaissé les températures un peu trop. Là il essaye que ça soit respirable pour lui et que son humain soit bien.

Dans la cuisine, le dieu fait apparaître des mets fins qu'il peut aimer et qu'il avait goûté avec James autrefois, des mets qui, si, ses souvenirs ne le trompent pas son humain aimera aussi. Ne lésinant pas sur les quantités, comme tout dieu qui se respecte. Finissant par claquer des doigts pour se changer lui-même, une tenue décontractée d'intérieur, noire, verte et or, forcément. Pour ensuite, faire apparaître un livre, Loki s'installant sagement sur le canapé pour lire, ayant encore assez de patience pour ça. Calmé aussi, quand bien même il n'était pas énervé réellement, décidé à se tenir tranquille surtout parce que l'air de rien, il sait qu'il peut vraiment souffler cette fois. Toujours sur ses gardes oui, mais l'enfer semble derrière lui au moins pour la soirée, autant en profiter. Loki n'avouera jamais que James a raison et qu'il a besoin de se reconstruire, qu'il a besoin de se remettre de ses deux rencontres avec Thanos.

Attendant surtout que son humain sorte de la salle de bain et quand James le fait, Loki claque des doigts pour que la salle de bain s'uniformise avec le reste de l'appartement. Du sol au plafond et compagnie pour elle aussi. Relevant son regard émeraude sur son humain alors qu'il approche et peut maintenant le voir, aimant particulièrement cette coiffure que James porte. Trouvant que cela lui donne un autre charme, une beauté différente.

- Cela t'a fait du bien ?

Le regardant surtout d'un air innocent et sage, tout en refermant son livre pour le poser sur la table basse devant lui.
CODAGE PAR AMATIS

James B. Barnes
Admin ♚ Comics & Manga
ZONE LIBRE :
Thanks for the memories.

❄️❄️❄️❄️❄️❄️❄️❄️

You make me feel alive
I've ever wanted in life
You make me smile
And I forget to breathe
What's an angel like you

Message Sujet: Re: Love at first bite. | WINTERFROST. Love at first bite. | WINTERFROST. - Page 2 Empty28.03.19 22:35

for a pessimist, i'm pretty optimistic
Loki & Bucky

« Just talk yourself up and tear yourself down, you've built your one wall, now find your way around. What's the problem ? You've got a lot of nerve. So what did you think I would say ? No, you can't run away. I never wanted to say this, you never wanted to stay. I put my faith in you, so much faith and then you just threw it away. You threw it away. I'm not so naive, my sorry eyes can see the way you fight shy of almost everything. Well, if you give up, you'll get what you deserve.  »
Les choses commençaient à aller trop vite pour lui, tout s'enchaînait depuis que Loki l'avait retrouvé et il avait besoin de faire le point, il avait besoin d'un break, besoin de souffler. Parce que cela lui remettait plein de souvenirs en tête d'un coup, d'un seul et il ne s'était pas préparé à une telle éventualité. Devoir à nouveau dealer avec son sombre passé.

Il aimait savoir que Loki était là, malgré tout. Comme il savait en partant se doucher qu'en retournant dans le salon, Loki y serait. Il savait que Loki resterait à ses côtés, ce n'était pas une source d'angoisse supplémentaire pour lui, donc il pouvait commencer à gérer le reste. Pas dis qu'il y parvienne vraiment mais il essayait. Faire le point avec lui, faire le point avec leur relation. Les différences entre avant et maintenant. C'était important aussi, ça, faire les différences entre avant et maintenant, pour mieux savoir où il en était. Ce qu'il aurait pu accepter avant de ce qu'il ne pouvait plus accepter maintenant, ce qui se résumait finalement en un mot : soumission. Il ne serait pas soumis à Loki aujourd'hui comme il l'avait été hier.

Bucky prenait le temps sous sa douche avant de finalement sortir et se dire qu'il verrait bien avec Loki ce que ça donnerait. Juste qu'il savait que la barrière physique resterait et qu'il devait retrouver pleine confiance en Loki mais surtout, retrouver pleine confiance en lui-même pour espérer avoir confiance en Loki.

Il ne saurait dire ce qu'il remarquait en premier, de changé. L'odeur de la nourriture qu'il aimait ou la couleur des murs lorsqu'il marchait dans le couloir menant jusqu'au salon. Puis finalement être dans le salon et en avoir la mâchoire prête à se décrocher sur le choc que ça faisait de voir les murs changés mais surtout les meubles changés. Tout avait changé tout en étant à l'exacte même place qu'il avait défini et il ne comprenait pas. Il allait ouvrir les tiroirs, cherchant ses armes. Il regardait derrière d'autres.

On ne peut pas te laisser cinq minutes, hm ?

Comme un enfant intenable, Loki avait modifié l'appartement sans son consentement mais avait quand même respecté les emplacements. Bon. Si cela plaisait à Loki et l'aidait à se sentir chez lui à son tour, puisque de toute façon, ils resteraient ici tous les deux. Il devrait s'y faire, vu le caractère de son dieu. Pas sûr encore d'aimer qu'on lui impose tout ça mais essayant de se raisonner tout de même ; c'était Loki. Son coeur n'avait pas choisi d'aimer un homme ou une femme stable qui respecterait ses choix, son coeur avait choisi d'aimer le dieu de la ruse, un dieu farceur. Caractériel. Tempétueux. Il regardait le dieu et, finalement, il souriait. Il souriait parce qu'il le reconnaissait bien là avec ce genre de plaisanterie.

Cela me fait du bien.

Du bien pour la douche ? Non, du bien de le retrouver. Il tendait le bras vers lui, invitation pour Loki de venir contre lui. Là, il retrouvait son dieu. Là, il retrouvait un trait de caractère qu'il avait aimé et ses plaisanteries qui l'amusaient, une fois la surprise passée. Le bras tendu vers lui, invitation à ce qu'il vienne à lui et qu'ils puissent s'enlacer de nouveau, cette sensation de le tenir dans ses bras lui manquant soudainement.

Je réalise maintenant que tu m'as vraiment manqué.

C'était maladroit comme paroles mais il ne savait pas comment dire les choses autrement. Il se souvenait à quel point les surprises de Loki le mettaient dans tous ses états, de l'agacement à l'amusement et cette facilité de relativiser ce que Loki faisait, juste parce que... C'était lui. Les yeux brillant. S'ouvrant un peu plus. La surprise constante dans sa vie et la joie qu'il y mettait, dans sa vie. L'envie de l'avoir dans ses bras et de l'y garder. Réalisant vraiment maintenant qu'il lui avait manqué mais sachant aussi qu'il réaliserait davantage à mesure des événements. Que ce n'était jamais qu'un premier pas.
(c) DΛNDELION

Loki Laufeyson
Admin ♚ Comics & Manga
All I know.

Message Sujet: Re: Love at first bite. | WINTERFROST. Love at first bite. | WINTERFROST. - Page 2 Empty08.04.19 20:20

Love at first bite.

Winterfrost

▼▲▼

À peine son humain est à la douche que Loki trouve quoi faire pour s'occuper ; tout transformer à son goût. Prenant juste en compte la demande de James, à savoir ne rien changer de place, laissant les meubles et les objets à leur place exacte. Un côté maniaque de l'humain dont Loki n'a pas de souvenirs, est-ce que c'est vraiment nouveau ou est-ce un souvenir que le dieu a oublié ? Il pencherait plutôt pour quelque chose de nouveau alors que James est différent, plus homme qu'il ne l'a connu. Des changements sur lesquels, le dieu réfléchit encore, il lui a dit qu'il aimait bien, qu'il les voyait mais il n'en reste pas moins qu'il doit encore y réfléchir.

Songeant aussi à d'autres choses le concernant, tel que le fait qu'il peut bien avouer au moins à lui-même que James a raison, qu'il a besoin de repos. Besoin de se remettre de ces quarante dernières années qui n'ont été que folie allant crescendo. Besoin de se reposer un peu, d'arrêter de courir vers l'avant comme il a pu le faire et puis il n'a plus à jouer à cache cache avec Thanos non plus cette fois. Le Titan le croit mort pour de bon d'une part et de l'autre, il n'est plus dans le même monde. Mais surtout, Loki a retrouvé son humain, le seul qui pourrait se vanter d'avoir le coeur du dieu. Le seul qui avait réussi à l'apaiser et qui y arrivera encore, il suffit de voir les réactions de Loki depuis qu'il est dans cet appartement pour le comprendre. Bien qu'un côté de lui soit encore et toujours agacé par le fait que James est un humain et qu'il puisse avoir autant de pouvoir sur lui.

Ses pensées l'aident à mettre plus de temps que nécessaire pour tout modifier en plus du fait que Loki peine à être satisfait par le résultat. Cet appartement est bien trop petit et s'il n'a pas dit son dernier mot, pour le moment il veut bien céder à James sur le fait de rester ici. Le dieu ne comprend pas ce qui peut le prendre d'ailleurs à vouloir une telle chose, alors qu'il pourrait offrir une vie de luxe à son humain. Il pourrait tout lui offrir et l'a déjà fait quand ils étaient ensemble alors pourquoi maintenant cela serait différent. Loki y songe encore alors qu'il termine de tout aménager puis qu'il se pose sur le canapé. Autant dire que le livre qu'il fait apparaître dans sa main n'avance pas beaucoup. Peut-être aussi parce qu'il a du mal à lâcher prise malgré qu'il se soit aussi changé pour parfaire son intention de se détendre.

Finissant par lire quelques pages avant que James ne revienne, surveillant ses réactions pour être fier du résultat qu'il peut lire sur son visage. Amusé de le voir regardé dans ses meubles ou derrière pour chercher, il ne sait quoi. Ne pas le laisser seul ? Lui ? Voyons, Loki n'a rien fait du tout, un innocent, voilà ce qu'il peut être. Le dieu pourrait feindre celui qui se vexe d'entendre une telle chose mais cela l'amuse et puis James n'a pas à se plaindre, ce n'est pas une de ses farces qui tourne dangereusement là. Bon sang, ce sourire qui arrive ensuite, son humain est à se damner quand il sourit encore.

Reposant son livre, Loki se lève pour approcher de l'humain, répondant à son invitation, un sourire au coin des lèvres. Glissant ses bras autour de James pour le tenir contre lui, son sourire s'agrandissant en l'entendant.

- Je sais.

Venant déposer un baiser sur son front dans le même temps.Traduction, je l'ai vu dans ta tête tout à l'heure, je l'ai ressenti au milieu du reste. Plus largement, quoi de plus normal que Loki qui lui manque, ils ont une relation à part après tout. N'importe qui d'autre lui aurait dit ça, le dieu aurait ri à sa figure, lui aurait demandé de cesser de mentir ou de vouloir ruser avec lui.

- On rattrapera le temps perdu, James.

Pour une fois que Loki souhaite prendre son temps pour quelque chose même si dans les faits, il ne peut pas vraiment croire qu'ils vont enfin avoir la paix, qu'ils vont enfin pouvoir profiter d'être ensemble. Le dieu sait qu'à un moment ou un autre quelque chose va les rattraper. Venant, cette fois, déposer ses lèvres sur celle de James, l'embrasser avec tendresse, le gardant dans ses bras bien qu'il laisse une main lui caresser le dos de haut en bas délicatement. Une délicatesse dont Loki n'a plus fait preuve depuis si longtemps, encore une chose où il n'y a bien que son humain qui pourrait s'en vanter.
CODAGE PAR AMATIS

James B. Barnes
Admin ♚ Comics & Manga
ZONE LIBRE :
Thanks for the memories.

❄️❄️❄️❄️❄️❄️❄️❄️

You make me feel alive
I've ever wanted in life
You make me smile
And I forget to breathe
What's an angel like you

Message Sujet: Re: Love at first bite. | WINTERFROST. Love at first bite. | WINTERFROST. - Page 2 Empty28.04.19 0:33

Loki Laufeyson
Admin ♚ Comics & Manga
All I know.

Message Sujet: Re: Love at first bite. | WINTERFROST. Love at first bite. | WINTERFROST. - Page 2 Empty11.05.19 19:54

Love at first bite.

Winterfrost

▼▲▼

Loki n'en fait souvent qu'à sa tête, pour ne pas dire tout le temps et surtout, il ne cherche pas à prétendre être quelqu'un qui n'est pas. Bien qu'il soit fourbe et que par là on ne peut pas vraiment s'attendre à ce qu'il va faire, dans les faits, on sait à quoi s'attendre avec lui. Bien qu'il aime aussi jouer un certain rôle, celui qu'on lui a collé sur le dos depuis si longtemps, être le vilain de service, le méchant. C'est un peu un "ah vous me voyez ainsi et bien soit". Mais là, avec son humain même s'il ne veut pas le montrer tel que, Loki écoute ce qu'il peut dire et le prend en compte. Peut-être parce que le dieu s'était vite rendu compte que James semblait le comprendre, vraiment le comprendre et voir au delà de ce qu'il peut montrer, au delà de ses caprices, au delà de ses blagues.

Donc, oui, il prend en compte ce que son humain a pu dire, comme ne rien changer de place. Ce qui lui fait hausser un sourcil à la question qu'il peut entendre, vraiment ?

- Tu veux dire celles dont tu n'as plus besoin maintenant que je suis là ? Là, où tu les as mises.

Sa manière de lui signifier qu'il n'a rien touché comme James a pu lui demander, pourtant, il y a encore deux minutes son humain était entrain de regarder ses meubles. Mais soit. Sa manière aussi de dire qu'il ne compte pas partir de si tôt, que le premier qui touchera l'homme qu'il aime, finira mort avec peut-être un peu de torture avant. Sa manière de dire que James ne craint rien avec lui, sait-on jamais. De toute façon, ce ne sont pas quelques armes qui vont pouvoir vraiment le stopper. Mais bon, pour le moment si cela peut lui faire plaisir d'avoir il ne sait combien d'armes dans son appartement, Loki va faire avec.

Préférant l'avoir dans ses bras et déposer un baiser sur son front, une marque de tendresse comme une autre. Une pour laquelle Loki n'a pas besoin de réfléchir. Hum ? Changer de manière de l'appeler ? Mais pour quoi faire, surtout que son prénom est une des premières choses que Loki avait réussi à faire remonter dans ses souvenirs. Il avait commencé à le nommer ainsi et c'est resté tel que. Ne disant rien là dessus, y réfléchissant en même temps mais surtout l'embrassant, toujours avec une certaine tendresse. Une dont il ne peut faire preuve qu'avec son humain. Un baiser, des baisers qui perpétuent cet effet d'apaisement que Loki commence à ressentir depuis qu'il est dans cet appartement. Depuis qu'ils commencent à se retrouver. L'enlaçant précieusement par la suite, encore plus qu'il ne le faisait jusque là, lorsque James vient se blottir ainsi contre lui. Ressentant une certaine satisfaction de l'avoir ainsi contre lui, gardant un bras autour de lui, cessant de lui caresser le dos pour remonter la main dans sa nuque.

Restant ainsi à simplement profiter de cet instant, savourant surtout ce moment de calme et de paix même s'il songe que cela pourrait ne pas durer. Tellement de choses pourraient arriver, pas forcément entre eux mais du point de vue extérieur. Loki ne peut que sourire en l'entendant lui dire que lui aussi compte bien rattraper le temps perdu, une preuve de plus qu'ils sont sur la même longueur d'onde, que son humain arrive à le comprendre.

- J'ai pris un bain avant de venir ici.

Autrement dit, ça ira comme ça. Surtout que le dieu a bien pris son temps, se prélassant dans la vaste baignoire de l'hôtel même si cela a aussi été l'occasion pour lui de réfléchir.

- Pour les histoires, tu as vu le principal mais pourquoi pas oui.

Loki doit bien avoir quelques anecdotes à lui raconter qui seront plus douces que les souvenirs qu'il a montré à son humain. Est-ce utile de dire qu'il apprécie grandement que James s'intéresse à lui comme ça, qu'il veuille l'entendre lui parler et raconter les faits de son point de vue à lui. Par contre, Loki n'oublie pas un petit point.

- Toi aussi tu as des choses à me raconter, que je n'ai pas vu dans ton esprit.

Il n'est pas allé aussi loin, le dieu n'est pas remonté jusqu'à ces dernières années. Et il veut vraiment savoir comment James a pu se libérer d'Hydra et quand aussi. Déjà ça pour commencer et même tout le reste.
CODAGE PAR AMATIS

Contenu sponsorisé

Message Sujet: Re: Love at first bite. | WINTERFROST. Love at first bite. | WINTERFROST. - Page 2 Empty

Love at first bite. | WINTERFROST.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2