RSS
RSS

Partagez|

James T. Kirk - Capitaine de l'USS Enterprise

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Voir le profil de l'utilisateur http://onceuponatragedy.forumactif.org/t1073-james-t-kirk-capitaine-de-l-uss-enterprise

LIEU ORIGINEL : Terre, en
D'OÙ VIENS-TU ? : Star Trek
COPYRIGHT : Lilandiel
AVENTURES : 21
DATE D'ARRIVEE : 05/11/2018
MULTIFACE : Kili, Ianto & Thor
STATUT CIVIL : Célibataire
METIER : Mécanicien

Message Sujet: James T. Kirk - Capitaine de l'USS Enterprise 06.11.18 0:13

James T. Kirk

”I don’t believe in no-win scenarios”

Salut à toi lecteur, je me nomme James Tiberius Kirk, mais on me surnomme parfois Jim. Je viens de Star Trek, je suis humain et j'ai choisi la ou les version.s Films, réalité alternative (reboot) J'ai 26 ans ans et je suis né(e) le 22 mars 2233 à bord d’une navette de secours du vaisseau spatial USS kelvin, je suis originaire de l’Iowa, planète Terre. Je suis actuellement célibataire et je suis pansexuel, je me considère comme homme et mon pronom est il. Si tu me cherches, tu peux me trouver à Brisbane. Je travaille comme mécanicien. L'Australie, je connais de nom. Je suis de ce groupe Sci-Fi. Ne te fie pas à mes airs, j'ai quelque compétences et pas des moindres, je suis doué en informatique et mécanique, je sais me sortir de presque n’importe quelle situation, je suis débrouillard et insouciant, mais je ne suis pas parfait alors j'ai aussi mes faiblesses, qui sont la peur de perdre ceux qui me sont chers, la peur de ne pas mériter la confiance qu’on m’accorde. Ma plus grosse phobie est de perdre les membres de mon équipage par ma faute mais je tire ma force de mes amis. J'ai quelque particularités qui font de moi quelqu'un de différent, comme quelques cicatrices dues à des aventures à bord de l’Enterprise.

Si tu te demandes qui est mon avatar, il s'agit de Chris Pine et il a été crée par Lilandiel.
Choses à savoir
Dès son plus jeune âge Jim développa un caractère rebelle, en réaction contre tout ce qui n’allait pas dans sa vie : son absence de père et le fait qu’on le compare sans cesse à lui, sa relation conflictuelle avec son beau-père, sa relation difficile avec sa mère qui voyait en lui le fantôme de Georges Kirk, ayant donné sa vie pour permettre à son équipage, sa femme et son fils d’avoir une chance de survivre face au vaisseau de Nero. Cette attitude rebelle le poussa à faire sans cesse plus de conneries, jusqu’au moment où il entra dans Starfleet. Il s’assagit juste assez pour ne pas être refusé mais continua à faire les 400 coups.

Jim est quelqu’un qui donne une image d’une personne sans peur et sûre d’elle. Il est connu pour ses frasques et ses aventures toujours plus nombreuses avec les autres élèves de l’Académie de Starfleet. Il est quelque peu attiré par le danger et n’a pas son pareil pour se mettre jusqu’au cou dans les ennuis. C’est également quelqu’un qui ne croit pas au destin, aux scénarios sans solution et qui jamais n’abandonnera, même quand tout lui indique que c’est la fin.

En tant que capitaine de vaisseau, il est conscient d’être responsable de la vie de 400 membres d’équipage. Il en prend soin comme il prendrait soin de sa famille. Il est attentif à chacun, dans la mesure du possible. Malgré sa tendance à foncer au devant de n’importe quel danger, il a très peur de perdre son équipage et mettra toujours tout en place pour les garder en relative sécurité. C’est une personne profondémment altruiste et éprise de justice. Il est cependant parfois un peu trop contrôlé par ses émotions et instincts, mettant ainsi de côté la logique (au grand dam de son commandant en second, M. Spock).

Il est arrivé sur Terre entre la fin de “Star Trek into darkness” et le début de “Star Trek beyond”.

Je recherche

M/F : amis - Des personnes de mon univers ou pas, avec qui je m’entends bien et avec qui j’aime discuter de tout et de rien autour d’un verre un d’un bon resto.
M/F : ennemis - De mon univers ou pas, des personnes avec qui je ne m’entends pas ou qui ne peuvent pas me supporter.
M/F : voisins, connaissances, autres - Inventez vos propres liens, je suis ouvert à toute proposition !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://onceuponatragedy.forumactif.org/t1073-james-t-kirk-capitaine-de-l-uss-enterprise

Message Sujet: Re: James T. Kirk - Capitaine de l'USS Enterprise 06.11.18 0:15

Liens positifs

Nom & Prénom
Description du lien
Nom & Prénom
Description du lien
Nom & Prénom
Description du lien
Nom & Prénom
Description du lien
Nom & Prénom
Description du lien
Nom & Prénom
Description du lien

I don't believe in no-wins scenarios
♛Space: the final frontier. These are the voyages of the starship Enterprise. Its five-year mission: to explore strange new worlds. To seek out new life and new civilizations. To boldly go where no man has gone before!

Message Sujet: Re: James T. Kirk - Capitaine de l'USS Enterprise 06.11.18 0:16

Liens négatifs

Nom & Prénom
Description du lien
Nom & Prénom
Description du lien
Nom & Prénom
Description du lien
Nom & Prénom
Description du lien
Nom & Prénom
Description du lien
Nom & Prénom
Description du lien

♛Space: the final frontier. These are the voyages of the starship Enterprise. Its five-year mission: to explore strange new worlds. To seek out new life and new civilizations. To boldly go where no man has gone before!

Message Sujet: Re: James T. Kirk - Capitaine de l'USS Enterprise 06.11.18 0:17

Liens neutres

Nom & Prénom
Description du lien
Nom & Prénom
Description du lien
Nom & Prénom
Description du lien
Nom & Prénom
Description du lien
Nom & Prénom
Description du lien
Nom & Prénom
Description du lien

À vous !

LIEU ORIGINEL : Winterfell était ma patrie sur le continent de Westeros
D'OÙ VIENS-TU ? : Game of Thrones
AVATAR : MaisietoutechoupieWilliams
COPYRIGHT : Schizophrenic
AVENTURES : 78
DATE D'ARRIVEE : 10/09/2018
MULTIFACE : Newt Scamander et Dîs
STATUT RP : Ouvert
STATUT CIVIL : Encore célibataire quoi qu'elle en pince carrément pour son patron
METIER : Serveuse à l'Arken Stone

STATUT CIVIL : Célibaitaire
AVEC : Personne
METIER : Assassin

Message Sujet: Re: James T. Kirk - Capitaine de l'USS Enterprise 06.11.18 20:32

*lève la main*

Moi moi moi !!!

Everything could happen between now and never. + N’oublies jamais ce que tu es, car le monde ne l’oubliera pas. Puise là ta force, ou tu t’en repentiras comme d’une faiblesse. Fais-t-en une armure, et nul ne pourras l’utiliser pour te blesser.

Message Sujet: Re: James T. Kirk - Capitaine de l'USS Enterprise 07.11.18 1:15

D'accord petite demoiselle ! Une idée ou une envie particulière ? Razz

Contenu sponsorisé

Message Sujet: Re: James T. Kirk - Capitaine de l'USS Enterprise

James T. Kirk - Capitaine de l'USS Enterprise

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1