RSS
RSS

Partagez|

Petite question avant une potentielle inscription

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Personne
Invité

Message Sujet: Petite question avant une potentielle inscription 24.07.16 21:42

Bonjour

J'avais une question, afin de définir mon inscription. J'ai vu que Rumplestilskin n'était pas le ténébreux. Ca veut dire que vous ne reprenez pas les fondamentaux de la série ? Pas de Ténébreux, pas la même histoire donc.

Merci de la réponse
Revenir en haut Aller en bas
Molly Gordon
Emily Corpse Bride

Emily Corpse Bride
Vraie identitée : Emily Corpse Bride
Parchemins : 88

Message Sujet: Re: Petite question avant une potentielle inscription 24.07.16 21:46

Coucou toi

Rumplestilskin est bel et bien le ténébreux, c'est une petite erreur dans le poste vacant désolé

En revanche, il n'est pas le crocodile de Peter Pan et il n'est pas non plus la Bête dans la Belle et la bête, il est juste le ténébreux et le nain tracassin

L'histoire avec Belle c'est à toi de voir si Rumpel t'intéresse, de même pour Hook mais nous n'avons pas mélangé cela à son histoire, pour le coup on laisse voir la personne. C'est juste qu'effectivement ça ne sera pas du tout comme dans la série au niveau des événements avec lui nous avons trouvés cela un peu trop chargé pour un seul personnage et comme nous nous en détachons...

Si tu as d'autres questions ou si tu as besoin d'aide quant à son interprétation, n'hésite pas

Sachant que nous nous basons surtout sur son histoire dans le conte que sur ce qui a été fait dans OUAT, c'est à toi de voir si le personnage t'intéresse, si tu souhaites reprendre ce qui a été fait ou si tu souhaites tout lui réinventer (pour tout te dire, on a failli le mettre avec Peter Dincklage mais nous avions peur de froisser les personnes aimant Rumpel donc c'est au choix )

A bientôt je l'espère

Un coeur qui a cessé de battre peut-il encore se briser ?

Personne
Invité

Message Sujet: Re: Petite question avant une potentielle inscription 24.07.16 21:50

Ouah c'est cool tout ça

Bon, j'avoue que j'hésite assez au niveau du personnage, mais Rumple est tellement badass dans cette série et son lien avec Regina

Ah ouais, c'est cool qu'il ne soit pas tout ça, parce-que c'est vrai que ça fait beaucoup. Il incarne limite tous les méchants de tous les contes

Du coup je vais m'inscrire

Merci à toi
Molly Gordon
Emily Corpse Bride

Emily Corpse Bride

Message Sujet: Re: Petite question avant une potentielle inscription 24.07.16 21:53

Oh, tu hésites avec qui ?

Oui ça fait beaucoup du coup on a préféré limiter un peu

Super

Mais de rien, comme dis si tu as d'autres questions, n'hésite pas

Invité
Invité

Message Sujet: Re: Petite question avant une potentielle inscription 24.07.16 21:59

J'ai hésité avec Emma Swan, Regina, La Reine de Coeur, le Chapelier Fou... Fin voilà quoi, j'attends depuis pas mal de temps un forum OUAT où je pourrais me lâcher quoi
Molly Gordon
Emily Corpse Bride

Emily Corpse Bride

Message Sujet: Re: Petite question avant une potentielle inscription 24.07.16 22:00

effectivement ça en fait

T'as raison faut se lâcher

Contenu sponsorisé

Message Sujet: Re: Petite question avant une potentielle inscription

Petite question avant une potentielle inscription

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1