RSS
RSS



 

Partagez|

The other side (Ft. Clarke )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Voir le profil de l'utilisateur

LIEU ORIGINEL : Californie
D'OÙ VIENS-TU ? : 13 Reasons Why
AVATAR : Katherine Langford
COPYRIGHT : Perlman
AVENTURES : 25
DATE D'ARRIVEE : 11/10/2018
MULTIFACE : Emori
STATUT CIVIL : Célibataire
METIER : Lycéenne et serveuse
ZONE LIBRE :

STATUT CIVIL : Célibataire
LOCALISATION : Quartier Est à King's Cross
METIER : Lycéenne et serveuse

Message Sujet: The other side (Ft. Clarke ) 10.11.18 18:04

The other side

Cela faisait bien deux semaines exactement qu'Hannah se trouvait ici dans ce nouveau pays. Même si c'était toujours aussi bizarre de se sentir en vie après ce qu'elle avait vécut, elle avait essayé de se reconstruire tout doucement. Et sans mentir ce n'était pas si facile que ça. Cependant elle avait reçut de l'aide de la part d'un gentil gars du nom de Jack. C'était lui qui l'avait en grande partie aidé à se familiariser avec son nouvel environnemment. Malgré le fait qu'elle était toujours aussi méfiante et réticente à l'idée de côtoyer de nouveau un établissement scolaire, il lui avait donné le courage qu'il lui fallait pour aller de l'avant et ne plus penser aux choses négatives qui lui hantait l'esprit. Et elle avait finit par s'inscrire dans un lycée. Elle n'y avait pas encore mis les pieds, mais ça ne serait tarder.

Aujourd'hui, la brune se promena un peu en ville. Et plus particulièrement dans le parc. Elle aimait bien cet endroit. Tout était calme, et peu de personnes s'y trouvait en milieu d'après-midi. Simplement quelques enfants avec leurs parents qui profitaient des rayons de soleil. L'adolescente souffla un peu, ne pouvant s'empêcher de penser à ses propres parents. Il arrivait parfois qu'elle sente un manque. Tout comme maintenant. Évidemment elle se sentait mieux que quand elle était au lycée Liberty. Mais c'était différent maintenant. Elle avait une seconde chance. Et qui sait ce qui pourrait se passer dans le futur. Elle avait une appréhension en sachant qu'elle pouvait finir un jour par tomber sur une des personnes qu'elle connaissait : ses parents, Clay, Tony, Jessica, Alex, et d'autres... Enfin. Elle tenta de penser à autre chose. C'était impossible. Plus jamais elle ne les reverra.

Tout en continuant sa petite promenade de santé à travers le parc, elle observa autour d'elle pour chercher un endroit où elle pourrait s'asseoir un peu. Elle avait envie d'écrire un peu et rien de mieux que de se poser dans un coin tranquille. Mais son regard finit par être attiré vers une jeune femme. Une blonde qui avait l'air de peindre. Curieuse, Hannah s'en approcha tout doucement, ne voulant pas la déranger. Puis une fois assez proche, elle lança un regard par dessus l'épaule de la blonde. Elle ne pouvait s'empêcher d'esquisser un petit sourire. La brune avait toujours bien aimé voir des œuvres d'artistes ainsi que peindre un peu de son côté. Mais elle n'était pas forte en ça. Et elle trouvait que cette jeune femme était douée de ses mains. Alors après avoir signalé sa présence avec un petit raclement de gorge, elle prit la parole.

- J'aime beaucoup ta peinture. C'est bien la première fois depuis que je suis ici que je vois quelqu'un en plein travail.
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas

The other side (Ft. Clarke )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Come to the Dark Side... we have cookies ! [PV Tom]
» Emilia Clarke avatars 200x320 pixels
» London's Dark Side [+18 ans] - RPG Surnaturel / City
» hello from the other side. athéna
» Milo Ventimiglia et Emilia Clarke Crackships

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♚ WE'RE ALL MAD HERE ♚ :: ♚ Brisbane - City Zone ♚ :: Quartier Sud-