RSS
RSS

Partagez

Un peu de repos peut-être

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité

Message Sujet: Un peu de repos peut-être Un peu de repos peut-être Empty23.11.18 20:02

Coucou Un peu de repos peut-être 1390727078

Je poste une petite absence qui a déjà commencé malheureusement depuis quelques temps, mais voilà, j'ai ma vie qui subit des changements, j'enchaîne les maladies et j'ai aussi de la tension dans l'air irl. Ce qui fait que mon inspiration est punie, et j'ai un peu de mal à trouver l'inspiration de ma plume depuis quelques temps Un peu de repos peut-être 1862024857 D'autant que j'ai ce qu'on aime dire le "winter blues" avec la perte d'énergie, ce qui ne m'arrange pas évidemment.

Du coup soyez sans crainte, je vais revenir en force lorsque j'aurai pu tout tasser et que ma santé me lâche les bottes Un peu de repos peut-être 3239808185 Mais juste qu'il ne faut pas s'inquiéter si j'ai un petit passage à vide, qui ne durera pas Un peu de repos peut-être 3258782532 Un peu de repos peut-être 2075362927
D'ici là, de l'amour et des bisous Un peu de repos peut-être 1390727078

Je m'excuse aussi du coup, auprès de ceux avec qui j'ai des rp's Un peu de repos peut-être 2075362927
Revenir en haut Aller en bas
James B. Barnes
Admin ♚ Comics & Manga
Voir le profil de l'utilisateur http://onceuponatragedy.forumactif.org/t227-james-b-barnes-winte http://onceuponatragedy.forumactif.org/t256-james-barnes-bucky-winter-soldier
Un peu de repos peut-être Tumblr_pfvanzjF9N1rwf9n3o2_500
LIEU ORIGINEL : Earth-616 / Earth 19999.
D'OÙ VIENS-TU ? : Marvel Universe
COPYRIGHT : ichi ♥ (Avatar) | ROGERS. (signature)
AVENTURES : 672
DOLLARS : 2595
DATE D'ARRIVEE : 03/03/2015
MULTIFACE : Adel Wayne, Edrick Harrington, Odin Thorson, Connor, Clark Kent, Carol Danvers, Jon Snow.
STATUT RP : Ouvert
STATUT CIVIL : Fiancé à son premier et grand amour.
AVEC : Steven Rogers, le seul et unique.
METIER : Plus grand assassin du monde. Enfin... Dans son monde.
ZONE LIBRE :
Un peu de repos peut-être 28f15640964015bc9ee334999a6c7e81
Un peu de repos peut-être TqHoNph
Thanks for the memories.

❄️❄️❄️❄️❄️❄️❄️❄️

Un peu de repos peut-être Tumblr_pfvtc6Q4uh1v8r6tk_640

You make me feel alive
And you're giving me everything
I've ever wanted in life
You make me smile
And I forget to breathe
What's an angel like you
Ever do with a devil like me

Un peu de repos peut-être Tumblr_p6trltoT7u1uupqxmo1_540
STATUT CIVIL : Il a connu bien des draps et des bras mais reste dans ceux du même Dieu désormais.
AVEC : Loki Laufeyson.
METIER : Agent de nettoyage... Mais tu ne veux pas savoir de quel nettoyage il est question.
CAMP : Aucun pour l'instant. Il bute ceux qui se mettent sur son chemin. En duo avec Steve, ça vaut mieux.

Message Sujet: Re: Un peu de repos peut-être Un peu de repos peut-être Empty23.11.18 20:30

Prends soin de toi, c'est le principal Un peu de repos peut-être 2188187519

Merci d'avoir prévenu Un peu de repos peut-être 2303117658

Steven G. Rogers
Admin ♚ Comics & Manga
Voir le profil de l'utilisateur http://onceuponatragedy.forumactif.org/t245-steven-g-rogers-capt http://onceuponatragedy.forumactif.org/t255-steven-g-rogers-i-can-do-this-all-day
Un peu de repos peut-être JgfvlDJ
LIEU ORIGINEL : Earth-616
COPYRIGHT : lux aeterna (avat) Heaven (signa)
AVENTURES : 777
DOLLARS : 2060
DATE D'ARRIVEE : 30/03/2018
MULTIFACE : Loki Laufeyson & Jefferson & Roman Avilov & Ethan K. Stevens & Alekseï Lazarev & Derek Hale
STATUT CIVIL : Fiancé à l'homme de sa vie, son unique amour
AVEC : James B. Barnes, until the end of the line
METIER : Reconverti en libraire depuis qu'il est ici
Un peu de repos peut-être UxjmDDH
STATUT CIVIL : Célibataire endurci
METIER : Bien que fugitif dans son monde, il reste un "héros" ici aussi
CAMP : Il est seul pour le moment

Message Sujet: Re: Un peu de repos peut-être Un peu de repos peut-être Empty23.11.18 20:41

Prends soin de toi surtout Un peu de repos peut-être 2303117658

Until the end of the line

Soirée CB:

Thor Odinson
Anim ♚ Comics & Manga
Voir le profil de l'utilisateur http://onceuponatragedy.forumactif.org/t942-thor-odinson-uc#5013 http://onceuponatragedy.forumactif.org/t947-thor-odinson-les-ennemis-de-mes-amis-sont-mes-ennemis
Un peu de repos peut-être Thor-chris-hemsworth-marvel
LIEU ORIGINEL : Asgard
D'OÙ VIENS-TU ? : Univers Marvel
COPYRIGHT : Lilandiel
AVENTURES : 142
DOLLARS : 308
DATE D'ARRIVEE : 30/09/2018
MULTIFACE : Kili, Ianto Jones, Jim Kirk & Luna Lovegood
STATUT CIVIL : Célibataire
METIER : Barman
Un peu de repos peut-être Thor-chis-hemsworth-loki-tom-hiddleston-marvel
STATUT CIVIL : Célibataire
METIER : Barman

Message Sujet: Re: Un peu de repos peut-être Un peu de repos peut-être Empty24.11.18 18:47

Aw, prend soin de toi et prend du temps pour te reposer et te retrouver ! Je t'offre un panier d'agrumes virtuels (pour les vitamine, pour contrer le Winter Blues) Un peu de repos peut-être 2075362927

Anonymous
Invité
Invité

Message Sujet: Re: Un peu de repos peut-être Un peu de repos peut-être Empty10.12.18 11:23

Coucou, merci pour vos messages Un peu de repos peut-être 4059474223

Ca a l'air d'aller un peu mieux, je ne garantie pas un retour total, je vais essayer d'y aller progressivement. Je fais une cure de vitamines parce qu'alors j'enchaîne les rhumes et les moments de vide d'énergie c'est fou (mais bon c'est un peu ça chaque année... Un peu de repos peut-être 2597954206 )
En attendant, je tente de me mettre à jour et remettre dans l'activité petit à petit Un peu de repos peut-être 2075362927
Loki Laufeyson
Admin ♚ Comics & Manga
Voir le profil de l'utilisateur http://onceuponatragedy.forumactif.org/t546-loki-laufeyson-i-m-g http://onceuponatragedy.forumactif.org/t550-loki-laufeyson-kneel
Un peu de repos peut-être Giphy
LIEU ORIGINEL : Asgard - Earth-616
COPYRIGHT : Ichi ♥ (avat) Heaven (signa)
AVENTURES : 208
DOLLARS : 555
DATE D'ARRIVEE : 05/07/2018
MULTIFACE : Steven G. Rogers & Jefferson & Roman Avilov & Ethan K. Stevens & Alekseï Lazarev & Derek Hale
STATUT CIVIL : Célibataire, veuf, amant, ce ne sont que des mots qui ne veulent rien dire
AVEC : Sigyn, Angrboda, James Barnes, les seules personnes qui ont comptées quoi qu'il en dise
METIER : Lui un métier ? Non.
ZONE LIBRE : Un peu de repos peut-être Y0JuOSi
All I know.
Time is a valuable thing. Watch it fly by as the pendulum swings. Watch it count down to the end of the day. The clock ticks life away, it's so unreal, didn't look out below. Watch the time go right out the window. Trying to hold on but didn't even know, wasted it all just to watch you go. I kept everything inside and even though I tried...It all fell apart.
What it meant to me, will eventually be a memory, of a time when. I tried so hard and got so far. But in the end it doesn't even matter, I had to fall to lose it all.

Un peu de repos peut-être Loki_s_children_by_irenhorrors_dby8za1-fullview
STATUT CIVIL : Oubliées sa femme et ses amantes. Il l'a lui dans la tête même s'il ne veut pas.
AVEC : James B. Barnes

Message Sujet: Re: Un peu de repos peut-être Un peu de repos peut-être Empty10.12.18 12:38

Oh tant mieux si ça va mieux Un peu de repos peut-être 402185442

I hate him as much i love him. I'm his brother, adopted, but his brother after all. We're sons of Odin.
Contenu sponsorisé

Message Sujet: Re: Un peu de repos peut-être Un peu de repos peut-être Empty

Un peu de repos peut-être

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1