RSS
RSS

Partagez|

Hope Mikaelson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité

Message Sujet: Hope Mikaelson 27.11.18 3:10

Hope Andrea Mikaelson

citation qui fait cool.

Salut à toi lecteur, je me nomme
Hope Andrea Mikaelson
, mais on me surnomme parfois Hope. Je viens de quelle oeuvre ?, je suis tribride (Vampire, loup-garou-sorcière) et j'ai choisi la ou les version.s Legacies (Spi-off de the Originals) J'ai 17 ans et je suis né(e) le 2 Mai 2012 à La nouvelle-Orléans, je suis originaire de origines. Je suis actuellement célibataire et je suis hétérosexuelle, je me considère comme une femme et mon pronom est elle. Si tu me cherches, tu peux me trouver à localisation. Je travaille comme barmaid. L'Australie, je ne connais pas. Je suis de ce groupe surnaturel. Ne te fie pas à mes airs, j'ai quelque compétences et pas des moindres, je suis combattante, sur de moi, mais je ne suis pas parfait alors j'ai aussi mes faiblesses, qui sont la timidité, la méfiance, la colère. Ma plus grosse phobie est me transformer en vampire mais je tire ma force de la nature. J'ai quelque particularités qui font de moi quelqu'un de différents, comme une tache de naissance du Croissant.

Si tu te demandes qui est mon avatar, il s'agit de prénom et nom de l'avatar et il a été crée par copyright ici.
Caractère
le caractère de votre personnage, que l'on sache à qui l'on a à faire. Défaut, qualité, détails importants et nuances, comment est votre personnage avant et après transition sur terre, etc.

Anecdotes
les anecdotes de votre personnage, que l'on sache ce qu'il a vécu. Vous pouvez expliquer ici ce que vous ne pouvez pas placer dans votre histoire.

Pouvoirs, capacités
Tout ce qui fait de votre personnage quelqu'un à part. Ses pouvoirs s'il en a (sinon, effacez cette section), s'il a des capacités particulière au combat ou pour se transformer, bref, toutes les particularités exceptionnelles de votre personnage. Vous pouvez différencier en deux parties ou trois son monde, la partie surnaturelle et la partie city. La partie city correspondra à vos capacités comme le combat, le fait de parler plusieurs langues et lesquels, etc.

Comment je vis ma transition city
Si vous étiez une créature comme un zombie ou un vampire, si vous étiez d'un autre monde qui n'a rien à voir avec la Terre, si vous étiez au fin fond de la galaxie. Comment vivez-vous d'être tous humains, d'être sans magie quelconque. Pour les humains simples (groupe city), comment vivez-vous d'être en Australie et ne plus pouvoir en bouger. Si vous êtes un personnage inventé (humain qui a toujours été sur Terre, sans magie ni rien, un vrai citoyen qui ne sort d'aucune série/aucun film/jeu vidéo/oeuvre quelconque), comment vivez-vous l'arrivée de toutes ces personnes. En bref, comment vivez-vous tous (ou presque) de savoir que vous n'avez été que des oeuvres divertissantes pour les humains (si vous avez trouvés un moyen de le savoir).

Il n'y a aucun nombre de ligne imposé.

Comment je vis ma transition surnaturelle
Comme pour le city, expliquez comment votre personnage vit son voyage dans ce nouveau monde, qu'importe sa race, son espèce, qui il ou elle est. Si votre personnage est un humain, comment il vit la découverte du surnaturel, s'il n'est pas humain, comment il vit son voyage dans ce nouveau monde et comment il le vit avec ses pouvoirs (s'il en a) et la découverte de ceux-ci. Pour les animaux et créatures non humanoïde ou qui ne parlent pas, comment la magie de ce monde vous a rendu apte à communiquer et avoir une forme humaine, comment vous le vivez.

Il n'y a aucun nombre de ligne imposé.

Pseudo du membre
C'est ici que tu peux nous parler de toi. Nous dire comment tu nous as connu, quel âge tu as, ce que tu aimes dans la vie, etc.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Voir le profil de l'utilisateur http://onceuponatragedy.forumactif.org/t255-steven-g-rogers-i-can-do-this-all-day

LIEU ORIGINEL : Earth-616
D'OÙ VIENS-TU ? : Marvel Universe
COPYRIGHT : Heaven (avat et signa) Lilandiel (aes) ♥
AVENTURES : 624
DATE D'ARRIVEE : 30/03/2018
MULTIFACE : Loki Laufeyson & Jefferson
STATUT RP : Ouvert
STATUT CIVIL : Le coeur pris définitivement, il était avec lui avant qu'il ne lui soit arraché, il vient de le retrouver
AVEC : James B. Barnes, l'unique amour de sa vie
METIER : Reconverti en libraire depuis qu'il est ici

STATUT CIVIL : Célibataire endurci
METIER : Bien que fugitif dans son monde, il reste un "héros" ici aussi

Message Sujet: Re: Hope Mikaelson 27.11.18 16:33

Re-bienvenue par là

Until the end of the line

Soirée CB:

Voir le profil de l'utilisateur http://onceuponatragedy.forumactif.org/t848-liens-de-ianto-jones

LIEU ORIGINEL : Cardiff
D'OÙ VIENS-TU ? : Torchwood
COPYRIGHT : Hanae Lilandiel
AVENTURES : 270
DATE D'ARRIVEE : 21/08/2018
MULTIFACE : Le nain téméraire, le Dieu du Tonnerre & le capitaine de vaisseau spatial
STATUT CIVIL : En couple
AVEC : Jack Harkness
METIER : Garde du corps

STATUT CIVIL : En couple
AVEC : Jack Harkness
METIER : Archiviste

Message Sujet: Re: Hope Mikaelson 27.11.18 17:51

Re-bienvenue par ici ❤️

https://gifimage.net/wp-content/uploads/2017/10/dianna-agron-gif-hunt-7.gif
LIEU ORIGINEL : Royaume des morts
D'OÙ VIENS-TU ? : Hercule
COPYRIGHT : tumblr
AVENTURES : 31
DATE D'ARRIVEE : 17/10/2018
MULTIFACE : Nop
STATUT CIVIL : Mariée,mais bien trop compliquée
AVEC : Hadès
METIER : Fleuriste
https://78.media.tumblr.com/8d842ae3280762207b290b120b1a7e43/tumblr_mym8esohfF1qa4e2fo3_250.gif
STATUT CIVIL : Célibataire/toujours mariée
AVEC : Hadès
METIER : Fleuriste

Message Sujet: Re: Hope Mikaelson 27.11.18 21:23

Bienvenue Hope,hâte d'avoir un sujet I love you bonne chance pour ta fiche I love you
Admin
Voir le profil de l'utilisateur http://onceuponatragedy.forumactif.org/t255-steven-g-rogers-i-can-do-this-all-day

LIEU ORIGINEL : Earth-616
COPYRIGHT : Heaven (avat et signa) Lilandiel (aes) ♥
AVENTURES : 624
DATE D'ARRIVEE : 30/03/2018
MULTIFACE : Loki Laufeyson & Jefferson
STATUT CIVIL : Le coeur pris définitivement, il était avec lui avant qu'il ne lui soit arraché, il vient de le retrouver
AVEC : James B. Barnes, l'unique amour de sa vie
METIER : Reconverti en libraire depuis qu'il est ici

STATUT CIVIL : Célibataire endurci
METIER : Bien que fugitif dans son monde, il reste un "héros" ici aussi

Message Sujet: Re: Hope Mikaelson 04.12.18 19:01

Coucou I love you

Cela fait une semaine que tu es sur ta fiche, tout va bien ?

Until the end of the line

Soirée CB:

Admin

LIEU ORIGINEL : Westeros, Peyredragon.
D'OÙ VIENS-TU ? : Game of Thrones - Danse des Dragons
COPYRIGHT : SIGYN.
AVENTURES : 12
DATE D'ARRIVEE : 07/12/2018
MULTIFACE : Bucky, Ivy, Lyanna, Dean, Wanda.
STATUT RP : Fermé
STATUT CIVIL : Mariée trois fois, amoureuse une fois.
AVEC : Daemon Targaryen.
METIER : Femme d'affaire.

STATUT CIVIL : Mariée volage, juste pour emmerder son époux.
AVEC : Daemon Targaryen, fdp en chef.

Message Sujet: Re: Hope Mikaelson 08.12.18 15:03

Bonjour Hope,

Je t'adresse ce petit message pour t'annoncer que tu as jusqu'à ce soir pour terminer ta fiche, celle-ci traîne depuis plus d'une semaine et nous n'avons eu aucune nouvelle. Ta fiche n'a même pas été commencée malgré notre relance alors que lorsque tu as passé ta demande de changement, nous partons du principe que tu avais le temps pour un nouveau personnage :/.

Je tiens aussi à préciser que nous ne prendrons absolument aucune nouvelle en privé, c'est ici, sur cette fiche, ou ce ne sera pas pris en compte, parce que venir en privé n'est normalement pas autorisé pour ce genre de chose administrative et nous l'avons déjà fais remarquer à plusieurs reprises sur le forum et sur le discord :/. Kili et Steve ont déjà été très gentils de te relancer en privé alors que ce n'est absolument pas un truc qu'on fait en temps normal ; si les gens viennent c'est qu'ils ont le temps donc nous n'avons pas à les relancer et les presser. Surtout que notre fiche est très rapide à faire et qu'il n'y a même pas d'histoire à écrire mais juste des informations de base comme on remplirait un profil :/...

Loin de nous l'idée de vouloir être strict mais le règlement est le même pour tout le monde et nous ne faisons pas d'écarts ni de favoritisme parce que nous apprécions des joueurs :/. J'espère que tu comprendras :) ! Courage pour ta fiche Wink.

i shall show you no mercy
Admin

LIEU ORIGINEL : Asgard - Earth-616
COPYRIGHT : lux aeterna (avat) Heaven (signa)
AVENTURES : 162
DATE D'ARRIVEE : 05/07/2018
MULTIFACE : Steven G. Rogers & Jefferson
STATUT CIVIL : Célibataire, veuf, amant, ce ne sont que des mots qui ne veulent rien dire
AVEC : Sigyn, Angrboda, James Barnes, les seules personnes qui ont comptées quoi qu'il en dise
METIER : Lui un métier ? Non.
ZONE LIBRE :
All I know.
Time is a valuable thing. Watch it fly by as the pendulum swings. Watch it count down to the end of the day. The clock ticks life away, it's so unreal, didn't look out below. Watch the time go right out the window. Trying to hold on but didn't even know, wasted it all just to watch you go. I kept everything inside and even though I tried...It all fell apart.
What it meant to me, will eventually be a memory, of a time when. I tried so hard and got so far. But in the end it doesn't even matter, I had to fall to lose it all.

STATUT CIVIL : Oubliées sa femme et ses amantes. Il l'a lui dans la tête même s'il ne veut pas.
AVEC : James B. Barnes

Message Sujet: Re: Hope Mikaelson 09.12.18 16:48

Le jusqu'à ce soir s'est transformé en 24h et pourtant toujours aucune nouvelle de donnée. Tu pourras toujours retenter un personnage plus tard quand tu auras le temps nécessaire à consacrer à ta fiche. En attendant, j'archive.

I hate him as much i love him. I'm his brother, adopted, but his brother after all. We're sons of Odin.
Contenu sponsorisé

Message Sujet: Re: Hope Mikaelson

Hope Mikaelson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1