RSS
RSS

Partagez|

Hope Mikaelson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité

Message Sujet: Hope Mikaelson 27.11.18 3:10

Hope Andrea Mikaelson

citation qui fait cool.

Salut à toi lecteur, je me nomme
Hope Andrea Mikaelson
, mais on me surnomme parfois Hope. Je viens de quelle oeuvre ?, je suis tribride (Vampire, loup-garou-sorcière) et j'ai choisi la ou les version.s Legacies (Spi-off de the Originals) J'ai 17 ans et je suis né(e) le 2 Mai 2012 à La nouvelle-Orléans, je suis originaire de origines. Je suis actuellement célibataire et je suis hétérosexuelle, je me considère comme une femme et mon pronom est elle. Si tu me cherches, tu peux me trouver à localisation. Je travaille comme barmaid. L'Australie, je ne connais pas. Je suis de ce groupe surnaturel. Ne te fie pas à mes airs, j'ai quelque compétences et pas des moindres, je suis combattante, sur de moi, mais je ne suis pas parfait alors j'ai aussi mes faiblesses, qui sont la timidité, la méfiance, la colère. Ma plus grosse phobie est me transformer en vampire mais je tire ma force de la nature. J'ai quelque particularités qui font de moi quelqu'un de différents, comme une tache de naissance du Croissant.

Si tu te demandes qui est mon avatar, il s'agit de prénom et nom de l'avatar et il a été crée par copyright ici.
Caractère
le caractère de votre personnage, que l'on sache à qui l'on a à faire. Défaut, qualité, détails importants et nuances, comment est votre personnage avant et après transition sur terre, etc.

Anecdotes
les anecdotes de votre personnage, que l'on sache ce qu'il a vécu. Vous pouvez expliquer ici ce que vous ne pouvez pas placer dans votre histoire.

Pouvoirs, capacités