RSS
RSS

Partagez|

Daemon Targaryen ☼ King of asshole

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Without her, i'm just no one
LIEU ORIGINEL : Westeros
D'OÙ VIENS-TU ? : Game of Thrones
COPYRIGHT : babine
AVENTURES : 48
DATE D'ARRIVEE : 07/07/2018
STATUT RP : Ouvert
STATUT CIVIL : Marié pour le meilleur et pour le pire (surtout pour le pire)
AVEC : Rhaenyra Targaryen
METIER : Homme d'affaire

STATUT CIVIL : Marié bien que volage
METIER : Agent de sécurité

Message Sujet: Daemon Targaryen ☼ King of asshole 08.12.18 15:48

Daemon Targaryen

citation qui fait cool.

Salut à toi lecteur, je me nomme Daemon Targaryen, mais on me surnomme parfois prince Daemon, gros fils de pute, connard. Je viens de Game of Thrones, je suis humain (digne représentant du sang valyrien) et j'ai choisi la ou les version.s J'ai 49 ans ans et je suis né(e) le sixième mois de l'année 81 à Port Réal, je suis originaire de westeros. Je suis actuellement marié et je suis hétérosexuel, je me considère comme homme et mon pronom est il. Si tu me cherches, tu peux me trouver à brisebane dans les quartiers centraux. Je travaille comme homme d'affaire. L'Australie, je ne connais pas. Je suis de ce groupe héroic fantasy. Ne te fie pas à mes airs, j'ai quelque compétences et pas des moindres, je suis un bon combattant formé aux maniments des armes depuis mon plus jeune age, de ce fait je suis un leader né, toutefois mais fais d'armes ne sont renforcé par l'éloquence dont je sais faire preuve. En tant que targaryen, la morsure de la chaleur doit être bien plus forte que pour certains pour que je la ressente., mais je ne suis pas parfait alors j'ai aussi mes faiblesses, qui sont une impulsivité à toute épreuve malgré l'age je ne suis pas devenu plus sage, une vie de combat et de conquête fait qu'avec les années cela commence a peser, mais aussi la rancune qui peut me faire perdre tout bon sens. Ma plus grosse phobie est perdre mes proches mais je tire ma force de moi même et Rhaenyra, c'est pour elle que je me bas. J'ai quelque particularités qui font de moi quelqu'un de différents, comme de bien nombreuses cicatrices à cause des batailles .

Si tu te demandes qui est mon avatar, il s'agit de alexander skarsgård et il a été crée par vocius-stock.
Caractère
On ne peut pas dire que le prince Daemon est un enfant de coeur, il ne l'a jamais été, élevé comme un guerrier dès qu'il a été en age de porté une arme, il a toujours été quelqu'un de sanguin. Cruel et sans pitié, se mettre le roi dragon à dos, est rarement une bonne idée, la Danse des Dragons fut le moment de le constater. Fou de rage de la mort de son fils Lucerys, il n'hésitera pas à faire engager des mercenaire pour tuer l'un des fils d'Aegon. "Oeil pour oeil, fils pour fils".
Daemon est un homme fier et sur de lui, sa vie est marqué par les hauts fait de guerre, faisant de lui un homme relativement orgueilleux et moqueur envers les faibles. Il n'a pas beaucoup de pitié pour ceux qui ne le mérite pas. Il connait toutefois la valeur de l'amitié, n'étant pas assez idiot pour froisser ses amis et ses alliés, il porte à coeur la notion de la loyauté.
Bien qu'impulsif, le prince sait faire preuve de stratégie, cela étant du à son expérience des guerres mener et c'est ainsi qu'il s'est taillé son royaume il y'a bien longtemps même s'il l'a abandonné. Malgré l'age, le dragon reste un combattant et il compte bien mourir l'épée à la main, il n'est pas fait pour mourir dans un petit lit de plume. Il se bat pour sa famille, ses idées et son royaume, il est très protecteurs envers ses proches et aimant. Son affection ira toujours vers Rhaenyra et leurs enfants, même s'il s'égare dans les bras d'une autre.

Anecdotes
• Il a été adoubé chevalier a l'age de 16 ans par son grand père le roi, Jaehaerys Targaryen. Il lui a également remis personnellement l'épée de Visenya Targayen, Noire-Soeur.

•La loyauté et l'amour que peut porter Daemon a ses proche, n'a aucune faille. Malgré toutes les distorsions qu'il y'a pu y avoir entre lui et son frère ainé, il l'a toujours soutenu.

•Après une énième dispute entre les deux frères, Daemon avec l'aide de Corlys Velaryon décide de combattre dans les Degrés de Pierres et forme le Royaume du Détroit. Daemon s'autoproclama roi avant d'abandonné son royaume, quelques années plus tard.

•Il possedait un dragon, Caraxes. Un saurien de couleur rouge sang qui aurait bien pu le tuer s'il n'avait pas persévéré pour le dompter.

•Il aime son épouse Rhaenyra plus que n'importe qui. Sa dévotion ira toujours vers elle et uniquement vers elle. Il a cependant une maîtresse, Orties, belle et fougueuse, bien que de basse naissance. Elle est cependant plus un objet et une distraction au yeux du dragon qu'autre chose.

•Ses enfants font également partis de sa raison de vivre. Il les aime, bien qu'il soit souvent froid avec eux. Il veut le meilleur pour eux et si Rhaenyra les couvre beaucoup trop, lui essaye de les pousser a agir par eux même et grandir car il ne sera pas toujours derrière eux.

•Les enfants de Rhaenyra sont comme les siens et pour cette raison, il n'aura aucune pitié envers ceux qui remettent en question la légitimité de Jacaerys, Lucerys et Joffrey.

•Bien que son age commence a jouer en sa défaveur, il est pret a tout pour que Rhaenyra récupère ce qui lui revient de droit. Si cela signifie qu'il dusse mener des guerres, et bien ce sera dans le feu et dans le sang qu'il le fera.

•Malgré sa vie de bataille, il fait plus jeune que son age, un peu en tout cas, ce qui fait de lui un homme encore bien séduisant.

Pouvoirs, capacités
Daemon est un humain, pourtant, son sang et ses origines font qu'il est un peu différent.

-C'est un grand combattant, capable autant de se battre dans les airs à dos de dragon, que sur le sol. S'il se bat principalement à l'épée, il reste très doué au corps a corps, ne se servant pas toujours de ses armes pour régler des comptes.

-La chaleur est une douce amie pour lui, il l'a supporte mieux que le commun des mortels, mais il n'est pas insensible au feu. Il est capable d'endurer une forte température, mais il peut bruler comme n'importe qui.

-Il parle le haut valyrien, comme tout bon targaryen de ce nom. C'est grace à cela qu'il se fait obéir de Caraxes, son dragon et son bras armé.

Comment je vis ma transition city
Il se voyait encore, sauter du dos de Caraxes, planter son épée dans l’œil de son neveu, et la chute interminable des deux dragons dans le lac. C'était la fin pour lui, emportant dans sa chute son neveu et Vhagar dernier dragon de la conquête, pourtant, un flash blanc, et puis, plus rien. Le silence, le temps de quelques instants, alors que les oreilles bourdonnante, il sentait la morsure de l'eau contre sa peau à travers le tissus. Sa tête était lourde, mais une violente vague lui secoua les esprits, ne se souvenant pas d'un lac aussi mouvementé. Sortant de l'eau, ses yeux prirent bien plusieurs minutes à s'adapter au soleil, avant qu'il ne remarque qu'il n'était plus a Harrenhal.
Était il finalement mort en tombant comme il l'avait songé? Ou bien les dieux lui offraient une nouvelle chance. A ces côtés, bougé par les vagues, il y avait Noire-soeur et son heaume. Ramassant les deux, le roi regarda autour de lui, ne comprenant pas tout ce qu'il se passait, quand une jeune femme, au sourire ravissant arriva vers lui, en short et débardeur. Quelle catin, mais sacrément mignonne. "Wow dure soirée ! Je peux vous aider?"
Nouvelle vie plus tôt bizarre, son cœur se serrant à la pensée de Rhaenyra, se demandant ce qu'il advenait de son épouse... mais en soit, il ne pouvait rien y a faire, alors autant se débrouiller ici !

Comment je vis ma transition surnaturelle
Comme pour le city, expliquez comment votre personnage vit son voyage dans ce nouveau monde, qu'importe sa race, son espèce, qui il ou elle est. Si votre personnage est un humain, comment il vit la découverte du surnaturel, s'il n'est pas humain, comment il vit son voyage dans ce nouveau monde et comment il le vit avec ses pouvoirs (s'il en a) et la découverte de ceux-ci. Pour les animaux et créatures non humanoïde ou qui ne parlent pas, comment la magie de ce monde vous a rendu apte à communiquer et avoir une forme humaine, comment vous le vivez.

Il n'y a aucun nombre de ligne imposé.

Talie
C'est la même que Rhaegar, mais cette fois avec le roi des fdp

Fire & Blood
Revenir en haut Aller en bas

Message Sujet: Re: Daemon Targaryen ☼ King of asshole 08.12.18 15:50

Histoire

This world is so blind, cold as ice.

CHAPITRE I.
Daemon Targaryen, fils de Baelon Targaryen, frère du defunt roi et époux de la reine légitime, Rhaenyra Targaryen.

Son histoire commença en l'an 81, deuxième enfant du prince héritier, ce garçon n'était nullement destiné à être roi et fut rapidement envoyé vers les ordres militaires. Le prince targaryen se releva très tôt être un excellent guerrier, ambitieux, attentif, bien qu'un poil impulsif, son tuteur voyait en lui un grand chevalier, sans doute l'un des plus comptent que Westeros avait pu porter. Fidèle et dévoué a sa famille, le garçon se voyait même un jour rentrer dans la garde royale. Cependant en grandissant, cette idée abandonna de plus en plus Daemon, qui au fil des victoires, se voyait beaucoup plus grand que cela.

Le prince targaryen n'avait que 16 ans quand il fut fait chevalier par son pere en personne et qu'il lui remit la noble épée en acier valyrien Noir-soeur. La fierté pouvait se lire autant dans les yeux du père que du fils, l'un était fier de sa progéniture, tandis que l'autre était fier de ce qu'il avait accomplit en si peu de temps, et si fier de porter l'épée de la belle et farouche reine Visenya Targaryen. Il serait grand, et un jour, il s'eleverait plus haut que la voie qui lui était destiné, il le savait, et il allait tout faire pour y parvenir.
Un an apres son adoubement, sous le conseil de son père, le prince épousa lady Rhea Royce, par dévoument envers sa famille étant donné que son père voyait un certain interet qui était inconnu pour le prince. Cependant, ce mariage fut bien malheureux, ne s'appreciant guère et Daemon ne voyant au fil du temps toujours pas l'interet de son père en ses lieux, il se désintéressa totalement de son épouse.

En l'an 101, le père de Daemon, hériter du trone, les quitta brusquement provoquant le Grand Conseil, pour discuter d'un nouvel heritier. Cet évenement était le début de grande chose pour Daemon, même si il ne pouvait se présenter en tant qu'heritier, il savait qu'il pouvait soutenir son frère ainé à ce titre pour ensuite étre désigner comme son heritier quand il monterait sur le trone. Jamais Daemon n'avait été aussi naif. Lui qui avait toujours aimé, soutenu et admiré son frère, qu'elle ne fut pas sa claque la figure quand, apres lui avoir refusé la dissolution de son mariage malheureux, il fit de son heritier sa propre fille. Une fille! Ce soir la, les serviteurs avaient trembler de peur a la porte des appartements de celui qu'il avait fini par nommé le Prince de la Ville. Jamais il avait autant été en colère contre son frère, jamais il n'avait autant été humilié. Fou de rage après que le roi lui ai donné l'ordre de quitter Peyredragon pour retourner auprès de son épouse, une rupture ce créa entre les deux frères après que le prince ai apprit que sa maîtresse, enceinte fit une fausse couche en mer car le roi l'avait renvoyé a Lys.

Tournant le dos a son frère et décidant qu'il n'aurait ce qu'il voulait seulement si il le prenait, le targaryen se lia a Corlys Velaryon qui lui aussi avait une dent contre ce roi qui avait refusé la main de sa bien aimé fille. Tous deux s'allièrent contre la Triarchie, et en moins de 4 ans, apparut le Royaume du Detroit dont Daemon s'autoproclama roi en 109.
Malgré tout, bien que profondément blessé par son frère, deux ans plus tard, le Prince de la Ville fit son retour pour le tournoi de Port-Réal pendant lequel il tomba sous le charme incontestable de sa nièce. L'image d'elle dans sa sublime et spectaculaire robe noir et rouge resta marqué dans l'esprit du prince comme une brûlure au fer rouge.
Quelques temps après, il demanda la main de sa niece au roi, cependant ce fut un cuisant refus qui remit les frères en froid et poussa Daemon a l'exil.

Peut de temps apres, le coeur du prince saigna davantage quand il apprit le mariage de sa douce Rhaenyra et comme le destin semblait lui en vouloir de l'avoir ainsi défié en voulant s'elever plus haut, il lui prit son épouse un an plus tard. Ironie du sort, car lui qui avait tant voulut détruire ce mariage pour en épouser une autre, ce n'était qu'une fois cette autre mariée que le mariage prenait fin. Résigné pour la première fois de sa vie a ne finalement pas pouvoir obtenir ce qu'il voulait, Daemon abandonna son royaume et épousa la tendre fille de son ami Corlys Velaryon, en esperant que Leana, soeur de l'époux de sa bien-aimée, puisse panser son coeur blesser et lui offrir un mariage plus heureux.

Le prince targaryen ne s'éprit jamais de la douce Velaryon, mais il dut reconnaitre une tendre affection envers elle qui lui était dévouée et qui essayait de faire de son mieux pour qu'il recommence a croire en lui, en ses rêves, pour qu'il redevienne Daemon Targaryen, l’ambitieux et le valeureux dont le charisme faisait frémir le roi. Elle lui offrit également deux magnifique filles qui combla de joie le prince Targaryen, deux petites princesses jumelles répondant au nom de Baela et Rhaena.
Cependant, apres cinq ans de mariage, la belle et fougeuse Leana s’éteignait. La naissance difficile d'un fils difforme et monstrueux l'avait terriblement affaiblit avant que la fievre ne la prenne.

Malgré la tristesse face a la disparition de son épouse, apres avoir fait son deuil, Daemon vit en cette perte une bénediction du destin, une nouvelle chance de pouvoir avoir ce qu'il voulait : Rhaenyra. Ce fut alors plus tard dans la même année, que l'époux de sa niece, Laenor Velaryon rendit l’âme. Beaucoup murmurait que c'était l'oeuvre du prince Daemon, d'autant plus quand le bouclier lige de la princesse Rhaenyra et prétendu amant, trouva lui aussi la mort en 120. Un malheureux incendie a Harrenhal avait emporté le pauvre Harwin Fort, qu'il n'avait eut que pour seul malheur, aimer une femme qu'il ne fallait pas.
Tous deux désormais veuf, le prince demanda la main de sa niece qu'il put cette fois enfin épouser.

Profondément éprit sa nouvelle épouse qu'il avait tant convoité, Daemon n'eut aucun mal a adopté les enfants de cette dernière comme les siens, les élevant ainsi avec ses propres filles et les deux nouveaux enfants nés de mariage : Aegon et Viserys. Extrêmement protecteur envers sa progéniture, quand la plus grande affaire sur la soit distante bâtardise des enfants de sa bien aimé éclata, le prince n'hésita pas une seule seconde pour exécuter le profanateur.

Puis vint alors la mort de son frère, aujourd'hui en l'an 129. Malgré les différents entre les deux frères, Daemon éprouva de la peine avant d'éprouver une rage inqualifiable envers sa dernière épouse et ses rejetons. Ils avaient trompé son frère et ses volontés, a cause d'eux Rhaenyra avait accouché plus tot que prévu, prenant la vie de leur unique fille Visenya, née difforme. Ils allaient le payer, par le feu et par le sang, ils allaient payer cette perte et cette trahison.

UC

Fire & Blood
Admin

LIEU ORIGINEL : Asgard - Earth-616
D'OÙ VIENS-TU ? : Marvel Universe
COPYRIGHT : lux aeterna (avat) Heaven (signa)
AVENTURES : 162
DATE D'ARRIVEE : 05/07/2018
MULTIFACE : Steven G. Rogers & Jefferson
STATUT CIVIL : Célibataire, veuf, amant, ce ne sont que des mots qui ne veulent rien dire
AVEC : Sigyn, Angrboda, James Barnes, les seules personnes qui ont comptées quoi qu'il en dise
METIER : Lui un métier ? Non.
ZONE LIBRE :
All I know.
Time is a valuable thing. Watch it fly by as the pendulum swings. Watch it count down to the end of the day. The clock ticks life away, it's so unreal, didn't look out below. Watch the time go right out the window. Trying to hold on but didn't even know, wasted it all just to watch you go. I kept everything inside and even though I tried...It all fell apart.
What it meant to me, will eventually be a memory, of a time when. I tried so hard and got so far. But in the end it doesn't even matter, I had to fall to lose it all.

STATUT CIVIL : Oubliées sa femme et ses amantes. Il l'a lui dans la tête même s'il ne veut pas.
AVEC : James B. Barnes

Message Sujet: Re: Daemon Targaryen ☼ King of asshole 08.12.18 15:55

Re-bienvenue à la maison
(Alexander )

I hate him as much i love him. I'm his brother, adopted, but his brother after all. We're sons of Odin.
Admin

LIEU ORIGINEL : Westeros, Peyredragon.
D'OÙ VIENS-TU ? : Game of Thrones - Danse des Dragons
COPYRIGHT : SIGYN.
AVENTURES : 12
DATE D'ARRIVEE : 07/12/2018
MULTIFACE : Bucky, Ivy, Lyanna, Dean, Wanda.
STATUT RP : Fermé
STATUT CIVIL : Mariée trois fois, amoureuse une fois.
AVEC : Daemon Targaryen.
METIER : Femme d'affaire.

STATUT CIVIL : Mariée volage, juste pour emmerder son époux.
AVEC : Daemon Targaryen, fdp en chef.

Message Sujet: Re: Daemon Targaryen ☼ King of asshole 08.12.18 15:56

REBIENVENUE A LA MAISON SALE FDP !

Dès que t'es validé j'te défonce

i shall show you no mercy

Message Sujet: Re: Daemon Targaryen ☼ King of asshole 08.12.18 15:58

Merci
Mais oui, bien sur mon amour On va dire oui pour te faire plaisir

Fire & Blood
Voir le profil de l'utilisateur http://onceuponatragedy.forumactif.org/t1073-james-t-kirk-capitaine-de-l-uss-enterprise

LIEU ORIGINEL : Terre, en
D'OÙ VIENS-TU ? : Star Trek
COPYRIGHT : Lilandiel
AVENTURES : 41
DATE D'ARRIVEE : 05/11/2018
MULTIFACE : Kili, Ianto & Thor
STATUT CIVIL : Célibataire
METIER : Mécanicien
METIER : Mécanicien

Message Sujet: Re: Daemon Targaryen ☼ King of asshole 09.12.18 5:34

Mais quel bel homme que voilà ! Re-bienvenue par ici !

I don't believe in no-wins scenarios
♛Space: the final frontier. These are the voyages of the starship Enterprise. Its five-year mission: to explore strange new worlds. To seek out new life and new civilizations. To boldly go where no man has gone before!
Voir le profil de l'utilisateur http://onceuponatragedy.forumactif.org/t393-clarissa-fairchild-relations-liens

LIEU ORIGINEL : New-York
D'OÙ VIENS-TU ? : Shadowhunters
COPYRIGHT : Santa Claus !
AVENTURES : 196
DATE D'ARRIVEE : 26/04/2018
STATUT CIVIL : Célibataire mais le cœur éprit par un beau blond
METIER : Artiste indépendante et serveuse dans un café
ZONE LIBRE :

METIER : Chasseuse d'ombre et artiste peintre

Message Sujet: Re: Daemon Targaryen ☼ King of asshole 10.12.18 18:09