RSS
RSS

Bonnes fêtes à tous !

Partagez|

Rencontre fortuite ft. Perséphone

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anim ♚ Sci-Fi
Voir le profil de l'utilisateur http://onceuponatragedy.forumactif.org/t1073-james-t-kirk-capitaine-de-l-uss-enterprise

LIEU ORIGINEL : Terre, en
D'OÙ VIENS-TU ? : Star Trek
COPYRIGHT : Lilandiel
AVENTURES : 74
DATE D'ARRIVEE : 05/11/2018
MULTIFACE : Kili, Ianto & Thor
STATUT CIVIL : Célibataire
METIER : Mécanicien
ZONE LIBRE : Sujets en cours

♚ City (2/3) : Dean, Perséphone
☣️ Post-apo (1/3) : Felicity

CAMP : Actuellement solitaire

Message Sujet: Rencontre fortuite ft. Perséphone 11.12.18 16:41

Rencontre fortuite
ft. Perséphone

J’ai fini ma journée tôt aujourd’hui. Ce n’est pas quelque chose de rare finalement. Étant mécanicien, soit il y a du boulot et je peux bosser jusque tard, soit il y en a peu et je finis tôt. C’est d’une simplicité aberrante et bien loin de ce que je faisais avant. Je ne peux pas dire que d’être sur un vaisseau - sur l’Enterprise - ne me manque pas, mais je m’accoutume assez bien de la vie simple que je vis ici.

Je passe rapidement chez moi pour prendre une douche et me changer avant de sortir en ville. Le temps est froid et sec et je n’aurais rien contre une bière. Je me dirige vers West end, où se trouve pas mal d’endroit sympas et entre dans un café où je passe pas mal de mon temps libre. Les boissons sont abordables, la nourriture y est bonne et les gens qui y viennent sont sympathique. Je salue les employés avant de m’installer. Aussitôt, on vient prendre ma commande. Une fois ma bière en main, je prend le temps de regarder autour de moi. C’est avec un sourire que je remarque une jolie fille, seule. Chassez le naturel, il revient au galop. Je me lève et me dirige vers elle.

- Que fais donc une aussi jolie demoiselle seule dans un endroit comme celui-ci ? Puis-je proposer ma compagnie ?

Je ne fais pas dans le détail. Comme à mon habitude, je vais droit au but. Au pire, elle me remballe sèchement, comme ça arrive régulièrement. Je ne m’en vexerai pas. Je peux concevoir que mes manières ne sont pas des plus classes, mais je ne veux pas m’encombrer avec des paroles mielleuses. Quand j’aborde quelqu’un, je le fais directement. Ce qui est la manière dont j’aborde la vie de manière générale. Je le faisais avant, à l’académie comme sur mon vaisseau, et il me semble logique de continuer à le faire. Le fait d’avoir changé de monde, d’avoir remonté le temps, ne changera en rien l’homme que je suis.

@Perséphone

I don't believe in no-wins scenarios
♛Space: the final frontier. These are the voyages of the starship Enterprise. Its five-year mission: to explore strange new worlds. To seek out new life and new civilizations. To boldly go where no man has gone before!
Revenir en haut Aller en bas

Rencontre fortuite ft. Perséphone

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1