RSS
RSS

Bonnes fêtes à tous !

Partagez|

Rencontre fortuite ft. Perséphone

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anim ♚ Sci-Fi
Voir le profil de l'utilisateur http://onceuponatragedy.forumactif.org/t1073-james-t-kirk-capitaine-de-l-uss-enterprise

LIEU ORIGINEL : Terre, en
D'OÙ VIENS-TU ? : Star Trek
COPYRIGHT : Lilandiel
AVENTURES : 74
DATE D'ARRIVEE : 05/11/2018
MULTIFACE : Kili, Ianto & Thor
STATUT CIVIL : Célibataire
METIER : Mécanicien
ZONE LIBRE : Sujets en cours

♚ City (2/3) : Dean, Perséphone
☣️ Post-apo (1/3) : Felicity

CAMP : Actuellement solitaire

Message Sujet: Rencontre fortuite ft. Perséphone 11.12.18 16:41

Rencontre fortuite
ft. Perséphone

J’ai fini ma journée tôt aujourd’hui. Ce n’est pas quelque chose de rare finalement. Étant mécanicien, soit il y a du boulot et je peux bosser jusque tard, soit il y en a peu et je finis tôt. C’est d’une simplicité aberrante et bien loin de ce que je faisais avant. Je ne peux pas dire que d’être sur un vaisseau - sur l’Enterprise - ne me manque pas, mais je m’accoutume assez bien de la vie simple que je vis ici.

Je passe rapidement chez moi pour prendre une douche et me changer avant de sortir en ville. Le temps est froid et sec et je n’aurais rien contre une bière. Je me dirige vers West end, où se trouve pas mal d’endroit sympas et entre dans un café où je passe pas mal de mon temps libre. Les boissons sont abordables, la nourriture y est bonne et les gens qui y viennent sont sympathique. Je salue les employés avant de m’installer. Aussitôt, on vient prendre ma commande. Une fois ma bière en main, je prend le temps de regarder autour de moi. C’est avec un sourire que je remarque une jolie fille, seule. Chassez le naturel, il revient au galop. Je me lève et me dirige vers elle.

- Que fais donc une aussi jolie demoiselle seule dans un endroit comme celui-ci ? Puis-je proposer ma compagnie ?