RSS
RSS

Bonnes fêtes à tous !

Partagez|

Jack Harkness

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Voir le profil de l'utilisateur http://onceuponatragedy.forumactif.org/t1217-jack-harkness#7168
/
D'OÙ VIENS-TU ? : Torchwood
COPYRIGHT : Tumblr / Heaven / Joy
AVENTURES : 14
DATE D'ARRIVEE : 02/01/2019
STATUT RP : Ouvert
STATUT CIVIL : En couple
AVEC : Ianto Jones
METIER : Auto Entrepreneur

Message Sujet: Jack Harkness 09.01.19 0:02

Prénom P. Nom

citation qui fait cool.

Salut à toi lecteur, je me nomme Jack Harkness, mais on me surnomme parfois Le Capitaine Jack Harkness. Je viens de TORCHWOOD , je suis humain et j'ai choisi la ou les version.s SÉRIE  (DÉBUT SAISON 3) J'ai plus de 100 ans et je suis né(e) au 51e siècle à Boeshane, je suis originaire de Boeshane. Je suis actuellement en couple et je suis omnisexuel, je me considère comme homme et mon pronom est il. Si tu me cherches, tu peux me trouver à Brisbane (city). Je travaille comme auto-entreprenneur (city). L'Australie, je connais. Je suis de ce groupe DON'T WORRY, BE HAPPY  ! et mon rang est Science fiction. Ne te fie pas à mes airs, j'ai quelque compétences et pas des moindres, je suis SANS CRAINTE DE LA MORT, LOYAL ENVERS LES MIENS, CAPABLE DE MANIER DIVERSES ARMES, , mais je ne suis pas parfait alors j'ai aussi mes faiblesses, qui sont  LA PEUR DE PERDRE CEUX QUI ME SONT CHERS, LA PEUR DE NE PAS ÊTRE CAPABLE DE PROTÉGER LA TERRE. . Ma plus grosse phobie est PERDRE MES PROCHES mais je tire ma force de MA CAPACITÉ À M'ADAPTer À TOUT ET DE POUVOIR ME SORTIR DU PÉTRIN . J'ai quelque particularités qui font de moi quelqu'un de différents, comme MON IMMORTALITÉ .

Si tu te demandes qui est mon avatar, il s'agit de John Barrowman et il a été crée par Heaven.

Choses à savoir