RSS
RSS

Bonnes fêtes à tous !

Partagez|

Jack Harkness

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Voir le profil de l'utilisateur http://onceuponatragedy.forumactif.org/t1217-jack-harkness#7168
/
D'OÙ VIENS-TU ? : Torchwood
COPYRIGHT : Tumblr / Heaven / Joy
AVENTURES : 14
DATE D'ARRIVEE : 02/01/2019
STATUT RP : Ouvert
STATUT CIVIL : En couple
AVEC : Ianto Jones
METIER : Auto Entrepreneur

Message Sujet: Jack Harkness 09.01.19 0:02

Prénom P. Nom

citation qui fait cool.

Salut à toi lecteur, je me nomme Jack Harkness, mais on me surnomme parfois Le Capitaine Jack Harkness. Je viens de TORCHWOOD , je suis humain et j'ai choisi la ou les version.s SÉRIE  (DÉBUT SAISON 3) J'ai plus de 100 ans et je suis né(e) au 51e siècle à Boeshane, je suis originaire de Boeshane. Je suis actuellement en couple et je suis omnisexuel, je me considère comme homme et mon pronom est il. Si tu me cherches, tu peux me trouver à Brisbane (city). Je travaille comme auto-entreprenneur (city). L'Australie, je connais. Je suis de ce groupe DON'T WORRY, BE HAPPY  ! et mon rang est Science fiction. Ne te fie pas à mes airs, j'ai quelque compétences et pas des moindres, je suis SANS CRAINTE DE LA MORT, LOYAL ENVERS LES MIENS, CAPABLE DE MANIER DIVERSES ARMES, , mais je ne suis pas parfait alors j'ai aussi mes faiblesses, qui sont  LA PEUR DE PERDRE CEUX QUI ME SONT CHERS, LA PEUR DE NE PAS ÊTRE CAPABLE DE PROTÉGER LA TERRE. . Ma plus grosse phobie est PERDRE MES PROCHES mais je tire ma force de MA CAPACITÉ À M'ADAPTer À TOUT ET DE POUVOIR ME SORTIR DU PÉTRIN . J'ai quelque particularités qui font de moi quelqu'un de différents, comme MON IMMORTALITÉ .

Si tu te demandes qui est mon avatar, il s'agit de John Barrowman et il a été crée par Heaven.

Choses à savoir
Sûr de lui, arrogant, Jack sait quasiment tout sur tout. Ça aide d'avoir vécu aussi longtemps, mais il a tendance à trop mettre son expérience en avant, considérant les autres comme moins bien que lui. Il reste tout de même quelqu'un de très charmant et apprécié, c'est une personne qui flirte avec tout le monde. Il peut paraître froid, mais avec les années, il sait ce qu'il doit faire, même tuer. Il reste tout de même très juste, et prêt à tout pour protéger les siens, il est d'une loyauté à toute épreuve. Il accorde sa confiance à ceux qui en sont dignes, mais le trahir n'apportera que des problèmes, car il est rancunier et ne pardonne pas facilement. Il a pourtant du mal à s'attacher aux autres, car il sait qu'il finira par les perdre et ça l'attriste beaucoup.

Je recherche

M/F : lien - description

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://onceuponatragedy.forumactif.org/t1217-jack-harkness#7168
/

Message Sujet: Re: Jack Harkness 09.01.19 0:08

They made me who I am

Ianto Jones - Collègues et amant
Ils travaillent ensemble depuis des années et entretiennent maintenant une relation plus que professionnel. Peut-on dire qu’il sont vraiment un couple ? Jack ne le dis pas
Nom & Prénom
Description du lien
Nom & Prénom
Description du lien
Nom & Prénom
Description du lien
Nom & Prénom
Description du lien
Nom & Prénom
Description du lien
Modo ♚ Comics & Manga

LIEU ORIGINEL : Starcity
D'OÙ VIENS-TU ? : Arrow
COPYRIGHT : lux aeterna
AVENTURES : 34
DATE D'ARRIVEE : 31/12/2018
MULTIFACE : Jace Herondale
STATUT CIVIL : Fiancée
AVEC : Oliver Queen
METIER : Hackeuse? Ouais, non... Juste responsable du pôle informatique de la grosse boite du coin... Qui est en fait la fac. Lose.
METIER : Secrétaire d'un PDG
CAMP : Camp

Message Sujet: Re: Jack Harkness 11.01.19 17:50

Je suis un peu obligé de venir te demander un lien au vu de ta bouille, Felicity risque d'avoir un choc en le croisant
/

Message Sujet: Re: Jack Harkness 11.01.19 21:39

@Felicity Smoak a écrit:
Je suis un peu obligé de venir te demander un lien au vu de ta bouille, Felicity risque d'avoir un choc en le croisant

Ooooh oui c'est avec plaisir ! Tu as quelques idées ? Et tout le monde à un choc en le croisant, il est irrésistiblement irrésistible

Going home wouldn't fix that. Being here, I've seen things I never dreamt I'd see...loved people I never would have known, if I'd just stayed where I was. And I wouldn't change that for the world.
Modo ♚ Surnaturel

LIEU ORIGINEL : New York
D'OÙ VIENS-TU ? : Shadowhunters
COPYRIGHT : avatar: heaven gif: tumblr
AVENTURES : 118
DATE D'ARRIVEE : 05/10/2018
MULTIFACE : Felicity Smoak
STATUT CIVIL : En couple, depuis peu, avec une jolie rouquine
AVEC : Clarissa Fairchild
METIER : Gardien de nuit d'un musée
ZONE LIBRE : à venir

STATUT CIVIL : Célibataire
METIER : Chasseur d'Ombres, comme il l'a toujours été
CAMP : Solitaire

Message Sujet: Re: Jack Harkness 11.01.19 21:48

C'est à dire que l'acteur joue aussi dans Arrow et Felicity en a un TRÈS mauvais souvenir, donc elle risque de penser que c'est pas Jack (même si elle ira pas jusqu'à essayer de le tuer c'est pas l'envie qui va lui manquer XD)
/

Message Sujet: Re: Jack Harkness 11.01.19 23:17

@Jace Herondale a écrit:
C'est à dire que l'acteur joue aussi dans Arrow et Felicity en a un TRÈS mauvais souvenir, donc elle risque de penser que c'est pas Jack (même si elle ira pas jusqu'à essayer de le tuer c'est pas l'envie qui va lui manquer XD)

AAAAH oops j'ai pas vu Arrow

Going home wouldn't fix that. Being here, I've seen things I never dreamt I'd see...loved people I never would have known, if I'd just stayed where I was. And I wouldn't change that for the world.
Modo ♚ Comics & Manga

LIEU ORIGINEL : Starcity
D'OÙ VIENS-TU ? : Arrow
COPYRIGHT : lux aeterna
AVENTURES : 34
DATE D'ARRIVEE : 31/12/2018
MULTIFACE : Jace Herondale
STATUT CIVIL : Fiancée
METIER : Hackeuse? Ouais, non... Juste responsable du pôle informatique de la grosse boite du coin... Qui est en fait la fac. Lose.
METIER : Secrétaire d'un PDG
CAMP : Camp

Message Sujet: Re: Jack Harkness 13.01.19 23:05

Pas de soucis, mais du coup comme ça t'es au courant, Felicity risque d'avoir une réaction assez disproportionnée si elle le croise un jour x)
Contenu sponsorisé

Message Sujet: Re: Jack Harkness

Jack Harkness

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1