RSS
RSS



 

Partagez

Deux glands et des fleurs | ft. Bucky

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Jack Daniels
Surnaturel
Voir le profil de l'utilisateur http://onceuponatragedy.forumactif.org/t1013-jack-daniels-the-bo http://onceuponatragedy.forumactif.org/t1027-jack-daniels-fuck-my-life-links
Deux glands et des fleurs | ft. Bucky DovK9oAXoAAQG-0
LIEU ORIGINEL : Santa Mondega et le foutue monde
D'OÙ VIENS-TU ? : The Bourbon Kid saga
AVATAR : Adam Driver
COPYRIGHT : Tag
AVENTURES : 31
DOLLARS : 59
DATE D'ARRIVEE : 12/10/2018
STATUT RP : Ouvert
STATUT CIVIL : Célibataire
METIER : Il a décidé de tenter d'être fleuriste
Deux glands et des fleurs | ft. Bucky 1545691798-tumblr-phakvojwlx1v2yg6oo1-1280-copie
STATUT CIVIL : Célibataire, en deuil
METIER : Le plus prolifique tueur en série du monde et tueur à gage de saloperies maléfiques pour le Diable
CAMP : Avec Thorin le nain
LOCALISATION : Brisbane

Message Sujet: Deux glands et des fleurs | ft. Bucky Deux glands et des fleurs | ft. Bucky Empty14.01.19 3:25


Deux glands et des fleurs
Bucky & JD



"Tu les veux en rond ou en splash ?"
JD avait finalement réussi à se dégotter un boulot et il n'avait toujours pas été viré !  C'était assez rare pour le souligner vu qu'il avait été virer de tous les autres jobs qu'il avait décroché sans que ça soit vraiment de sa faute en plus. Franchement, qu'est ce qu'il y pouvait lui, s'il avait l'air d'un psychopathe et que ça faisait peur aux gens ? Et est-ce que c'était sa faute si y avait des parents avaient mal élevé leurs gosses qui étaient devenus des espèces de connards qui se trouvait toujours sur le chemin de son poing ? Enfin, au moins ça lui avait permis de trouver ce boulot ci alors c'était pas super grave. Il aurait jamais imaginé vendre des fleurs, et il était sur que quelque part dans l'univers y avait un Scratch et un Grand Manitou qui devaient rire à s'en péter la viande, mais c'était plutôt pas mal comme boulot en fait. Bon, il avait pas vraiment encore tout compris sur le langage des fleurs, parce que apparemment les fleurs parlaient c'était pas que un délire au LSD de Disney, et il saisissait pas encore très bien ce truc de code de couleurs et de formes de bouquet mais c'était cool. Les gens étaient en général plutôt sympa et ça changeait d'apporter du bonheur aux autres au lieu de juste les buter. Et puis il était plus que clair que son patron le trouvait plutôt à son goût ce qui faisait que sécuriser son emploi. Même si lui, il en avait un peu rien à foutre de l'autre. C'était pas qu'il avait un truc contre les pédés, c'était juste que  à part Beth, il avait jamais eu envie de tremper son biscuit dans quelqu'un d'autre. Il était pas un queutard comme Elvis et la silhouette de Jasmine lui faisait ni chaud ni froid lors qu'elle était capable de foutre une trique à un pape mort. Il savait pas très bien si y avait un truc qui clochait chez lui mais il s'y était fait à force.

JD  s'était lavé les cheveux pour l'occasion et avait même laissé tomber son manteau noir pour une chemise en flannel et un jean inoffensif. Il avait même pas d'armes sur lui !  Enfin … si il y avait son couteau de chasse dans sa botte et le flingue dans son dos à sa ceinture mais c'était tout !  Avec le fusil sous le comptoir mais ça, c'était même pas à lui, c'était pour défendre le bahut contre les coyotes apparemment. Du coup, il était tranquillement au comptoir de la boutique, au milieu d'une tonnes de fleurs et d'herbes avec le soleil qui entrait par les fenêtres. C'était vachement joli et JD se sentait calme, sans avoir besoin de tuer quelqu'un ! La matinée avait été plutôt calme et l'après midi semblait l'être encore plus. Comme y avait personne, JD en avait profiter pour mettre de la musique mexicaine, du genre qu'on en écoutait à Santa Mondega et du genre que sa mère écoutait et chantait quand elle se faisait pas sauter par tout un corps de l'armée.

-... Si para enamorarme ahora  Volverá a mi la maldita primavera  Que importa si  ...

Le tueur en série fredonnait doucement pour lui même des paroles qu'il connaissait par cœur depuis perpet quand la petite cloche au dessus de la porte s'agita. Oh, un client ! JD regarda autour de lui mais la petite meuf qui devait l'aider pour sa première semaine était nulle part. Il allait donc devoir se débrouiller. Il espérait que le type qui venait de s'amener serait pas trop chiant.

(c) ROGERS.


@James B. Barnes


Deux glands et des fleurs | ft. Bucky Gkcx
Revenir en haut Aller en bas
James B. Barnes
Admin ♚ Comics & Manga
Voir le profil de l'utilisateur http://onceuponatragedy.forumactif.org/t227-james-b-barnes-winte http://onceuponatragedy.forumactif.org/t256-james-barnes-bucky-winter-soldier
Deux glands et des fleurs | ft. Bucky Tumblr_pfvanzjF9N1rwf9n3o2_500
LIEU ORIGINEL : Earth-616 / Earth 19999.
D'OÙ VIENS-TU ? : Marvel Universe
AVATAR : Sebastian Stan
COPYRIGHT : ichi ♥ (Avatar) | ROGERS. (signature)
AVENTURES : 673
DOLLARS : 2600
DATE D'ARRIVEE : 03/03/2015
MULTIFACE : Adel Wayne, Edrick Harrington, Odin Thorson, Connor, Clark Kent, Carol Danvers, Jon Snow.
STATUT RP : Ouvert
STATUT CIVIL : Fiancé à son premier et grand amour.
AVEC : Steven Rogers, le seul et unique.
METIER : Plus grand assassin du monde. Enfin... Dans son monde.
ZONE LIBRE :
Deux glands et des fleurs | ft. Bucky 28f15640964015bc9ee334999a6c7e81
Deux glands et des fleurs | ft. Bucky TqHoNph
Thanks for the memories.

❄️❄️❄️❄️❄️❄️❄️❄️

Deux glands et des fleurs | ft. Bucky Tumblr_pfvtc6Q4uh1v8r6tk_640

You make me feel alive
And you're giving me everything
I've ever wanted in life
You make me smile
And I forget to breathe
What's an angel like you
Ever do with a devil like me

Deux glands et des fleurs | ft. Bucky Tumblr_p6trltoT7u1uupqxmo1_540
STATUT CIVIL : Il a connu bien des draps et des bras mais reste dans ceux du même Dieu désormais.
AVEC : Loki Laufeyson.
METIER : Agent de nettoyage... Mais tu ne veux pas savoir de quel nettoyage il est question.
CAMP : Aucun pour l'instant. Il bute ceux qui se mettent sur son chemin. En duo avec Steve, ça vaut mieux.
LOCALISATION : Près de Brisbane.

Message Sujet: Re: Deux glands et des fleurs | ft. Bucky Deux glands et des fleurs | ft. Bucky Empty27.01.19 17:00

Deux glands et des fleurs
Bucky & JD


Parait que quand on est en couple, on doit s'offrir des choses. Avoir des attentions. Il avait oublié ça au fil des années et ça l'avait percuté sans prévenir en sortant du travail. Il voulait faire plaisir à son homme et une petite surprise qui irait avec. Ils avaient un budget serré depuis qu'ils avaient trouvés une maison de campagne et que tout leur argent partait dedans. C'est en passant devant une boutique de fleur qu'il percutait, pourquoi pas lui prendre un bouquet ou une fleur. Il connaissait les significations de certaines, du moins les couleurs et ces choses là, à son époque c'était bien vu de connaître ces choses pour les offrir à une fille. Sauf que c'était à Steve qu'il les offrait mais, soit. Il était donc rentré. L'odeur lui agressait les narines. Il n'allait pas s'attarder de trop dans cet endroit, mais il y avait tellement de choses à regarder qu'il s'y perdait. Les bouquets déjà composés, les fleurs solitaires, de quoi faire un jardin aussi, ce qui lui faisait penser à leur jardin dans leur maison. Est-ce qu'on vendait des graines ici ? Il voyait bien entourer la maison de buissons et de fleurs, tiens. Pour pousser dans le kitsch. Puis il pensait aussi aux arbres qu'ils s'étaient dit qu'ils auraient, des arbres fruitiers. Ca se vendait ici, ça ? Aucune idée. Magasin de jardinage ou fleuriste c'était pareil, non ?

Bon. Autant aller directement voir l'homme derrière le comptoir. Il posait ses mains sur le comptoir, il ne prenait plus la main de cacher sa prothèse depuis un moment, surtout avec la chaleur qu'il faisait dans cette ville et qu'il ressentait bien, il était en débardeur, n'avait pas pris la peine de se changer à la sortie du boulot. Il était désormais coach sportif, entraînement militaire pour les personnes extrêmement motivées. Et il n'avait pas pris la peine de se changer, pourquoi l'aurait-il fait alors qu'il allait rentrer chez lui et ne plus sortir et qu'il ne comptait pas s'attarder en ville ?

Il tapotait nerveusement sur le comptoir avant de s'y mettre.

J'veux un bouquet ou une fleur ou un truc comme ça. J'en sais rien. On vient de se fiancer et j'ai envie de lui faire plaisir mais je sais pas ce qu'on est sensé offrir dans ces moments là. Et à tout hasard, vous vendez des graines ? On veut un beau jardin, on s'est offert une maison de campagne mais c'est le désert, on aimerait changer ça.

C'était compliqué le vingt-et-unième siècle, c'était surtout compliqué de devenir indépendant après presque un siècle de torture constante et d'être un simple robot qui n'avait pas à se soucier de ces choses là. Les gens évoluaient, les magasins aussi mais lui restait le même et ne se souciait pratiquement de rien. Puis soudainement le voilà fiancé à l'homme qu'il aimait avec une maison en campagne qu'ils avaient trouvés, qu'ils devaient aménagés parce qu'elle n'avait pas été habitée depuis un moment. Dans leur budget ils n'avaient pas trop eu le choix et de toute façon c'était ce qu'il recherchait pour avoir de quoi s'occuper tout le temps.

Ah et, bonjour.
(c) DΛNDELION



Revenir en haut Aller en bas

Deux glands et des fleurs | ft. Bucky

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» La solitude c'est mieux à deux ( pv Tom )
» Deux âmes perdues sur les falaises. [Nagate SEUL]
» Estimé,Magloire Que sont devenues les fleurs du temps passé?
» Le pot de mayonnaise et les deux tasses de café...
» Fiche Technique de Danaël Ashlott [Ange ou démon ? Pourquoi pas les deux]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♚ WE'RE ALL MAD HERE ♚ :: ♚ Brisbane - City Zone ♚ :: Brisbane :: Quartier Sud :: West End-