RSS
RSS



 
Bonnes fêtes à tous !

Partagez|

Deux glands et des fleurs | ft. Bucky

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Surnaturel
Voir le profil de l'utilisateur http://onceuponatragedy.forumactif.org/t1027-jack-daniels-fuck-my-life-links

LIEU ORIGINEL : Santa Mondega et le foutue monde
D'OÙ VIENS-TU ? : The Bourbon Kid saga
AVATAR : Adam Driver
COPYRIGHT : Tag
AVENTURES : 27
DATE D'ARRIVEE : 12/10/2018
STATUT RP : Ouvert
STATUT CIVIL : Célibataire
METIER : Il a décidé de tenter d'être fleuriste

STATUT CIVIL : Célibataire, en deuil
METIER : Le plus prolifique tueur en série du monde et tueur à gage de saloperies maléfiques pour le Diable
CAMP : Avec Thorin le nain
LOCALISATION : Brisbane

Message Sujet: Deux glands et des fleurs | ft. Bucky 14.01.19 3:25


Deux glands et des fleurs
Bucky & JD



"Tu les veux en rond ou en splash ?"
JD avait finalement réussi à se dégotter un boulot et il n'avait toujours pas été viré !  C'était assez rare pour le souligner vu qu'il avait été virer de tous les autres jobs qu'il avait décroché sans que ça soit vraiment de sa faute en plus. Franchement, qu'est ce qu'il y pouvait lui, s'il avait l'air d'un psychopathe et que ça faisait peur aux gens ? Et est-ce que c'était sa faute si y avait des parents avaient mal élevé leurs gosses qui étaient devenus des espèces de connards qui se trouvait toujours sur le chemin de son poing ? Enfin, au moins ça lui avait permis de trouver ce boulot ci alors c'était pas super grave. Il aurait jamais imaginé vendre des fleurs, et il était sur que quelque part dans l'univers y avait un Scratch et un Grand Manitou qui devaient rire à s'en péter la viande, mais c'était plutôt pas mal comme boulot en fait. Bon, il avait pas vraiment encore tout compris sur le langage des fleurs, parce que apparemment les fleurs parlaient c'était pas que un délire au LSD de Disney, et il saisissait pas encore très bien ce truc de code de couleurs et de formes de bouquet mais c'était cool. Les gens étaient en général plutôt sympa et ça changeait d'apporter du bonheur aux autres au lieu de juste les buter. Et puis il était plus que clair que son patron le trouvait plutôt à son goût ce qui faisait que sécuriser son emploi. Même si lui, il en avait un peu rien à foutre de l'autre. C'était pas qu'il avait un truc contre les pédés, c'était juste que  à part Beth, il avait jamais eu envie de tremper son biscuit dans quelqu'un d'autre. Il était pas un queutard comme Elvis et la silhouette de Jasmine lui faisait ni chaud ni froid lors qu'elle était capable de foutre une trique à un pape mort. Il savait pas très bien si y avait un truc qui clochait chez lui mais il s'y était fait à force.

JD  s'était lavé les cheveux pour l'occasion et avait même laissé tomber son manteau noir pour une chemise en flannel et un jean inoffensif. Il avait même pas d'armes sur lui !  Enfin … si il y avait son couteau de chasse dans sa botte et le flingue dans son dos à sa ceinture mais c'était tout !  Avec le fusil sous le comptoir mais ça, c'était même pas à lui, c'était pour défendre le bahut contre les coyotes apparemment. Du coup, il était tranquillement au comptoir de la boutique, au milieu d'une tonnes de fleurs et d'herbes avec le soleil qui entrait par les fenêtres. C'était vachement joli et JD se sentait calme, sans avoir besoin de tuer quelqu'un ! La matinée avait été plutôt calme et l'après midi semblait l'être encore plus. Comme y avait personne, JD en avait profiter pour mettre de la musique mexicaine, du genre qu'on en écoutait à Santa Mondega et du genre que sa mère écoutait et chantait quand elle se faisait pas sauter par tout un corps de l'armée.

-... Si para enamorarme ahora  Volverá a mi la maldita primavera  Que importa si  ...

Le tueur en série fredonnait doucement pour lui même des paroles qu'il connaissait par cœur depuis perpet quand la petite cloche au dessus de la porte s'agita. Oh, un client ! JD regarda autour de lui mais la petite meuf qui devait l'aider pour sa première semaine était nulle part. Il allait donc devoir se débrouiller. Il espérait que le type qui venait de s'amener serait pas trop chiant.

(c) ROGERS.


@James B. Barnes


Revenir en haut Aller en bas

Deux glands et des fleurs | ft. Bucky

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» La solitude c'est mieux à deux ( pv Tom )
» Deux âmes perdues sur les falaises. [Nagate SEUL]
» Estimé,Magloire Que sont devenues les fleurs du temps passé?
» Deux humoristes virés du poste
» SUJET TERMINE - La suite de la soirée~Juste nous deux! [Alec]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♚ WE'RE ALL MAD HERE ♚ :: ♚ Brisbane - City Zone ♚ :: Brisbane :: Quartier Sud :: West End-