RSS
RSS

Partagez|

Question

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invitée
Invité

Message Sujet: Question 25.07.16 17:29

Bonjour

J'aurais quelques questions pour un personnage que j'ai déjà joué et que j'aimerais reprendre mais au vu des mondes/univers non jouables, je ne suis pas sûre que ça soit faisable.
Il s'agit d'une femme (originaire du monde sans couleur mais possible de la faire originaire du royaume enchanté) qui aurait été changé en bête (la Bête du Gévaudan) par un sorcier. Elle aurait fini par rompre sa malédiction au bout de 3 ans, se serait associée à ce sorcier et aurait appris à pratiquer la magie. Elle réussit à ne plus vieillir (pas loin de 400ans) et aurait créé la malédiction des loups-garous grâce à la magie.

Ce personnage est jouable ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Molly Gordon
Emily Corpse Bride

Emily Corpse Bride
Vraie identitée : Emily Corpse Bride
Parchemins : 88

Message Sujet: Re: Question 25.07.16 17:34

Coucou toi

Alors ça me paraît assez compliqué je pense qu'il nous faudrait des informations supplémentaire car là comme ça cela paraît très compliqué la bête du gévaudan ne serait, en soit, pas impossible à interpréter sur le RPG, de toute façon il n'y a pas de magie à Storybrooke donc le sort aurait été plus ou moins levé et au niveau de l'âge il me semble que de rares magiciens parviennent à ne plus vieillir mais encore là il faudrait des explications pour que l'on comprenne comment elle fait Smile. Par contre inventer la malédiction des loups-garous cela fait beaucoup à voir comment tu voudrais amorcer cela I love you

Jouable oui et non du coup, car cela manque d'informations pour que l'on puisse donner un avis sûr et certain sur la question

Un coeur qui a cessé de battre peut-il encore se briser ?

Revenir en haut Aller en bas

Question

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1