RSS
RSS

Partagez|

j'hésite, j'hésite.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
MOUTON DELICIEUX.
Invité

Message Sujet: j'hésite, j'hésite. 25.07.16 18:42

Voilà voilà, j'ai envie de m'inscrire parmi vous car ça fait longtemps que je ne suis pas venu dans un forum de type OUAT et ça me manque un peu. (Et puis votre forum donne vraiment envie. ) D'autant plus que, d'après ce que j'ai compris, on peut prendre de grandes libertés avec le personnage, cela voudrait donc dire que l'on pourrait prendre un personnage de OUAT sans pour autant reprendre la même histoire dans OUAT ? Je pense à Peter Pan, mais aussi au Génie et au Miroir Magique. Après, il y a tellement de personnages que je voudrais jouer... Par exemple, il y a Stitch (mais d'après ce que j'ai compris, il n'est pas jouable, c'est ça ? >w<... Néanmoins, j'aurais peut-être une idée pour l'intégrer au monde ! *^*), Krokmou (Si les Dreamworks sont acceptés), Le Dragon de l'histoire de St George, L'Hydre de Lernes, Ganymède, Papageno issu de la Flûte Enchanté, Victor Van Dort, Jack Skellington, Pongo, Le Magicien d'Oz, Tilt de 1001 Pattes ET TELLEMENT D'AUTRES...

Si vous avez des idées, des envies, des préférences, n'hésitez donc pas à venir vers moi... En sachant que j'aimerais avoir Matt Smith en avatar. En espérant donc venir prochainement chez vous ! À bientôt ! <3
Revenir en haut Aller en bas
Molly Gordon
Emily Corpse Bride

Emily Corpse Bride
Vraie identitée : Emily Corpse Bride
Parchemins : 88

Message Sujet: Re: j'hésite, j'hésite. 25.07.16 18:50

Coucou toi

Rholala ça fait plaisir à lire tout ça

Matt Smith est un très beau choix d'avatar

De tous les personnages cités, seuls Stitch me paraît pratiquement impossible à intégrer, ainsi que 1001 pattes, sinon ... Rholala Victor je serais pas très objective évidemment mais bon

Effectivement nous prenons plus de liberté que dans la série, Peter Pan ne sera absolument pas comme dans la série (je laisserai Summer en parler mieux que moi ♥) et d'ailleurs nous avons un Hook qui n'est pas du tout comme dans la série nous voulons respecter l'histoire du personnage dans son conte ou son interprétation (disney, dreamworks, etc) plutôt que respecter ce que OUAT en a fait Smile.

Du coup oui tu peux prendre un personnage de OUAT mais lui faire une autre histoire du coup même le Magicien d'Oz ne serait pas le même et oui les Dreamworks sont acceptés ♥ en fait, nous n'acceptons pas ce qui est trop proche de notre monde. Lilo et Stitch, ça reste très proche de notre monde vu que ça se passe sur Terre à notre époque mais des extra-terrestres débarquent

Mais sinon Matt Smith pour le magicien d'Oz

Enfin quoi qu'il arrive tu seras le/la bienvenue sur le RPG avec un de ces perso ça promet ... Au pire tu pourras toujours faire un dc si tu as le temps

Un coeur qui a cessé de battre peut-il encore se briser ?

MOUTON DELICIEUX.
Invité

Message Sujet: Re: j'hésite, j'hésite. 25.07.16 19:08

Hey !
Fufu, merci pour tout !
Huhu, je comprends pour 1001 Pattes et Stitch. Après, justement, je ne savais pas si l'on pouvait prendre des libertés pour l'histoire d'un conte/dessin animé en lui-même... Par exemple, pour Stitch, j'avais pensé à ce qu'il vienne du monde sans couleur et qu'il aurait pu être un individu victime d'expérimentation ? ...Avant d'être recueilli par une petite fille qui serait Lilo. What a Face Mais si c'est pas possible, c'est pas grave.

Oh mais pour Victor, c'est pas grave de ne pas être objectif, au contraire, si je peux faire plaisir ! Et ça marche pour Peter et les autres personnages de la série ! Je vais attendre du coup les personnes concernées pour m'en dire plus sur le personnage et leurs attentes ! Et ça marche pour Dreamworks ! Comme j'avais vu qu'il n'y avait pas de groupe concernant ces dessins animés, je n'étais pas vraiment sûr. >w<

Merci beaucoup pour ton aide ! What a Face Du coup je vais y réfléchir et voir ce que je vais faire... Et oui, au pire, je pourrais toujours faire un dc !
Molly Gordon
Emily Corpse Bride

Emily Corpse Bride
Vraie identitée : Emily Corpse Bride
Parchemins : 88

Message Sujet: Re: j'hésite, j'hésite. 25.07.16 19:15

Le monde sans couleur, cela peut être une idée, après tout, j'ai fais un scénario avec Simba qui n'est pas un lion mais un homme d'une tribu dont le totem est le lion ...

Pour Victor ça serait cool effectivement

Pour Peter Pan, il serait surtout comme dans le dessin animé il me semble, plus que dans OUAT, Summer comptait le faire en scénario avec le même acteur de mémoire, mais elle l'aurait totalement éloigné de la série (surtout, il ne serait pas le père de Rumple )

Pour les dessins animés selon ce qu'ils sont vous serez ajoutés dans "Autres" on a fait les groupes susceptible d'attirer le plus de monde

Oki, super si t'as d'autres questions n'hésite pas

Un coeur qui a cessé de battre peut-il encore se briser ?

MOUTON DELICIEUX.
Invité

Message Sujet: Re: j'hésite, j'hésite. 25.07.16 21:57

Haoon oki, merci pour tout ! *^*
Du coup, je pense pas que je prendrais Peter si elle décide de garder le même avatar... So. Je vais y réfléchir ce soir ! Et peser le pour et le contre pour faire un choix. (En plus j'arrive encore à avoir d'autres idées de personnage... XD) Et normalement je ne devrais plus tarder. *^*
Invité
Invité

Message Sujet: Re: j'hésite, j'hésite. 25.07.16 22:31

Bonjour toi (je suis Summer )

En ce qui concerne Peter, je comptais le faire en respectant de A à Z l'idée du livre et non le gros n’importe quoi que la série en a fait x) Donc c'est le tout premier enfant perdu, il ne désire plus grandir, mais jouer et s'amuser pour le restant de ses jours. Il est particulièrement égoïste et cruel, limite dictateur sur les bords (par exemple, si l'un des enfants perdus souhaite grandir à nouveau, bah il le tuera tout simplement)
Alors autant le dire tout de suite, les liens "love" avec lui, c'est pas franchement possible et par conséquent, il n'est pas le père de Rumpel x) C'est vraiment un grand gamin qui ne veut rien avoir à faire avec le monde des adultes et qui n'a pour intérêt que sa pomme et ses enfants perdus.

Pour ce qu'il est à Storybrooke, ça je le laisse libre ! Amuse toi de ce côté Et pour l'acteur, c'est complètement négociable, tant qu'il a l'air d'un enfant/ado n_n (donc Matt Smith c'est pas possible :/)

J'espère que ça t'aura aidé
MOUTON DELICIEUX.
Invité

Message Sujet: Re: j'hésite, j'hésite. 25.07.16 22:45

Hey, Summer ! o/
Haoon oui, si je le prenais, c'est également en me basant sur le conte que je l'aurais créé du coup, cela ne m'aurait pas posé de problème, mais j'avoue que j'avais pensé plutôt à ce qu'il soit un adulte avec le mental d'un gamin... Du coup, je préfère laisser ce rôle à quelqu'un d'autre.

Merci beaucoup pour ton aide o/
Invité
Invité

Message Sujet: Re: j'hésite, j'hésite. 25.07.16 23:05

Mais il n'y a pas de quoi ! J'espère que tu trouveras ton bonheur quand même
Nesrin Kabashi
Sheherazade

Sheherazade
Vraie identitée : Sheherazade
Parchemins : 45

Message Sujet: Re: j'hésite, j'hésite. 26.07.16 23:58

J'ai vu que tu t'étais inscrite, tout va bien?

Mille & Une Nuits

Contenu sponsorisé

Message Sujet: Re: j'hésite, j'hésite.

j'hésite, j'hésite.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1