RSS
RSS

Partagez|

Axelle Berthe ¤ I hate my twin... I'm the black swan.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité

Message Sujet: Axelle Berthe ¤ I hate my twin... I'm the black swan. 25.07.16 20:40

Axelle "Odile" Berthe

I'm untouchable darkness, a dirty black river to get you through this. In the mouth of madness, down in the darkness

Nom : Berthe
Prénom : Axelle
Situation familiale : célibataire, vivant avec son père et sa soeur
Conte Originel : Le Lac des Cygnes
Personnage incarné : Odile, le cygne noir
Particularités : Peut se transformer en cygne, et a un don pour se faire passer pour sa soeur en changeant la couleur de ses cheveux ainsi que la couleur du cygne noir en blanc.
Métier : Vendeuse dans une bijouterie
Groupe : Autres
Avatar : Rebecca Eri Ray Vaughan

Anecdotes

♣ Depuis qu'elle est toute petite, elle a toujours jalousé sa soeur jumelle parce qu'elle était plus jolie et plus gentille qu'elle.
♣ Elle devient très facilement jalouse lorsque quelqu'un a quelque chose qu'elle n'a pas et qu'elle souhaiterait avoir, l'incitant parfois même à voler. C'est d'ailleurs une fille particulièrement capricieuse qui insiste et fait chier son monde jusqu'à ce qu'elle obtienne ce qu'elle veut.
♣ Odile vous une très grande haine envers les héros ainsi que les fées : surtout envers Roul Ghorm.
♣ Elle n'aime pas la couleur blanche, que ce soit avant ou après la malédiction.
♣ Bien qu'elle a toujours été jalouse de sa soeur, elle a commencé à réellement la détester lorsque toutes les deux sont tombées amoureuse du Prince Siegfried. Encore plus lorsque Odette a tout gagné et non Odile.

Dans Votre Monde Originel

Née dans la forêt enchantée, quelques minutes avant la naissance de sa soeur jumelle, ce fut la première que l'on appela Odile, tandis que référence à la cadette, on appelait sa jumelle Odette. Leur mère n'ayant plus aucune force après l'accouchement, elle succomba lorsqu'elle avait prononcé de son dernier souffle, les prénoms de ses petites filles. Leur père s'était donc retrouvé seul à les éduquer. Odette était celle qui aidait le plus son père, et qui se faisait trop chouchouté, tandis qu'Odile convoitait pas mal de choses comme les bijoux par exemple, alors qu'elle était souvent de plus en plus jalouse de sa soeur chaque jours.

Un jour, elle fit la rencontre d'un homme qui disait être le frère aîné de sa défunte mère et qui avait l'intention de l'éduquer comme sa propre fille. Au début, Odile ne voulait pas, préférant vivre auprès de son père ainsi que de la soeur qu'elle jalousait. Cependant, elle n'avait jamais ce qu'elle voulait là bas, et parce qu'elle voulait être le centre de l'attention de quelqu'un, elle fini par rejoindre son oncle Rosbarth, laissant une lettre à son père pour lui dire au revoir. C'est ainsi qu'elle partait dans un coin reculé de la forêt enchantée où elle fut éduquée par son oncle qui pratiquait la magie noir. Bien qu'elle n'aimait pas vraiment ça, elle trouvait que la magie noir pouvait lui être pratique pour se débarrasser de sa soeur et avoir tout ce qu'elle désirait. Alors elle avait insisté pour qu'on lui apprenne la magie noir, même si cela durait plusieurs années avant qu'elle ne soit au top.

Alors qu'elle avait commencé à user toute seule de sa magie noir, aidant son oncle à pourrir la vie de la fée Roul Ghorm avec leur magie noir. Cependant, l'arrivée de sa soeur jumelle sur les lieux avait tout gâché, cette dernière s'avérant être destinée à faire tomber son oncle. Bien évidemment, son oncle avait usé de la magie noir pour transformer sa soeur en cygne blanc le jour, et en humaine le soir. En voilà de quoi faire porter disparue sa soeur jumelle. Et Odile prenait la forme d'un cygne noir pour s'attaquer de temps en temps à celle-ci, lui montrant à quel point elle l'a haïssait et la jalousait pour toute son enfance et le reste.

UC...

A Storybrooke

Racontez nous en 500 mots minimum qui vous êtes à Storybrooke, en quoi Regina vous a transformé.

pseudo du membre
Parlez nous un peu de vous, qui vous êtes, comment vous nous avez trouvés, ce que vous aimez ou n'aimez pas  

Revenir en haut Aller en bas
Nesrin Kabashi
Sheherazade

Sheherazade
Vraie identitée : Sheherazade
Parchemins : 45

Message Sujet: Re: Axelle Berthe ¤ I hate my twin... I'm the black swan. 25.07.16 20:41

Wow quel beau choix de personnage et d'avatar ...

Soit la bienvenue parmi nous ... Vraiment, très beau choix et très original

Bon courage pour ta fiche, si tu as la moindre question, n'hésite surtout pas

Mille & Une Nuits

Invité
Invité

Message Sujet: Re: Axelle Berthe ¤ I hate my twin... I'm the black swan. 25.07.16 20:53

Merci beaucoup ! Very Happy (je trouve qu'elle ressemble à Amanda Seyfried, et je les adore toutes les deux donc. xD)

Je vais travailler ma fiche, parce que l'inspiration est là ! *o*
Nesrin Kabashi
Sheherazade

Sheherazade
Vraie identitée : Sheherazade
Parchemins : 45

Message Sujet: Re: Axelle Berthe ¤ I hate my twin... I'm the black swan. 25.07.16 20:58

Et bien écoute, j'ai hâte de voir ce que tu nous réserves

C'est vrai qu'elle est vraiment très jolie, je ne la connaissais pas

Mille & Une Nuits

Invité
Invité

Message Sujet: Re: Axelle Berthe ¤ I hate my twin... I'm the black swan. 25.07.16 21:16

Je vais voir un truc en MP avec Gold avant de vraiment me lancer dans la rédaction ! Very Happy
Invité
Invité

Message Sujet: Re: Axelle Berthe ¤ I hate my twin... I'm the black swan. 25.07.16 22:52

Ouh qu'elle est belle

Je dois avouer être assez intriguée par le choix du personnage. Je suis curieuse de ce que tu vas nous faire Very Happy

Si tu as des questions n'hésite pas
Invité
Invité

Message Sujet: Re: Axelle Berthe ¤ I hate my twin... I'm the black swan. 26.07.16 14:32

Merci beaucoup p'tit chat !
William Jäger
Le Grand Méchant Loup

Le Grand Méchant Loup
Vraie identitée : Le grand méchant loup
Parchemins : 41

Message Sujet: Re: Axelle Berthe ¤ I hate my twin... I'm the black swan. 31.07.16 12:37

Coucou

Cela va faire une semaine que tu as commencé ta fiche, tout va bien?
Contenu sponsorisé

Message Sujet: Re: Axelle Berthe ¤ I hate my twin... I'm the black swan.

Axelle Berthe ¤ I hate my twin... I'm the black swan.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1