RSS
RSS




Partagez|

Eric Hunter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité


Message Sujet: Eric Hunter 25.07.16 21:32


   
Prénom Prénom Nom

   
I'm untouchable darkness, a dirty black river to get you through this. In the mouth of madness, down in the darkness


   

   Nom : écrire ici
   Prénom : écrire ici
   Âge : écrire ici
   Situation familiale : écrire ici
   Conte Originel : écrire ici
   Personnage incarné : écrire ici
   Particularités : écrire ici
   Métier : écrire ici
   Groupe : écrire ici
   Avatar : écrire ici

   

   
Anecdotes

   N'hésitez pas à nous raconter des anecdotes sur votre personnage initial et son nouveau-je. N'hésitez pas non plus à nous parler de son caractère dans un monde comme dans l'autre. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
     Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
   

   


   
Dans Votre Monde Originel

    Il était une fois un homme et une femme qui étaient de riches marchands de tissus. Cet homme, souvent en voyage aux quatre coins de la Forêt Enchantée afin de trouver les meilleurs produits tissés, et cette femme, couturière très demandé dans un petit village du royaume du Nord, eurent un enfant. Ils le prénommèrent Eugène. Ce jeune garçon grandit dans un environnement sain et stable malgré un certain manque d’affection de la part de ses parents.

Durant son adolescence, il leur avoua sa bisexualité, et surtout leur présenta ce qui s’apparenterait de nos jours à un petit ami. Et bien que c’était un phénomène assez courant à l’époque, il fût répudié et son petit ami tué des mains de son père. Alors un soir, Eugène prit tout ce qu’il put comme vivres et s’enfuit loin de chez lui dans la forêt. Là-bas, il recueillit une louve abandonnée elle aussi. Elle avait la particularité d’avoir un œil rubis et un œil ébène. Ils voyagèrent tous les deux ensembles, durant un peu plus d’une dizaine d’années, parcourant chaque royaume de la Forêt Enchantée puis s’en retournèrent au Royaume du Nord où le roi venait d’épouser une femme d’un royaume voisin.

Quelque temps plus tard, alors qu’il était dans une taverne après avoir pleuré la mort d’une biche qu’il avait chassé afin de manger, il fut arrêté et emmené à la Reine Regina suite à une bagarre. Au château, il apprend que la reine veut qu’il tue une personne pour elle, n’ayant aucune affection pour les humains, et ceci à cause de l’acte effroyable de ses parents face à son homosexualité. Il refusa de divulgué son vrai nom mais accepta la mission à condition que la chasse au loup, sa véritable famille, soit arrêté sur le champ. La reine accepta l’accord et lui révéla qu’il devait tuer la princesse Blanche-Neige. Il la conduisit alors, sous l’uniforme des soldats royaux, dans les bois, mais la jeune fille reconnu la supercherie et s’enfuit. Lorsqu’il la retrouva, elle lui tendit une lettre qu’elle avait écrite pour la Reine et lui fit promettre de la lui transmettre. Il la lu et fut alarmé par celle-ci alors il lui épargna la vie voyant la pureté de son âme. Il tua un chevreuil qui passait par là afin d’apporter son cœur à la reine qui lui avait demandé celui de sa belle-fille.

De retour au château, il lui apporta le cœur, mais la Reine reconnu la supercherie et lui arracha le sien, montrant ainsi qu’il restera son animal domestique dans cette prison dorée et qu’il fera tout ce qu’elle lui dira de faire sans rechigner de quelque sorte. Il fut contraint d’être son amant bien qu’il soit homosexuel, ce qui fut très embarrassant et humiliant pour lui. Il fut également envoyé faire plusieurs missions sous ses ordres..

Un jour, il marchait dans la neige en direction des mines d’argent. Lorsqu’ils le virent, les villageois effrayés allèrent se cacher dans leur chaumière. Qui pouvait les blâmer ? A cause de la reine, il était devenu un criminel, l’homme bon n’existait plus. Un homme se dressa devant lui et lui annonça que sa présence n’était pas désirée dans le village. Il lui rétorqua alors qu’il était ici au service de sa Majesté la Reine. L’homme se braqua et lui déclara qu’il n’y avait rien d’utile au château du village qui pourrait intéresser la reine Regina. Une bagarre commença, et Eugène assomma l’homme assez costaud d’un revers du coude. Lorsqu’il fut à terre, il se sentit bien et il se présenta à son père. L’homme fut choqué de voir son fils ainsi, toujours vivant et sous les ordres de la Méchante Reine. Le chasseur lui rétorqua que tout était de sa faute et s’en alla. Il entra en trombe dans le palais et exprima sa requête de voir le ministère. La famine frappant le pays et l’hiver étant rude, celui-ci demanda un délai pour ses dettes, ajoutant que les mines étaient inactives à cause du froid. Il négocia en proposant une récolte de ses quelques biens afin de les offrir à la reine. Il accepta en lui déclarant que la colère de la Reine Regina ne serait assouvie que si, et uniquement si, il payait ses dettes afin de ne pas avoir à payer un prix plus important, comme sa vie.

De retour au château de la Reine, il rencontra pour la première fois James, qui tentait de se sauver des donjons de la reine. Eugène tua les gardes qui tentaient de l’en empêcher et le faire exécuter. Il l’informa que Blanche-Neige était dans un état critique suite à une rencontre avec la Reine puis il lui donna des armes et des provisions pour la retrouver. Le prince lui propose de l’accompagner mais il décline, voulant récupérer son cœur. Il rejoignit ensuite Regina afin de la distraire et de lui dire que le prisonnier s’était enfui. Elle menaça de le sanctionner, mais, ayant retrouvé Charmant grâce à son miroir elle décida de s’en occuper pour une fois. Lorsqu’elle partit, il tenta de récupérer son cœur en vain à cause de l’armoire à cœurs impossible à ouvrir sans magie, alors il resta au château, attendant que la Reine soit assez clémente pour le lui rendre.

Et il y eût la malédiction…

   
A Storybrooke

   Racontez nous en 500 mots minimum qui vous êtes à Storybrooke, en quoi Regina vous a transformé.


   

   
   

pseudo du membre
   
Parlez nous un peu de vous, qui vous êtes, comment vous nous avez trouvés, ce que vous aimez ou n'aimez pas  

   
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Nesrin Kabashi
Sheherazade

Sheherazade
Vraie identitée : Sheherazade
Parchemins : 45
Date d'inscription : 03/03/2015
Localisation : Storybrooke

Message Sujet: Re: Eric Hunter 25.07.16 21:54

Bienvenue parmi nous plus officiellement

Si tu as la moindre question n'hésite surtout pas Very Happy



Mille & Une Nuits

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Message Sujet: Re: Eric Hunter 25.07.16 22:04

Merci beaucoup Princesse Smile
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Message Sujet: Re: Eric Hunter 29.07.16 12:31

Oups, je pensais être passée par là
Bienvenue à toi petit chasseur ! J'ai hâte de voir ce que tu vas écrire Very Happy
Si tu as des questions n'hésite pas à contacter le staff
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Message Sujet: Re: Eric Hunter 29.07.16 22:24

Merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Message Sujet: Re: Eric Hunter 01.08.16 22:25

Coucou Eric Very Happy
Cela va fait une semaine que tu as commencé ta fiche, tout va bien?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Message Sujet: Re: Eric Hunter

Revenir en haut Aller en bas

Eric Hunter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Combat 4: Annie Villeneuve vs Rachel Hunter
» Lettre de Jean Eric René à un hurluberlu qui s'attaque à Lanlande Manigat
» A hunter ... a bear
» Bienvenue à Eric H!
» Stressed Eric alias Eric la panique [Télé/Série animée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
We're all mad here ::  :: We need you :: Qu'on lui coupe la tête !-