RSS
RSS

Partagez|

Potentielle joueuse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Éleïna
Invité

Message Sujet: Potentielle joueuse 26.07.16 10:51

Bonjour ! Very Happy

Alors, j'ai plusieurs petites choses à vous demander avant de poser mes bagages ici. Tout d'abord, je tiens à préciser que je n'ai jamais joué sur forum et que ça me tente vraiment de me lancer dans l'aventure. J'ai vu que vous avez un système de parrainage ce qui est vraiment intéressant pour moi. Smile

Après, je me demandais s'il était possible de jouer un rôle pas encore traité par OUAT. Je pensais à celui de Kida dans l'empire perdu de l'Atlantide.

Ah oui et j'aimerais jouer avec l'avatar de Caitlin Stasey, est-elle libre ?

Merci d'avance pour vos réponses ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Message Sujet: Re: Potentielle joueuse 26.07.16 12:05

Bonjour à toi

Effectivement nous avons un système de parrainage. Du coup, même si tu n'as jamais joué sur un forum rpg, nous t’accompagnerons et répondrons à toutes tes questions (de la plus basique à la plus précise Very Happy ).

Concernant l'Atlantide (qui est l'un de mes Disney préféré d'ailleurs ). Nous avons eut un grand débat concernant ce mythe/Disney dans le Staff. Autant les atlantes vivent hors du temps, autant ce n'est pas le cas de Milo et sa bande qui viennent du 20ème siècle. Qui est une époque bien trop proche de nous :/ De plus l'intégration de ce mythe dans l'univers des contes serait un peu trop compliqué et tiré par les cheveux pour être faisable. Nous avons donc décidé de ne pas le faire

Cependant tu peux bien évidement prendre Caitlyn pour un autre rôle Je te passe le lien des mondes jouables (ici ), cela t'aidera peut-être à trouver quelques idées de personnages

Si tu as d'autres questions nous sommes disponible
Eleïna
Invité

Message Sujet: Potentielle joueuse 26.07.16 14:43

Han, je suis déçue, j'adore tellement ce Disney.
Tant pis, je crois avoir trouvé quelque chose d'autre. :p

D'ailleurs, j'ai une question. Si notre personnage s'inscrit dans le contexte qui se déroule à Storybrook, est-ce qu'il peut évoluer tout de même dans la forêt enchantée en parallèle ?
Et si oui, nous avons deux avatars à mettre en place ? Un qui correspond à Storybrook et un second qui correspond à la forêt enchantée ?

Merciii I love you
Invité
Invité

Message Sujet: Re: Potentielle joueuse 26.07.16 15:06

Oh ? Dis moi tout

Pour ta première question, les flashbacks sont autorisés oui, cependant un personnage à Storybrooke ne pourra pas être à la fois à Storybrooke et dans son monde (il n'y aurait plus de malédiction sinon )

Et non, tu n'as pas à mettre deux avatars en place (se serait étrange ). Il faut cependant que tu choisisse des avatars qui aient de la ressource pour deux mondes: c'est à dire le monde moderne et le monde d'où il est originaire (nous nous en servons pour les gifs). Si ton personnage est dans son monde originel au moment de l'intrigue, son avatar devra correspondre à ce monde. Si il est à Storybrooke, l'avatar correspond au notre.

J'espère avoir bien expliqué
Eleïna
Invité

Message Sujet: Potentielle joueuse 26.07.16 15:20

C'est exactement à ça que je pensais génial ! Very Happy
Mais quand je joue en flashback, je vais devoir changer l'avatar pour qu'il corresponde au monde enchanté ?

Et bien, je souhaiterai jouer la princesse du conte la gardeuse d'oies. Elle aurait subi la malédiction pile quelques jours après que le prince découvre sa véritable identité. Oui, je sais, la pauvre fille, qui a vécu sous une fausse identité pendant des mois et qui vient de retrouver son identité, la repère quelques jours plus tard ... mais c'est comme ça que j'imagine son scénario. Razz

Par contre, je ne sais pas trop pourquoi, j'ai du mal à coller la personnalité plutôt gentille petite princesse du conte original à l'avatar de Caitlin. Mais il est toujours possible de modifier un peu le conte ? Pour que ça colle mieux avec. I love you
Invité
Invité

Message Sujet: Re: Potentielle joueuse 26.07.16 15:32

(c'est Arthur)
Non se ne sera pas nécessaire Very Happy Comme tu dois mettre "flashback" dans le titre de ton rp pour que tout le monde sache que s'en est un (pour éviter les confusions) tu n'as pas à changer d'avatar Smile

Je dois avouer être intéressée par ton choix de conte. Je ne l'ai jamais vu joué sur les forums Par contre, non tu ne peux pas modifier le conte. Tu peux l'adapter en quelque sorte pour que ça colle avec l'univers (comme nous l'avons fait avec les mondes de Burton), mais nous gardons toujours le cœur principale de l'histoire.
Je crois que tu prend le problème à l'envers Razz C'est l'avatar qui doit s'adapter au personnage, pas l’inverse. Si tu souhaite absolument jouer avec Caitlin, il faudrait alors que tu choisisse un conte qui lui aille mieux (même si je trouve qu'elle pourrait très bien correspondre)
Eleïna
Invité

Message Sujet: Potentielle joueuse 26.07.16 15:41

Merci pour ces nouvelles réponses !

Et bien, je ne comptais pas modifier l'histoire, comme tu l'as dis justement, plutôt l'arranger.

Après, mes idées d'avatars sont très limitées c'est pour ça que je suis partie sur Caitlin. Surtout avec un contexte OUAT. Smile
Invité
Invité

Message Sujet: Re: Potentielle joueuse 26.07.16 16:08

Quelle genre de personne imagines-tu pour la Gardeuse d'Ois (si c'est toujours le conte que tu désir prendre) ? Je pourrais peut-être t'aider à en trouver un Very Happy
Contenu sponsorisé

Message Sujet: Re: Potentielle joueuse

Potentielle joueuse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1