RSS
RSS




Partagez|

Summer Flores ۞ Fée Clochette

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité


Message Sujet: Summer Flores ۞ Fée Clochette 27.07.16 19:30


Summer Flores

Petite ne signifie pas faible



Nom : Flores
Prénom : Summer
Âge : 16 ans
Situation familiale : Célibataire, vit avec sa tante.
Conte Originel : Peter Pan
Personnage incarné : Fée Clochette
Particularités : ۞ Sa véritable identité est Clochette. ۞ Elle est une fée dans son monde.
Métier : Étudiante, parfois serveuse au Red Pie, fauteuse de troubles
Groupe : Autres
Avatar : Elle Fanning  


Anecdotes

Clochette : Cette petite fée ne manque pas de caractère et de vivacité. Avec elle, les enfants perdus ne s'ennuient jamais ! Elle joue avec eux et veille sur ces âmes qui refusent de grandir d'avantage, tout particulièrement Peter, qui fut le premier dont elle s'occupa. Et disons le, il est son meilleur ami en ce monde, ils sont inséparables et se complètent à merveille. Toujours à faire des bêtises, jouer des tours aux indiens et mettre des raclés aux pirates. La belle vie ! Clochette n'a pas très à cœur toutes les responsabilités liées aux fées, laissant sa minuscule baguette prendre la poussière chez elle. S'occuper des enfants est un travail à temps plein et elle ne peut pas voyager pour aider d'autre personnes. De toute façon, elle ne saurait pas comment faire puisqu'elle n'a à vrai dire, jamais utiliser de magie pour réaliser quoi que soit. L'Île s'occupe de donner vie aux souhaits de ses petits habitants, donc elle en a jamais eu besoin. Non, elle préfère jouer et voleter avec insouciance, laissant les gros travaux aux fées des autres mondes.
Cependant, ce petit bout de femme est extrêmement susceptible et boudeuse. La moindre parole de travers lui suffit pour qu'elle aille se cacher dans un tronc d'arbre des jours durant. Seul Peter arrive à l'en faire sortir la plupart du temps. Elle est aussi particulièrement colérique, même si avec sa taille ridicule il n'y a franchement rien à craindre de ses colères. Elle s’époumonera, tapera des feuilles pour ira bouder. Dans quelques jours elle reviendra se venger avec une bonne plaisanterie et la vie reprendra avec ses jeux et ses rires. Ainsi se résume la farouche Clochette.  

Summer : Enfant hyperactive, elle empile bêtises sur bêtises depuis son enfance. Elle ne tient tout simplement pas en place, elle bouge tout le temps et sans arrêts. En classe, garder son attention tournée vers le cours est quasiment impossible – quand ce n'est pas elle qui fait tout simplement l'école buissonnière – et elle finit souvent par être envoyée au bureau du directeur. Summer est véritablement une fille à problèmes. Elle n'a aucun respect pour ses aînés – exceptée sa Tante – elle met la ville sans dessus-dessous dès qu'elle peut et j'en passe. Cette demoiselle à du faire les 400 coups et le Shérif la connaît désormais que trop bien, habitué à devoir aller l'arrêter et la garder en cellule jusqu'à ce que sa Tante arrive. Il a essayé de lui faire la morale, mais rien à faire. Elle n'entends rien et continue à faire ce qui lui plaît. On peut au moins lui donner le mérite d'être ingénieuse et réactive. La surprendre, c'est tout un exploit.
Elle connaît un peu tout le monde dans la ville à force de faire des travaux communautaires pour réparer ses bêtises. Elle est très ouverte, mais plutôt brusque et parfois ça froisse sans qu'elle ne le veuille vraiment. Malgré elle, elle tente d'en entraîner un ou deux dans ses bêtises, même si au final elle ne veut pas leur attirer de problèmes. C'est plus fort qu'elle, elle s'amuse de cette façon parce qu'elle toujours peur de rater quelques chose de la vie. Elle essaie donc tout et n'importe quoi, dans les limites de sa personne parce qu'elle sait que tout ça inquiète beaucoup sa Tante. Et Summer ne lui veut pas de torts à sa Tante, elle l'aime plus que tout. Justement, pour se donner bonne conscience auprès d'elle, il lui arrive de la remplacer au Red Pie, un bar-restaurant à côté du quel elle habitent.
Il lui arrive souvent de teindre ses cheveux blonds.



Dans Votre Monde Originel

 Comme toutes les fées de l'Île Imaginaire, Clochette est née grâce au tout premier rire qu'un enfant poussa. De ce gloussement naquit une petite étincelle qui s'envola vers la deuxième étoile à droite, pour s'échouer dans la vallée aux quatre saisons et devenir une minuscule forme humaine. Deux membranes délicates et transparentes se levèrent doucement, prenant racine dans le dos de la jeune créature qui se leva avec hésitation. Elle leva ses yeux saphir sur les autres fées qui l'entouraient, l'observant avec des murmures joyeux et curieux. Finalement, l'une d'elle se détacha du lot et vint à sa rencontre, l'aidant à tenir debout. Gentillement, elle lui sourit et lui demanda son prénom et il lui sembla que le reste de l'assemblée retint alors son souffle.

« Clo-clochette. »

On l'applaudit, lui souhaita la bienvenue. Une grande fête de bienvenue eut lieu et la nouvelle petite fée s'amusa comme une folle avec ces inconnus qui lui semblait pourtant connaître depuis toujours. On lui montra sa maison, lui donna des vêtements fait à partir de feuilles et de fleurs. À peine arrivée qu'elle faisait déjà partie de la communauté. Quoi de mieux ! Clochette appris à voler et aussi l'importance de la poussière de fée dans leurs vies. Au moment convenu, on lui remis sa baguette, mais comme la plupart des fées de l'Île, elle ne s'en servit presque jamais. À quoi bon ? Elles n'avaient pas vraiment grand monde à aider par ici, étant avec les animaux les seuls habitants de l'endroit. Et puis l'Île avait sa propre volonté, donc il ne servait vraiment à rien d'utiliser la magie.

Son quotidien fut le même jusqu'à l'arrivée du tout premier enfant perdu : Peter. Un jeune garçon qui avait fait un souhait bien particulier, celui de ne plus grandir. Personne ne sut vraiment comment ni pourquoi il atterrit sur l'Île, mais cela importait bien peu au final puisque les fées étaient bien heureuse d'avoir de la compagnie. Surtout qu’après lui, d'autres arrivèrent et elle devinrent leurs gardiennes et protectrices attitrées. Clochette s'attacha rapidement à Peter, avec qui elle construisit une solide et belle amitié. Partout où il allait, elle le suivait. Ils jouaient tous les jours, trouvaient toujours de nouveaux indiens à taquiner et des pirates à combattre (particulièrement ce bon vieux Crochet !). Cependant, il eut un jour où Peter eut la lubie d'aller dans l'autre monde. Évidement, sa fidèle alliée l'y suivit, mais il ramena avec lui d'autre enfants. L'un d'eux, une jeune fille, Wendy s’intéressa trop à son ami au goût de la fée qui devint rapidement jalouse et colérique. Elle tenta de la faire noyer par les sirènes, mais cela ne fonctionna pas. La pauvre petite chose se sentie délaissée par son ami de toujours et fut inconsolable alors qu'elle s'allia au Capitaine Crochet dans un court instant de faiblesse. Mais cette alliance ne dura pas, car rapidement, Clochette repris ses esprits et fit la paix avec la demoiselle, retournant aux côtés de son très cher ami. Étrangement, elle a grande hâte de revoir Wendy et ses frères un jour.

A Storybrooke

Summer est née d'une histoire sans avenir. Sa mère était alors très jeune, à peine adulte et la tête pleine de rêves et d'ambitions, mais surtout, elle était follement amoureuse. Ce genre d'amour qu'on vit à l'adolescence, cloîtrés dans une petite ville et qu'on pense qui durera toujours. Des promesses ils s'en sont faites, des tas et des tas. Ils rêvaient d'une vie merveilleuses, loin d'ici, vers l'aventure, libres comme l'air à vivre simplement d'amour et d'eau fraîche. Une belle idylle, rien ne semblait pouvoir percer leur bulle. Puis il y eut Summer. Une simple nuit où ils ont oubliés de se protéger. Ce n'était pas grave se disaient-ils, ce genre de chose ça n'arrive qu'aux autres. Finalement, ça n'arrivait pas qu'aux autres. Sa mère fut d'abord sous le choc. Un enfant ! Ce n'étais pas prévu, mais au final, cela restait la plus belle preuve de leur amour ! Un fruit de leurs deux âmes. Heureuse, elle l'annonça à son amant qui n'eut pas du tout la même réaction qu'elle. Lui n'était pas prêt pour ce genre de responsabilités. Il lui mit la pression pour qu'elle avorte, elle refusa. Il pris la fuite et cela brisa le cœur de la pauvre femme qui manqua à plusieurs reprises de mettre son bébé en danger durant la grossesse. Mais grâce à sa sœur aînée, elle put arriver à mettre au monde cette jolie petite fille. Dans un espoir, elle chercha l'amour de sa vie, leur fille dans ses bras. Elle avait cet espoir que quand il la verrait, il reviendrait vers elle. Mais quand elle le trouva, elle vit qu'il avait déjà trouvé une autre fille à aimer. Folle de tristesse, elle mit fin à ses jours, peu soucieuse de cet enfant qui lui avait tout pris au final. On remis le bébé à sa Tante, qui s'en occupa avec amour.

Bien sûr, Summer s’interrogea sur ses véritables origines, même si pour rien au monde elle n'aurait voulu se départir de sa tante. Quand elle fut en âge de comprendre, elle lui dit tout et elle réalisa que sa Tante était la seule personne dans sa famille proche qu'il l'ait sincèrement voulu et aimer. Ses parents l'ont abandonnés, alors elle les détesta de toute son âme. Elle jeta aussi la faute à sa mère pour ses troubles d'hyperactivités, sûrement une conneries qu'elle avait faite durant la grossesse. Son plus grand désir est de quitter cet endroit, mais sa Tante et elle n'ont pas les moyens pour, alors elle se contente de la saccager comme elle peut. Elle fait des bêtises, manque ses cours, ne veut rien savoir du monde. Elle a parfois des périodes plus calmes, pour sa Tante qui s'inquiète de voir sa précieuse nièce ainsi. Pour lui permettre de souffler, elle la remplace quelque fois à son travail, une attente avec la proprio qui la connaît depuis sa jeunesse puisqu'elle vivent juste à côté.

* Les parents de Summer n'ont jamais existés, ce sont simplement les souvenirs que la ville leur impose.




Ez'
Je suis l'une des fondatrices du forum  

Revenir en haut Aller en bas
avatar
William Jäger
Le Grand Méchant Loup

Le Grand Méchant Loup
Vraie identitée : Le grand méchant loup
Parchemins : 41
Date d'inscription : 25/07/2016
Localisation : Storybrooke

Message Sujet: Re: Summer Flores ۞ Fée Clochette 27.07.16 19:33

Rebienvenue par minou

Tu connais la maison
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Message Sujet: Re: Summer Flores ۞ Fée Clochette 27.07.16 20:26

*sort le produit anti-insectes*
Sale bête !

Rebienvenue à toi poulette
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Message Sujet: Re: Summer Flores ۞ Fée Clochette 27.07.16 22:19



Félicitations !

Un joyeux non-anniversaire mon cher !


Félicitations Summer Flores, tu es validé !


Nous avons tout simplement adoré ta fiche, soit la bienvenue sur Once Upon a Tragedy ! Quelque étapes avant la validation finale seront nécessaire ! Tout d'abord merci de recenser ici ton avatar et ton métier afin que tout le monde sache que c'est déjà pris. Tu peux ensuite te rendre ici pour ouvrir ta fiche lien et ici pour faire ta fiche RP (en plus ça rapporte des points  ) c'est à ce même endroit que tu pourras réclamer des rp à tes compatriotes. N'hésite d'ailleurs pas à aller les voir sur leur fiche lien leur réclamer un lien si tu penses en avoir un bon ! Si tu as besoin d'aide n'hésite pas à nous le signaler et demander un parrain ou une marraine si ça n'est pas déjà fais. Si tu as envie d'un copain ou d'une copine tu peux venir faire ton scénario ici. D'ailleurs, si ton personnage est un scénario, n'hésite pas à nous le signaler... Car ça te fera aussi gagner des points  ... Il faut aussi impérativement passer par cette case pour lire les deux sujets d'intrigues en cours, si ce n'est pas déjà fait.

Fais vite, tu vas être en retard pour prendre le thé !



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Message Sujet: Re: Summer Flores ۞ Fée Clochette

Revenir en haut Aller en bas

Summer Flores ۞ Fée Clochette

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Une petite idee de qui est Larry Summer/Mondialisation.ca
» Summer Davis - Devil behind blue eyes
» DSC : De Summer à Constantinople.
» Summer Slam 2011
» L5R CCG 2010 Summer Con Promo Pack

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
We're all mad here ::  :: We need you :: Qu'on lui coupe la tête !-