En haut
En bas

Partagez

You're here - ft. Clary (Clace)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jace Herondale
Admin ♚ Surnaturel
Voir le profil de l'utilisateur http://onceuponatragedy.forumactif.org/t958-jace-herondale-dura- http://onceuponatragedy.forumactif.org/t960-jace-herondale-to-love-is-to-destroy
You're here - ft. Clary (Clace) Tumblr_p6a6g5oCx21swsvtso2_540
LIEU ORIGINEL : New York
D'OÙ VIENS-TU ? : Shadowhunters
COPYRIGHT : avatar: blondie gif: tumblr
AVENTURES : 245
DOLLARS : 700
DATE D'ARRIVEE : 05/10/2018
MULTIFACE : Felicity Smoak & Alaric Saltzman
STATUT RP : Ouvert
STATUT CIVIL : En couple, depuis peu, avec une jolie rouquine
AVEC : Clarissa Fairchild
METIER : Policier, pour l'instant simple officier souvent en patrouille, il doit encore faire ses preuves
ZONE LIBRE : You're here - ft. Clary (Clace) Tumblr_o4oqi73nAs1splgiko1_250
You're here - ft. Clary (Clace) Tumblr_oo281hjgbn1tugzyho4_400
STATUT CIVIL : Célibataire
AVEC : Son désespoir
METIER : Chasseur d'Ombres, comme il l'a toujours été
CAMP : Solitaire

Message Sujet: You're here - ft. Clary (Clace) You're here - ft. Clary (Clace) Empty28.05.19 11:51

Clary & Jace

You’re here

Depuis combien de temps Jace était là, il l’ignorait complètement. Coupé du monde, il en avait perdu la notion du temps, à trouver domicile dans cet immeuble abandonné, sale, en compagnie de nombreuses bestioles dont il ne soupçonnait même pas l’existence avant. Il s’était retrouvé seul ici, dans ce monde, ce pays qu’il avait compris comme étant l’Australie. Et malgré quelques rencontres sympathiques, il commençait doucement à baisser les bras. Impossible de mettre la main sur ses proches, c’était comme s’ils n’avaient jamais existés. Aucune trace malgré ses nombreuses recherches, jour et nuit, semaines après semaines. Il ne s’était pas rasé depuis des jours, et sa dernière douche devait remonter à autant de temps. En vérité, ça faisait des jours qu’il était ici, dans cet immeuble à moitié en ruine, assit au milieu des plaques de plâtres tombées du plafond.

La fatigue se faisait sentir dans son organisme. Il ne savait pas depuis quand il n’avait pas fermé l’œil, ayant certainement trop abusé de sa rune d’endurance, au point où sa santé s’en retrouvait compromise. Il tournait de l’œil, son épée séraphique posée sur ses genoux alors que la lune éclairait difficilement la pièce dans laquelle il se trouvait. Il finit par entendre un bruit, au loin. Mais il se sentait trop faible pour véritablement réagir. Ou alors il n’en avait pas l’envie. Il se contentait de regarder autour de lui, jusqu’à finalement apercevoir une crinière rousse. Puis des traits, qu’il connaissait très bien.

« Clary ? »

Non, impossible. Il l’avait cherché pendant des semaines. Son esprit devait être en train de lui jouer des tours. Oui, c’était ça. Il était en train d’halluciné. Elle n’était pas vraiment là, c’était juste son esprit qui lui montrait ce qu’il avait envie de voir. Et il fermait les yeux en secouant la tête, comme pour le faire partir. Même s’il n’était pas certain que c’était ce qu’il voulait réellement. Après tout, même si elle n’était pas vraiment là… Faire comme si n’allait pas empirer l’état dans lequel il se trouvait déjà.
AVENGEDINCHAINS

STILL BELIEVE
©crack in time
Revenir en haut Aller en bas
Clarissa Fairchild
Surnaturel
You're here - ft. Clary (Clace) Clary-and-Jace-shadowhunters-tv-show-39116235-245-135
D'OÙ VIENS-TU ? : Shadow Hunters
COPYRIGHT : Stolen paradise
AVENTURES : 46
DOLLARS : 50
DATE D'ARRIVEE : 21/05/2019
MULTIFACE : Lucifer Morningtar
STATUT CIVIL : En couple
AVEC : Jace Hérondele
METIER : Etudiante en art
ZONE LIBRE : You're here - ft. Clary (Clace) 0bfa293b13de6a8540d43a90e8fa401f
You're here - ft. Clary (Clace) Lf8gTv
CAMP : Aucun

Message Sujet: Re: You're here - ft. Clary (Clace) You're here - ft. Clary (Clace) Empty28.05.19 15:20

Des jours qu'elle cherchait, mais en vain... Des jours sous un soleil de plomb, sa chevelure de feu avait éclaircie à cause de ce dernier, ce cheveux formaient une cascade autour de son visage, comme s'ils la protégeait. Ses talons étaient abîmés à force de marcher. Mais elle se demandait bien si elle arriverait à trouver un institut ou plus important encore, ses amis et le plus important de tous Jace... Ils n'avaient pas pu se parler, étant donné qu'elle regrettait amèrement et encore plus aujourd'hui le faite de l'avoir éviter, ils auraient du parler, et maintenant c'était trop tard... Actuellement, il se trouvait on ne sait où... Était-il encore en vie ? La question se posait aussi pour leurs amis... Elle soupira, la nuit venait de tomber et il faisait froid. Cet Australie était étrange, le jour il faisait chaud et la nuit froid, elle se frotta les bras afin de se réchauffer...

La lune s'était levé et éclairait péniblement la rue où se trouvait la rouquine. Elle passa devant un immeuble abandonné, tout défraîchit.. Clary cherchait un endroit pour se reposer comme à son habitude un peu caché pour être en sécurité, mais elle dormait très mal, et la fatigue commençait à se faire sentir, ses membres étaient engourdis et elle décida donc d'entrer dans cet endroit délabré.

A peine eut-elle mit un pied, qu'elle crut entendre une voix familière. Elle n'en croyait pas ses oreilles, alors elle entra complètement... Soit c'était une hallucination, soit il se trouvait juste là, en face d'elle. Ses yeux s'écarquillèrent, ses émotions revinrent tout à coup, comme au premier jour où elle l'avait vu, son cœur battait la chamade.

- Jace ? C'est bien toi ?

Ni une, ni deux, elle se dirigea vers le blond... Elle aurait couru si elle en avait eu la force. Elle le prit dans ses bras. Elle voulait être certaine qu'elle ne rêvait pas. Bon, il fallait avouer il ne sentait pas la rose, mais elle s'en fichait. Il lui avait tellement manqué. Clary se détacha doucement du shadowhunter et le fixa, mit une de ses mains sur sa joue. Des larmes coulèrent le long de ses joues, c'était bien sûr des larmes de joies. Elle avait eut si peur.... Elle gardait une courte distance entre eux savourant ses retrouvailles silencieuses mais qui voulait tant dire pour la jeune femme...

Après un cours instant, elle brisa ce silence et dit d'un ton bas et tremblant :

- J'ai eu si peur qu'il te soit arrivé quelque chose...
Jace Herondale
Admin ♚ Surnaturel
Voir le profil de l'utilisateur http://onceuponatragedy.forumactif.org/t958-jace-herondale-dura- http://onceuponatragedy.forumactif.org/t960-jace-herondale-to-love-is-to-destroy
METIER : Policier, pour l'instant simple officier souvent en patrouille, il doit encore faire ses preuves

Message Sujet: Re: You're here - ft. Clary (Clace) You're here - ft. Clary (Clace) Empty31.05.19 15:32

Clary & Jace

You’re here

Il était certainement en train de devenir fou. C’était ce qu’il se disait alors qu’il apercevait la chevelure rousse de la femme qu’il cherchait depuis des semaines. Son côté réaliste lui disait qu’elle n’était pas vraiment là, qu’il était juste en train de perdre la tête parce que cela faisait des jours qu’il n’avait rien avalés. Pourtant ça paraissait si vrai. Sa voix n’était pas différente, et les traits de son visage étaient exactement comme il s’en souvenait. Mais après, s’il était en train de devenir fou et que tout ça était dans sa tête, c’était logique, qu’elle ressemble à ce dont il se souvenait. Un rire s’échappa de ses lèvres quand elle lui demanda si c’était vraiment lui. En vérité, Jace ne savait pas quoi répondre à cette question. Techniquement oui, c’était lui. Mais plus vraiment lui maintenant. Ces semaines isolées de tout l’avaient changé. Le désespoir qu’il avait ressenti à ne pas retrouver ses proches aussi.

Il préférait alors ne pas répondre, laissant la rouquine le prendre dans ses bras sans vraiment répondre à son étreinte. Il avait peur qu’elle s’envole et disparaisse, s’il osait un geste vers elle. Et pourtant il respirait quand même son odeur, et il sentait ses mèches rousses effleurer ses joues. Il la regarda ensuite, alors qu’elle s’éloignait, ses yeux se fixant sur les larmes qui coulaient le long de ses joues, alors que ses yeux à lui restaient secs. Il était encore persuadé qu’elle n’était pas vraiment là et qu’il hallucinait. Qu’il était en train de mourir doucement, et que l’Ange avait décidé d’être clément avec lui, et de lui offrir une dernière récompense.

« Tu devrais savoir qu’il en faut plus pour me tuer. »

Pas tellement plus que ça, en fait. Surtout si elle n’était que l’œuvre de son esprit. Jace ne la quittait pas des yeux, en tout cas, comme s’il voulait graver chaque détail de son visage dans son esprit. Et c’était un peu ce qu’il voulait faire, une dernière fois, au cas où. Il osa enfin un geste vers elle, replaçant délicatement l’une de ses mèches rousses derrière son oreille. Bon, au moins, elle n’avait pas disparue.

« Qu’est-ce que tu fais ici, Clary ? »

Sa question était légitime. Enfin du moins pour lui. Dans son cas à elle, elle devait se demander pourquoi il lui posait cette question. Et s’il n’était pas devenu complètement fou. Ce qui était peut-être le cas. Ce monde l’avait rendu dingue, d’une certaine manière. La solitude lui avait fait perdre la tête.
AVENGEDINCHAINS

STILL BELIEVE
©crack in time
Clarissa Fairchild
Surnaturel
You're here - ft. Clary (Clace) Clary-and-Jace-shadowhunters-tv-show-39116235-245-135

Message Sujet: Re: You're here - ft. Clary (Clace) You're here - ft. Clary (Clace) Empty01.06.19 15:48

Clary trouvait Jace bizarre. Elle ne pu s'empêcher de sourire lorsqu'il lui dit qu'il en fallait plus que ça pour le tuer. Bon certes, il n'avait pas tord. Après tout ce qu'ils avaient vécu, il était clair qu'il était costaud mais, il avait l'air fatigué, comme changé. Le regard de Clary se voila soudainement pour devenir inquiet. Surtout avec sa dernière question. Qu'est-ce qu'elle faisait là ? Toujours très proche l'un de l'autre, elle ne bougea pas, laissant le shadowhunter replacer une de ses mèches derrière son oreille. Elle répondit tout simplement du monde :

- J'en sais rien, une grande lumière est apparue et paf je suis là, complètement perdue sans aucune nouvelles des autres et de toi...

Elle prit une légère pause et dit :

- Mais qu'est-ce qui t'es arrivé Jace ? Tu n'as pas l'air bien. Je suis là maintenant ! Tu n'es plus seul.

Elle tentait de le faire réagir, elle s'inquiétait beaucoup pour lui... Bon sang, elle aurait du lui parler avant que tout cela n'arrive mais pourquoi elle ne l'avait pas fait ? Ce n'était peut-être pas le bon moment mais après tout y avait-il un moment pour cela ?

- Jace... Je suis désolée de t'avoir éviter. C'est peut-être pas le moment pour te dire tout ça. Tu sais, je m'en veux tellement mais j'ai tellement eu peur de te perdre... J'en ai marre de perdre les personnes auxquelles je tiens.

Elle fixait Jace avec une telle intensité, se perdant dans son regard bleuté. Voir si il allait réagir, ce qu'il allait se passer. Oui elle avait eu peur de le perdre, et surtout avec ses conneries de l'éviter, de nier ses sentiments. Il fallait qu'elle le lui dise, c'était plus fort qu'elle. La rouquine l'aimait et c'était indéniable. Elle tentait de lui faire comprendre. Mais était-ce trop tard ? Ou simplement pas le moment ? Ils avaient tout deux connus pire que cela. Son cœur ne cessait de battre la chamade. Ses émotions prenaient le dessus, pour ce qui était sûr, Clary ne supporterait pas de perdre Jace voir pire de vivre sans lui....
Jace Herondale
Admin ♚ Surnaturel

Message Sujet: Re: You're here - ft. Clary (Clace) You're here - ft. Clary (Clace) Empty03.06.19 13:09

Clary & Jace

You’re here

Jace se sentait vraiment mal, intérieurement. Physiquement, ça allait, mis à part le fait qu’il n’avait pas mangé depuis des jours et qu’il était épuisé, il se sentait bien. C’était dans sa tête, le plus compliqué. La Clary qui se tenait devant elle lui semblait tellement réelle qu’il avait envie d’y croire. Il pouvait même la toucher, et sentir les grains de sa peau contre ses doigts. Elle lui répondait d’ailleurs comme si elle n’était pas le fruit de son imagination, mais le blond restait persuadé que c’était le cas. Têtu oui, il l’était c’était certain. Et surtout défaitiste. Après tout ce qui lui était tombé dessus dernièrement, dans leur monde à eux, il était presque certain d’être mort et de se retrouver en enfer, actuellement, pour être tout à fait honnête. Et que cette fausse Clary, tellement semblable à la vraie, était juste là pour la torturer.

« Je sais que c’est pas vraiment toi. On dirait que c’est toi mais… T’es dans ma tête. »

Il avait l’air fou, mais le blond avait l’impression de l’être. D’avoir viré complètement fou à chercher ses amis pendant des jours, des semaines, à se retrouver seul, à dormir ici, à même le sol, en mangeant à peine. Son cerveau était en train de le lâcher avant même que son corps ne le fasse. Mais ce n’était pas vraiment étonnant. Son corps avait toujours été solide, il avait toujours tenu le coup, pendant longtemps. Des années avec Valentin, des années ensuite sur le terrain. Le sang d’ange qui coulait dans ses veines. Tout cela aidait son corps à tenir, mais rien de tout ça ne pouvait l’aider à ne pas devenir fou.

« Je voulais te le dire… Avant que Valentin me force à le faire. Mais quand je t’ai vu avec le vampire… J’ai laissé tomber. »

Jace se souvenait très bien de ce qu’il avait ressenti à ce moment-là, quand il avait fait demi-tour. Il avait tout abandonné. L’espoir d’être un jour avec elle était parti, sans même qu’il y résiste. Cela avait certainement été la goutte de trop, celle qui avait fait déborder le vase, il ne savait pas trop. Dans tous les cas, il n’avait pas résisté, et il s’était résigné. Certainement parce qu’il en avait eu marre de se battre pour quelque chose qu’il n’aurait jamais, comme c’était le cas maintenant.
AVENGEDINCHAINS

STILL BELIEVE
©crack in time
Clarissa Fairchild
Surnaturel

Message Sujet: Re: You're here - ft. Clary (Clace) You're here - ft. Clary (Clace) Empty04.06.19 12:58

Jace déraillait complètement ! Il croyait qu'elle était une hallucination ?! Cela décontenança brièvement la rouquine, que faire pour le faire réagir ? Elle le prit par les épaules et le fixa dans les yeux en disant d'un ton sec. Ce n'était pas son habitude mais il fallait qu'il voit qu'elle était vraiment là.

- Jace Herondale ! Je suis là vraiment là, je ne suis pas une illusion réveille toi !

Puis il lui dit qu'il avait voulu lui dire mais quand il l'avait vu avec Simon,il avait laisser tomber... Elle le relâcha doucement, elle avait honte... Honte de l'avoir éviter et surtout de ne pas lui avoir dit ses sentiments plus tôt. Elle prit le visage du blond dans ses mains et le fixa comme jamais elle ne l'avait fait et lui dit :

- Alors si je suis vraiment dans ta tête, ce que je m’apprête à faire devrait te réveiller et te prouver que je suis bien là avec toi et que tu n'es pas seul.

Depuis qu'elle l'évitait, ignorait ses sentiments, elle n'avait en faite qu'une seule envie, l'embrasser, être dans ses bras... Elle en rêvait, faisait des rêves même avec lui. C'était ça le déni. Surtout lorsque Valentin l'avait forcé à lui révéler qu'il n'était pas son frère. Ca l'avait choquer et leur baiser échanger chez les fées n'avait fait que confirmer ses sentiments... Elle combla alors l'espace qui se trouvait entre eux et l'embrassa comme jamais elle ne l'avait fait. La jeune femme espérait qu'il réagirait enfin et qu'une illusion ne donnait pas de baiser. Elle mêla doucement sa langue à celle du shadowhunter voulant à tout prix qu'il sente ses sentiments, son amour pour lui, toute l'attirance qu'elle pouvait avoir pour le blond. Puis ca se stoppa, elle se reprit et lui dit le plus sérieusement du monde :

- Une illusion ferait ça ? Jace, je t'aime, et je t'ai toujours aimer et ce baiser échanger chez les fées, je... Je l'ai toujours désiré...

Clary se laissait guider par ses émotions comme à son habitude, si il ne réagissait pas, elle ne voyait vraiment pas quoi faire d'autre.... La elle avait employé les grands moyens : Aux grands maux, les grands remèdes....
Jace Herondale
Admin ♚ Surnaturel

Message Sujet: Re: You're here - ft. Clary (Clace) You're here - ft. Clary (Clace) Empty10.06.19 15:16

Clary & Jace

You’re here

Le manque de nourriture et d’hygiène corporelle n’avait clairement pas bon effet sur lui. Jace le voyait bien, il avait l’impression de virer fou en ayant Clary devant les yeux. Parce qu’il pensait vraiment qu’elle n’était pas là et qu’elle n’était que le fruit de son imagination. Comment est-ce que ça pourrait être autrement ? Il n’avait croisé personne qu’il connaissait depuis qu’il était arrivé ici, et c’était même à se demander s’il n’était pas mort, envoyé tout droit en enfer. Lui envoyer la rouquine pour la lui enlever après serait clairement la plus parfaite des tortures, Valentin avait déjà joué avec cela en prenant son apparence, par le passé. Il se souvenait encore de la douleur.

« Si tu en étais une tu dirais ça aussi. »

Il était têtu, ce n’était pas nouveau. Et il était surtout à bout de tout, à cet instant. Sans espoir, et encore moins celui d’avoir réellement Clary devant lui. Même s’il lui parlait comme si elle était vraiment là, en lui avouant des choses qu’il n’avait jamais dites à haute voix. Il sentait qu’il n’allait pas tarder à mourir, de toute façon, s’il ne mangeait rien. Il se demandait d’ailleurs combien de temps il pouvait tenir sans manger et sans boire, uniquement avec ses runes. Quelques semaines ? Un mois ? Peut-être aurait-il dû écouter un peu plus ses cours à l’Académie, ça ne lui aurait pas fait de mal.

Il revint un peu à la réalité quand les lèvres de la rouquine entrèrent en contact avec les siennes. Oui, il le sentait bien ce baiser, et il paraissait parfaitement réel, même s’il était en train de lutter contre cette sensation. Son combat intérieur ne duera cependant pas bien longtemps avant qu’il ne lui rende ce baiser, glissant sa main sur la joue de la jeune femme, s’accrochant à cet échange, comme si ça lui permettait de respirer à nouveau. Ou du moins d’espérer. Est-ce qu’une illusion pouvait vraiment lui faire ressentir ça ?

« C’est vraiment toi ? »

Il avait besoin qu’elle le lui dise, qu’elle lui confirme qu’il n’était pas fou, et qu’elle était vraiment là. Qu’il n’était plus seul dans ce monde qu’il avait longtemps prit pour son enfer personnel. Même si ça n’excluait pas cette solution, bien entendu. Mais au moins il n’était plus seul, si elle était vraiment là, et c’était sans aucun doute le plus important.
AVENGEDINCHAINS

STILL BELIEVE
©crack in time
Clarissa Fairchild
Surnaturel

Message Sujet: Re: You're here - ft. Clary (Clace) You're here - ft. Clary (Clace) Empty12.06.19 16:07

Têtu était le maître mot pour Jace. Une illusion dirait ça aussi. Bon d'un autre côté il n'avait pas complètement tord et dans d'autres circonstances, peut-être que la rouquine aurait approuvé ses dires. Mais pas aujourd'hui. Elle avait l'impression qu'il avait perdu la tête et qu'il ne croyait pas du tout qu'elle pouvait se trouver ici avec lui. Elle ne répondit rien, et soupira pour elle-même l'observant, comme si elle tentait de sonder son esprit, est-ce qu'elle aurait pu l'aider d'une autre manière ? Non.

Mais tout changea lorsque Clary embrassa le shadowhunter. Il lui rendit son baiser et elle senti une des mains de ce dernier se glisser sur sa joue pour ne plus bouger. Cet échange avait été assez intense, comme si les deux jeunes gens s'étaient retrouvés, comme si leurs âmes s'étaient reconnus. Quand elle embrassait Jace c'était toujours cette impression, de bien être de ne faire qu'un avec lui. La rouquine avait mit une de ses mains dans la nuque du jeune homme entre-temps pour se rapprocher encore plus de lui qu'elle ne l'était, ils étaient plaqués l'un contre l'autre, lorsqu'à son grand regret le baiser se termina.

Les sentiments de Clary étaient restés intacts, et s'étaient accrus ses derniers temps, à cause de cette inquiétude, cette peur de ne jamais le retrouver, de l'avoir perdu à jamais. Alors le voir ici et devant elle, lui faisait quelque chose. Elle avait retrouver sa raison d'être, son amour était inconditionnel vis à vis de Jace. Jamais elle n'avait aimer quelqu'un comme lui avant. D'où sa peur et son évitement avant tout ça.... Mais ce n'était plus le cas à l'heure actuelle, tout ce qu'elle voulait c'était son Jace et personne d'autre. Le shadowhunter lui demanda alors si c'était vraiment elle.

Clary ne pu s'empêcher de sourire timidement, heureuse qu'il réagisse enfin. Elle hocha la tête assez vivement et lui dit d'un ton doux :

- Oui Jace, c'est bien moi, je suis vraiment là, devant toi.

Elle retira doucement sa main de derrière la nuque de Jace, mais ne bougea pas pour autant, gardant cette proximité avec lui. Ils étaient à peine à quelques millimètres l'un de l'autre. Elle le fixa, ne bougeant plus, elle lui avait confirmer qu'il ne rêvait pas, qu'elle n'était pas une hallucination. Quant à elle, admirant la personne à qui elle tenait le plus au monde, il se tenait là devant elle... Elle murmura son prénom doucement, passant sa main dans ses cheveux blonds, telle une caresse, comme si elle voulait le rassurer et lui prouver qu'elle était bel et bien là...
Jace Herondale
Admin ♚ Surnaturel

Message Sujet: Re: You're here - ft. Clary (Clace) You're here - ft. Clary (Clace) Empty20.06.19 11:01

Clary & Jace

You’re here

Tout d’un coup, Jace regrettait un peu de s’être laissé aller de cette manière en étant ici, et d’être dans un état aussi pitoyable qu’il pouvait l’être à l’instant. Clary était bien devant lui, après le baiser qu’ils venaient d’échanger tous les deux, il ne pouvait qu’en être sûr. Et il n’était clairement pas au top de sa beauté quotidienne. Il était juste un peu trop tard pour changer cela maintenant, surtout ici, dans cet immeuble complètement abandonné qui n’avait jamais dû connaître cette chose que tout le monde appelait l’eau potable. Ou l’eau courante, en fait, carrément. Peu importe. S’il ne pouvait pas changer cela, il y avait bien une chose qu’il pouvait faire : prendre Clary dans ses bras. Et il n’avait pas attendu plus longtemps pour le faire quand elle lui avait confirmée que c’était bien elle. La tirant complètement contre lui, ses bras s’étaient enroulés autour de la rouquine, peut-être un peu trop fortement, alors que son visage se plongeait dans ses cheveux. Mais il était soulagé de la voir, et de pouvoir la prendre dans ses bras de cette façon.

« Depuis quand tu es ici ? »

Il avait murmuré cette question en la gardant contre lui. Il n’avait clairement pas pour intention de la laisser s’éloigner de toute manière, comme s’il avait peur qu’elle s’envole s’il la lâchait ne serait-ce que quelques secondes à peine. Et c’était le cas. Il avait cette peur de la perdre à nouveau et de ne pas y survivre, cette fois-ci. Une fois pas deux, comme on dit, et au vu de son état, autant physique que mental, Jace n’était plus vraiment capable de supporter beaucoup de chose.

Il la laissa quand même s’éloigner au bout d’un moment, non sans garder contact avec elle d’une main posée sur sa taille, et l’autre sur son bras. Il fallait qu’il la touche, c’était plus fort que lui. Sinon il allait se remettre à douter du fait qu’elle était réelle. Mais là il sentait son corps sous ses doigts, et son odeur qui lui montait aux narines. Il n’avait pas une imagination suffisamment débordante pour que son esprit reconstruise tout cela.

« Les autres ? »

Jace n’avait pas vraiment besoin d’en dire plus. Il voulait juste savoir si les autres étaient en vie, ou à défaut si Clary les avait croisés. Chose dont il doutait un peu. Visiblement ce monde se foutait bien de leur gueule, si on lui demandait son avis. Après tout, il avait passé des semaines tout seul à penser qu’il était mort et qu’il se retrouvait en enfer avant que Clary ne surgisse. Peut-être que ça allait faire la même chose avant que les autres n’arrivent à leur tour. Ou alors ils étaient déjà là, mais ils n’avaient pas encore eu l’occasion de se croiser. C’était pas comme s’ils pouvaient vraiment chercher dans cette ville qu’ils ne connaissaient absolument pas. C’était très clairement partir à l’aveuglette, et forcément, ça prenait plus de temps.
AVENGEDINCHAINS

STILL BELIEVE
©crack in time
Clarissa Fairchild
Surnaturel

Message Sujet: Re: You're here - ft. Clary (Clace) You're here - ft. Clary (Clace) Empty25.06.19 11:12

Au moment où, elle hocha la tête et qu'elle confirma sa présence, Clary senti les bras de Jace s'enrouler autour d'elle et l'attirer à Jace. Elle enroula à son tour ses bras autour de lui, c'était parfaitement naturel, elle sentit qu'il la serrait fort comme si il ne voulait pas qu'elle parte. Et d'ailleurs elle non plus ne voulait plus jamais le quitter, elle l'aimait trop pour ça. Plaquée contre lui, elle huma son odeur qui à dire vrai était loin d'être agréable, mais la sienne non plus, des jours qu'elle n'avait pas prit une bonne douche, ni changer de fringues l'horreur pour une fille comme elle qui d'habitude prenait soin d'elle. Mais elle s'en fichait, en l'instant rien ne comptait plus que de retrouver son shadowhunter. Il lui demanda alors dans un murmure depuis quand elle se trouvait là, la jeune femme répondit de la même manière :

- Je ne sais plus vraiment, quelques jours tout au plus, j'ai perdu la notion du temps à force de chercher.... Mais ca n'a plus d'importance maintenant que je t'ai trouver.

Puis ils s'éloignèrent un petit peu, et il demanda pour les autres. Elle secoua la tête négativement l'air triste. Elle n'avait retrouver que Jace et pour elle c'était déjà énorme ! Elle sentait la main du jeune homme sur sa hanche et l'autre sur son bras. Ils gardaient un lien physique très fort et même plus fort qu'avant. Elle ne pu s'empêcher de lui voler un autre baiser tellement elle était heureuse de le revoir... Mais ils avaient besoin de repos et d'une bonne douche le reste attendrait plus tard. Clary prit la main de Jace et lui dit :

- Suis moi, j'ai repérer un endroit où l'on pourra se reposer en toute sécurité.

En passant et fouinant dans les rues, elle avait trouver une sorte de club de vacances mais qui était vide, pourquoi allez savoir mais elle s'en fichait. Elle le tira vers elle et ils marchèrent durant une dizaines minutes environ avant de tomber sur une espèce de petit chalet. Il y avait juste deux marches pour y entrer et il fallait faire attention pour le trouver car cacher par des arbres, donc parfait pour se cacher ou se reposer. Seul hic la porte était fermée à clefs. Il allait falloir défoncer la porte où...

Clary se concentra et se mit à créer une rune pour ouvrir la porte et en recréa une autre pour la refermer à clefs ainsi, ils seraient tranquille. A l'intérieur, c'était simple, un lit au milieu de la pièce et surtout une douche à l'italienne assez spacieuse mais pas trop non plus. Une petite cuisine sur le côté affublée d'un bar. Elle soupira soulager mais consciente de la proximité de Jace à ses côtés, cependant, elle était trop épuisée pour ce genre de choses.

- Je vais me doucher ou tu préfère y aller d'abord ?

Elle avait réaliser qu'elle n'avait pas lâcher la main de Jace depuis le début, comme si ils ne voulaient plus se quitter. Clary ne quittait d'ailleurs plus le regard du shadowhunter comme hypnotiser par celui-ci. Il lui avait tellement manquer, qu'elle avait l'impression de rêver.
Jace Herondale
Admin ♚ Surnaturel

Message Sujet: Re: You're here - ft. Clary (Clace) You're here - ft. Clary (Clace) Empty06.07.19 17:52

Clary & Jace

You’re here

Penser ne serait-ce qu’une seconde pour l’instant de se retrouver éloigner d’elle était une chose totalement impossible pour Jace. Il avait besoin de ce contact, la sentir dans ses bras, bien vivante, relativement en sécurité et… Juste présente, en fait. L’avoir à ses côtés lui faisaient du bien, il n’avait plus cette impression de virer complètement fou, même s’il savait bien sûr que ce serait quand même bien pour lui de manger un coup, boire, et se laver. Jamais il ne s’était retrouvé dans un état aussi déplorable, pas même quand il vivait avec Valentin, c’était dire. Et il n’aimait clairement pas ça. De toute façon il n’aimait pas ce monde, et encore moins cette ville. Tout ce qu’il aimait pour l’instant dans un rayon de plusieurs milliers de kilomètres, c’était la rouquine qui se trouvait actuellement dans ses bras.

« Et tu vas bien ? »

C’était tout ce qui l’importait, qu’elle aille bien. Et il était bien placé pour savoir que c’était facile de cacher son véritable état. Lui-même le faisait à l’heure actuelle. Même s’il ne l’avouerait très clairement jamais parce qu’il avait une fierté beaucoup trop imposante, Jace avait juste envie de se rouler en boule et attendre que ça se passe. Mais il ne le ferait pas. Même s’il avait failli abandonné, surtout par manque d’énergie, il restait avant tout un guerrier qui baissait très difficilement les bras. Malgré le fait qu’il laissait la rouquine s’éloigner de lui alors qu’il n’en avait pas envie. Mais il pouvait comprendre qu’elle n’ait pas non plus envie de lui faire un trop gros câlin au vu de l’odeur qu’il devait très certainement dégager à l’heure actuelle. Pas la rose quoi, ça c’est clair, même si pour une fois il n’aurait pas été contre.

Il hocha la tête quand elle lui fit comprendre qu’elle n’avait pas croisée les autres. En vérité, il aurait dû s’en douter. Cette ville n’était pas si grande que cela, et s’ils avaient réussis à se retrouver tous les deux, après autant de temps, ils auraient au minimum croisés encore quelqu’un d’autre. Mais ils étaient visiblement seuls ici. Ce qui ne leur ferait peut-être pas plus de mal, de se retrouver uniquement tous les deux. Il fallait que Jace arrête vraiment de voir le mal partout, et avec un nouveau baiser de Clary, ce n’était pas quelque chose de bien difficile.

« T’as fait des repérages ? On dirait que tu progresses… »

Un sourire effleura les lèvres du blond alors qu’il se levait pour suivre la jeune femme en dehors du bâtiment. Redevenu taquin, on pouvait voir qu’il allait déjà un peu mieux, même s’il ne dirait clairement pas non à ce que cet endroit encore inconnu pour lui pourrait bien leur proposer. Et l’endroit était en vérité plutôt bien trouvé. Jace regardait même Clary avec un air surpris, mais à la fois fier de la trouvaille de sa jolie rousse. Elle écoutait visiblement ses conseils –il était temps- et en devenait même très douée.

« Euh… Vas-y, je vais voir s’il n’y a pas quelque chose à manger en attendant. »

Souriant à la jeune femme et déposant un baiser sur sa tempe, Jace s’aventure alors dans le reste du chalet à la recherche de ce qui pourrait ressembler à une cuisine. Il essaye de se sortir de la tête le fait que Clary soit en train de se préparer à prendre une douche, même si c’est assez compliqué. C’est le truc qui ressemble le plus à une vie normale qu’il est en train de vivre depuis des semaines, et il s’insulte intérieurement de ne pas avoir dormi un peu plus. Qu’est-ce qu’il peut être con parfois.
AVENGEDINCHAINS

STILL BELIEVE
©crack in time
Clarissa Fairchild
Surnaturel

Message Sujet: Re: You're here - ft. Clary (Clace) You're here - ft. Clary (Clace) Empty08.07.19 16:14

Il lui demandait si ça allait. Un fin sourire se dessina sur les lèvres de la rouquine. Bien sûr que ça allait bien ! Elle était dans ses bras, l'avait retrouver lui, son Jace.. Elle lui répondit dans un murmure :

- Mieux maintenant que je t'ai retrouvé et toi tu va bien ?

Le faite de le savoir ici, près d'elle était une joie, si elle avait pu le retrouver lui, alors les autres ne devaient pas être bien loin et elle pensait qu'il faudrait beaucoup de patience pour les revoir, mais tout espoir n'était pas perdu, enfin pour elle en tout cas. Elle était fatiguée certes, mais c'était reposé la veille. Il lui restait encore de l'énergie pour manger et prendre un minimum soin d'elle et de son shadowhunter. Puis il la taquina un peu sur le faite qu'elle ai progressé sur le repérage. Elle ne put s'empêcher de sourire.Elle se rapprocha doucement de lui, de ses lèvres, histoire de flirter un peu et -ça lui rappelait bien des souvenirs- puis dit sur le même ton taquin :

- J'ai eu un bon professeur...

Elle se recula légèrement puis quelques instants plus tard, emmena Jace, sur le lieu du repérage. Une fois à l'intérieur Jace lui dit en lui donnant un baiser sur la tempe, elle en frissonna légèrement, fermant les yeux, sa présence était vraiment rassurante aux yeux de Clary. Elle enleva devant ce dernier sa veste de cuir noir, puis disparue derrière la porte. Elle enleva le reste de ses vêtements et fit couler l'eau doucement puis la mit plus fort. Lorsque le liquide s'écoula sur sa peau, une sensation de bien être s'infiltra instantanément chez la jeune femme, elle se frotta les cheveux, fit deux ou trois shampoings d'affilés pour enlever l'odeur de la transpiration. La douche était brûlante, mais cela lui fit un bien fou.

Elle songea soudainement à Jace qui se trouvait juste à côté... Difficile, de ne pas penser à lui, sa bouche, son torse muscler, sa chevelure blonde comme les blés... Elle en avait presque oublié tout l'attirance qu'elle pouvait avoir pour lui. Elle s'imaginait déjà qu'il la rejoindrait sous la douche... Clary secoua vivement la tête pour s'ôter toute autre pensée qui allait en ce sens. Elle était fatiguée point ! Elle sortie de la douche, se sécha mais garda ses cheveux mouillés et les plaça en arrière.

Dans la pièce, il y avait un dressing, c'était étrange, comme si les habitants s'étaient tirés ou qu'ils allaient revenir d'une minute à l'autre sauf, qu'elle n'avait pas vu âme qui vive dans le secteur. Elle piqua une robe à bretelles, courte, moulante, blanche avec des motifs exotiques et un décolleté plongeant.

C'est le cœur battant qu'elle sortie de la pièce pour rejoindre Jace. Un petit sourire en coin, elle lui dit tout en se rapprochant tranquillement de ce qui ressemblait à une cuisine et s'appuyant sur le bar :

- Alors ta trouver quelque chose d'intéressant à grignoter ?
Jace Herondale
Admin ♚ Surnaturel

Message Sujet: Re: You're here - ft. Clary (Clace) You're here - ft. Clary (Clace) Empty11.07.19 12:02

Clary & Jace

You’re here

Jace aurait dû se douter qu’elle allait lui poser la question en retour. Elle le faisait toujours, et pourtant, il n’avait pas envie d’y répondre. Parce que non, il n’allait pas bien. Ça faisait des jours qu’il n’avait rien mangé, il était faible, fatigué, épuisé, même. Mais ça n’avait pas une grande importance à ses yeux. La retrouver elle, vraiment –en partant du principe qu’il n’avait pas un esprit aussi imaginatif pour halluciner à ce point- pouvoir la tenir dans ses bras et lui parler, c’était ça qui était important, et rien d’autre. Ça l’avait toujours été. A partir du moment où il avait croisé son chemin dans cette ruelle, toute sa vie avait changée. Clary y avait prit sa place sans même qu’il ne voit le truc venir. Elle arrivait toujours à le surprendre, même quand il pensait avoir déjà tout vu.

« Toujours en pleine forme. »

Il lui mentait, mais c’était surtout pour ne pas qu’elle s’inquiète. Et il s’était déjà retrouvé dans des états pires que celui-là. Notamment grâce au père et au frère de la rouquine d’ailleurs. Paye ta famille, la pauvre, on pouvait dire qu’elle était mal tombée. Mais ce n’était pas vraiment mieux de son côté, quand on regardait bien. Ses parents à lui étaient tous les deux morts avant même qu’il ne voit le jour, et il avait passé quelques minutes dans le corps mort de sa mère. On fait mieux comme début de vie, quand même.

Au moins, tous les deux avaient bien viré. Et Clary écoutait visiblement les conseils que le blond avait pu lui donner par le passé. Il pouvait le voir en découvrant cet endroit qu’elle avait trouvée. Et il ne pouvait qu’en être fier aussi. Elle faisait des progrès, même si ce n’était pas une chose qui l’étonnait vraiment. Jace avait déjà remarqué que la jeune femme apprenait vite, même si son côté têtu et je fonce sans réfléchir lui portait parfois préjudice. Mais elle ne pouvait pas être parfaite non plus, et c’est justement ce qu’il aimait chez elle.

« Le meilleur de tous. »

Bon, lui non plus n’était pas parfait, mais son ego était là pour sauver les apparences. Et sa galanterie aussi un peu. Il laissait volontiers à Clary la première place dans la salle de bain. En fait, il avait surtout peur de s’écrouler sous la douche avec l’estomac vide, alors il préférait essayer de trouver quelque chose à manger, et se remplir un peu l’estomac avant d’aller se décrasser. Il s’était alors dirigé vers l’endroit qui ressemblait à peu près à une cuisine. En tout cas il y avait des placards avec des trucs dedans, et c’était ça qui l’intéressait. Tournant la tête vers la salle de bain en entendant l’eau couler, il la secoua ensuite avant de reprendre ses recherches. C’est pas le moment de penser à ça Jace.

Après quelques minutes, il avait finalement posé plusieurs choses sur la table. Boites de conserves, bocaux en verres, paquets de gâteaux et d’en-cas salés. Des trucs qui mettent du temps à se périmer quoi. Et il avait même déjà commencé à manger quand la rousse le rejoignit. C’était pas très poli, mais il avait vraiment trop faim pour l’attendre.

« Tout ça. Même si y a des trucs, je sais pas vraiment ce que c’est. »

Il faut dire qu’en général, à l’Institut, tout était déjà tout prêt dans leurs assiettes alors forcément… Il ne s’était jamais retrouvé à devoir faire à manger, alors il n’y connaissait rien. Il reprit d’ailleurs un peu de chips avant de tendre le paquet la jeune femme, en essayant de ne pas trop la regarder. Il fallait qu’il sorte de cette pièce.

« J’y vais, manger en attendant. »

Lui souriant, Jace prit alors la fuite dans la salle de bain. Enfin, même s’il avait carrément besoin de se laver et d’enlever cette odeur immonde qui le suivait partout. Ça lui faisait du bien de se retrouver sous l’eau, et ça lui permettait de reprendre un peu possession de ses esprits, même si une bonne nuit de sommeil finaliserait bien le processus.
AVENGEDINCHAINS

STILL BELIEVE
©crack in time
Clarissa Fairchild
Surnaturel

Message Sujet: Re: You're here - ft. Clary (Clace) You're here - ft. Clary (Clace) Empty15.07.19 10:03

Oui le meilleur de tous, c'était clair, elle avait apprit tellement de choses à ses côtés, non pas que les autres ne lui avait rien apprit, mais Jace, c'était autre chose... Il lui avait apprit à se battre et tout ce qu'il y avait à savoir sur le monde obscure et toutes les créatures qui pouvaient exister. Elle fut rassuré de savoir qu'il allait bien malgré sa sale tête, il avait l'air vraiment fatigué, mais elle savait bien qu'il serait trop fier pour le lui avouer.

Elle lui sourit en retour, lorsqu'il lui dit qu'il avait trouver tout ça. Pas besoin de grands discours ils s'étaient toujours comprit, même sans parler. Elle opina du chef lorsqu'il lui dit qu'il allait prendre sa douche. Elle lui répondit juste avec un sourire en coin :

- Profite bien.

Bref, elle se mit à manger doucement, cela faisait plusieurs jours maintenant qu'elle n'avait pas avaler quoique ce soit. Elle bu un grand verre d'eau. L'eau de la douche se mit à couler et elle ne put s'empêcher de tourner le regard... Le savoir en tenue d'adam juste à côté lui filait des frissons ! Enfin ce n'était pas le moment de lui sauter dessus, chacun avait besoin de son intimité et cela se comprenait parfaitement.

La rouquine opta plus pour le salé et elle goûta certaines choses étaient bonnes d'autres moins ou elle ne connaissait pas, mais au bout d'un moment, elle était repue, et ne savait pas trop quoi faire de plus, alors elle décida de prendre son temps d'observer et de se caler sur le lit, pour lire. Elle était curieuse d'en apprendre plus sur le pays où elle se trouvait : L'Australie.

En feuilletant un ouvrage, elle ouvrit de grands yeux, mais quel était cet animal bizarre. Il se tenait sur ses deux pattes avants, une grande queue pour se maintenir debout, de grandes oreilles pour entendre et un nez allongé et qui plus ai, il faisait des bonds en sautant. Ils appelaient cette créature un kangourou. Décidément, elle qui trouvait cet endroit étrange le trouvait de plus en plus... les bâtiments aussi étaient curieux, visiblement il y avait beaucoup de déserts ici... Ils se trouvaient sur... Une sorte d'île ?

Occupée à lire et surtout absorbée par ce qu'elle voyait, elle n'entendit pas Jace sortir de la douche, oui c'était vraiment captivant l'Australie, ses animaux bizarres et autres déserts, sans compter leur nourriture plus ou moins goûteuse, elle soupira, New York lui manquait et elle découvrit une image de son pays natal. Clary ne comprenait pas ce qu'elle faisait ici, enfin ce qu'ils faisaient ici. Elle baissa la tête lentement pensive, où était passé les autres ?
Jace Herondale
Admin ♚ Surnaturel

Message Sujet: Re: You're here - ft. Clary (Clace) You're here - ft. Clary (Clace) Empty17.07.19 11:04

Clary & Jace

You’re here

Prendre une douche était de loin le truc qu’il attendait le plus depuis qu’il avait trouvé Clary. Il avait cette mauvaise impression de sentir le rat mort, et il était clair que ce n’était pas quelque chose de très bon pour son ego. Cette situation au complet n’était pas très bonne pour son ego. Se retrouver dans un état pareil, c’était une chose qui ne lui était encore jamais arrivé. Sauf peut-être quand Valentin lui avait mis la main dessus, et qu’il avait eu droit à des petites séances de torture pour « retenir la leçon ». Une période qu’il préférait garder loin dans ses souvenirs, vu qu’à cette époque il pensait aussi avoir du sang de démon dans les veines, et être un véritable monstre alors que c’était complètement faux. Le monstre, c’était Valentin, et Jonathan, aussi. Même si dans son cas il n’avait pas vraiment choisi d’être un monstre, mais ça ne changeait pas les faits. Jace pensait à tout ça, sous la douche, en enlevant toute cette crasse de son corps. Et en se demandant si ses ennemis étaient là, eux aussi. Peut-être que oui, peut-être que non. Il ne pouvait pas vraiment le savoir sans être tombé sur eux. Mais il espérait que ce n’était pas le cas.

Il finit par sortir de la douche après plusieurs minutes, s’habillant avec des fringues qu’il avait trouvées pas trop loin et qui avaient l’air d’être à sa taille. En retournant dans la pièce commune, il se rendit compte que Clary n’y était pas. Mais qu’elle avait bien tapée dans la bouffe quand même. Elle devait avoir faim. Il prit alors un sachet d’il ne sait trop quoi, avant de partir à sa recherche. Et de finir par la trouver dans la chambre. Il la rejoint alors sur le lit, ouvrant le paquet de nourriture qu’il avait pris pour commencer à manger. Et ça lui faisait grandement du bien de manger.

« Qu’est-ce que tu lis ? »

Il essayait de regarder un peu par-dessus l’épaule de la rousse, mais l’ouvrage qu’elle tenait dans les mains se tenait beaucoup trop loin de lui pour qu’il puisse en déchiffrer les mots. Peut-être que c’était un livre qu’elle avait déjà lu par le passé et qu’elle avait retrouvée ici. Il avait remarqué que ce monde était assez similaire au leur, et que certains ouvrages y existaient aussi. Bon après, ses références étaient surtout des vieux trucs du genre Shakespeare, donc bon. A l’Institut, ils n’avaient pas forcément grand-chose à lire, et très peu de monde savait que Jace s’intéressait à ce genre de choses. Mais genre vraiment, et pas seulement pour son excuse bidon de club de lecture. Il aimait lire, depuis qu’il était gosse.
AVENGEDINCHAINS

STILL BELIEVE
©crack in time
Contenu sponsorisé

Message Sujet: Re: You're here - ft. Clary (Clace) You're here - ft. Clary (Clace) Empty

You're here - ft. Clary (Clace)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant