RSS
RSS

Partagez|

Sara Geller ♦ La fille du Roi Géant de l'ïle de Lombok

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité

Message Sujet: Sara Geller ♦ La fille du Roi Géant de l'ïle de Lombok 07.08.16 17:57

Sara Geller

The Princesse of Lombok Island is here, in Storybrooke...

Nom : Geller
Prénom : Sara
Situation familiale : Fille unique vivant avec son père
Conte Originel : La Fille du Roi Géant
Personnage incarné : Danawa Sari, la fille du Roi Géant Danawa Kembar, ainsi que la dixième femme de Panji Anom. Azmir, le fils caché du Roi est à la fois son ennemi, mais aussi son véritable amour.
Particularités : De générations en générations, sa famille de Géant peuvent user de la magie. Sari prenait sous la forme d'un serpent ou d'un aigle.
Métier : Livreuse de pizza et chanteuse dans un bar à mi-temps.
Groupe : écrire ici

Anecdotes

Sari n'avait que dix-sept ans lorsqu'elle avait été trouvée par le roi Panji Anom, un simple humain.
Les épouses de ce dernier n'avaient pas appréciées sont arrivée au château et avait su faire un vœu qui s'exauça pour qu'elles puissent donner naissance à un enfant chacune.
Pour que le Roi Panji Anom ne sache rien de cela, elle l'avait manipulé pour lui faire croire que les neuf autres épouses étaient atteinte d'une maladie contagieuse et dangereuse et qu'il fallait les garder loin au plus vite. D'où la fabrication d'un royaume souterrain.
Sari a été une véritable peste, cependant, tout changea pour elle lorsqu'elle atteint ses vingt-et-un an, rencontrant pour la première fois son pire ennemi, celui qui la ferait tomber de haut, mais aussi, celui qui s'avérait être son véritable amour, Panji Azmir.
Elle n'a pas toujours été méchante, et sa période de méchanceté ne durant pas longtemps.
Elle maîtrise la magie, et se transforme parfois en serpent ou en aigle.

Dans Votre Monde Originel

Danawa Sari. Ce nom en avait fait trembler plus d'un durant vingt-un ans. Et pourtant, vous ne me croirez pas, mais cela n'était qu'un passage. Avant toute cette histoire, elle n'était pas comme ça. Et après cette histoire, elle était encore bien différente...

Sur l'Île de Lombok, il y avait un côté où vivaient les humains, et un autre pour les géants. Suite à une longue guerre qui avait durée sur cette Île, les deux royaumes étaient désormais en paix. Et dans ce peuple de très grande taille, le Roi Danawa Kembar, avait une fille, une princesse qui n'avait jamais connu sa mère, morte bien trop tôt. Elle s'appelait Sari. Danawa Sari. Elle n'avait que sept ans, et pourtant, avait étudié la magie avec son père et le conseillé de ce dernier depuis qu'elle était enfant. Elle était vraiment une fille adorable, dont on ne pouvait pas imaginer une seconde qu'elle pouvait devenir méchante du jour au lendemain. Dès qu'elle su bien user de sa magie, à l'âge de dix-sept ans, elle parti sous les mers afin de méditer. Réfléchir, rester un peu seul. Mais tout fut gâché par une partie de pêche du Roi Panji Anom, roi du peuple humain qui la fit sortir de l'eau, elle qui s'était mise sous forme humaine. Parce qu'elle était encore innocente, il lui proposa de venir sa femme afin que plus tard, elle puisse donner naissance à un héritier. Pensant que rendre un service de ce genre pouvait être quelque chose de bien elle accepta. Et quand celui-ci lui demanda qui elle était et d'où elle venait, elle répondit qu'elle ne savait pas, pensant ainsi protéger les siens.

A son arrivée pour la première fois au palais des humains, elle fut accueillit chaleureusement par les habitants ainsi que les sujets du royaume, tandis que les neufs Reines la regardaient de haut et la voyaient d'un mauvais oeil. Elles qui n'avaient pas put donner naissance à un héritier, le montrait à la pauvre jeune fille qui devint la dixième femme du roi, ce dernier attendant un peu plus longtemps pour lui faire faire un enfant. Durant cette même année de son arrivée, les neuf Reines tombèrent soudainement enceinte, et trouvant qu'elles ne méritaient pas de montrer publiquement qu'elles attendaient un enfant parce qu'elles étaient méchante avec une fille de dix-sept ans comme Sari, elle inventa un mensonge dont tout le monde pensait réelle. Un mensonge qui dura dix-neuf années. Elle avait raconté comme quoi les Reines avaient une maladie qui pourrait s'avérer dangereuse et contagieuse pour tout les habitants. Ainsi, son mari créa un souterrain qui comportait neuf chambre, une pour chacune des Reines. Ce fut dans le secret et l'oubli de tous qu'elles accouchèrent de leurs enfants dans les souterrains, pendant que Sari était désormais la seule et unique Reine qui grandissait au sain du palais.

Un jour, alors qu'elle avait atteint l'âge adulte, Sari descendit dans les souterrains, attaquant les neuf reines en leur arrachant les yeux qu'elle rangeait dans une boite. Elle n'eut pas le temps d'arracher le deuxième œil de la neuvième qu'elle avait entendu le Roi l'appeler, l'obligeant à partir des souterrains et le rejoindre dans les couloirs du château. Le soir même, elle envoyait les yeux chez son père afin que celui-ci les garde caché.

Quelques années plus tard, alors qu'elle n'avait pas encore donnée d'héritier et vivait sa vie tranquillement dans le palais sans avoir à aller rendre visite aux neuf Reines, elle était devenue une magnifique jeune femme. Plus belle que les Reines cachées dans les sous terrains, ayant gardée la jeunesse grâce à l'usage de ses pouvoirs. Cependant, ignorant l'existence du frère de la neuvième reine, elle ne savait pas que tout ce qu'elle avait créer allait bientôt se briser. Et un garçon du nom d'Azmir, de dix-sept ans d'écart, se présenta devant elle. Celui-ci disait être le fils du Roi Panji Anom, qu'il était né dans les souterrains du château et qu'il connaissait toute la vérité de qui elle était. Ce dernier avait reçu l'enseignement de son père... oui, son propre père, le roi des géant qui avait trahit en quelque sorte sa fille rien que pour qu'elle arrête ses conneries et se ressaisissent. Les neufs Reines en colère étaient venus aussi devant elles, leurs yeux de nouveau à leurs places respectives. Le Roi, son mari, découvrit ainsi sa supercherie, et ainsi, un combat commençait entre Danawa Sari et Azmir qui avait apprit à maîtriser la magie des géants. Quand Sari devint géante, Azmir fit de même, quand elle se transforma en serpent, il fit de même et la même chose lorsqu'elle prit l'apparence d'un aigle. Mais ce jeune homme était bien plus fort qu'elle, et elle tomba.

Parce qu'elle avait été vaincu, elle se reprit, se rappelant comment elle était lorsqu'elle n'était qu'une enfant. Ces années barbares qu'elle avait créé, elle avait soudainement tournée la page, se sentant désolé. La véritable Danawa Sari posa pour la première fois, réellement ses yeux dans ceux du jeune prince qu'était Panji Azmir. Et là, parce qu'elle savait qu'elle n'aimait pas le roi et qu'elle ne l'avait jamais aimé, que ce jour-là, elle venait de rencontrer son véritable amour. Celui qui lui ouvrait les yeux. Mais parce qu'à cause de ce qu'elle a fait, les reines étaient en colère, elle fut virée du royaume des humains, retournant alors chez elle. Dans le royaume des Géants, auprès de son père.

Il a fallu quelques jours avant que la malédiction de la Méchante Reine ne s'abattent dans le monde des contes, y compris sur l'Île de Lombok.

A Storybrooke

Sara Geller. La fameuse livreuse de Pizza que vous verrez souvent vous en rapporter avec joie. Elle n'a jamais vraiment suivi les principes de son père, qui lui, aurait voulu qu'elle soit commerçante ou bien secrétaire, et pourtant, elle est livreuse de Pizza. Mais en dehors de vous livrer, elle chante aussi à mi-temps les soirs dans un bar, accompagnée de la guitare dont elle ne se sépare jamais. C'est un peu le genre de fille très ouverte d'esprit et dont laquelle on peut s'attacher rapidement. Elle vit comme elle le sent, et que ce soit pour suivre les règle ou les briser, elle fait toujours ses propres choix même si parfois, cela peut s'avérer être des erreurs. Il lui est déjà arrivée de se faire arrêter par le shérif de Storybrooke et se retrouver derrière les barreau jusqu'à ce que son père vienne payer la caution. Bien sûr, elle ne faisait rien de très grave, mais la loi était vraiment strict dans le monde.

Durant son enfance, quand elle allait à l'école, elle se recevait pas mal de moquerie de la part de ses camarades de classes. Et parce qu'elle pleurait souvent à cause de tout ça, elle allait souvent se réfugier chez Marco, l'homme qui fabriquait des jouets et des meubles en bois. Ce monsieur était si gentil, et il arrivait toujours à remontrer le moral de la petite avant que son père ne vienne la chercher là bas à chaque fois. Jamais elle n'oublierait ce que Marco avait fait pour elle.

Pendant l'adolescence, la jeune demoiselle se rendait souvent au café de Granny, commandant toujours un café au parfum noisette comme elle l'appréciait tellement. Et petit à petit, elle changeait un peu de café au fur et à mesure qu'elle grandissait, allant jusqu'au café noir pur.

Elle avait commencée à travailler en tant que livreuse de pizza à ses dix-sept ans, quand elle venait tout juste d'avoir son BSR et qu'elle pouvait désormais conduire un scooter. Ainsi, elle avait tout ce qu'il fallait pour devenir livreuse de pizza et pour les livrer à temps, et tant qu'elles étaient encore chaude.

Depuis son enfance, elle a toujours été passionnée de musique, et s'était mise à jouer de la guitare à l'âge de ses sept ans, s'améliorant chaque année et chantant. Elle composait et écrivait elle-même ses chansons depuis l'âge de quinze ans, et ne manquait jamais d'imagination. C'est à partir de ses vingt-et-un ans qu'elle commençait à chanter à mi-temps dans un bar chaque soir, attirant un peu plus de clients. Elle se produisait sur au Rabbit Hole, pendant que les client buvaient, draguaient ou jouaient au billard, Sara ambiançait tout les soirs le bar. Certains dansaient, d'autres ne faisaient que l'écouter. De temps en temps, elle obtenait des numéro, se faisait aussi draguer et en profitait elle aussi pour séduire quelqu'un, finissant parfois la soirée avec cette personne.

Puis lorsque la sauveuse décida de rester à Storybrooke, elle commença à réellement vivre, pour de vrai. A avoir sa propre histoire en tant que Sara Geller, ignorant du tout au tout, qu'elle était en réalité un personnage de conte de fée : Danawa Sari, la fille du Roi Géant.

Ratz Girl
Hello ! Alors vous pouvez m'appeler Ratz (parce que j'aime tellement les Ratz xD). J'ai 19 ans et je suis une grande fan de la série Once Upon A Time en plus d'adorer les Disney. Honnêtement, je ne me souviens plus de comment j'ai découvert votre RPG, mais vous devez savoir que je rode autour depuis un bon moment. C'est après y avoir bien réfléchis que j'ai décidé de m'inscrire en espérant me plaire parmi vous !
D'ailleurs, je suis quand même contente de vous faire découvrir "La Fille du Roi Géant".

Revenir en haut Aller en bas
Molly Gordon
Emily Corpse Bride

Emily Corpse Bride
Vraie identitée : Emily Corpse Bride
Parchemins : 88

Message Sujet: Re: Sara Geller ♦ La fille du Roi Géant de l'ïle de Lombok 07.08.16 18:00

Mais quelle est belle

Bienvenue parmi nous si tu as la moindre question n'hésite surtout pas

Un coeur qui a cessé de battre peut-il encore se briser ?

Invité
Invité

Message Sujet: Re: Sara Geller ♦ La fille du Roi Géant de l'ïle de Lombok 07.08.16 18:15

Bienvenue à toi
(Fichtre, un conte que je connais pas )

Si tu as des questions n'hésite pas
Invité
Invité

Message Sujet: Re: Sara Geller ♦ La fille du Roi Géant de l'ïle de Lombok 07.08.16 18:21

Merci toutes les deux !
Je trouve dommage que ce conte ne soit pas connu, parce qu'il est vraiment génial. I love you
Invité
Invité

Message Sujet: Re: Sara Geller ♦ La fille du Roi Géant de l'ïle de Lombok 07.08.16 21:25

Coucou

Alors ta fiche est très bien mais il y a quelques détails qui me chiffonnes
Tout d'abord le fait qu'un homme adulte veuille épouser une enfant de sept ans (#PedoBear). Ça me semble un peu étrange sachant qu'à moins qu'elle ne soit très précoce, elle ne pouvait pas lui donner d'enfants (je veux même pas penser à la nuit de noce...). Je comprend pourquoi tu as fait ça et ce n'est pas un "non" de ma part, je trouve ça juste étrange (et dérangeant ).

Je trouve également que Sara est trop gentille Son alter-ego à quand même arrachée des yeux à des femmes sans-défense et tué des bébés (je me suis renseigné sur le conte, et j'aime beaucoup Very Happy ). Quand tu dis que c'était une peste étant enfant, c'est l'euphémisme du siècle

Le dernier détail est le fait que tu as dis que Sara se demandait parfois de puis combien de temps elle était là. La malédiction fait en sorte justement que personne ne se pose de questions. Pour eux tout est tout à fait normale et tout va bien dans le meilleur des monde (ils ne se rendent même pas compte qu'ils ne vieillissent pas c'est dire...).

C'est tout ce que j'ai remarqué Very Happy Du coup, pour les deux premiers points, si tu peux me justifier tes choix de façon logique pas de problèmes, mais pour le troisième ce n'est pas possible
Invité
Invité

Message Sujet: Re: Sara Geller ♦ La fille du Roi Géant de l'ïle de Lombok 07.08.16 21:40

Voilà, j'ai modifié le "sept ans" en "dix-sept ans" et vu qu'elle peut faire usage de la magie, elle aurait pu conserver son apparence de 26 ans pendant longtemps.

Et j'ai pensé qu'il serait plus intéressant qu'à Storybrooke, tant que la malédiction n'est pas levée, qu'elle aurait pu avoir une enfance en quelques sortes chaleureuse contrairement à ce qu'elle a eut sur l'Île de Lombok. Ce qui peut vraiment faire la "double vie". x) Comme ça, quand la malédiction sera levée, Sara (ou plutôt Sari) regrettera les années de quand elle était encore sous l'emprise de la malédiction (bien sûr, elle cherchera aussi Azmir. xD)

Je le voyais comme ça concernant ses faux souvenirs d'enfances.
Invité
Invité

Message Sujet: Re: Sara Geller ♦ La fille du Roi Géant de l'ïle de Lombok 07.08.16 22:19

Ca marche pour moi du coup Very Happy
Cependant maintenant tu as moins de 500 mots dans ton histoire de Storybrooke Du coup pourrais-tu développer juste un tout petit peu plus.
Courage c'est la dernière ligne droite !
Invité
Invité

Message Sujet: Re: Sara Geller ♦ La fille du Roi Géant de l'ïle de Lombok 07.08.16 23:20

Voilà, j'ai rajouté !
Cette fois-ci, je pense que c'est bon et que c'est la bonne ! x)

Invité
Invité

Message Sujet: Re: Sara Geller ♦ La fille du Roi Géant de l'ïle de Lombok 07.08.16 23:30

Félicitations !

Un joyeux non-anniversaire mon cher !

Félicitations Sara, tu es validée !

Nous avons tout simplement adoré ta fiche, soit la bienvenue sur Once Upon a Tragedy ! Quelque étapes avant la validation finale seront nécessaire ! Tout d'abord merci de recenser ici ton avatar et ton métier afin que tout le monde sache que c'est déjà pris. Tu peux ensuite te rendre ici pour ouvrir ta fiche lien et ici pour faire ta fiche RP (en plus ça rapporte des points  ) c'est à ce même endroit que tu pourras réclamer des rp à tes compatriotes. N'hésite d'ailleurs pas à aller les voir sur leur fiche lien leur réclamer un lien si tu penses en avoir un bon ! Si tu as besoin d'aide n'hésite pas à nous le signaler et demander un parrain ou une marraine si ça n'est pas déjà fais. Si tu as envie d'un copain ou d'une copine tu peux venir faire ton scénario ici. D'ailleurs, si ton personnage est un scénario, n'hésite pas à nous le signaler... Car ça te fera aussi gagner des points  ... Il faut aussi impérativement passer par cette case pour lire les deux sujets d'intrigues en cours, si ce n'est pas déjà fait.

Fais vite, tu vas être en retard pour prendre le thé !

Invité
Invité

Message Sujet: Re: Sara Geller ♦ La fille du Roi Géant de l'ïle de Lombok 07.08.16 23:59

Merci ! Very Happy
Tu me donne faim avec le gif que tu as mis !

Merci beaucoup ! ♥
Contenu sponsorisé

Message Sujet: Re: Sara Geller ♦ La fille du Roi Géant de l'ïle de Lombok

Sara Geller ♦ La fille du Roi Géant de l'ïle de Lombok

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1