RSS
RSS

Partagez|

à supprimer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité

Message Sujet: à supprimer 15.08.16 18:19

.
Revenir en haut Aller en bas
Molly Gordon
Emily Corpse Bride

Emily Corpse Bride
Vraie identitée : Emily Corpse Bride
Parchemins : 88

Message Sujet: Re: à supprimer 15.08.16 18:27

Bienvenue sur le forum

J'ai hâte de voir ce que tu vas faire

Bon courage pour ta fichette et si tu as besoin, n'hésite pas à contacter le staff

Un coeur qui a cessé de battre peut-il encore se briser ?

Invité
Invité

Message Sujet: Re: à supprimer 15.08.16 18:46

Merci madame
J'espère que ça vous ira, c'est du gros recyclage
Invité
Invité

Message Sujet: Re: à supprimer 16.08.16 13:30

Bienvenue parmi nous et bonne rédaction! Very Happy
Invité
Invité

Message Sujet: Re: à supprimer 17.08.16 14:39

Merci Smile
Molly Gordon
Emily Corpse Bride

Emily Corpse Bride
Vraie identitée : Emily Corpse Bride
Parchemins : 88

Message Sujet: Re: à supprimer 18.08.16 16:30

Coucou toi

Je viens pour la correction de ta jolie fiche !!

Comme dit précédemment, j'aime beaucoup le choix que tu as fais avec ce personnage  

Mais s'en vient le moment moins joyeux ça sera court ne t'en fais pas

Storybrooke a écrit:
Il ne peut compter que sur ses yeux, eux-même défaillant à cause de la magie qui effraie la majeure partie de la ville.

On lit dans les particularités qu'il s'agit en effet d'yeux de serpents. Les serpents sont quasiment aveugles. Cela ne doit pas être pratique ? Qui plus est, la magie n'est pas présente dans la ville, c'est justement bien le soucis, il n'y en a plus Razz ils vivent comme des êtres humains, du coup, si tu prends parti que Toothless était bien un dragon, le dragon a été transformé en humain.

Il faudra aussi expliquer pourquoi il passe d'un dragon à un humain et non pas un reptile semblable à un dragon mais plus petit et ... moins cracheur de feu

Ici, nous avons pris parti que les représentations des animaux dans les contes étaient en réalité des humains, dont les traits étaient simplement accentués et semblable à ceux des animaux. Comme Simba n'est pas un lion mais un homme d'une tribu dont le totem était le lion, comme Maléfique qui n'est pas un dragon mais est capable de se transformer en dragon I love you

Une de nos administratrice est particulièrement fan et se demande aussi, dans la saga, il semblerait que le handicap de Toothless soit sa queue. Quel est l'équivalent chez Drake de ce handicap ? Smile autre que les yeux s'entend

Un coeur qui a cessé de battre peut-il encore se briser ?

Invité
Invité

Message Sujet: Re: à supprimer 18.08.16 18:11

Je comprends pas, il faut que je change tout ? Parce que c'est justement ce qui le fait, ses yeux sont bien un handicape, il y voit presque rien, il faut que ça soit sous nez pour qu'il voit quelques choses.

Et il est passé de dragon à humain puisque ce qu'il voulait, c'est être comme Harold pour pouvoir parler et s'exprimer. Du coup, la méchante reine a tiré profit de cette envie pour l'arnaquer un peu. En échange de l'apparence humaine, il prive à Harold de son dragon et l'empêche de bouger.

J'ai pas compris ce que je dois modifier en faites
Invité
Invité

Message Sujet: Re: à supprimer 18.08.16 19:54

D'abord bienvenue parmi nous ! Étant une très, très, grande fan des films, j'étais très curieuse de voir comment tu adapterais Krokmou à l'univers de OUAT Smile En soit, la fiche n'est pas mal, très intéressante et tu as un style d'écriture très agréable à lire. Cependant, j'ai plusieurs remarque et questionnements que j'aimerais voir avec toi, ma collègue en aura sûrement dit quelque-uns plus haut, donc il se peut que je répète certaines choses. ^^

Commençons par jeter un coup à la première partie. Pas grand chose à redire de ce côté à part deux, trois petits points : le premier étant le collier, mais je pense qu'on y reviendra plus tard avec le reste de ton histoire ainsi que les yeux. Malheureusement, on ne peut pas accepter une telle chose. D'abord, parce qu'il n'y plus aucune magie à Storybrooke et aussi que tous sont des humains "normaux". Avoir des yeux de serpents, ce n'est pas normal et donc, ce n'est pas possible Razz Comme dit plus haut, j'aurais aimé voir un certain handicap physique chez ton personnage, parce que c'est un trait qui est essentielle à l'histoire des films, outre les yeux bien sûr ^^

Au niveau des anecdotes tout va, encore une fois, que le collier mais on y reviendra plus tard.

Bien, attaquons maintenant les histoires, je m'excuse d'avance si je me montre légèrement tatillonne sur certains points ><

Citation :
Par une nuit de décembre

Dans un monde vikings, nos mois n'existent pas et cela fonctionne plutôt par lune n_n

Citation :
Mais ne faisant plus attention où il allait, il s'était retrouvé à voler dans une forêt qu'il ne connaissait pas. En se posant dans un village, la peur qu'il avait suscité chez les habitants le laissait croire qu'ils n'avaient jamais vu de dragon de leurs vies et laissait Toothless dans l'embarras. Harold était humain, il pouvait tranquillement se balader dans les rues, mais pas le dragon. Une étrange femme était alors apparue, sortant d'un carrosse. Elle avait surement eu vent de ces étrangers qui se baladaient dans son royaume car en vue de sa couronne et de sa démarche princière, Toothless en avait vite conclu qu'il s'agissait d'une personne haut placée. Elle se présenta alors comme Régina, reine de cette contré. Mais même si Harold éprouvait une certaine sympathie pour cette reine, Toothless était plus récalcitrant à sa présence et il ne la laissait pas s'approcher de lui.

Elle invita le duo à se rendre au château tout en complimentant le dragon sur sa beauté. Elle veut se prendre une boule de plasma dans la figure ? En tout cas, Toothless s'en méfiait comme de la peste, et même s'il tirait sur les manches d'Harold pour partir, cette tête de mule refusait. Le dragon soupira alors de plus belle, contraint de rester pour faire les emplettes de madame pour une certaine malédiction. Alors il a transporté Harold dans ses voyages afin de ramener les ingrédients de la reine et une fois fait, elle leur avait ouvert un passage afin de les laisser rentrer chez eux, mais elle avait besoin d'encore une chose : une de ses écailles.

Bon... je pense qu'il va vraiment falloir éviter une rencontre avec Regina dans ton histoire ^^' Je ne vois pas comment Krokmou et Harrold on pu se rendre d'un monde à l'autre comme ça, c'est tout simplement impossible. Même Regina ne pourrait pas venir comme ça, il faut certaines conditions particulières. Ensuite, le personnage d'Harrold n'est pas du tout respecté dans cette partie de l'histoire. Je le vois mal, mais alors très mal aider une inconnue à lancer une malédiction, aussi royale soit-elle. Et Regina ne nomme pas à qui veut l'entendre qu'elle projette jeter une malédiction x) Disons que ça gâche un peu l'effet de surprise Razz

Donc toute cette partie est à changée ^^

Citation :
Cependant, peu de temps après, Astrid revenait vers Harold assez régulièrement pour signaler des disparitions. D'abord des dragons, ensuite des villageois. Le père de Rustique avait disparu après une virée en mer et la blonde suspectait Harold. Elle lui cachait quelque chose et elle le savait. Lorsque Astrid était repartie, Toothless n'avait pas manqué de fixer Harold, mais ce n'était pas suffisant pour se faire comprendre. Alors il avait laissé le nouveau chef du village à son occupation, allant plutôt réclamer du poisson aux pécheurs. À la place, ce n'était pas un pécheur qui était venu, mais un magicien. Il s'était présenté comme étant un druide d'un autre pays, un messager de la reine Régina qui voulait le récompenser pour avoir participé à la réussite de la malédiction. Alors il lui avait offert un étrange collier, lui expliquant son fonctionnement « Lorsque tu voudras reprendre ta forme animale, touche ce rubis ».

Même histoire de ce côté. On ne traverse pas les mondes comme on traverse un pont. Et puis, même si c'est a changé, je ne comprends pas pourquoi Regina récompenserais Krokmou si c'est Harrold qui l'a aidé ? À ses yeux, ce n'est qu'un lézard, donc un collier qui le transforme en humain n'a pas de logique avec le personnage. Puis si la malédiction est réussite baaaaaah ils sont à Storybrooke x) Pas à Berk. Le reste de l'histoire doit revue en conséquence, si tu tiens absolument qu'il se transforme en humain à cause d'un collier, il ne viendra pas grâce à Regina :/

Sinon la relation avec le Harrold du Storybrooke est intéressante, bien que j'aurais préféré que tu laisses le choix libre à celui qui aimerait le prendre, HTTYD étant quand même un univers apprécié ^^

Donc voilà, je te souhaites bon courage pour les corrections et si tu as des questions, n'hésites pas !
Invité
Invité

Message Sujet: Re: à supprimer 18.08.16 20:03

Ça ne sera pas la peine.
Vous me demandez clairement de dénaturer mon personnage parce que ça ne vous convient pas. Vous lui enlevez ce qui fait même sa particularité. Comme vous l'avez si bien dit, c'est un animal de base. Il ne fallait pas s'attendre à tomber sur un humain avec toutes l'éducation que ça inclue. Alors vu que c'est rester en travers de ma gorge, ça sera un non pour ma part. Je refuse de modifier ma fiche et je préfère m'en aller.
J'adapterais Krok' sur un autre forum OUAT bien plus ouvert d'esprit que cela. Vous me décevez beaucoup et ce n'était pas la peine de me lancer des éloges sur mon style d'écriture pour ensuite sabrer mon personnage juste après.

Je vous demande donc de supprimer mon compte. Je n'ai même pas envie de vous souhaitez une bonne continuation vu le crachat que je viens de me prendre dans la figure. Surtout le

Citation :
Sinon la relation avec le Harrold du Storybrooke est intéressante, bien que j'aurais préféré que tu laisses le choix libre à celui qui aimerait le prendre, HTTYD étant quand même un univers apprécié ^^

Je dois comprendre quoi là exactement ? Que la relation homosexuel, ça vous dérange ? Le scénario d'Octavian/Harold, je comptais le faire par la suite mais là... Là je n'ai clairement pas envie de m'attarder ici. Si en plus c'est pour que je me sente à pas l'aise, ce n'est même pas la peine.
Contenu sponsorisé

Message Sujet: Re: à supprimer

à supprimer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1