RSS
RSS

Partagez|

Possibilité sur Sherman et Peabody ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Banane (ouai)
Invité

Message Sujet: Possibilité sur Sherman et Peabody ? 12.10.16 20:55

Bonjour - Bonsoir,

Je vais en venir tout de suite aux faits même si j'ai super envie de vous donner pleins de compliments pour votre forum, mais ça attendra. xD

Première question : est-il possible de jouer un personnage futuriste ? (qui viendrait d'un monde parallèle à la forêt enchantée, storybrooke, etc, mais dans le futur ?) Car dans Sherman et Peabody, ils traversent le temps pour se retrouver dans le passé.
Deuxième question : Je me demandais s'il était possible d’interpréter la fille d'Emma Swan (j'ignore si c'est avec Killian, mais c'est à voir avec vous) sous le personnage de Penny ?
En plus, elle a des ressemblances avec Emma :
Donc je la vois bien, elle, Peabody et Sherman se retrouver par accident après avoir été attirés par un trou noir qui aurait changer leur direction et se seraient retrouvé à Storybrooke du moment.

Est-ce possible ?
Revenir en haut Aller en bas
Molly Gordon
Emily Corpse Bride

Emily Corpse Bride
Vraie identitée : Emily Corpse Bride
Parchemins : 88

Message Sujet: Re: Possibilité sur Sherman et Peabody ? 13.10.16 0:49

Bonsoir je suis super contente tiens

Alors malheureusement ( T_T ) la partie moins facile, c'est que ces personnages ne sont pas possible Sad pour Sherman et Peabody, ce n'est pas un conte, pas une histoire à proprement parlé, cela ne pourrait pas entrer dans les moeurs leur monde est un peu trop proche du notre donc ça serait difficilement envisageable, l'avantage des autres qui sont cités ce sont justement les différences d'époque avec des contes ou des histoires racontées qui n'ont pas forcément rapport avec notre monde

Quant à la fille d'Emma Swan, cela sera impossible aussi malheureusement, car elle n'a qu'Henry pour l'instant et Killian n'existe pas chez nous, il est remplacé par "la vraie version" de Hook la joueuse a préféré l'interpréter ainsi du coup il n'y a pas de Killian et Emma vient tout juste de débarquer à Storybrooke, donc est toujours bien loin de tout ça

Je te remercie d'avance de ta compréhension et si tu te demandes quel type serait accepté ou non, nous avons une petite liste ici pour les injouables, ici pour les jouables, ça te donnera sans doute une petite idée

Un coeur qui a cessé de battre peut-il encore se briser ?

Revenir en haut Aller en bas

Possibilité sur Sherman et Peabody ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1