RSS
RSS

Partagez|

Questiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Error#404
Invité

Message Sujet: Questiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiion 30.12.16 12:31

Bonjour, bonjour!

Je viens de voir votre forum, très joli, et très intéressant, et donc je suis bien motivée pour m'inscrire. Mais avant cela, j'aimerais bien quelques réponses, peut-être même des idées de liens? Je venais d'abord dans l'optique d'incarner Vanellope, mais j'ai bien compris que cela était impossible. Je me suis alors tournée vers d'autres dessins animés, et après longue réflexion, j'ai deux idées. Soit Alice, donc le PV, soit Aphrodite d'Hercule. Je voulais savoir ce que vous en pensiez, si vous aviez des idées de liens. Sinon, j'avais une autre idée mais plus farfelue, ce serait d'incarner une émotion de Vice Versa. Mais j'ai bien peur que ce soit trop contemporain. Voili voilou, merci de m'avoir lu!

Merci d'avance pour vos réponses!
Revenir en haut Aller en bas
William Jäger
Le Grand Méchant Loup

Le Grand Méchant Loup
Vraie identitée : Le grand méchant loup
Parchemins : 41

Message Sujet: Re: Questiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiion 30.12.16 12:35

Coucou toi

Merci de ton intérêt pour le fofo *w*....

Alors en effet Vanellope ça ne va pas être possible par contre Alice ou Aphrodite c'est tout à fait possible ! Selon les métiers que tu souhaiterais leur mettre par exemple, je peux te trouver un lien avec un de mes trois perso, y'a aucun souci, et puis c'est l'avantage d'être enfermés dans une petite ville ; on aura forcément des liens les uns avec les autres

Pour une émotion ça pourrait être possible mais effectivement un peu tirée par les cheveux est-ce que tu en ferais une humaine du coup ? Mais à côté de ça sorte de... fée ? Fée qui contrôle une émotion en particulier ? Enfin je dis ça comme ça, je ne sais pas trop comment ça serait possible donc si tu sais m'en dire plus (un peu comme dans Supernatural au final où les 7 pêchés capitaux sont personnifiés, je ne sais pas si tu connais )

Aphrodite tu n'auras aucun souci à l'intégrer, d'ailleurs, le scénario de ma Molly, c'est Hadès ! Donc on est ouvert sur ce sujet là !

A bientôt je l'espère !!
Nora Love
Sans-Tête

Sans-Tête
Vraie identitée : Aphrodite
Parchemins : 8

Message Sujet: Re: Questiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiion 30.12.16 12:52

Heyyy merci pour ta réponse très très rapide!

Du coup, j'ai finalement opté pour Aphrodite, merci pour tes conseils encore. Et, c'est parti!

close
'Cause if I want you, and I want you, babe
Ain't going backwards, won't ask for space
'Cause space is just a word made up by someone who's afraid to get too close
Contenu sponsorisé

Message Sujet: Re: Questiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiion

Questiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1