RSS
RSS

Partagez|

Peter never fails ! - Peter M. Evans

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Peter M. Evans
Sans-Tête

Sans-Tête
Vraie identitée : Peter Pan
Parchemins : 5

Message Sujet: Peter never fails ! - Peter M. Evans 30.12.16 17:08

Peter Malcom Evans

I'm untouchable darkness, a dirty black river to get you through this. In the mouth of madness, down in the darkness

Nom : Evans
   Prénom : Peter Malcom
   Situation familiale : célibataire
   Conte Originel : Peter Pan
   Personnage incarné : Peter Pan
   Particularités : Il peut voler dans les airs, se servir de la magie et manipuler comme il respire.
   Métier : Chef des lost boys, lycéen
   Groupe : Autres

Anecdotes

- Monde des contes -

Il est le premier habitant officiel de Neverland, arrivé quand il avait 16 ans • Il a le contrôle sur l'Ombre de Neverland  • Il ne veut pas grandir après avoir été abandonné par son père • Il veut décider lui-même de son destin • Malcom est son véritable nom. Peter Pan était le nom de la poupée que sa mère lui avait offert petit •  Il a créé les indiens, les sirènes et les pirates alors que lui et les premiers garçons perdus s'ennuyaient sur l'ile • Il n'a jamais rien ressenti pour Wendy bien qu'il ait flirté à une époque avec Tiger Lily. • Il a même flirté pendant quelques mois avec Slightly, un de ces garçons perdus mais c'était par curiosité • Il peut être cruel, manipulateur, charmeur et rusé. • Il n'est pas encore tombé amoureux, trouvant ça comme un truc de grandes personnes. • Il a coupé lui-même la main de Hook avant de la jeter dans la gueule d'un grand crocodile •

- Storybrooke -

C'est un lycéen qui vit seul dans un appartement depuis la mort de ses parents (il s'est vite émancipé)  • Ce n'est pas un brillant élève mais il a juste la moyenne  • Il voudrait être écrivain car il passe son temps à écrire des histoires dans son carnet de note • Il aime autant les filles comme les garçons • Il est serveur au "Granny" • Il adore faire la fête avec sa bande de potes • Il lui arrive parfois de ramener des conquêtes d'un soir chez lui • Il n'est pas encore tombé amoureux •

Dans Votre Monde Originel

L’histoire de Peter reste un mystère pour pas mal de monde. On ne sait pas d’où il vient avant d’être ce petit garçon qui refuse de grandir. Et cela risque de continuer ainsi. Mais fort heureusement pour vous, je connais sa véritable histoire. Alors êtes-vous prêt à l’entendre car elle n’est pas si rose que J.M Barrie a voulu nous faire croire dans son livre ? Oui ? Vous voulez l’entendre ? Alors, installez-vous confortablement.

Il était une fois … Un petit garçon qui naquit dans la magnifique Forêt Enchantée, à une époque où on ne parlait même pas encore de la méchante reine. C’était … Il y a fort bien longtemps déjà ! Son véritable nom fut un secret pendant de nombreuses années et lui seul peut vous le dire mais il ne le fera jamais. Mais moi, je vais vous le dire : il s’appelle en réalité Malcom ! Oui, je sais ! Bizarre comme prénom. Peter lui va tellement mieux !

Je disais donc qu’il était né dans la Forêt Enchantée. Il avait été très désiré par son père qui voulait plus un fils qu’une fille. Mr Malcom - nous allons l’appeler ainsi - pensait que les filles n’étaient bonnes qu’à être mariée, à entretenir un foyer, satisfaire les désirs de leur mari et s’occuper de leurs gosses ! Autant vous dire que Mme Malcom n’était pas très heureuse avec son mari. Mais son fils fut son petit rayon de soleil. Malcom avait la mère la plus merveilleuse mais son père ne semblait pas l’aimer. D’ailleurs, il ne lui a jamais montré le moindre signe d’amour et à la mort de de sa femme, Mr Malcom se montra avec son fils encore plus dur, froid, autoritaire. Il n’hésitait pas à punir sévèrement son fils si celui-ci ne faisait pas ce qu’il lui disait. Cela peut être un début d’explication sur le fait que Malcom  n’ait jamais voulu grandir. Déjà à cette époque-là, il détestait les adultes. Et le pire était à venir. Il avait tout juste dix ans quand son père l’abandonna chez un maréchal ferrant. Là, il dut travailler dans la crasse, s’occuper du charbon qui arrivait régulièrement. Il n’avait que le soir pour penser un peu à lui. Il rêva alors chaque nuit d’une ile où il pouvait rendre réel tout ce qu’il voulait grâce à son imagination. Ce monde s’appelait Neverland et déjà, il voulait le rejoindre pour du bon. Mais ce n’était pas encore le bon moment. Arrivé à l’adolescence, il commença à s’intéresser aux filles mais aucune d’elles ne voulaient de lui. D’un autre côté, il s’en fichait. Il n’était pas encore tombé amoureux et n’était pas prêt à fonder une famille. Mais il décida de s’enfuir et alla se réfugier grâce à une ombre sur une ile fantastique, celle qui hantait ses rêves d’enfance. Il prit le nom que nous connaissons tous : Peter Pan. Et ce n’était pas par hasard. C’était le nom qu’il avait donné à la poupée que sa mère lui avait offert.

Commença alors de grandes aventures pour notre cher Peter. Se sentant seul, il fit venir sur son ile des garçons qui se sentaient ou qui étaient abandonnés par leurs parents mais non sans les avoir envoûter grâce à sa flûte, volée à un homme tout prêt de la ville de Hamelin, juste après la disparition d’enfants dans la ville même. Ainsi arrivèrent les « Lost Boys ». Mais ça ne suffisait pas. Alors, Peter se servit de la magie pour créer les sirènes, les indiens et les pirates. Commença alors de nombreuses aventures palpitantes dont l’une d’entre elles resta dans les mémoires et vous la connaissez tous : le fameux duel où Peter trancha la main gauche du Capitaine Crochet avant de la balancer dans la gueule du crocodile et de s’envoler en riant. Oui, ça le faisait plutôt rire ce jour-là de voir un homme souffrir. La suite, vous connaissez également : l’arrivée des Darling mais je vous préviens tout de suite. Il n’y a rien eu entre Peter et Wendy. C’était juste pour qu’elle prenne la place de mère et puis, encore aujourd’hui, il ne sait pas ce que c’est d’aimer. Du moins, pas comme on aime sa mère !

A Storybrooke

Peter Evans est un jeune homme de seize ans dont la vie n’a pas toujours été tendre avec lui : un père qui dénigrait complétement ses goûts et traitait ses potes, des profs qui le sous-estimaient, surtout le prof de math parce qu’il faut bien le dire, les math, ça sert à rien ! Parmi ses potes, il y a Felix, un garçon d’un an plus vieux que lui et avec qui il sympathisa rapidement sur les bancs de l’école dès le premier jour. Et puis, il y avait eu ce terrible accident de voiture. Ce soir-là, les Evans revenaient d’une soirée chez des amis avec leur fils lorsqu’une dispute éclata entre père et fils. Le sujet : le plan professionnel de Peter. Son père n’acceptait pas qu’il souhaite devenir écrivain. Pour Mr Evans, être écrivain n’était pas un métier qui pouvait nourrir une famille. Or, Peter n’avait aucune envie pour l’instant de faire des études pour se trouver un job et fonder une famille par la suite. Ils étaient au feu rouge qui était passé au vert pour eux. Ils ne virent hélas pas l’autre voiture qui venait de passer le feu rouge à leur droite. La voiture fut violemment projetée. Peter fut blessé mais ses parents furent tués dans le choc. L’adolescent avait à peine 14 ans et le voilà devenu orphelin.

Sa vie n’était pas rose non plus à l’orphelinat et il commençait à en avoir marre de vivre là-bas au bout d’un an. De plus, il en avait également marre de voir les autres lui prendre ses affaires sans sa permission et de se permettre de le critiquer pour ses histoires. C’était son plus grand rêve depuis qu’il était petit. Sa passion pour les livres lui venait de sa mère, qui était l’ancienne bibliothécaire de la ville avant sa mort.  Il obtint son émancipation peu avant son seizième anniversaire. Adieu l’orphelinat et les idiots de là-bas. Bonjour la liberté !

Aujourd’hui, il vit dans un petit appartement qu’il partage avec son ami Félix après que ce dernier se soit barré de chez lui mais ça, c’est une autre histoire. Ce n’est pas l’élève le plus modèle (il brosse parfois les cours) mais il arrive à avoir de bonnes notes. Il reste dans la moyenne cependant. Il sort souvent le soir pour faire la fête et ramène parfois quelqu’un dans son lit. Un peu surprenant pour un simple jeune homme d’à peine seize ans. Ah oui, pour payer son loyer, il a dû se trouver un petit boulot de serveur au "Granny".

Voilà ce en quoi la malédiction de la méchante reine avait changé chez Peter. Du simple jeune garçon qui refusait de grandir, qui refusait tout contact physique avec aussi bien les belles demoiselles que les beaux jeunes hommes, il était passé à l’acte et ne se comportait plus comme un enfant mais enfin comme un adolescent qui avait un rêve d’avenir. Mon dieu ! Elle l’a fait grandir ! Mais lorsque la malédiction sera brisée, comment réagira-t-il ? Comme l’éternel enfant qu’il fut ou l’adolescent dont les notes sont moyennes et qui rêve d’être écrivain ?

Sybline

Alors je m'appelle Sandrine mais on me connait sous les pseudo de Zanzan ou de Sybline, j'ai 30 ans, maman à temps plein. J'adore lire, écrire, dessiner, aller au cinéma, j'aime mon chéri et ma petite puce. Ce que j'aime pas ? Oh à part les math et les sciences. 

Revenir en haut Aller en bas
Molly Gordon
Emily Corpse Bride

Emily Corpse Bride
Vraie identitée : Emily Corpse Bride
Parchemins : 88

Message Sujet: Re: Peter never fails ! - Peter M. Evans 30.12.16 17:09

Peteeeeeeer

Bienvenue sur le fofo

C'est un super personnage

Un coeur qui a cessé de battre peut-il encore se briser ?

Peter M. Evans
Sans-Tête

Sans-Tête

Message Sujet: Re: Peter never fails ! - Peter M. Evans 30.12.16 17:12

Merci ^^ je cherchai en ce moment un fo pour le jouer justement ^^

Ruby Lucas
Le Petit Chaperon Rouge

Le Petit Chaperon Rouge
Vraie identitée : Le Petit Chaperon Rouge
Parchemins : 30

Message Sujet: Re: Peter never fails ! - Peter M. Evans 30.12.16 17:16

Bienvenue et bon courage pour ta fiche !

Peter M. Evans
Sans-Tête

Sans-Tête

Message Sujet: Re: Peter never fails ! - Peter M. Evans 30.12.16 17:22

Merci ^^

Contenu sponsorisé

Message Sujet: Re: Peter never fails ! - Peter M. Evans