RSS
RSS




Partagez|

Une deuxième rencontre qui est pourtant la première.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Ruby Lucas
Le Petit Chaperon Rouge

Le Petit Chaperon Rouge
Vraie identitée : Le Petit Chaperon Rouge
Parchemins : 30
Date d'inscription : 29/12/2016
Localisation : Storybrook

Message Sujet: Une deuxième rencontre qui est pourtant la première. 30.12.16 19:29



Une deuxième rencontre


qui est pourtant la première.

Avec William Jäger

Se souvenir de rien de sa vie d’avant était assez horrible. Enfin, du moins si on a cette sensation d’amnésie, mais la méchante reine avait les choses bien. Non, Ruby ne se souvenait de rien, et pourtant elle avait l’impression de se rappeler de tout. Pour elle s’était clair, ses parents étaient morts dans un accident de voiture quand elle adolescente. Sa grand-mère depuis s’occupe d’elle, et lui donne des interdictions sur des interdictions. Mais voilà, la brune est de plus en plus rebelle, plus il y a d’interdit, plus elle désobéit. C’était devenu un passe temps, d’ailleurs elle adorait le fait de voir sa grand-mère se mettre en colère sur le comportement de sa petite fille, elle lui disait sans cesse qu’un jour, elle la virerait, mais Ruby connaissait aussi la valeur familiale qu’avait sa grand-mère. Jamais, elle ne priverait sa petite fille de son travail, puisque sans son travail Ruby se retrouverait à la rue.

Enfin tout ça, c’est sa vie de maintenant, sa vie d’avant était bien différente. Elle ne désobéissait pas par plaisir mais par amour. Oui, sa véritable vie est loin d’être aussi simple. Ses parents se sont fait tuer par un loup, et la grand-mère de Ruby, lui avait dit que c’était elle qui les avait tués quand elle lui avait informé de sa véritable nature. En réalité ? Ce mensonge avait été fait pour qu’elle s’éloigne du véritable tueur de ses parents Adam. Mais, rien ne marcha puisque juste avant cette malédiction, les deux amants s’était fiancés.

Aujourd’hui, ça aurait du être une journée plus que banale et étrangement similaire aux autres finalement. Sauf que, là quelques choses avait fait que cette journée soit différente des autres. L’adjoint du Sheriff est entrée dans le Granny’s comme à son habitude pour un café bien noir de bon matin. Ruby retenait sa commande car c’est elle qui les lui préparait tous les matins. Bien que sa grand-mère refusait qu’elle le serve tous les matins parce qu’il est …. « Louche », Ruby se dit que s’il est adjoint du sheriff, il ne doit pas être si louche que ça. Sociable, elle hésitait à lui parler mais c’était encore un interdit.

Un interdit. Elle ne connaissait que ça… « Fais pas ça ! », « Fais pas ci ! » Et on s’étonnait que Ruby fût de plus en plus rebelle ? Quel être humain ne défierait pas toutes les interdictions qu’on lui donne quand on ne lui accorde aucune liberté ? Ce matin là, un sourire fourbe, elle prépare le café de l’adjoint du Sheriff, William Jäger. Ruby était une commère et connaissait le nom de pas mal de monde ici. Elle s’accordait toujours une petite discussion avec ses clients, son côté curieux surement.

Désobéissant à sa grand-mère une fois supplémentaire, elle lance un regard noir à sa collègue qui devait amener ce café pour qu’elle la laisse faire. Bon, bien sûr, c’était la petite cafteuse alors, au moment ou elle pose la tasse, elle s’empresse d’entamer une discussion.

« C’est vous, William Jäger, non ? »

Pour la discrétion et le tact, on repassera plus tard, d’autant plus que sa grand-mère se mit à crier dans l’établissement.

« Ruby Lucas, ne t’ai-je pas interdit de… »

Ruby devenait rouge sur le haut de ses joues. La colère surement, elle se retourne et regarde sa grand-mère, furax.

« Ca va, lâche-moi avec tes interdits, j’ai plus cinq ans ! »

La brune déglutit se tourne à nouveau vers l’adjoint du Sheriff qui n’avait pas une bonne réputation et amène une de ses mèches de cheveux derrière son oreille.

« Désolée, pour cette mise en scène… »
Code by Joy


Revenir en haut Aller en bas

Une deuxième rencontre qui est pourtant la première.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Première Pub de la campagne d'obama ou Le rêve américain
» Le verdict. Le deuxième tour à quand?
» Première mission
» "Ne lui jetez pas la première bière..." [The Simpsons]
» Le 26 mai... La première armée permanente française...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
We're all mad here ::  :: Les Commerces :: Chez Granny-