RSS
RSS




Partagez|

Une livraison qui pue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Ruby Lucas
Le Petit Chaperon Rouge

Le Petit Chaperon Rouge
Vraie identitée : Le Petit Chaperon Rouge
Parchemins : 30
Date d'inscription : 29/12/2016
Localisation : Storybrook

Message Sujet: Une livraison qui pue 30.12.16 23:54



Une livraison qui pue.

Avec Arthur Douglas

« DRIIIING DRIIIIIIIING !!! »

Outch, le réveille était dur ce matin. Ruby pousse un râlement avant de se tourner dans son lit et d’étouffer sa tête dans son oreiller. C’est alors que son réveil insiste. Ruby s’agace et donne un coup de poing dans son réveil qui tombe au sol laissant échapper les piles. Il fallait avouer que plus ça allait, plus elle était de mauvaise humeur le matin. Et surtout ce matin là. Pourquoi ? Granny a eu la merveilleuse idée de donner l’ordre à sa fille de faire l’ouvert du café-restaurant et de gérer la livraison de poisson par monsieur Douglas, livraison énorme puisque le restaurant allait être blindé le soir même, le soir du réveillon du jour de l’an.

Pas que la brune ne l’aimait pas, mais elle le trouvait étrange. Mais bon, après tout, tout le monde juger tout le monde dans cette ville, pour qui elle se prenait ? Sa grand-mère ? Elle, elle critiquait tout le monde, même les hommes les plus discrets, choses qu’elle ne supportait. Bref, à ses pensées, la brune pousse un deuxième râlement et se lève laissant son réveil au sol. Elle se dépêche d’aller à la douche, de se laver. En sortant de sa douche, elle s’habille d’un collant couleur chair, de son short rouge favori, de son chemisier blanc. Elle se met ses extensions rouges et se fait deux couettes.

La brune était devant son miroir. Elle avait des moments ou elle avait des absences et ce moment en faisait partie, comme si elle devait penser à quelqu’un et mais elle ne savait pas qui. Sur ce, elle se maquille, toujours de son liner noir, son mascara et son crayon noir et de son magnifique rouge à lèvre carmin. La brune était enfin prête pour aller travailler. Elle sort de la salle de bain, se dirige vers l’entrée enfilant ses chaussures, prenant son sac et sortait.

Elle monte dans sa magnifique voiture rouge, où son loup en verre rougeâtre pendait de son rétroviseur. Elle démarre jusqu’au Granny, il était tôt. Véritablement tôt. 6h45 pour tout dire. Elle se gare, avant de bailler et ouvre le Granny, refermant derrière, elle prépare le comptoir, la cuisine, les tables, et à 7h15, voilà la livraison de ses fichues poissons qui arrivent. Ruby lève les yeux au ciel et lui fais signe de passer par derrière, elle se voyait mal, trimbaler des caisses de poissons dans toutes la salle de restauration.

Allant à la salle de derrière, la petite brune sexy regarde le pêcheur et lui tendit un sourire, avant qu’il s’efface rapidement. Elle regarde l’heure comme pour vérifier qu’elle n’était pas en retard dans son timing et voyant la taille des caisses, elle regarde Arthur Douglas avant de demander gentiment.

« Cela vous dérangerez d’amener les caisses dans la cuisines, elles semblent trop lourde pour moi. »

Ruby avait dis ça avec toute la sympathie du monde. La petite brune aurait pu porter ses caisses si la magie était dans cette ville, grâce à son côté loup.

Code by Joy


Revenir en haut Aller en bas

Une livraison qui pue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [Mission rang C] Livraison express ! Enfin... Pas tout à fait...
» Délais de livraison chez GW?
» Maelstrom Games
» Sites de modélisme
» Maelstrom games..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
We're all mad here ::  :: Les Commerces :: Chez Granny-