RSS
RSS

Partagez|

Une amitié en or

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Ruby Lucas
Le Petit Chaperon Rouge

Le Petit Chaperon Rouge
Vraie identitée : Le Petit Chaperon Rouge
Parchemins : 30

Message Sujet: Une amitié en or 01.01.17 11:30

Une amitié en or

Avec Alexandra Snow

« Je t’ai dis, mainte et mainte de ne pas parler à ce client ! »
« Mais tu ne le connais même pas ! Et puis, merde, j’ai 19 ans, je peux m’occuper de moi-même ! »

Ruby était exaspérée et très agacée par le comportement de sa grand-mère. Juger quelqu’un pour ce qu’il parait être ou pour ce qu’on dit de lui, n’est pas une bonne méthode d’après la jeune femme brune. Elle a toujours préféré avoir un avis sur les gens d’elle-même en n’écoutant pas les ‘on dit’. La jeune serveuse n’aimait pas son métier, alors si en plus de cela, Granny l’interdisait de parler à quelques personnes, la brune allait devenir barge. A qui avait-elle osé adresser la parole ? A William Jäger. L’adjoint du sheriff mal aimé de cette ville. En fait, plus les gens sont seuls, plus Ruby s’intéresse à eux et force une sorte de lien amical. Elle déteste voir les gens seuls.

C’est surement à cause du fait qu’un loup, vit normalement en meute et n’est pas spécialement solitaire. Bien que dans la forêt enchantée, Ruby était quelqu’un d’avenant et de correct, suivant son cœur plus que sa raison, elle était tout de même discrète, s’en fichant de ce qui pouvait se raconter autour, aujourd’hui, surement à cause de la malédiction, Ruby est tout aussi avenante et correcte, mais elle essaie de savoir ce qu’il se dit dans la ville, surement parce qu’elle s’est habituée à croire le contraire des ragots des habitants de Storybrooke.

En tout cas, alors qu’elle allait partir du Granny’s pour fuir dans la forêt, sa grand-mère l’interpella, l’incendiant plus que jamais.

« STOP ! Ecoute-moi bien jeune fille, tu as peut-être 19 ans, mais tu es encore mineure, et même si je t’ai accordé d’avoir un appartement toi, ne crois pas que tu as toutes les libertés. Cet homme t’apportera que des ennuies, Ruby Lucas, alors tu t’éloignes de cette sortie et tu vas faire la vaisselle ou tu ne remets plus jamais les pieds dans ce restaurant ! Est-ce que je suis claire ?! »

Ruby l’écoutait sans vraiment l’écouter en réalité. Elle était remontée contre sa grand-mère et ce qu’elle faisait, elle ne trouvait pas ceci raisonnable. Elle tend un sourire provocateur à sa grand-mère avant de lui répondre sur un ton tout aussi provocateur que son sourire.

« Ah ouais, bah écoutes, licencie-moi, je serai à la rue, il parait que c’est cool. D’ailleurs, tu n’es pas claire, mais rouge foncée. »

Sur ces mots, la brune ouvre la porte du café et sort. Elle prend un grand bol d’air avant de marcher dans les rues de Storybrooke, elle se dirigeait vers la forêt un lieu presque comme une deuxième maison pour Ruby, elle venait toujours ici quand ça n’allait pas. En fait, elle y est était attirée, elle venait même quand tout allait bien mais qu’elle avait besoin de se vider la tête.

Entrant dans cette forêt d’un magnifique vert, elle s’arrête devant le puits et soupire, se parlant à elle-même en regardant le fond de ce dernier.

« C’est impossible d’être aussi… aargh elle m’énerve ! »

C’est alors qu’une voix très familière répond à la réflexion de Ruby. Cette voix la fit sursautée puisqu’elle pensait être seule. Cependant, elle ne se retourne pas de suite et sourit, heureuse d’entendre la voix de sa meilleure amie.

« Miss blondinette. »

Ruby se retourne enfin et sourit à Alexandra avant de la prendre dans ses bras. Ruby adorait cette jeune femme. D’ailleurs, elle fait partie des gens que Granny interdit à Ruby de leur parler. Mais, Ruby n’écoute jamais Granny, peut-être qu’un jour cela lui jouera des tours, mais pour l’instant, cela lui avait apporté une meilleure amie, une meilleure pour laquelle elle ferait sans doute le tout et le n’importe quoi.

Code by Joy

Revenir en haut Aller en bas

Une amitié en or

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1