Imaginez. Une lumière aveuglante vous apparaît soudainement et en un battement de cils, vous voici hors de chez-vous. Ce que vous étiez, ce que vous représentiez, n'a soudainement absolument plus aucune importance. Il fait si chaud ici, le soleil et l'air ambiant vous étouffent. Mais vous n'êtes pas, vous n'êtes plus seuls et il y a de fortes chances pour que vous ne le soyez plus jamais.
Vous avez à peine le temps de comprendre l'absurdité de la situation que des hommes et femmes armés, cagoulés, vous tirent par le bras et vous poussent vers un bus et vous voilà pour une heure de voyage jusqu'à ce qui sera votre nouveau chez-vous.
Votre mémoire, vos pouvoirs, sont pour la plupart effacés, estompés, de quoi rendre la situation plus angoissante encore. Et vous voilà...
also ;Bruno Madrigal Alastor, Jack, Neuvillette, Sandy, Sidon, Viktor
Présent
merci !
Le design de la version 8 a été réalisé par lulu, le forum a été optimisé pour Brave et Chrome.
à savoir
1. L'activité demandée est de 1 rp par mois et d'une connexion et un message aux 15 jours. Pas de limite de multicompte
2. Le forum autorise l'interprétation de personnage provenant de tout : livre, jeu vidéo, série, film, manga, comics. Vous pouvez aussi inventer un personnage lié à une oeuvre existante.
3.Forum au contexte évolutif ; les membres font les intrigues et les intrigues se font selon les personnages joués.
4. Aucune limite de mot ou de ligne, aucun style imposé. Le forum se veut le plus relax possible.
Wriothesley Word of advice: Don't break the law. Hmm, is there anything else? Oh, yeah... Seriously, don't break the law.
Prénom(s) et Nom(s) - Wriothesley ("Raizli")- un nom difficile à prononcer qu'il a pourtant choisi de garder à Staten Island. Parce qu'il permet à ceux qui l'auraient éventuellement connu de le retrouver d'abord, mais aussi parce qu'il avait choisi ce nom à dessein initialement. Surnom - Risley, Riceslay, Riz-au-lait, Duc, Votre Grâce, Directeur de la Forteresse de Méropide, Émissaire de l'iniquité solitaire, ce ne sont pas les options qui manquent. Il est également souvent comparé à Cerbère, et pas seulement parce qu'il était le directeur d'une prison. Âge - 32 ans, un bien jeune âge au regard de tout ce à quoi il a déjà été confronté. Espèce - océanide sous forme humaine, doté d'un orbe de vision cryo Côté cœur - célibataire, autant par choix que par manque d'opportunité. Pas qu'il ait des attentes spécifiques, en tant que pansexuel le genre de son.a partenaire lui importe peu. Mais la seule chose moins sexy que de date un prisonnier est de date le directeur de ladite prison, ou du moins Risley le pense-t-il. Pronom & Genre - il/homme cisgenre une question qu'il ne s'est jamais vraiment posée tant la réponse lui semble évidente. D'autant plus qu'il a grandi avec des priorités toutes autres. Métier - Directeur de la structure d'accueil de Méropide. Il n'a pu se résoudre à totalement laisser derrière lui ce qu'il avait bâti dans son monde d'origine et a décidé de nommer son nouveau projet du même nom que le précédent. Oeuvre - Genshin Impact Version - 4.2 Où trouver votre personnage + date d'arrivée - Depuis son arrivée le 23 mai 2022, il réside à Daffodil Lane Particularités - Difficile de passer à côté de Risley. Grand, costaud, l’air peu aimable, la peau pâle (il y a peu de soleil sous la surface) et couvert de larges cicatrices héritées de ses nombreux combats - certaines s'étendant jusque sur sa gorge ou sous son oeil - dire qu'il sort du lot serait un euphémisme. D’autant plus qu’il a opté pour un look sombre, rebelle mais aussi étrangement élégant, mélange expérimental de costume-cravate, de bottes lestées et de piercings qui le ferait presque plus volontiers passer pour un délinquant que pour un représentant de l'ordre. Il trompe pourtant bien son monde derrière son air rebelle. Ses cheveux, undercut noir surmonté d'une touffe bicolore vaguement ramenée vers l'arrière et épis "coiffés" en oreilles de loup, lui attirent aussi de nombreux regards et quelques questions de la part des plus audacieux.
En tant que détenteur d'un oeil de vision cryo, il a aussi la capacité de manipuler la glace. Ou du moins l'avait-il avant son arrivée à Staten Island. S'il n'est plus aujourd'hui question de créer du givre sur ses poings pour augmenter les dégâts de ses coups, il n'en demeure pas moins un combattant remarquable. La boxe - qu'il pratique de son propre aveu plus par nécessité qu'en tant que simple hobby - lui procure des décharges d'adrénaline dont il a du mal à se passer et qui peuvent le faire entrer dans une furie dont il est difficile de le tirer. Groupe - Legends never die Rang - Genshin Impact Avatar - Aleksandar Rusic Copyright - mortispbf sur tumblr La mémoire - 5 / 5 Les pouvoirs / capacités - 1 / 5
Mon personnage est - existant + un tc (Rhys & Bigby)
Wriothesley est connu comme quelqu'un d'intelligent et de compétent. Les étrangers le voient comme un leader naturel, qui fait graviter de nombreuses factions autour de lui. Ceux dont il est plus proche parlent d'un homme de tact, plein d'humour, précautionneux. En tous les cas, Wriothesley est quelqu'un de secret, et c'est entre autres ce qui lui permet de régner sur le monde des profondeurs.
Anecdotes
Le penchant de Wriothesley pour le thé est de notoriété publique, et quelques prisonniers se sont même risqués à tenter de l'acheter en lui en offrant. Des tentatives qui se sont retournées contre leurs initiateurs. Quel que soit l'amour pour le thé du directeur, il est totalement incorruptible. Ce qui ne l'empêche pas de se programmer plusieurs pauses thé – qu'il fait importer de la surface - durant la journée. L'occasion également pour lui de parcourir les journaux et se tenir informé de ce qu'il se passe, essentiel lorsque l'on est coupé du monde. Bien qu'il donne l'impression de ne boire que du café noir sans sucre, Risley est en réalité plutôt du genre bec sucré – 2 dans son café et un dans son thé pour être précis. Son plat signature est une généreuse portion de ribbs, servis avec une sauce barbecue faite maison. Rares sont ceux à avoir eu l'occasion d'y goûter cependant. Assez curieux, il est facilement ouvert aux nouvelles expériences et laisse généralement les autres faire les leurs – tant qu'elles restent raisonnables, à une exception près : les milkshakes de Singewine, la mélusine qui dirige l'infirmerie de Meropide. Le seul mot qu'il ait trouvé pour les décrire est « désastre ». Derrière son apparence de brute, le duc est en réalité quelqu'un de très protecteur et attentionné, en particulier avec les créatures fragiles ou innocentes comme le sont les mélusines. A vrai dire il leur passe presque tout, et certaines d'entre elles prennent à son contact de mauvaises habitudes, en témoignent les nombreux stickers qui ornent ses gants de boxe – ou autre élément de sa garde-robe laissée sans surveillance trop longtemps. De façon similaire, il a un faible pour les animaux et adorerait en avoir un, mais se l'est interdit, estimant qu'en adopter un serait le priver de la lumière du soleil, ce qu'il trouve cruel. Un problème qui ne se pose toutefois plus à Staten Island. En général, Wriothesley apprécie les choses simples de la vie, comme le contact du soleil sur sa peau, ou la joie d'un pique-nique entre amis. Il faut dire que son travail l'accapare beaucoup et lui donne peu l'occasion de remonter à la surface. Trouver l'équilibre entre travail et vie personnelle a d'ailleurs été un peu compliqué pour lui, et il a essayé plusieurs options avant de trouver quelque chose qui lui convienne. De son propre aveu, la boxe est pour lui plus qu'un passe-temps, la discipline lui est devenue nécessaire. Il est conscient qu'il aurait tout intérêt à trouver un réel passe-temps, et voit sa venue à Staten Island comme une opportunité de le faire, à terme, lorsque les choses se seront calmées pour lui. Il garde quelques traces de ses anciennes vies, aptitudes acquises ou habitudes ancrées en lui. Il a entre autre conservé ses talents de crocheteur et de mécanicien. On ne sait jamais quand ce genre de bricoles peut se révéler utile. De façon générale, Wriothesley a toujours donné l'impression de se préparer à quelque chose sans que l'on – lui-même inclus – ne sache trop quoi précisément. Bien pratique lorsque la prison que l'on dirige sert également de manufacture, Wriothsley est aussi un mécanicien plus que correct. Formé sur le tas dans la rue, au gré de petits boulots ou apprentissages divers, i n'est certes pas le meilleur - ni de Teyvat, ni même de Staten Island - mais n'a pas à rougir de ses prouesses en la matière. En témoignent les gants mécaniques qu'il utilise au combat qu'il a bricolé lui-même, ou les inventions diverses auxquelles il lui permet d'avoir recours. Il aurait juste souhaité que ces compétences - mécanique et crochetage - ne lui viennent dans un contexte plus joyeux que de combler des lacunes qui se mettaient entre lui et son but : tuer ses parents adoptifs. Lorsqu'il était directeur de la prison de Meropide, il avait su nouer avec les intervenants de la surface des liens solides, pouvant à la fois compter sur la puissante Spina Di Rosula (organisation mafieuse) qui lui fournissait matières premières et informations d'un côté et le Palais Mermonia (le centre névralgique de Fontaine) à qui il vendait les pièces fabriquées à Meropide de l'autre. Une entente qu'il a pu obtenir en sachant gagner la confiance des deux camps. C'est d'ailleurs à Neuvillette, l'Iudex de Fontaine lui-même qui avait pourtant joué un rôle dans sa condamnation, qu'il doit son rôle de Duc. Un titre auquel Wriothesley accorde lui-même peu d'importance, mais qui a l'avantage de lui ouvrir certaines portes. Ou en tout cas était-ce le cas avant son arrivée à Staten Island. En revanche, ses liens avec l'archon Furina sont nettement plus distants et complexes. Wriothesley ne l'a vue qu'une seule fois, lors de son procès dont elle est partie avant la fin, lassée qu'il se déroule sans heurt puisque l'accusé a plaidé coupable. Depuis, le Duc lui envoie régulièrement des caisses de thé, comme s'il cherchait à se racheter auprès d'elle - sans se douter un instant qu'elle a depuis bien longtemps déjà oublié que leurs routes se sont croisées. Il a très bien su s'adapter à ses nouvelles conditions de vie, que ce soit à Meropide comme à Staten Island, et a le chic pour tirer le meilleur parti de la situation. Dans cette vie comme la précédente, il a su monter un réseau. S'il ne s'agit plus d'informateurs et de fournisseurs comme lorsqu'il était directeur de prison, ces connections lui sont toujours aussi utiles maintenant qu'il est à la tête d'une structure d'accueil comme celle qui lui a été confiée récemment.
Enfin, et c'est assez peu surprenant puisqu'il manipulait la glace jusqu'à récemment, ses mains sont toujours glacées.
Histoire
TW : meurtre, sang, incendie criminel, travail d'enfants, trafic d'être humains, prison, violence
Rapport numéro XXX, daté du XX/XX/XXXX
L'orphelin « Wriothesley » (nom et âge réels inconnus) a été trouvé inconscient sur les lieux du crime, où il a été appréhendé. Les traces de sang trouvées sur lui ont été analysées. Outre celles du suspect lui-même, le sang des victimes a pu être identifié. Lors de l'interrogatoire, il a indiqué aux enquêteurs avoir agi pour « protéger ses frères et soeurs ».
Notes : Après de plus amples recherches, le suspect n'a pas de fratrie connue, il s'agit peut-être d'autres orphelins que le couple de victimes avait pris sous son aile.
Complément : le couple était enregistré en tant que famille d'accueil, et a à ce titre adopté de nombreux orphelins au fil des années. En revanche les enfants ont tous disparus après avoir quitté le foyer une fois adolescents.
En tant que mineur de moins de quinze ans, le suspect sera soumis à un procès. Lorsqu'il en a été informé il a refusé l'assistance d'un avocat, indiquant qu'il comptait plaider coupable aux charges de meurtres avec préméditation à son encontre. Il a aussi précisé ne pas regretter d'avoir par son geste mis un terme au trafic d'enfants auquel se serait livré le couple de victimes. Cette accusation concorde avec les éléments de l'enquête et ne peut donc pas être écartée des mobiles potentiels à ce stade de l'investigation.
Minute du tribunal n° XXX, XX/XX/XXXX, jugement de « Wriothesley ».
- S'il n'y a pas d'objection, en tant que Chef de justice de Fontaine, je vais une dernière fois énoncer les événements. L'accusé connu sous le nom de Wriothesley a été adopté par le couple de victimes, connu pour son rôle de famille d'accueil – enregistrée auprès du registre des familles d'accueil sous le matricule 1517. Constatant la disparition de plusieurs orphelins également confiés au foyer à l'adolescence, l'accusé décide de mener une investigation et découvre que le couple se livrait à du trafic d'êtres humains, en vendant les orphelins au marché noir – fait corroboré par les éléments de l'enquête et les divers témoignages reçus. L'accusé « Wriothesley » a ensuite employé les compétences en mécanique acquises durant ses divers apprentissages pour assassiner ses parents adoptifs et brûlé les lieux dans le but de mettre un terme à leurs agissements. – Wriothesley, vous êtes accusé de double meurtre avec préméditation, que plaidez-vous ? – Coupable. – Selon les lois de la Cour de Fontaine, je vous déclare donc coupable. Nous allons maintenant consulter le verdict de l'Oratrice Mécanique d'Analyse Cardinale.
Insensible aux protestations dans la salle, et sans grande surprise, l'Oratrice suit le jugement de l'Iudex, et te voilà condamné à la prison. Si tu avais été majeur, tu aurais été incarcéré à Meropide jusqu'à la fin de tes jours, mais puisque tu n'as pas encore atteint ta majorité, ta peine a été réduite. Si tu avais été plus cynique, tu aurais sans doute laissé échapper un commentaire sur cette justice qui laisse un couple vendre des orphelins pour leur propre profit mais condamne celui qui met un terme à leur trafic, mais tu n'en fais rien. Tu connaissais le risque lorsque tu es passé à l'acte, et l'avais accepté il y a bien longtemps déjà. Qu'aurais-tu fait de toute façon ? Tu auras au moins la satisfaction d'avoir protégé des frères et sœurs. Et surtout, tu étais soulagé tant de ce procès fluide que de cette sentence. Quand bien même avais-tu agi pour des raisons compréhensibles, ton crime n'en demeurait pas inchangé, et tu ressentais toi-aussi le besoin d'expier ta faute.
Méropide... Comme tous les Fontainois, tu avais entendu parler de cette mythique prison sous-marine, une zone de non-droit qui entretient des relations ambiguës avec la Cour de Fontaine, mais tu n'aurais pas imaginé t'y rendre un jour. Tu ne bronches pas lorsque l'on te guide vers l'ascenseur qui va t'y conduire. Tu t'étais résigné avant même de passer à l'acte et avais renoncé à la lumière du soleil dès le début.
Ton enregistrement auprès de l’administration de la prison se passe comme le reste, sans élément particulier. Ou du moins le pensais-tu jusqu'à trouver dans ta poche cette bille de verre. Surpris, tu te souviens l'avoir sortie et découvert avec stupeur que tu avais obtenu ton œil de vision, ce petit objet bien connu des habitants de ton monde, qui permet à celui qui en possède un d'employer la magie. Ton geste, et ta volonté d'en affronter les conséquences avait apparemment poussé les dieux à t'en octroyer un. Tu te souviens aussi de la réaction de la secrétaire d'administration, qui n'avait jusqu'alors rien laissé échapper. Son air revêche s'était adouci, et elle était sortie du rôle qui lui avait été conféré en te suggérant à voix basse de le cacher pour ne pas te le faire voler – ce que tu comptais de toute façon faire. Tu n'as jamais revu cette employée, et sais désormais qu'elle a quitté Méropide il y a bien longtemps – probablement avant que tu n'en prennes la tête – et lui souhaite le meilleur où qu'elle soit aujourd'hui.
Tes débuts à la prison furent aussi difficiles que l'on peut se le représenter. Bien que mineur, tu n'échappais pas au travail qui incombait à tous les prisonniers, tes tâches étaient juste moins périlleuses. Tu ne t'en es pourtant jamais plaint, parfois même réjoui. Aussi dure soit la vie ici, elle était juste, et te donnait l'opportunité de faire quelque chose de ta vie. Car à Meropide, la monnaie de la surface n'a plus la moindre valeur. Seuls comptent les précieux coupons durement gagnés à la sueur de son front. Nobles ou mendiants, tous repartent sur un pied d'égalité pour se forger un destin. Et c'était également ton intention. C'est précisément cette volonté qui t'a permis de trouver ta place parmi les détenus de Meropide et d'acquérir une certaine notoriété qui te serait fort utile quelques années plus tard.
A l'époque, lorsque tu étais toi-même détenu, lorsque l'on possédait suffisamment de coupons, n'importe quoi pouvait être acheté, aussi bien des repas ou éléments nécessaires à la survie sous la surface qu'à des produits plus... Inattendus (drogues, armes, côtes de pari, votes, et même le droit de vie sur d'autres détenus). C'est ce dernier élément qui te permit de comprendre qu ces coupons n'étaient au fond qu'une méthode pernicieuse que l'ancien directeur employait pour vous garder sous son contrôle. Alors tu décidas qu'il était temps de changer les règles du jeu, et de rendre à ce lieu de renaissance sa fonction première.
Et pour mettre ton plan à exécution, il te faudrait un nombre colossal de coupons. Heureusement pour toi, il existe à Meropide un moyen rapide d'en gagner : l'arène clandestine. Puisque tu disposais déjà de compétences utiles pour la fabrication d'armes, tu choisis de les associer à un rude entrainement pour devenir le redoutable combattant que l'on connait aujourd’hui. C'est ce qui te permit de multiplier les succès aussi rapidement. Il t'a ensuite suffi de faire jouer ton sens de l'observation, tes dons de persuasion et surtout de rester discret sur tes gains pour finalement accumuler plus de coupons que tous les autres membres de la Forteresse - directeur inclus - réunis.
A partir de là, ta popularité déjà grimpante depuis tes victoires dans l'arène, s'accentua encore, et les projecteurs se braquèrent sur toi - comme tu le souhaitais. Parce qu'ainsi, personne ne pourrait ignorer que ton compte de coupons serait intégralement vidé par le directeur de la Forteresse une nuit. Et surtout, ainsi, tous les autres occupants de Meropide - détenus comme personnel - prendraient conscience que tant que la gestion resteraient entre ses mains, un sort similaire pouvait leur arriver. Si, en revanche, tu agissais de façon juste et intègre, les gens se rangeraient à tes côtés.
C'est donc ainsi qu'un jour, tu défias l'ancien directeur de la Forteresse en duel, au nom de l'équité, de la justice et de l'ordre. En théorie, vos statuts respectifs n'auraient pas permis ce combat, mais au vu des événements récents, personne - pas même un geôlier - ne trouva quoi que ce soit à y redire. Mieux encore, la fuite du directeur t'évita de te salir les mains une nouvelle fois. Ironiquement, le jour de la disparition de l'ancien directeur coïncidait avec celui qui marquait la fin de ta peine. Mais, en l'absence d'autorité pour signer tes documents de sortie, tu te vis contraint de devoir prolonger ton séjour - sans regret, tu n'avais de toute façon personne à retrouver à la surface. Tu décidas donc tout simplement de remplacer l'ancien directeur, et pris sa suite sans que qui que ce soit ne s'y oppose.
Une fois l'accès à d'anciens documents judiciaires, tu as eu l'occasion de consulter ton propre dossier : presque vide, aucun complément n'avait été fait depuis ton procès. D'après le registre des comptes de ta famille d'accueil, tu avais été recueilli en tant qu'enfant abandonné - ce qui ne te sembla pas plus pertinent que le reste du contenu de ton dossier. En le parcourant à nouveau des yeux, tu as retrouvé des noms dont le souvenir était vague, des visages brumeux te sont brièvement apparus avant de s'effacer à mesure que les pages se tournaient. L'aurais-tu voulu, tu aurais pu faire jouer tes relations pour découvrir ce que devenaient ces anciens compagnons d'infortune, ceux que vos "parents" avaient recueillis. Mais tu as décidé que cette vie était derrière toi - et tu l'espères, derrière eux aussi - et qu'il vaudrait mieux pour tout le monde que le passé reste où il est. Surtout lorsqu'il s'agit d'un passé dont on a aussi peu envie de se souvenir. Tu possèdes aujourd'hui une nouvelle identité, un nouveau foyer, de nouveaux amis... Le mot te parait étrange, aujourd'hui encore. Tu as rencontré de nombreuses personnes, as eu l'occasion d'en connaitre certaines un peu mieux, mais très peu peuvent réellement être considérées comme des ami(e)s à tes yeux - et beaucoup ne sont pas même humains. Et c'étaient sur eux, ces amis et détenus dont tu avais maintenant la charge que tu as préféré te concentrer. Pendant ces quelques années que tu as passées à la tête de Méropide, tu as toujours veillé à ce que tes crimes passés restent aussi mystérieux que possible pour les résidents - seul toi t'en souviens encore clairement, et tu aimerais que ça reste ainsi.
Tout se passait bien à Meropide, la vie n'était pas aussi limpide qu'à la surface, mais tout le monde travaillait comme iel le devait, et il ne se passait pas grand chose de particulier, seulement les soucis mineurs et ordinaires. Jusqu'à cette affaire impliquant un Fatui - ces individus pour le moins louches venus d'une autre nation. Incarcérer un ressortissant étranger était déjà délicat en terme de diplomatie (ce qui n'est pas ton problème, mais risque de le devenir à terme.)Cependant, là où les choses se sont sérieusement gâtées c'est que pour une fois, le Fatui avait été innocenté durant son procès. Mais contre toute attente, l'Oratrice l'avait tout de même déclaré coupable, et selon les règles de Fontaine, il devait venir purger sa peine ici, à Meropide. Au moins le temps que la lumière soit faire et qu'il puisse sortir - il n'y avait pas lieu de le garder s'il était innocent. Seulement, au bout de quelques semaines, le détenu étranger s'était mystérieusement volatilisé...
Non seulement un ressortissant étranger avait été incarcéré à tort, mais en plus il s'était évanoui de la prison sécurisée perdue à 20 000 lieues sous les mers. Autant dire que les ennuis n'allaient pas tarder et qu'il n'était qu'une question de temps avant que les autres détenus ne s'inquiètent, se questionnent - ou ne cherchent à s'évader à leur tour. D'autant plus que, même s'il s'était échappé, à cette profondeur, le Fatui n'avait aucune chance de regagner la surface en vie. Le mystère était entier.
Pour le résoudre, plusieurs "enquêteurs" ont été dépêchés. Des jumeaux d'ailleurs - Fatui également, probablement envoyés par un Grand de l'organisation pour savoir ce qu'il était advenu de leur membre. Puis, avant qu'ils n'aient le temps de faire une avancée significative, Neuvillette t'a contacté à son tour. D'ici peu, il orchestrerait la visite d'un.e certain.e voyageur.euse, connu.e à la surface pour sa discrétion, et surtout son efficacité. C'est un peu curieux que tu l'avais accueilli.e - les amis de Neuvillette se comptent sur les doigts d'une seule main, qui ne le serait pas ? Évidemment que tu te devais l'accueillir personnellement, et en profiter pour lui faire un petit topo rapide sur ton domaine; Et le moins que l'on puisse dire, c'est que tu n'as pas été déçu.
Il n'a fallu que quelques semaines à ces trois enquêteurs pour découvrir ton petit manège. Ce niveau interdit de la Forteresse que tu cachais aux yeux des détenus. Tu l'avais remarquée toi aussi, cette étrange montée de l'eau primordiale, annoncée par une sombre prophétie qui s'achevait par votre mort à tous. Alors tu avais décidé d'agir en secret, et ordonné à certains subalternes la construction d'un véritable vaisseau - radeau de la méduse moderne - pour évacuer la prison en sécurité si le pire devait se produire. Avec ces petits enquêteurs dans tes pattes, tu n'avais plus d'autre choix que "d'enlever" l'une d'entre eux pour provoquer une rencontre et partager vos informations respectives.
Alors seulement tu te décides à abattre tes cartes, à leur montrer le Wingalet, l'eau primordiale que le sceau ne contient plus tout à fait - et tu ne crois pas si bien dire. A peine quelques jours plus tard, l'eau s'infiltre dans la Forteresse et menace de vous dissoudre tous. Tu as beau tenter te mettre en première ligne et tenter de la retenir avec l'aide de Clorinde, ton fidèle bras droit, rien n'y fait. Vous n'avez plus d'autre choix que d'envoyer le.a voyageur.euse demander le renfort de Neuvillette - qui ne tarde heureusement pas. Il parvient à sceller à nouveau l'eau primordiale, et à retarder l'échéance.
Il est temps pour toi de retourner à tes occupations, et laisses les personnes qui appartiennent à la surface retrouver leur monde. Ce qu'il se passe là-haut ne te concerne pas, mais tu ordonnes tout de même à tes subordonnés de continuer la construction du Wingalet par sécurité. Et tu apprends quelques temps plus tard, que tu as bien fait. Le pire s'est produit, là-haut. Le niveau de l'eau primordiale est brusquement monté, rasant la moitié d'un village. Un drame que l'achon hydro Furina, pourtant si appréciée, n'avait rien fait pour empêcher - de quoi faire naitre de nouvelles rancoeurs à son encontre. Tu ne doutais pas qu'il n'était qu'une question de temps avant que quelque chose ne vienne bousculer définitivement votre petit monde, et il était plus que temps d'achever la construction du Wingalet - le sort de toute la Forteresse (et surtout de ses occupants) en dépendait. C'est d'ailleurs alors que tu allais t'entretenir avec les ingénieurs que tu avais mis sur le coup qu'il s'était produit. Ce grand flash aveuglant qui t'avait stoppé net une fois les portes franchies. Tu avais redouté le pire, mais lorsque tu as ouvert les yeux, il n'y avait plus ni Wingalet, ni eau primordiale, ni Meropide, ni même Teyvat. Seulement ce nouveau monde inconnu.
Staten Island
Il ne t'avait pas fallu longtemps pour t'adapter - tu es depuis longtemps devenu un expert en la matière - et avais rapidement trouvé un endroit où loger, sur Daffodil Lane, où tu as eu l'occasion de constater que pour d'autres, la transition était bien plus difficile. John Hancock, ce mystérieux voisin dont tu ne connais que les cris de démence. Tu avais initialement prévu de réclamer le silence lorsque tu avais toqué à sa porte. Mais une fois sur le pallier, tu avais compris. Tu n'as jamais consommé toi-même de drogue, mais tu as pu en constater les ravages tant dans les rues qu'à Méropide - avant que tu n'en prennes la tête. Et tu savais également depuis que tu avais mis un terme au trafic qui s'y était établi que le sevrage est presque aussi nocif que le mal qui combat - du moins au début. Alors tu étais rentré chez toi, et avais pris soin de déposer un panier repas sur le pallier le soir-même - et les jours suivants. Ton voisin a depuis déménagé et tu ne sais trop ce qu'il est advenu de lui, mais tu ne t'inquiètes pas trop à son sujet : s'il a survécu au sevrage, il est suffisamment solide pour affronter Staten Island, ou en tout cas aimes-tu le penser.
Lorsque s'était posé la question de ton futur métier, tu avais hésité. l'idée de devenir policier t'a brièvement effleuré l'esprit, mais tu l'as repoussée. Ces années passées à la Forteresse t'avaient changé, et cette voie que tu aurais pu emprunte n'était plus faite pour toi. Mais que faire ici, comment apporter ta pierre à l'édifice ? Comme lors de tes premières années, tu t'étais contenté de petits boulots - l'avantage de compétences en mécanique, c'est qu'elles trouvent toujours une utilité, quel que soit le monde - dans un premier temps. Puis, contre toute attente, ta route avait croisé celle de l'Iudex. Tu n'étais donc pas le seul à avoir fait cet étrange voyage. Avec ces retrouvailles, tu avais compris que tu avais fait le bon choix en ne te lançant pas tout de suite dans une carrière précise. Monsieur Neuvillette ne semblait pas se souvenir de toi, ou en tout cas pas aussi bien que toi tu te souvenais, mais il restait fidèle à lui-même : la structure d'entre-aide administrative était utile et complexe, mais il lui manquait un élément essentiel : la réalité du terrain. A partir de votre nouvelle rencontre, tu as décidé de t'investir pleinement dans cette structure, et de lui apporter le éléments pratiques - pragmatiques - qui avaient été omis par ton compatriote : accueil des nouveaux arrivants, conseils et astuces pour bien s'adapter dans ce monde, étapes importantes à franchir, mise en relation avec des spécialistes, aide dans les démarches (administratives ou autres) - la structure offrait maintenant un service plus complet, adaptable aux besoin de chacun(e). Un organisme dont Neuvillette, occupé avec les cours de droit qu'il prodigue à la fac, t'a finalement confié la charge, et que tu as choisi de nommer Meropide, en hommage à ton ancien foyer. L'Iudex ne s'est pas totalement retiré de la structure dont il gère la partie administrative, mais tu es devenu celui qu'il faut contacter pour les questions concrètes, ou si le besoin d'un mentor se fait sentir. Un rôle qui te sied à merveilles et t'apporte le sentiment d'être utile, comme tu le souhaitais.
Mes objets spéciaux
Son orbe de vision. Simple gemme frappée du sceau cryo et sertie d'un montant qui marque son appartenance à la région de Fontaine, elle ressemble à un simple ornement. En réalité elle permet à Wriothesley de manipuler la glace. ou en tout cas le permettait-elle à Teyvat. Elle ne semble plus avoir le moindre pouvoir à Staten Island, pour l'instant en tout cas. Il cherche toutefois à la récupérer, ne serait-ce que parce qu'elle lui rappelle une part importante de sa vie.
Informations libres
Il n'en a pas l'air, mais Risley était initialement un mage manipulant la glace. Mais contrairement aux autres, il n'a jamais été question de générer des stalactites pour les envoyer sur les adversaires, mais plutôt de créer du givre sur ses gantelets mécaniques pour en accentuer les dégâts.
Poing vigoureux du givre : Wriothesley condense du givre sur ses poings "de réprimande" et effectue un combo pouvant aller jusqu'à 5 coups successifs. En se concentrant, il peut remplacer son coup droit par un "poing bondissant" (uppercut) qui génère du givre lorsqu'il atteint sa cible. De même, il peut effectuer une attaque plongeante qui créera du givre autour de lui à l'impact.
Ruée glaciale du croc : En ajustant sa respiration, son rythme et sa cadence, Wriothesley sprinte vers l'avant sur une courte distance, entrant dans un état de furie qui lui permet de déclencher des attaques encore plus puissantes. Il en oublie alors les distractions extérieures et se concentre uniquement sur son combat, ce qui lui permet de faire pleuvoir les coups plus vite et plus fort. Seul bémol : cette furie lui fait oublier toute notion de danger et il néglige sa défense, devenant également nettement plus facile à blesser. Aussi puissante soit cette aptitude, elle peut donc se révéler à double tranchant pour lui, d'autant plus qu'il n'a plus la possibilité de se soigner comme autrefois.
Plaidoirie pour la justice : Rien n'est plus satisfaisant que de voir ses attaques porter leurs fruits. Ou en tout cas Wriothesley semble-t-il le penser. Lorsqu'il a encaissé suffisamment de coups, il peut effectuer un puissant et rapide uppercut qui augmente encore les dégâts qu'il provoque et lui fait momentanément oublier sa douleur, comme s'il n'avait reçu que la moitié des coups qui lui ont réellement été portés. Une capacité qu'il ne peut toutefois utiliser qu'un nombre limité de fois par jour.
Rétribution pour le péché : Jouer ainsi au yo-yo et prendre des risques procure une grosse décharge d'adrénaline chez Risley. A tel point que si le combat perdure, ses coups peuvent gagner en puissance jusqu'à 5 fois par combat et sous la condition expresse qu'il ait déjà encaissé suffisamment d'attaques pour avoir oublié sa douleur momentanément.
Morsure lupine de l'or : S'il se concentre suffisamment longtemps, Wriothesley peut effectuer un coup droit condensé de givre puis générer une stalactite qu'il envoie sur sa cible. A la fin de l'impact de la stalactite, une lame de glace descend à l'emplacement de l'ennemi pour infliger une ultime attaque gelée et chargée d'énergie. Si la portée de cette attaque est très raisonnable (une petite cinquantaine de mètres à son maximum), la zone d'effet est nettement plus réduite et ne dépasse pas la largeur d'un couloir de bus.
Océanide : en tant qu'océanide, Risley a de grandes facilités avec le milieu aquatique. Le contact avec l'eau le ressource, et il peut nager plus longtemps qu'un humain normal sans se fatiguer (y compris sous l'eau). Une nature qui ne vient pas sans risque : s'il entrait en contact avec de l'eau primordiale, il serait dissous en quelques minutes. Heureusement pour lui, l'eau primordiale est endémique de Fontaine et il ne risque donc pas grand chose à Staten Island. N'ayant qu'un en capacité ses prouesses aquatiques sont très limitées et il ne se différencie que peu d'un humain classique, si ce n'est une certaine aisance, et conserver quelques secondes d'endurance supplémentaires sous l'eau.
En l'absence de son orbe de vision (de toute façon inutile sur Staten Island) et à 1/5 de capacité, il n'est évidemment plus question de générer de la glace. Risley n'en reste pas moins un très bon combattant accro à l'adrénaline d'un bon combat et même amoindrie, sa ruée glaciale (seule capacité conservée) reste redoutable.
Behind the screen Qui je suis derrière mon p'tit perso
Disponibilité - Aléatoire selon le travail, de plusieurs fois par jour à une ou deux fois par mois. Dans tous les cas les connections se font plus généralement en journée Style rp - Pas de pavés indécents, généralement entre 800 et 1200 mots. Je varie la personne employée en fonction du personnage. Pour Risley, probablement du "tu'. Ce que tu aimes en rp - Assez open, je suis assez adepte des discussions préalables où l'on pose 2-3 éléments et ensuite de se lancer dans le rp pour voir ce qu'il se passe. De toute façon ouvert au dialogue ! Ce que tu n'aimes pas en rp - il suffit d'en discuter avant
Now you're free to talk about you c'est ici que tu es libre de parler de toi, si tu souhaites le faire No thanks , vous avez déjà tout anyway /sort
Dark Urge ♥
Wriothesley
GénéralIt is my honor to win your trust ♗ D'OÙ VIENS-TU ? : Genshin Impact ♗ AVATAR : Aleksandar Rusic ♗ COPYRIGHT : Goldanthem sur Tumblr ♗ DATE D'ARRIVEE : 10/12/2023 ♗ AVENTURES : 6 ♗ THÈMES ABORDÉS : violence - meurtre - incarcération ♗ PRÉSENCE : Présent ♗ RYTHME RP : Aléatoire ♗ STATUT RP : Ouvert ♚ VOTRE MÉMOIRE : ♚ POUVOIRS & CAPACITÉS : ♚ DATE D'ARRIVÉE S.I. : 23/05/2022 ♚ CÔTÉ CŒUR : célibataire ♚ AVEC : / ♚ MON JOB : Directeur de Méropide, la structure d'accueil des nouveaux arrivants
Général ♗ D'OÙ VIENS-TU ? : Baldur's Gate 3 ♗ AVATAR : Alice Pagani ♗ COPYRIGHT : ava ; La boîte à idées (tumblr) • sign ; dekarios ♥ • gif aes profil : @karlaach (tumblr) • déco dégradé profil : OTS • Qui es-tu ? : Bex ♥ ♗ DATE D'ARRIVEE : 03/06/2023 ♗ AVENTURES : 351 ♗ THÈMES ABORDÉS : Torture, kidnapping, meurtre, guerres, croyances divines, appartenance forcée, dérives. ♗ PRÉSENCE : Présente ♗ RYTHME RP : Quelques fois par semaine ♗ STATUT RP : Ouvert, mais à discuter ♚ VOTRE MÉMOIRE : ♚ POUVOIRS & CAPACITÉS : ♚ DATE D'ARRIVÉE S.I. : 27 août 2023 ♚ CÔTÉ CŒUR : she can't run away from what’s in her heart ♚ AVEC : K. ♚ MON JOB : Croupière au Gates of Lust ♚ ZONE LIBRE :
Eeeet RE-BIENVENUE cette fois-ci dans la team Genshin IMPACTOOO Dédé a été gentil et méchant à la fois visiblement, mais belle mémoire cependant
Bon courage pour ta fichette
Try Not To Dream About Tying Me Up
Rhys Strongfork ♥
Luisa Madrigal
Admin ♚ Disney
Général ♗ D'OÙ VIENS-TU ? : Encanto, la fantastique famille Madrigal ♗ AVATAR : Jessie Reyez ♗ COPYRIGHT : (ava) skadi-hunt ♥ ; (sign) dekarios ♥ ; (gifs) ashcashyy, dailyjessiereyez, serpentstyles, aycaysin ; (aes) sly ♥ ♗ DATE D'ARRIVEE : 04/07/2022 ♗ AVENTURES : 1398 ♗ PRÉSENCE : (voir profil d'Eddie Munson) ♗ RYTHME RP : Régulier ♗ STATUT RP : Fermé ♚ VOTRE MÉMOIRE : ♚ POUVOIRS & CAPACITÉS : ♚ DATE D'ARRIVÉE S.I. : 12 juin 2022, elle vit sur Platinum Avenue avec Sidon, Jim Hawkins & Cloud Strife ♚ CÔTÉ CŒUR : Célibataire ♚ MON JOB : Pompière passionnée à la caserne située sur Richmond Avenue) ♚ ZONE LIBRE :
(( surface pressure )) Under the surface, I hide my nerves and it worsens, I worry something is gonna hurt us. Under the surface, the ship doesn't swerve as it heard how big the iceberg is. Under the surface, I think about my purpose, can I somehow preserve this ? Line up the dominoes, a light wind blows, you try to stop it tumbling, but on and on, it goes... But wait, if I could shake the crushing weight of expectations would that free some room up for joy or relaxation, or simple pleasure ? Instead, we measure this growing pressure, keeps growing, keep going... 'Cause all we know is pressure like a drip, drip, drip that'll never stop, pressure that'll tip, tip, tip 'til you just go pop. Give it to your sister, it doesn't hurt, and see if she can handle every family burden. Watch as she buckles and bends but never breaks, no mistakes.
Général ♗ D'OÙ VIENS-TU ? : Harry Potter ♗ AVATAR : Tom Felton ♗ COPYRIGHT : ava » Lilousilver (tumblr) : aes;2 bex ♥ ; aes;3 Dany ♥ ; Aes;1 Ava ♥ ♗ DATE D'ARRIVEE : 21/12/2022 ♗ AVENTURES : 638 ♗ THÈMES ABORDÉS : Relation toxique ♗ PRÉSENCE : Présente ♗ RYTHME RP : Quelques fois par semaine ♗ STATUT RP : Fermé ♚ VOTRE MÉMOIRE : ♚ POUVOIRS & CAPACITÉS : ♚ DATE D'ARRIVÉE S.I. : 4 Juin 2022 ♚ CÔTÉ CŒUR : En couple ♚ AVEC : Daenerys ♚ MON JOB : Vétérinaire & propriétaire de la clinique de Platinum Avenue ♚ ZONE LIBRE :
Hello! Oui s'il te plaît, j'ai presque fini mais je vais encore avoir besoin de quelques jours je pense
Drago Malefoy adore
Drago Malefoy
Admin ♚ Harry Potter
Général ♗ D'OÙ VIENS-TU ? : Harry Potter ♗ AVATAR : Tom Felton ♗ COPYRIGHT : ava » Lilousilver (tumblr) : aes;2 bex ♥ ; aes;3 Dany ♥ ; Aes;1 Ava ♥ ♗ DATE D'ARRIVEE : 21/12/2022 ♗ AVENTURES : 638 ♗ THÈMES ABORDÉS : Relation toxique ♗ PRÉSENCE : Présente ♗ RYTHME RP : Quelques fois par semaine ♗ STATUT RP : Fermé ♚ VOTRE MÉMOIRE : ♚ POUVOIRS & CAPACITÉS : ♚ DATE D'ARRIVÉE S.I. : 4 Juin 2022 ♚ CÔTÉ CŒUR : En couple ♚ AVEC : Daenerys ♚ MON JOB : Vétérinaire & propriétaire de la clinique de Platinum Avenue ♚ ZONE LIBRE :