RSS
RSS

Partagez|

James B. Barnes ❄️ Winter Soldier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Admin
Voir le profil de l'utilisateur http://onceuponatragedy.forumactif.org/t256-james-barnes-bucky-winter-soldier

LIEU ORIGINEL : Earth-616 / Earth 19999.
D'OÙ VIENS-TU ? : Marvel Universe
COPYRIGHT : ROGERS. (Avatar et signature)
STATUT CIVIL : Son coeur est pris par son premier amour et ils ont repris leur relation où elle s'était arrêtée... Mais il doit faire le point avec son passé.
AVEC : Steven Rogers, son premier et grand amour. Natasha Romanoff et Loki Laufeyson, son passé.
AVENTURES : 443
MULTIFACE : Lily Potter, Zelda, Lyanna Targaryen & Lexa.
DATE D'ARRIVEE : 03/03/2015
METIER : Plus grand assassin du monde. Enfin... Dans son monde.
ZONE LIBRE :

Thanks for the memories.

❄️❄️❄️❄️❄️❄️❄️❄️

You make me feel alive
And you're giving me everything
I've ever wanted in life
You make me smile
And I forget to breathe
What's an angel like you
Ever do with a devil like me

Message Sujet: James B. Barnes ❄️ Winter Soldier 30.03.18 13:42

James B. Barnes

who the hell is bucky ?

Salut à toi lecteur, je me nomme James Buchanan Barnes, mais on me surnomme parfois Bucky, le Soldat de l’Hiver. Je viens des comics Marvel et je suis humain modifié. J'ai 102 ans et je suis né le 10 Mars à New York, je suis originaire des Etats-Unis. Je suis actuellement célibataire autrefois amoureux obsessionnel et je suis Pansexuel, je me considère comme homme et mon pronom est il. Si tu me cherches, tu peux me trouver à Queensland - Quartier Est. Je travaille comme ancien assassin. L'Australie, je connais. Je suis de ce groupe Comics et Manga. Ne te fie pas à mes airs, j'ai quelque compétences et pas des moindres, je suis réputé le plus grand assassin qui soit, doué tant au combat au corps-à-corps qu'à l'arme blanche ou à feu, mais je ne suis pas parfait alors j'ai aussi mes faiblesses, qui sont mon passé, 70 ans de manipulation, torture psychologique et physique, des souvenirs affreux. Ma plus grosse phobie est l'enfermement mais je tire ma force de Steve Rogers. J'ai quelque particularités qui font de moi quelqu'un de différents, comme mon bras gauche est en vibranium.

Si tu te demandes qui est mon avatar, il s'agit de Sebastian Stan et il a été crée par ROGERS..
Caractère

❄️  AVANT LE WINTER SOLDIER ❄️

Il était un homme sûr de lui, affirmé, séducteur, charmeur, un beau parleur des bas quartiers qui semblait pourtant faire plus que sa classe sociale. Un homme pourtant au grand coeur, protecteur, attentif et affectueux avec qui il pensait le mériter. Qui n'a pas toujours su faire les bons choix même s'il a toujours essayé de les faire, surtout inspiré par son ami Steve pour être un homme meilleur. Avant la guerre, c'était un homme un peu fêtard qui adorait sortir et profiter des choses simples de la vie, mais peut-être pas autant qu'il aurait du. Un homme débordant d'énergie mais avec ce pouvoir attractif qu'on lui reconnaissait bien, un homme galant avec ces demoiselles, maniéré aussi, tel qu'on l'avait éduqué mais peut-être un brin candide, trop peu sérieux comparé à ce qu'il aurait du être. Après la guerre, le sérieux et la maturité sont venus.

❄️  APRÈS LE WINTER SOLDIER ❄️

Un homme paranoïaque et obsessionnel, un homme qui sursautait au moindre bruit anormal même si cela n'était que du vent qui agitait une branche. Un homme prêt à tuer au moindre bruit anormal, au moindre trait changeant sur un visage qu'il ne connait pas. Un soldat, une machine à tuer, surtout. Pas véritablement apte à la réflexion, c'était trop d'effort pour lui et on ne le lui demandait pas, au contraire. On l'a pourtant brisé à nombreuses reprises et congelé à nombreuses reprises mais l'homme qu'il était avec son sens du bien et de la justice, revenait. Même après 70 années.

❄️ MAINTENANT ❄️

Il ne sera plus jamais l'homme avant le Soldat de l'Hiver mais il peut toujours essayer de l'être. Il apprend à prendre sur lui, à analyser les situations avant d'attaquer. Il apprend à souffler.

Anecdotes
❄️ Petit gars sans histoire dans un premier temps, qui grandit avec ses soeurs et ses parents dans New York. Il aimait toute fois sortir se changer les idées.
❄️ Il fait la rencontre du maigrelet Steve Rogers et se décide à en faire son ami. Il comprendra surtout avec le temps qu'il n'était pas qu'un ami, mais son meilleur ami. Il se décidera aussi à prendre soin de lui au même titre que n'importe quel membre de sa famille. Voyant surtout en lui l'homme qu'il était vraiment, sous ses airs de petit gars rachitique constamment malade.
❄️ En grandissant, il commence à travailler en plus de ses études, mais aussi à beaucoup sortir pour se changer les idées et entamer certains sports, dont la boxe. Il se trouve être particulièrement doué, il fallait dire que mine de rien, il avait de bonnes raisons de cogner fort.
❄️ Il savait ne pas rendre les femmes indifférentes et en a joué tout au long de sa jeunesse. Charmer, emmener danser, des petites choses par-ci par-là, toute simple. Puis la seconde guerre mondiale a été déclarée et il y a eu Pearl Harbor, puis les américains se sont déployés et curieusement les femmes qu'il rencontrait semblaient moins farouches. Il a peut-être un peu trop profité à cette époque mais s'est fait son petit réseau d'ami(e)s.
❄️ Il s'engage dans la guerre et est incorporé assez rapidement, il faut dire qu'il avait le physique de l'emploi. Envoyé comme chair à canon, il ne tardera malheureusement pas à être attrapé par Hydra et servir de cobaye pour des tests de sérum super-soldat. On le sauvera à temps et c'est parce qu'il répétait son matricule qu'il a pu garder son esprit à cet instant. Il remarquera aussi et surtout qui l'avait sauvé ; Steve Rogers, changé, métamorphosé.
❄️ Il était tireur d'élite dans l'armée, un sniper redoutable déjà à l'époque. Les tests reçus l'ont quelque peu changés, comme amélioré sur certains réflexes sans pour autant être parfait. Plus résistant aux coups, aussi, mais il n'en parlera pas, préférant laisser ça derrière lui ; on verra après la guerre, et puis, ça passera sûrement d'ici là.
❄️ Il finira par tomber d'un train alors que la guerre était presque fini. C'est grâce ou à cause des injections qu'il avait déjà reçu qu'il survivra. On remplacera son bras brisé pour un bras d'acier, capable de bouger, un bras mécanique posé directement sur sa peau et relié à ses muscles, tendons, nerfs, os etc. Il sera aussi reconditionné à nombreuses reprises.
❄️ Il fera la rencontre de Natalia Romanova en 1954, devenant son instructeur, ou du moins, l'un de ses instructeur. Ils tomberont amoureux et Bucky en développera une obsession, allant la rencontrer chaque nuit, juste pour la regarder dormir. Cela durera quelque temps, jusqu'à ce qu'ils planifient de s'en aller. Ils auront été retrouvés avant de pouvoir s'échapper et auront été remis à zéro . Bucky oubliera pendant longtemps cette partie de sa vie, jusqu'à ce que Shuri le remette à nouveau à zéro et lui redonne ses souvenirs.
❄️ Il servira Hydra lors de missions exceptionnelles, là où on avait besoin de lui et de ses talents, on le déclarera le plus grand assassin du monde, d'ailleurs. Lorsqu'il ne servait pas hydra, il était cryogénisé.
❄️ Jusqu'à ce qu'il rencontre Steve en 2014 lors d'une mission qui aurait du être plus ou moins routinière, mais Hydra avait mal jugé la capacité du Soldat de l'Hiver à ignorer son ancien ami. Car James Barnes restait là, caché, quelque part, attendant d'être réveillé à son tour. Steve y parviendra à plusieurs reprises. Hydra réussira à le reconditionner une fois mais la seconde fois où il reconnaîtra Steve, il parviendra à s'échapper d'Hydra et fuir pendant quelque temps. Deux années, pratiquement.
❄️ Il finira par être retrouvé par nombreux. Zemo, Steve. On lui mettra des attentats sur le dos alors qu'il essayait de retrouver sa vie et sa mémoire. Un danger public, c'était ce qu'il était et il le savait, c'était pour cela qu'il restait constamment enfermé ; ne blesser personne sur son passage. Mais on le prendra en chasse. Cela a été rude mais Steve l'a aidé, encore. Jusqu'à ce qu'on rallume le Winter Soldier. Mais que Steve parvienne à nouveau à briser son conditionnement, non sans casse. James en était éprouvé, fatigué, las.
❄️ Il savait qu'il ne pouvait compter sur personne en ce monde, sauf Steve. Il le savait. Comment ? Aucune idée, il le savait, voilà tout.
❄️ Il finira par voir ses collègues, ceux du projet soldat de l'hiver, tous abattus, devenant l'unique du projet. Mais aussi ses meurtres être affichés, dont celui d'Howard et Maria Stark en 1991. Déclenchant la rage - à juste titre - de Tony Stark. Steve prendra à nouveau son parti. Il perdra son bras après un combat avec Stark.
❄️ T'Challa acceptera de l'accueillir chez lui. Il lui fera poser un nouveau bras et lui fera remettre sa mémoire et réparer son esprit grâce à la précieuse aide de la princesse Shuri. Il se souvient désormais de tout mais doit faire la paix avec lui-même, ça, personne d'autre ne peut le faire pour lui. Il y a encore du chemin pour se faire.
❄️ Il se souvient donc de sa relation tumultueuse avec Natalia Romanova, devenue Natasha Romanoff. Toute fois, Bucky n'est plus le même qu'en 54 et s'il n'a pas beaucoup vécu entre 1954 et 2017, ses sentiments ne sont plus les mêmes, comprenant toute fois ce qui l'avait poussé à agir de la sorte par le passé.
❄️ Il est loin d'être apaisé mais il fait de son mieux, c'est un travail sur lui, constant.

Comment je vis ma transition
Il était au Wakanda et le voilà soudainement en Australie. Dépaysant, ce changement. Il n'a pas vraiment compris comment tout ça était arrivé, on dirait juste un mauvais trip.

ROGERS.
Je suis ravie de pouvoir enfin jouer mon cher Winter Soldier ! Au plaisir de vous rencontrer au cours du jeu. Je suis aussi la fondatrice du forum
Revenir en haut Aller en bas

James B. Barnes ❄️ Winter Soldier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1