RSS
RSS



 

Partagez

Steven G. Rogers ⍟ Captain America

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Steven G. Rogers
Admin ♚ Comics & Manga
Voir le profil de l'utilisateur http://onceuponatragedy.forumactif.org/t245-steven-g-rogers-capt http://onceuponatragedy.forumactif.org/t255-steven-g-rogers-i-can-do-this-all-day
Steven G. Rogers ⍟ Captain America JgfvlDJ
LIEU ORIGINEL : Earth-616
D'OÙ VIENS-TU ? : Marvel Universe
AVATAR : Chris Evans
COPYRIGHT : lux aeterna (avat) Heaven (signa)
AVENTURES : 788
DOLLARS : 2119
DATE D'ARRIVEE : 30/03/2018
MULTIFACE : Loki Laufeyson & Jefferson & Roman Avilov & Ethan K. Stevens & Alekseï Lazarev & Derek Hale
STATUT RP : Ouvert
STATUT CIVIL : Fiancé à l'homme de sa vie, son unique amour
AVEC : James B. Barnes, until the end of the line
METIER : Reconverti en libraire depuis qu'il est ici
Steven G. Rogers ⍟ Captain America UxjmDDH
STATUT CIVIL : Célibataire endurci
METIER : Bien que fugitif dans son monde, il reste un "héros" ici aussi
CAMP : Il est seul pour le moment
LOCALISATION : Queensland

Message Sujet: Steven G. Rogers ⍟ Captain America Steven G. Rogers ⍟ Captain America Empty30.03.18 23:21




Steven G. Rogers

I can do this all day

Salut à toi lecteur, je me nomme Steven Grant Rogers, mais on me surnomme parfois Steve, Captain America, Cap'. Je viens de Marvel et je suis un humain modifié. J'ai 100 ans et je suis né(e) le juillet 1918 à New-York, je suis originaire des Etats-unis. Je suis actuellement fiancé (city) un éternel célibataire (surnaturel) le coeur pris depuis presque un siècle (post-apo) et je suis pansexuel, je me considère comme homme et mon pronom est il. Si tu me cherches, tu peux me trouver à Brisbane (city) Sydney (surnat) aux alentours de Brisbane (post-apo). Je travaille comme ancien super-héros, reconverti en libraire (city) Avenger et fugitif (surnat) fugitif en quête de survie (post-apo). L'Australie, je ne connais que de nom. Je suis de ce groupe (wo)men in the mirror et mon rang est comics & manga.Ne te fie pas à mes airs, j'ai quelque compétences et pas des moindres, je suis un super-soldat modifié génétiquement, j'ai une mémoire eidétique , mais je ne suis pas parfait alors j'ai aussi mes faiblesses, qui sont mon arrogance je suppose et Bucky. Ma plus grosse phobie est de perdre ou plutôt reperdre le seul proche qu'il me reste mais aussi que la liberté et la justice ne triomphent pas mais je tire ma force de mon caractère et de Bucky. J'ai quelque particularités qui font de moi quelqu'un de différents, comme mes cheveux "longs" et ma barbe ça compte ?.

Si tu te demandes qui est mon avatar, il s'agit de Chris Evans et il a été crée par ROGERS. pour la fiche.
Caractère
Un peu trop droit dans ses bottes, voilà ce qu'on pourrait dire de Steve, qualifié d'homme vertueux au caractère noble. Il est vrai que son sens de l'honnêteté et de la justice sont plus qu'élevés et qu'il n'a jamais aimé les abus de pouvoirs, les personnes se pensant autorisées à faire régner la loi de la terreur. Ce qui, même avant le sérum alors qu'il n'était qu'une crevette, l'a poussé à toujours défendre ce qui lui semble juste, quoi qu'il en coûte, même s'il doit défier les autorités en place. Il a toujours eu une énorme force de caractère et ne s'avoue jamais vaincu, pouvant se relever même quand on le pense à terre pour de bon. Un peu trop sûr de lui et de ses capacités quelles soient mentales ou physiques font que Steve est particulièrement arrogant et n'hésite pas à imposer ses idées. Steve n'a pas peur de faire ce qui est bien et de faire les choix les plus difficiles, même si cela peut lui coûter cher. Il est aussi quelqu'un d'assez vieux jeu et croit aux anciennes valeurs de son époque de naissance. On peut le voir comme quelqu'un d'intransigeant, de têtu mais aussi de très protecteur envers ceux à qui il peut tenir, cela allant bien au delà de son envie de protéger le monde. Un peu trop loin peut-être, Steve a un côté plus sombre et égoïste qu'Ultron -par l'intermédiaire de Wanda- a su mettre en avant et qui lui est apparu en combattant Tony Stark.

Anecdotes
⍟ Il a des origines irlandaises mais est né aux USA. Son père était un homme violent et un alcoolique chronique, sa mère est morte d'une pneumonie.
⍟ Avant d'être un soldat, c'était un dessinateur de talent d'après les autres mais lui ne se voyait pas ainsi.
⍟ Petit, il avait plusieurs problèmes de santé assez grave et handicapant même si cela ne l'a jamais arrêté.
⍟ Il était aussi très timide avec les femmes et ne savait pas leur parler, on peut dire qu'il ne sait toujours pas d'ailleurs ou pas vraiment et il ne cherche pas vraiment non plus.
⍟ S'il n'a pas été le premier à tester le sérum d'Eskine, il est en revanche le premier super-soldat qui est sorti de là.
⍟ Son ami d'enfance, James Barnes est la seule personne encore en vie et venant comme lui de la même époque. Il serait prêt à tout pour lui et l'a déjà fait plus d'une fois, renonçant même à son bouclier pour lui et le protéger, bien qu'il l'ait aussi fait à cause des accords de Sokovie.
⍟ Il a passé pas loin de soixante-dix ans sous la glace et peine même encore à l'heure actuelle à se faire à ce monde qu'il n'a pas vu évoluer. Le laissant régulièrement sans saisir certaines références.
⍟ Depuis qu'il a mis Bucky à l'abri au Wakanda, il est un fugitif qui a abandonné son étoile en plus du bouclier et se fait plutôt nommer Nomad que Captain America.
⍟ Il a été un soldat, une égérie, le porte bannière étoilée mais aussi un Invader, le leader des Howling Commandos. À son réveil il a été un agent gouvernemental au sein du SHIELD mais surtout le co-leader des Avengers avec Tony Stark. On dit de lui qu'il est le premier Super-héros.
⍟ Il aime conduire des motos plus particulièrement mais sait aussi conduire voiture et Quinjet voir autres engins volants.
⍟ Il aime faire un long footing le matin, c'est d'ailleurs comme ça qu'il rencontra Sam Wilson mais aime aussi boxer.
⍟ Il essaye d'avoir un mode de vie sain malgré tout.
⍟ Ayant vécu seul une grande partie de sa vie, il sait cuisiner un peu de tout, même si ce n'est pas du 4 étoiles, ce n'est jamais mauvais.

Pouvoirs, capacités
C'est un super-soldat qui a reçu un sérum le modifiant physiquement radicalement et lui accordant certaines capacités et faisant de lui un surhumain. On dit de lui, qu'il est le meilleur combattant au corps à corps de tout l'univers (son univers aka Earth - 616)
• Agilité
• Arts martiaux
• Combat au corps à corps
• Combat avec arme à feu
• Discrétion
• Endurance ++
• Guérison accélérée
• Mémoire eidétique
• Rapidité ++
• Réflexes améliorés
• Régénération
• Résistance au chaud, au froid, aux maladies, aux poisons
• Super force ++
• Super sens +
• Vieillissement ralenti

City
Il a conservé certaines capacités en l'état :
• Arts martiaux
• Combat au corps à corps
• Combat avec arme à feu
• Mémoire eidétique

Certaines sont moindres et à peine supérieure à un humain lambda :
• Agilité
• Endurance
• Force

Le reste ne lui est tout simplement plus accessible sans qu'il ne sache pourquoi et encore heureux, il n'a pas retrouvé le physique d'avant le sérum et tous les problèmes de santé allant avec.

Comment je vis ma transition city
Il se cachait du gouvernement, ce qui ne l'empêchait pas de continuer d'oeuvre dans l'ombre pour le bien et la justice. À sa manière comme depuis qu'il était devenu un super-soldat. Lutter contre Hydra encore et toujours, lutter contre ceux qui faisaient de ce monde un enfer ou ceux qui voulaient le détruire. Il ne s'attendait pas malgré ses capacités à cette lumière vive dans le ciel et encore moins à se retrouver téléporter ailleurs, il était en Europe à ce moment là et oui, ce n'était pas difficile de savoir qu'il avait non seulement changé de pays mais aussi de continent. Pour arriver en Australie de ce qu'il a pu en voir, les eucalyptus, les kangourous, ça ne trompe personne.

Mais il est surtout perdu sur ce continent et n'a plus aucun point de repère alors qu'il vient tout juste d'arriver, à peine quelques heures. Il commence tout juste à comprendre qu'il n'a plus ses capacités de super-soldat, qu'elles semblent s'être évaporées. Est-ce que finalement le sérum avait une date de péremption ou est-ce lié à cette lumière l'ayant transporté là ? Il penche forcément vers la seconde option après analyse de la situation. Il sait qu'il doit maintenant trouver une solution à tout ça, il y en a forcément une, non ? Loin de se laisser abattre, il a cherché et trouvé un hôtel ou passé la nuit, il verra bien comment les choses vont se passer.

Comment je vis ma transition surnaturelle
Comme pour le city, Steve se cachait du gouvernement, ce qui ne l'empêchait pas de continuer d'oeuvre dans l'ombre pour le bien et la justice. À sa manière comme depuis qu'il était devenu un super-soldat. Lutter contre Hydra encore et toujours, lutter contre ceux qui faisaient de ce monde un enfer ou ceux qui voulaient le détruire. Il ne s'attendait pas malgré ses capacités à cette lumière vive dans le ciel et encore moins à se retrouver téléporter ailleurs, il était en Europe à ce moment là et oui, ce n'était pas difficile de savoir qu'il avait non seulement changé de pays mais aussi de continent. Pour arriver en Australie de ce qu'il a pu en voir, les eucalyptus, les kangourous, ça ne trompe personne.

Il ne sait pas pourquoi il est ici, ni comment il a pu y arriver mais rebondira rapidement comme d'habitude. Il n'est pas là depuis longtemps  et pourtant, Steve a déjà pu voir des choses qu'il n'avait encore jamais vu. Des choses n'existant pas dans son propre monde et visiblement, ce n'est pas demain la veille qu'il pourra raccrocher. Il ne se fera plus nommer Captain America mais Nomad et continuera à oeuvre pour le bien et la justice dans ce nouveau monde, sur ce continent.

Comment je vis ma transition post-apo
Steve n'est là que depuis quelques jours et a cru à une blague ou quelque chose provenant d'une entité. Sauf qu'il a bien dû se mettre en action vu les choses qui lui font face. Comme si perdre Bucky de vue n'était pas suffisant, au moins Tony n'aura pas pu le toucher. Fugitif qu'il était devenu dans son monde, cela ne le change que peu de devoir bouger sans cesse.

Traînant seul autour de Brisbane à la recherche de nourriture, d'un signe quelconque de quoi que ce soit ou plutôt de qui que ce soit, d'un abri aussi pour y passer la nuit voir plus. Essayer de pouvoir faire le point au calme parce que, oui, l'air de rien c'est un peu le bordel là et il ne fat qu'agir et réagir en fonction des événements


Heaven
Je n'aime pas vraiment parler de moi  Steven G. Rogers ⍟ Captain America 2188187519 Mais on peut dire que je suis accro aux séries TV en tout genre et une grande fan de Marvel surtout les films.
Revenir en haut Aller en bas
James B. Barnes
Admin ♚ Comics & Manga
Voir le profil de l'utilisateur http://onceuponatragedy.forumactif.org/t227-james-b-barnes-winte http://onceuponatragedy.forumactif.org/t256-james-barnes-bucky-winter-soldier
Steven G. Rogers ⍟ Captain America Tumblr_pfvanzjF9N1rwf9n3o2_500
LIEU ORIGINEL : Earth-616 / Earth 19999.
D'OÙ VIENS-TU ? : Marvel Universe
AVATAR : Sebastian Stan
COPYRIGHT : ichi ♥ (Avatar) | ROGERS. (signature)
AVENTURES : 673
DOLLARS : 2600
DATE D'ARRIVEE : 03/03/2015
MULTIFACE : Adel Wayne, Edrick Harrington, Odin Thorson, Connor, Clark Kent, Carol Danvers, Jon Snow.
STATUT RP : Ouvert
STATUT CIVIL : Fiancé à son premier et grand amour.
AVEC : Steven Rogers, le seul et unique.
METIER : Plus grand assassin du monde. Enfin... Dans son monde.
ZONE LIBRE :
Steven G. Rogers ⍟ Captain America 28f15640964015bc9ee334999a6c7e81
Steven G. Rogers ⍟ Captain America TqHoNph
Thanks for the memories.

❄️❄️❄️❄️❄️❄️❄️❄️

Steven G. Rogers ⍟ Captain America Tumblr_pfvtc6Q4uh1v8r6tk_640

You make me feel alive
And you're giving me everything
I've ever wanted in life
You make me smile
And I forget to breathe
What's an angel like you
Ever do with a devil like me

Steven G. Rogers ⍟ Captain America Tumblr_p6trltoT7u1uupqxmo1_540
STATUT CIVIL : Il a connu bien des draps et des bras mais reste dans ceux du même Dieu désormais.
AVEC : Loki Laufeyson.
METIER : Agent de nettoyage... Mais tu ne veux pas savoir de quel nettoyage il est question.
CAMP : Aucun pour l'instant. Il bute ceux qui se mettent sur son chemin. En duo avec Steve, ça vaut mieux.
LOCALISATION : Près de Brisbane.

Message Sujet: Re: Steven G. Rogers ⍟ Captain America Steven G. Rogers ⍟ Captain America Empty30.03.18 23:30

Bienvenue toi Steven G. Rogers ⍟ Captain America 1390727078 Steven G. Rogers ⍟ Captain America 1390727078 Steven G. Rogers ⍟ Captain America 402185442 Steven G. Rogers ⍟ Captain America 722356349 Steven G. Rogers ⍟ Captain America 1390727078



Revenir en haut Aller en bas
Steven G. Rogers
Admin ♚ Comics & Manga
Voir le profil de l'utilisateur http://onceuponatragedy.forumactif.org/t245-steven-g-rogers-capt http://onceuponatragedy.forumactif.org/t255-steven-g-rogers-i-can-do-this-all-day
Steven G. Rogers ⍟ Captain America JgfvlDJ
LIEU ORIGINEL : Earth-616
D'OÙ VIENS-TU ? : Marvel Universe
AVATAR : Chris Evans
COPYRIGHT : lux aeterna (avat) Heaven (signa)
AVENTURES : 788
DOLLARS : 2119
DATE D'ARRIVEE : 30/03/2018
MULTIFACE : Loki Laufeyson & Jefferson & Roman Avilov & Ethan K. Stevens & Alekseï Lazarev & Derek Hale
STATUT RP : Ouvert
STATUT CIVIL : Fiancé à l'homme de sa vie, son unique amour
AVEC : James B. Barnes, until the end of the line
METIER : Reconverti en libraire depuis qu'il est ici
Steven G. Rogers ⍟ Captain America UxjmDDH
STATUT CIVIL : Célibataire endurci
METIER : Bien que fugitif dans son monde, il reste un "héros" ici aussi
CAMP : Il est seul pour le moment
LOCALISATION : Queensland

Message Sujet: Re: Steven G. Rogers ⍟ Captain America Steven G. Rogers ⍟ Captain America Empty30.03.18 23:34

Merci toi Steven G. Rogers ⍟ Captain America 1390727078 Steven G. Rogers ⍟ Captain America 1390727078 Steven G. Rogers ⍟ Captain America 1390727078





Until the end of the line


Soirée CB:
 
Revenir en haut Aller en bas
The Light
Maître du Jeu
Voir le profil de l'utilisateur http://onceuponatragedy.forumactif.org
COPYRIGHT : ROGERS.
AVENTURES : 462
DOLLARS : 558
DATE D'ARRIVEE : 06/11/2014

Message Sujet: Re: Steven G. Rogers ⍟ Captain America Steven G. Rogers ⍟ Captain America Empty31.03.18 2:43


C'est une validation !

Youpiiiiiiiii !



Félicitations Steven Rogers !
Félicitations, tu es le premier validé du forum Steven G. Rogers ⍟ Captain America 728060259 ! Nous sommes ravis de te compter parmi nous avec ce superbe personnage Steven G. Rogers ⍟ Captain America 728060259 Steven G. Rogers ⍟ Captain America 402185442

Il y a encore quelque petites étapes pour boucler cette validation, comme aller faire ta fiche de lien et poster ta fiche gestion de rp. Tu es désormais libre d'aller flooder le forum, libre d'aller rp. Tu peux aussi poster une recherche de rp juste ici. Nous conseillons aussi de vérifier le système de points car si cela se trouve, tu as des petits dollars à gagner.

Encore félicitations à toi pour ta validation, à très vite sur le forum Steven G. Rogers ⍟ Captain America 2172893170 !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Message Sujet: Re: Steven G. Rogers ⍟ Captain America Steven G. Rogers ⍟ Captain America Empty

Revenir en haut Aller en bas

Steven G. Rogers ⍟ Captain America

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Steve Rogers - Captain America
» Captain America ♦ Le soldat americain est là UC
» Steven G. Rogers - Le carnet
» LES GROUPES.
» Salaire minimum: Ce que Steven Benoit ne pourra jamais comprendre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♚ WE'RE ALL MAD HERE ♚ :: We're All Mad Here :: We need you :: Ils sont parmi nous-