RSS
RSS

Partagez|

Steven G. Rogers ⍟ Captain America

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Voir le profil de l'utilisateur http://onceuponatragedy.forumactif.org/t255-steven-g-rogers-i-can-do-this-all-day

LIEU ORIGINEL : Earth-616
D'OÙ VIENS-TU ? : Marvel Universe
COPYRIGHT : Sweet disaster
STATUT CIVIL : Le coeur pris définitivement, il était avec lui avant qu'il ne lui soit arraché et vient de le retrouver
AVEC : James Barnes.
AVENTURES : 166
DATE D'ARRIVEE : 30/03/2018
METIER : Ancien soldat/Invader/leader des Howling Commando/co-leader des Avengers/agent gouvernemental. Fugitif depuis 2016

Message Sujet: Steven G. Rogers ⍟ Captain America 30.03.18 23:21

Steven G. Rogers

I can do this all day

Salut à toi lecteur, je me nomme Steven Grant Rogers, mais on me surnomme parfois Steve, Captain America, Cap'. Je viens de Marvel et je suis un humain modifié. J'ai bientôt 100 ans et je suis né(e) le juillet 1918 à New-York, je suis originaire des Etats-unis. Je suis actuellement un éternel célibataire et je suis pansexuel, je me considère comme homme et mon pronom est il. Si tu me cherches, tu peux me trouver à Brisbane mais où, je ne suis pas sûr. Je travaille comme ancien super-héros. L'Australie, je ne connais que de nom. Je suis de ce groupe comics et manga. Ne te fie pas à mes airs, j'ai quelque compétences et pas des moindres, je suis un super-soldat modifié génétiquement, j'ai une mémoire eidétique , mais je ne suis pas parfait alors j'ai aussi mes faiblesses, qui sont mon arrogance je suppose. Ma plus grosse phobie est de perdre ou plutôt reperdre le seul proche qu'il me reste mais aussi que la liberté et la justice ne triomphent pas mais je tire ma force de mon caractère. J'ai quelque particularités qui font de moi quelqu'un de différents, comme mes cheveux "longs" et ma barbe ça compte ?.

Si tu te demandes qui est mon avatar, il s'agit de Chris Evans et il a été crée par ROGERS. pour la fiche.
Caractère
Un peu trop droit dans ses bottes, voilà ce qu'on pourrait dire de Steve, qualifié d'homme vertueux au caractère noble. Il est vrai que son sens de l'honnêteté et de la justice sont plus qu'élevés et qu'il n'a jamais aimé les abus de pouvoirs, les personnes se pensant autorisées à faire régner la loi de la terreur. Ce qui, même avant le sérum alors qu'il n'était qu'une crevette, l'a poussé à toujours défendre ce qui lui semble juste, quoi qu'il en coûte, même s'il doit défier les autorités en place. Il a toujours eu une énorme force de caractère et ne s'avoue jamais vaincu, pouvant se relever même quand on le pense à terre pour de bon. Un peu trop sûr de lui et de ses capacités quelles soient mentales ou physiques font que Steve est particulièrement arrogant et n'hésite pas à imposer ses idées. Steve n'a pas peur de faire ce qui est bien et de faire les choix les plus difficiles, même si cela peut lui coûter cher. Il est aussi quelqu'un d'assez vieux jeu et croit aux anciennes valeurs de son époque de naissance. On peut le voir comme quelqu'un d'intransigeant, de têtu mais aussi de très protecteur envers ceux à qui il peut tenir, cela allant bien au delà de son envie de protéger le monde. Un peu trop loin peut-être, Steve a un côté plus sombre et égoïste qu'Ultron -par l'intermédiaire de Wanda- a su mettre en avant et qui lui est apparu en combattant Tony Stark.

Anecdotes
⍟ Il a des origines irlandaises mais est né aux USA. Son père était un homme violent et un alcoolique chronique, sa mère est morte d'une pneumonie.
⍟ Avant d'être un soldat, c'était un dessinateur de talent d'après les autres mais lui ne se voyait pas ainsi.
⍟ Petit, il avait plusieurs problèmes de santé assez grave et handicapant même si cela ne l'a jamais arrêté.
⍟ Il était aussi très timide avec les femmes et ne savait pas leur parler, on peut dire qu'il ne sait toujours pas d'ailleurs ou pas vraiment et il ne cherche pas vraiment non plus.
⍟ S'il n'a pas été le premier à tester le sérum d'Eskine, il est en revanche le premier super-soldat qui est sorti de là.
⍟ Son ami d'enfance, James Barnes est la seule personne encore en vie et venant comme lui de la même époque. Il serait prêt à tout pour lui et l'a déjà fait plus d'une fois, renonçant même à son bouclier pour lui et le protéger, bien qu'il l'ait aussi fait à cause des accords de Sokovie.
⍟ Il a passé pas loin de soixante-dix ans sous la glace et peine même encore à l'heure actuelle à se faire à ce monde qu'il n'a pas vu évoluer. Le laissant régulièrement sans saisir certaines références.
⍟ Depuis qu'il a mis Bucky à l'abri au Wakanda, il est un fugitif qui a abandonné son étoile en plus du bouclier et se fait plutôt nommer Nomad que Captain America.
⍟ Il a été un soldat, une égérie, le porte bannière étoilée mais aussi un Invader, le leader des Howling Commandos. À son réveil il a été un agent gouvernemental au sein du SHIELD mais surtout le co-leader des Avengers avec Tony Stark. On dit de lui qu'il est le premier Super-héros.
⍟ Il aime conduire des motos plus particulièrement mais sait aussi conduire voiture et Quinjet voir autres engins volants.
⍟ Il aime faire un long footing le matin, c'est d'ailleurs comme ça qu'il rencontra Sam Wilson mais aime aussi boxer.
⍟ Il essaye d'avoir un mode de vie sain malgré tout.
⍟ Ayant vécu seul une grande partie de sa vie, il sait cuisiner un peu de tout, même si ce n'est pas du 4 étoiles, ce n'est jamais mauvais.

Comment je vis ma transition
Il se cachait du gouvernement, ce qui ne l'empêchait pas de continuer d'oeuvre dans l'ombre pour le bien et la justice. À sa manière comme depuis qu'il était devenu un super-soldat. Lutter contre Hydra encore et toujours, lutter contre ceux qui faisaient de ce monde un enfer ou ceux qui voulaient le détruire. Il ne s'attendait pas malgré ses capacités à cette lumière vive dans le ciel et encore moins à se retrouver téléporter ailleurs, il était en Europe à ce moment là et oui, ce n'était pas difficile de savoir qu'il avait non seulement changé de pays mais aussi de continent. Pour arriver en Australie de ce qu'il a pu en voir, les eucalyptus, les kangourous, ça ne trompe personne.

Mais il est surtout perdu sur ce continent et n'a plus aucun point de repère alors qu'il vient tout juste d'arriver, à peine quelques heures. Il commence tout juste à comprendre qu'il n'a plus ses capacités de super-soldat, qu'elles semblent s'être évaporées. Est-ce que finalement le sérum avait une date de péremption ou est-ce lié à cette lumière l'ayant transporté là ? Il penche forcément vers la seconde option après analyse de la situation. Il sait qu'il doit maintenant trouver une solution à tout ça, il y en a forcément une, non ? Loin de se laisser abattre, il a cherché et trouvé un hôtel ou passé la nuit, il verra bien comment les choses vont se passer.

Heaven
Je n'aime pas vraiment parler de moi   Mais on peut dire que je suis accro aux séries TV en tout genre et une grande fan de Marvel surtout les films.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Voir le profil de l'utilisateur http://onceuponatragedy.forumactif.org/t256-james-barnes-bucky-winter-soldier

LIEU ORIGINEL : Earth-616 / Earth 19999.
COPYRIGHT : Hallows (ava) ROGERS. (signature)
STATUT CIVIL : Son coeur est pris par son premier amour mais il doit faire le point avec son passé.
AVEC : Steven Rogers, son premier amour. Natasha Romanoff, son passé.
AVENTURES : 242
MULTIFACE : Emily Corpse Bride
DATE D'ARRIVEE : 03/03/2015
METIER : Plus grand assassin du monde. Enfin... Dans son monde.
ZONE LIBRE :

Thanks for the memories.

❄️❄️❄️❄️❄️❄️❄️❄️

You make me feel alive
And you're giving me everything
I've ever wanted in life
You make me smile
And I forget to breathe
What's an angel like you
Ever do with a devil like me

Message Sujet: Re: Steven G. Rogers ⍟ Captain America 30.03.18 23:30

Bienvenue toi

~~~

he's not just the light of my life
Voir le profil de l'utilisateur http://onceuponatragedy.forumactif.org/t255-steven-g-rogers-i-can-do-this-all-day

LIEU ORIGINEL : Earth-616
COPYRIGHT : Sweet disaster
STATUT CIVIL : Le coeur pris définitivement, il était avec lui avant qu'il ne lui soit arraché et vient de le retrouver
AVEC : James Barnes.
AVENTURES : 166
DATE D'ARRIVEE : 30/03/2018
METIER : Ancien soldat/Invader/leader des Howling Commando/co-leader des Avengers/agent gouvernemental. Fugitif depuis 2016

Message Sujet: Re: Steven G. Rogers ⍟ Captain America 30.03.18 23:34

Merci toi

~~~

Until the end of the line
Maître du Jeu
AVENTURES : 322
DATE D'ARRIVEE : 06/11/2014

Message Sujet: Re: Steven G. Rogers ⍟ Captain America 31.03.18 2:43

C'est une validation !

Youpiiiiiiiii !

Félicitations Steven Rogers !
Félicitations, tu es le premier validé du forum ! Nous sommes ravis de te compter parmi nous avec ce superbe personnage

Il y a encore quelque petites étapes pour boucler cette validation, comme aller faire ta fiche de lien et poster ta fiche gestion de rp. Tu es désormais libre d'aller flooder le forum, libre d'aller rp. Tu peux aussi poster une recherche de rp juste ici. Nous conseillons aussi de vérifier le système de points car si cela se trouve, tu as des petits dollars à gagner.

Encore félicitations à toi pour ta validation, à très vite sur le forum !
Contenu sponsorisé

Message Sujet: Re: Steven G. Rogers ⍟ Captain America

Steven G. Rogers ⍟ Captain America

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1