RSS
RSS

Partagez|

Emily Corpse Bride ♚ Un coeur qui a cessé de battre, peut-il encore se briser ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Admin
Voir le profil de l'utilisateur http://onceuponatragedy.forumactif.org/t248-emily-corpse-bride

LIEU ORIGINEL : Le monde des morts.
D'OÙ VIENS-TU ? : Les Noces Funèbres, Tim Burton.
COPYRIGHT : Lux Aeterna (ava) | ROGERS. (signature)
STATUT CIVIL : Elle fût fiancée, abandonnée avant son mariage.
AVEC : Lord Barkis - Victor Van Dort.
AVENTURES : 135
MULTIFACE : James B. Barnes
DATE D'ARRIVEE : 06/11/2014
METIER : Pianiste dans un bar de Brisbane.

Message Sujet: Emily Corpse Bride ♚ Un coeur qui a cessé de battre, peut-il encore se briser ? 31.03.18 0:01

Emily

citation qui fait cool.

Salut à toi lecteur, je me nomme Emily, mais on me surnomme parfois La Mariée Cadavérique. Je viens de Emily Corpse Bride Tim Burton et je suis une zombie. J'ai 19 ans et je suis née dans les années 1850, je suis originaire du Royaume-Uni. Je suis actuellement fiancée une fois, mariée une fois, séparée surtout et je suis pansexuelle, je me considère comme femme et mon pronom est elle. Si tu me cherches, tu peux me trouver à Queensland - Quartier Sud. Je travaille comme rien pour l'instant. L'Australie, je ne connais pas. Je suis de ce groupe Dessin Animé. Ne te fie pas à mes airs, j'ai quelque compétences et pas des moindres, je suis solaire, mais je ne suis pas parfait alors j'ai aussi mes faiblesses, qui sont ma peur de la mort et de l'enfermement qui prennent le pas sur tout. Ma plus grosse phobie est l'enfermement mais je tire ma force de mes amis. J'ai quelque particularités qui font de moi quelqu'un de différents, comme des cicatrices blanchâtres, là où sa peau est réapparue lorsqu'elle est revenue parmi les vivants.

Si tu te demandes qui est mon avatar, il s'agit de Katie McGrath et il a été crée par Schizophrenic.
Caractère
Emily est une femme plutôt rêveuse et très douce, délicate. Une femme optimiste qui préfère voir le meilleur chez les autres que le reste. C'est une femme qui a reçu une bonne éducation bien que stricte et qui conserve ses moeurs de l'époque victorienne d'où elle est issue. Elle peut être amusante comme elle peut se montrer très obstinée si elle ne parvient pas à obtenir ce qu'elle désire vraiment. Assez maternelle, elle rêve de fonder sa petite famille. Très naïve, il n'est pas compliqué de lui faire croire ce que l'on veut.

Anecdotes
♚ Elle vient de l'époque Victorienne, une pure anglaise.
♚ Elle ne se souvient pas de son nom de famille.
♚ Se marier a toujours été un rêve pour elle, fonder une jolie petite famille.
♚ Elle a donc facilement craqué quand un bel homme, Lord Barkis, est venu lui demander sa main et s'est enfuie avec lui en volant la robe de mariée de sa mère. Résultat, il l'a tuée et lui a volé tout son argent. Elle est devenue ni plus ni moins qu'un zombie, se jurant qu'elle se marierait véritablement un jour.
♚ C'est au bout de plusieurs années qu'un certain Victor Van Dort a récité ses paroles pour s'entraîner pour son mariage. Mais elle a cru être délivrée avec ces paroles, enfin mariée. Cet homme était pourtant déjà promis à une certaine Victoria et elle ignorait tout ceci et refusait de le voir. Elle a emmené Victor avec lui dans le monde des morts alors qu'il était vivant et a réussi à le convaincre de l'épouser.
♚ Elle a été très jalouse de cette Victoria lorsqu'elle a su qu'elle était fiancée à Victor, Victor qu'elle pensait pourtant aimer. Emily est une idéaliste qui rêve du grand amour et idéalise justement cet amour. Ce qui s'est retourné contre elle.
♚ Elle a réussi à se venger de son assassin grâce à ses amis, Victor et Victoria. Elle a cru obtenir la paix après ceci, ce qui était plus ou moins vrai.
♚ La revoici désormais sur Terre, vivante, à respirer l'air à plein poumons.
♚ Emily est une très grande pianiste, elle sait aussi chanter et danser et adore le faire.

Comment je vis ma transition
Emily était morte depuis le xix siècle et elle est soudainement réapparue. Elle ne sait pas pourquoi mais voir le soleil à nouveau, sentir le vent contre sa peau, voir la beauté de la lune et du ciel, la jeune femme ne s'en lasse pas. C'est comme une nouvelle chance pour elle et elle ne compte pas la laisser passer. Mais ce siècle est différent, si ce n'est choquant. Les voitures, la technologie, tout ceci l'effraie et elle n'y connaît absolument rien. De même pour le travail, elle doit en trouver un mais ne sait pas comment faire puisqu'elle vient d'une époque où une femme ne travaille pas. Elle redécouvre aussi quelque envies et besoins tel que la faim et la soif, ce qui est plutôt déstabilisant pour elle qui a passé un siècle et demi-presque deux- sans.

ROGERS.
Je suis fonda du forum
Revenir en haut Aller en bas

Emily Corpse Bride ♚ Un coeur qui a cessé de battre, peut-il encore se briser ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1