RSS
RSS

Partagez|

Jace Wayland - time to fight

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité

Message Sujet: Jace Wayland - time to fight 31.03.18 19:40

Jonathan C. Wayland

citation qui fait cool.

Salut à toi lecteur, je me nomme Jonathan Christopher (Wayland) Herondale, mais on me surnomme parfois Jace. Je viens de Shadowhunters et je suis nephilim. J'ai 18 ans et je suis né(e) le inconnu à inconnu, je suis originaire de inconnu. Je suis actuellement célibataire et je suis héterosexuel, je me considère comme homme et mon pronom est il. Si tu me cherches, tu peux me trouver à l'institut. Je travaille comme chasseur d'ombres. L'Australie, je ne connais pas. Je suis de ce groupe surnaturel. Ne te fie pas à mes airs, j'ai quelque compétences et pas des moindres, je suis capable de tuer des démons, protéger les terrestres et les créatures obscures., mais je ne suis pas parfait alors j'ai aussi mes faiblesses, qui sont Clary Fray et l'influence démoniaque de Valentin sur lui. Ma plus grosse phobie est de devenir comme Valentin Morgenstern et de décevoir les Lightwood mais je tire ma force de ma capacité à me battre. J'ai quelque particularités qui font de moi quelqu'un de différents, comme plein de runes tatouées sur le corps qui ne servent plus à rien .

Si tu te demandes qui est mon avatar, il s'agit de Dominic Sherwood et il a été crée par dark dreams.
Caractère
Jace ne montre jamais rien. Son père lui apprit durement qu'il fallait garder son sang froid et à ne pas montrer ses émotions, ça serait sa meilleure arme.Il est très intelligent mais il apparaît comme quelqu'un de très froid et distant, sans compter son côté sûr de lui et qu'il pense être le meilleur pour tout. Il est très obstiné et n'a pas peur de dire ce qu'il pense et à enfreindre les règles. Il est toujours prêt à se sacrifier pour les autres si ça peut sauver des vies innocentes. Il nourrit en lui, une colère, surtout depuis qu'il apprit qu'en fait, son père n'est pas Michael Wayland mais Valentin. Celui-ci lui a également fait croire qu'il avait du sang de démon en lui, ce qui accroît sa colère en haine. Le combat l'aide à calmer ses nerfs, surtout en tuant des démons.

Depuis qu'il est en Australie, il n'a pas tellement changé sauf sur le fait que la haine qu'il nourrit à l'intérieur ne s'apaise pas. Mais il en a plus après les démons, il en a après tout le monde, comme si  le monde entier était responsable de ses malheurs.  

Anecdotes
Jace est en fait le fils de Celine et Stephen Herondale mais il ne le sait pas encore. Il a été élevé par Valentin Morgenstern qui s'est fait passé par pour Michael Wayland pendant les dix premières années de sa vie + Il fut adopté ensuite par les Lightwood qu'il considère comme sa vraie famille + Il devint alors le parabatai d'Alec, puisqu'il est très proche de celui-ci, le voyant comme un frère. + Il fit la rencontre de Clary Fray alors qu'il exécutait une mission dans un club, celle-ci réussissait à le voir  alors qu'il avait activé une rune.+ Ce fut lui qui la guida dans le monde des Shadowhunters et celui de l'Institut. + Clary, têtue et obstinée, ne pensait qu'à sauver sa mère et Jace la suivit pour la protéger, enfreignant de nombreuses règles de l'enclave + IL fit alors alors la connaissance de Simon, le meilleur ami de Clary, un terrestre pénible à ses yeux + Une sorte de rivalité naquit entre eux + Jace s'éloigna de plus en plus d'Alec pour aider Clary, mettant en péril leur  lien de parabatai à de nombreuses reprises. mais il se trouva présent lors du procès d'Isabelle, ramenant en même temps la Coupe Mortelle avec Clary. + Au même moment, Jace apprit la vérité sur Michael qui n'était autre que Valentin. + Sous le choc, il crut qu'il était maléfique lui aussi et lors d'un affrontement avec lui, il n'eut pas le choix que de le suivre, pour sauver ses amis. + Son père  reprit son entraînement plus dur que jamais. + Mais Jace resta à côté de son père , même en ayant des visions de Clary qui l'aidait à sortir des griffes de Valentin+ Maintenant, tout disparut et le voilà au milieu des terrestres, sa colère de plus en plus présente en lui. + Il est déterminé à protéger Alec et Isabelle, tout de même, même s'ils doivent le prendre pour un traître. . .

Comment je vis ma transition
Se retrouver comme terrestre est difficile pour Jace. Il était habitué à avoir le dessus sur eux et les créatures obscures. Livré à lui même pour le moment, Jace va devoir apprendre à gérer sa colère et sa soif de combattre parce que les terrestres n'ont pas le même code qu'eux, les shadowhunters. Il va devoir se fondre dans la masse pour mieux passer inaperçu.

tc.
Je n'aime pas trop parler de moi mais je vais dire que je viens de France, que je pourrais me co tous les jours et que j'aime Teen Wolf, la série Divergente, la série Le Labyrinthe et que j'ai littéralement plongé dans  Shadowhunters (que je n'ai pas encore fini). Bref, j'espère bien m'amuser ici  I love you
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Voir le profil de l'utilisateur http://onceuponatragedy.forumactif.org/t256-james-barnes-bucky-winter-soldier

LIEU ORIGINEL : Earth-616 / Earth 19999.
D'OÙ VIENS-TU ? : Marvel Universe
COPYRIGHT : Outlines (Avatar) | ROGERS. (signature)
STATUT CIVIL : Son coeur est pris par son premier amour et ils ont repris leur relation où elle s'était arrêtée... Mais il doit faire le point avec son passé.
AVEC : Steven Rogers, son premier et grand amour. Natasha Romanoff et Loki Laufeyson, son passé.
AVENTURES : 528
MULTIFACE : Pamela Isley, Dean Winchester, Lyanna Targaryen & Lexa.
DATE D'ARRIVEE : 03/03/2015
METIER : Plus grand assassin du monde. Enfin... Dans son monde.
ZONE LIBRE :

Thanks for the memories.

❄️❄️❄️❄️❄️❄️❄️❄️

You make me feel alive
And you're giving me everything
I've ever wanted in life
You make me smile
And I forget to breathe
What's an angel like you
Ever do with a devil like me

Message Sujet: Re: Jace Wayland - time to fight 31.03.18 20:00

Bienvenue parmi nous happy de voir que tu as craqué !

Si tu as la moindre question n'hésite pas, en attendant ; amuse toi bien

he's not just the light of my life
Admin
Voir le profil de l'utilisateur http://onceuponatragedy.forumactif.org/t255-steven-g-rogers-i-can-do-this-all-day

LIEU ORIGINEL : Earth-616
D'OÙ VIENS-TU ? : Marvel Universe
COPYRIGHT : Ante mortem (avat) Heaven (signa) Lilandiel (aes) ♥
STATUT CIVIL : Le coeur pris définitivement, il était avec lui avant qu'il ne lui soit arraché, il vient de le retrouver
AVEC : James B. Barnes, l'unique amour de sa vie
AVENTURES : 542
MULTIFACE : Jack Harkness & Loki Laufeyson & Jefferson
DATE D'ARRIVEE : 30/03/2018
METIER : Ancien soldat - Invader - leader des Howling Commando - co-leader des Avengers - agent gouvernemental. Fugitif depuis 2016. Reconverti en libraire depuis qu'il est ici

Message Sujet: Re: Jace Wayland - time to fight 31.03.18 20:01

Bienvenue par ici

Jace est juste le meilleur perso de SH

Until the end of the line
Invité
Invité

Message Sujet: Re: Jace Wayland - time to fight 01.04.18 10:44

Merci à vous deux
Invité
Invité

Message Sujet: Re: Jace Wayland - time to fight 03.04.18 19:46

MON PARABROOOOOOOOO !!
Bienvenue parmi nous, bonne chance pour ta fiche et malgré l'absence de runes, je veux le meilleur des liens !!
Invité
Invité

Message Sujet: Re: Jace Wayland - time to fight 03.04.18 21:02

Merci à vous tous

ALEC:
Maître du Jeu
COPYRIGHT : Heaven
AVENTURES : 395
DATE D'ARRIVEE : 06/11/2014

Message Sujet: Re: Jace Wayland - time to fight 03.04.18 22:18

C'est une validation !

Youpiiiiiiiii !

Félicitations Jace Wayland
Amuse toi bien avec ce charmant personnage

Il y a encore quelque petites étapes pour boucler cette validation, comme aller faire ta fiche de lien et poster ta fiche gestion de rp. Tu es désormais libre d'aller flooder le forum, libre d'aller rp. Tu peux aussi poster une recherche de rp juste ici. Nous conseillons aussi de vérifier le système de points car si cela se trouve, tu as des petits dollars à gagner.

Encore félicitations à toi pour ta validation, à très vite sur le forum !
Contenu sponsorisé

Message Sujet: Re: Jace Wayland - time to fight

Jace Wayland - time to fight

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1