RSS
RSS

Partagez|

Jace Wayland - time to fight

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité

Message Sujet: Jace Wayland - time to fight 31.03.18 19:40

Jonathan C. Wayland

citation qui fait cool.

Salut à toi lecteur, je me nomme Jonathan Christopher (Wayland) Herondale, mais on me surnomme parfois Jace. Je viens de Shadowhunters et je suis nephilim. J'ai 18 ans et je suis né(e) le inconnu à inconnu, je suis originaire de inconnu. Je suis actuellement célibataire et je suis héterosexuel, je me considère comme homme et mon pronom est il. Si tu me cherches, tu peux me trouver à l'institut. Je travaille comme chasseur d'ombres. L'Australie, je ne connais pas. Je suis de ce groupe surnaturel. Ne te fie pas à mes airs, j'ai quelque compétences et pas des moindres, je suis capable de tuer des démons, protéger les terrestres et les créatures obscures., mais je ne suis pas parfait alors j'ai aussi mes faiblesses, qui sont Clary Fray et l'influence démoniaque de Valentin sur lui. Ma plus grosse phobie est de devenir comme Valentin Morgenstern et de décevoir les Lightwood mais je tire ma force de ma capacité à me battre. J'ai quelque particularités qui font de moi quelqu'un de différents, comme plein de runes tatouées sur le corps qui ne servent plus à rien .

Si tu te demandes qui est mon avatar, il s'agit de Dominic Sherwood et il a été crée par dark dreams.
Caractère