RSS
RSS

Partagez|

Qi'ra || Stardust

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

LIEU ORIGINEL : L'Île aux Ours, Westeros.
D'OÙ VIENS-TU ? : A song of Ice and Fire
COPYRIGHT : ROGERS. (ava)
STATUT CIVIL : Veuf
AVEC : une jeune Glover
AVENTURES : 86
MULTIFACE : James Potter
DATE D'ARRIVEE : 01/04/2018
METIER : Pêcheur

Message Sujet: Qi'ra || Stardust 01.04.18 10:58

Qi'ra

what if we rewrite the stars ?.

Salut à toi lecteur, je me nomme Qi'ra, mais on me surnomme parfois Stardust. Je viens de Star Wars (Solo) et je suis humaine. J'ai 24 ans et je suis né(e) au mois Yelona de l'an 29 BBY à Kor Vella, je suis originaire de Corellia. Je suis actuellement célibataire et je suis hétérosexuelle, je me considère comme femme et mon pronom est elle. Si tu me cherches, tu peux me trouver à Brisbane. Je travaille comme chômeuse. L'Australie, je ne connais pas. Je suis de ce groupe science-fiction. Ne te fie pas à mes airs, j'ai quelque compétences et pas des moindres, je suis douée pour tirer au blaster, mais je ne suis pas parfait alors j'ai aussi mes faiblesses, qui sont l'alcool. Ma plus grosse phobie est la foule mais je tire ma force de mes partenaires, Han et Lando. J'ai quelque particularités qui font de moi quelqu'un de différents, comme des cicatrices de mon enfance.

Si tu te demandes qui est mon avatar, il s'agit de Emilia Clarke et il a été crée par meadery.
Caractère