RSS
RSS

Partagez|

Qi'ra || Stardust

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

LIEU ORIGINEL : L'Île aux Ours, Westeros.
D'OÙ VIENS-TU ? : A song of Ice and Fire
COPYRIGHT : ROGERS. (ava)
STATUT CIVIL : Veuf
AVEC : une jeune Glover
AVENTURES : 86
MULTIFACE : James Potter
DATE D'ARRIVEE : 01/04/2018
METIER : Pêcheur

Message Sujet: Qi'ra || Stardust 01.04.18 10:58

Qi'ra

what if we rewrite the stars ?.

Salut à toi lecteur, je me nomme Qi'ra, mais on me surnomme parfois Stardust. Je viens de Star Wars (Solo) et je suis humaine. J'ai 24 ans et je suis né(e) au mois Yelona de l'an 29 BBY à Kor Vella, je suis originaire de Corellia. Je suis actuellement célibataire et je suis hétérosexuelle, je me considère comme femme et mon pronom est elle. Si tu me cherches, tu peux me trouver à Brisbane. Je travaille comme chômeuse. L'Australie, je ne connais pas. Je suis de ce groupe science-fiction. Ne te fie pas à mes airs, j'ai quelque compétences et pas des moindres, je suis douée pour tirer au blaster, mais je ne suis pas parfait alors j'ai aussi mes faiblesses, qui sont l'alcool. Ma plus grosse phobie est la foule mais je tire ma force de mes partenaires, Han et Lando. J'ai quelque particularités qui font de moi quelqu'un de différents, comme des cicatrices de mon enfance.

Si tu te demandes qui est mon avatar, il s'agit de Emilia Clarke et il a été crée par meadery.
Caractère
De manière générale, Qi’ra est une jeune fille douce et souriante. C’est probablement quelque chose qu’on n’a jamais su lui retirer de toute sa vie. Mais la fierté et la détermination sont probablement les mots qui la qualifient le plus justement. Elle a toujours su donner tout ce qu’elle avait pour parvenir à ses fins tout en n’oubliant jamais – ou presque – d’où elle vient et ce qu’elle a su accomplir durant sa vie. C’est une personne qui sait se montrer généreuse et qui pense toujours au confort de son prochain. S’il lui arrive de piquer des colères parfois très effrayantes, ses proches savent parfaitement que ça ne retire en rien sa bonté. C’est une bonne personne, tout simplement. C’est probablement parce qu’elle a été chanceuse, une situation comme celle dans laquelle elle a grandi aurait pu la rendre mauvaise en grande partie, mais elle a eu plus de chance que certains, ce qui a su préserver les bons côtés de sa personne. Malgré tout c’est une personne autoritaire qui énerve souvent son entourage dans sa manière de donner des ordres, d’imposer sa vision des choses. La susceptibilité est également quelque chose qui ressort très fortement chez Qi’ra. Capable des bouderies les plus infantiles lorsque quelque chose ne lui plaît pas ou la blesse, si ce ne sont des bouderies, la susceptibilité la mène aussi parfois à des larmes contenues un peu trop longtemps. Elle est fragile et sensible en dessous de cette carapace fière qu’elle affiche le plus souvent.

Depuis la transition, on peut dire qu’elle est devenue méfiante. Si traverser toute la galaxie et fréquenter des créatures plus loufoques les unes que les autres n’ont jamais provoqué quoique ce soit de spécial chez Qi’ra, cette lumière la menant tout droit sur une planète plus qu’arriérée l’a rendue plus méfiante que jamais. Elle ignore qui est derrière tout ça et soupçonnes des organisations telles que le Cartel des Hutt ou le Soleil Noir d’être de mèche avec l’Empire pour tenter de nouvelles expériences. Le fait d’avoir perdu de vue ses amis depuis cette lumière accentue ce côté méfiant et vulnérable. Elle est constamment sur ses gardes.

Anecdotes
✯ Qi'ra est une orpheline de Corellia. ✯ Très rapidement, en arpentant les rues de Coronet, elle a fait la connaissance de celui qui deviendra son ami, Han. ✯ Contrairement à son ami, elle n'a jamais voulu se donner de nom de famille. ✯ Elle a fait une promesse à Han comme quoi un jour ils se marieraient. ✯ A force de mendicité et de vol, Qi'ra a plusieurs fois subis des coups et diverses violences. Elle en garde pas mal de cicatrices aujourd'hui. ✯ Lorsqu'elle fut âgée de douze ans, elle fit ses adieux à son seul ami et quitta le système Corellien pour Coruscant. Elle fut recueillie par un Sénateur d'une planète du système. ✯ N'ayant jamais vraiment fait confiance à qui que ce soit, les premiers mois passés dans sa famille adoptive furent très difficile. Malgré son caractère, elle se montrait capricieuse. ✯ Très rapidement, on l'a éduquée pour aspirer à faire comme son père adoptif : devenir à son tour Sénatrice un jour. ✯ Lorsqu'elle fut majeure, elle s'engagea dans des associations caritatives, notamment concernant l'esclavage et les orphelins de la galaxie. ✯ Lorsque sa mère adoptive fut assassinée de sang-froid, Qi'ra décida d'apprendre secrètement à manier le blaster. ✯ A   vingt-trois ans, elle fut pressentie pour devenir la nouvelle Sénatrice de Selonia. ✯ Alors qu'elle était en pleine campagne sur Coruscant, elle rencontra un homme dans une soirée dont elle tomba sous le charme. ✯ Après avoir discuté un moment avec cet homme, il s'avéra qu'il n'était autre que son ami d'enfance, Han Solo. ✯ Plus tard, elle fit la connaissance de Lando Calrissian alors qu'il venait de sauver la vie de Han. ✯ Qi'ra n'a pas été élue Sénatrice, elle décide donc de se retirer de la vie politique et suit ses amis dans leur équipage de contrebandiers. ✯ Qi'ra devient la négociatrice du groupe. ✯ Un an après la formation du groupe, alors qu'ils étaient dans l'espace, une lumière éblouissante est apparue de nulle part. Suite à cela, Qi'ra s'est retrouvée sur une planète inconnue sur laquelle ses objets ne fonctionnent pas. ✯ Un habitant de la ville dans laquelle elle a atterri, Brisbane, a proposé généreusement de l'héberger le temps qu'elle retombe sur ses pattes. ✯ Après deux jours sur cette planète étrange, elle n'a toujours pas de nouvelles de ses amis et commence à chercher un petit boulot à Brisbane, le temps de comprendre comment partir de là.

Comment je vis ma transition
Autant dire que la transition, Qi’ra la vit plutôt mal. Elle était en pleine mission avec son équipage de contrebandiers lorsque cette lumière est apparue. Elle ne comprend toujours pas comment elle s’est retrouvée du milieu de l’espace à cette planète sur laquelle son holocom ne fonctionne pas du tout. S’il s’agissait de la vitesse lumière, elle s’en serait rendu compte. Non, cette fois-ci la lumière avait même empli tout le vaisseau. Son holocom est donc hors-service, tout comme son blaster et ses autres gadgets. Il n’y a pas de vaisseau en vue, aucun speeder, aucun droïde de protocole… Elle était persuadée que dans toute la galaxie, les planètes avaient à peu près accès à la même technologie. Elle se trompait visiblement. De plus, elle a perdu son équipage, impossible de les joindre ni de savoir où ils se trouvent. En attendant, elle essaye de prendre ses repères, mais même les crédits républicains ne sont pas efficaces sur cette planète étrange. Sans argent, elle ne pensait ni pouvoir manger, ni pouvoir se loger. C’était sans compter sur cette âme charitable qui a eu la bonté de proposer le gît à Qi’ra le temps qu’elle trouve un emploi et ce, dès le premier soir.

meadery
J'suis là à cause d'une dinde   . Elle aime me faire succomber  
Sinon pour ceux qui ne me connaissent pas, meadery (ou YMJ), 24 ans très très bientôt et voilà
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Voir le profil de l'utilisateur http://onceuponatragedy.forumactif.org/t248-emily-corpse-bride

LIEU ORIGINEL : Godric's Hollow
D'OÙ VIENS-TU ? : Harry Potter
COPYRIGHT : Exotic (ava) | ROGERS. (signature)
STATUT CIVIL : Amoureuse et mariée.
AVEC : James Potter.
AVENTURES : 168
MULTIFACE : James B. Barnes & Zelda & Lyanna Targaryen & Lexa
DATE D'ARRIVEE : 06/11/2014
METIER : Pianiste.

Message Sujet: Re: Qi'ra || Stardust 01.04.18 13:24

Rholala cette classe intersidérale

Bienvenue parmi nous la grosse j’aime quand tu es faible

I've got you under my skin
Admin
Voir le profil de l'utilisateur http://onceuponatragedy.forumactif.org/t255-steven-g-rogers-i-can-do-this-all-day

LIEU ORIGINEL : Earth-616
D'OÙ VIENS-TU ? : Marvel Universe
COPYRIGHT : furiedheart. (avat)
STATUT CIVIL : Le coeur pris définitivement, il était avec lui avant qu'il ne lui soit arraché, il vient de le retrouver
AVEC : James B. Barnes, l'unique amour de sa vie
AVENTURES : 312
MULTIFACE : Thomas J. Hammond & Loki Laufeyson & Jefferson
DATE D'ARRIVEE : 30/03/2018
METIER : Ancien soldat - Invader - leader des Howling Commando - co-leader des Avengers - agent gouvernemental. Fugitif depuis 2016. Reconverti en libraire depuis qu'il est ici

Message Sujet: Re: Qi'ra || Stardust 01.04.18 14:45

Bienvenue par ici

On peut pas lui résister à la dinde, j'ai tenté

Until the end of the line
Admin
Voir le profil de l'utilisateur http://onceuponatragedy.forumactif.org/t256-james-barnes-bucky-winter-soldier

LIEU ORIGINEL : Earth-616 / Earth 19999.
COPYRIGHT : ROGERS. (Avatar et signature)
STATUT CIVIL : Son coeur est pris par son premier amour et ils ont repris leur relation où elle s'était arrêtée... Mais il doit faire le point avec son passé.
AVEC : Steven Rogers, son premier et grand amour. Natasha Romanoff et Loki Laufeyson, son passé.
AVENTURES : 442
MULTIFACE : Lily Potter, Zelda, Lyanna Targaryen & Lexa.
DATE D'ARRIVEE : 03/03/2015
METIER : Plus grand assassin du monde. Enfin... Dans son monde.
ZONE LIBRE :

Thanks for the memories.

❄️❄️❄️❄️❄️❄️❄️❄️

You make me feel alive
And you're giving me everything
I've ever wanted in life
You make me smile
And I forget to breathe
What's an angel like you
Ever do with a devil like me

Message Sujet: Re: Qi'ra || Stardust 01.04.18 15:24

he's not just the light of my life
Invité
Invité

Message Sujet: Re: Qi'ra || Stardust 01.04.18 18:09

Bienvenue parmi nous .

LIEU ORIGINEL : L'Île aux Ours, Westeros.
D'OÙ VIENS-TU ? : A song of Ice and Fire
COPYRIGHT : ROGERS. (ava)
STATUT CIVIL : Veuf
AVEC : une jeune Glover
AVENTURES : 86
MULTIFACE : James Potter
DATE D'ARRIVEE : 01/04/2018
METIER : Pêcheur

Message Sujet: Re: Qi'ra || Stardust 01.04.18 18:12

Merci les potos
Faut pas que je vous confonde, vous me perturbez

U.C
Admin
Voir le profil de l'utilisateur http://onceuponatragedy.forumactif.org/t256-james-barnes-bucky-winter-soldier

LIEU ORIGINEL : Earth-616 / Earth 19999.
COPYRIGHT : ROGERS. (Avatar et signature)
STATUT CIVIL : Son coeur est pris par son premier amour et ils ont repris leur relation où elle s'était arrêtée... Mais il doit faire le point avec son passé.
AVEC : Steven Rogers, son premier et grand amour. Natasha Romanoff et Loki Laufeyson, son passé.
AVENTURES : 442
MULTIFACE : Lily Potter, Zelda, Lyanna Targaryen & Lexa.
DATE D'ARRIVEE : 03/03/2015
METIER : Plus grand assassin du monde. Enfin... Dans son monde.
ZONE LIBRE :

Thanks for the memories.

❄️❄️❄️❄️❄️❄️❄️❄️

You make me feel alive
And you're giving me everything
I've ever wanted in life
You make me smile
And I forget to breathe
What's an angel like you
Ever do with a devil like me

Message Sujet: Re: Qi'ra || Stardust 01.04.18 18:12

J'suis perturbée aussi je te rassure

he's not just the light of my life
Admin
Voir le profil de l'utilisateur http://onceuponatragedy.forumactif.org/t255-steven-g-rogers-i-can-do-this-all-day

LIEU ORIGINEL : Earth-616
COPYRIGHT : furiedheart. (avat)
STATUT CIVIL : Le coeur pris définitivement, il était avec lui avant qu'il ne lui soit arraché, il vient de le retrouver
AVEC : James B. Barnes, l'unique amour de sa vie
AVENTURES : 312
MULTIFACE : Thomas J. Hammond & Loki Laufeyson & Jefferson
DATE D'ARRIVEE : 30/03/2018
METIER : Ancien soldat - Invader - leader des Howling Commando - co-leader des Avengers - agent gouvernemental. Fugitif depuis 2016. Reconverti en libraire depuis qu'il est ici

Message Sujet: Re: Qi'ra || Stardust 01.04.18 18:32

On sera trois à être perturbé

Until the end of the line
Maître du Jeu
COPYRIGHT : ROGERS.
AVENTURES : 367
DATE D'ARRIVEE : 06/11/2014

Message Sujet: Re: Qi'ra || Stardust 02.04.18 2:48

C'est une validation !

Youpiiiiiiiii !

Félicitations Qi'Ra
Ravie de te voir craquer et ravie de découvrir cette choupette ... C'est tout bon

Il y a encore quelque petites étapes pour boucler cette validation, comme aller faire ta fiche de lien et poster ta fiche gestion de rp. Tu es désormais libre d'aller flooder le forum, libre d'aller rp. Tu peux aussi poster une recherche de rp juste ici. Nous conseillons aussi de vérifier le système de points car si cela se trouve, tu as des petits dollars à gagner.

Encore félicitations à toi pour ta validation, à très vite sur le forum !
Invité
Invité

Message Sujet: Re: Qi'ra || Stardust 02.04.18 11:08

Soit la bienvenue
Contenu sponsorisé

Message Sujet: Re: Qi'ra || Stardust

Qi'ra || Stardust

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1