RSS
RSS

♚ ACTIVER UN COMPTE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Maître du Jeu
COPYRIGHT : ROGERS.
AVENTURES : 367
DATE D'ARRIVEE : 06/11/2014

Message Sujet: ♚ ACTIVER UN COMPTE 01.04.18 19:13

Activer un compte

Informations
Tu as essayé de t'inscrire mais tu n'as pas reçu de mail d'activation ? Poste un petit mot ici et un administrateur passera activer ton compte.
Revenir en haut Aller en bas
Rei
Invité

Message Sujet: Re: ♚ ACTIVER UN COMPTE 14.08.18 1:12

Bonsoir !

Dans un premier temps je tiens à vous signaler que votre forum est superbe est très chaleureux ! Voulant rejoindre l'aventure avec el professor (sergio marquina) de la casa de papel j'ai fais la démarche de m'inscrire. Malheureusement, une petite micro rupture de connexion et mon inscription a ripé au niveau de la vérification contre les spams. Retentant de m'inscrire, je m’aperçois que le nom du personnage est déjà inscrit après cela ! C'est un problème qui est déjà survenue sur mon propre forum à plusieurs reprise et il me semble donc que mon compte doit être considéré dans les utilisateurs inactifs sans pour autant que je n'ai eu le mail d'activation. Je n'ai pas voulu créer un deuxième compte avec une légère variation dans le nom pour éviter un doublon ! Je me demandais donc si il était possible d'y faire quelque chose, comme valider le compte ! Je suis infiniment désolé pour ce problème !

Trouver une telle section dans un forum fait vraiment foi d'un vrai soucis du détail ! Je vous remercie infiniment d'avoir pris le temps de lire mon message !  
Voir le profil de l'utilisateur http://onceuponatragedy.forumactif.org/t554-lyanna-stark-o-the-she-wolf

LIEU ORIGINEL : Westeros - Winterfell
D'OÙ VIENS-TU ? : Game of Thrones.
COPYRIGHT : Dandelion (avatar)
STATUT CIVIL : Mariée à l’amour de sa vie, qu’elle pense toute fois mort en guerre.
AVEC : Rhaegar Targaryen.
AVENTURES : 56
MULTIFACE : Bucky, Lily, Zelda, Lexa.
DATE D'ARRIVEE : 07/07/2018
METIER : Elle s'occupe des chevaux dans un centre équestre et donne des leçons aux plus jeunes.

Message Sujet: Re: ♚ ACTIVER UN COMPTE 14.08.18 1:19

Bonsoir

Merci beaucoup pour tes petits mots, cela fait super plaisir à lire ... J'ai réglé ton petit problème, il fallait effectivement activer le compte depuis le panneau admin, c'est fait, tu n'as plus qu'à te connecter pour nous rejoindre ... A très vite

Queen of Love & Beauty

it's you & i against the world, for now & for ever. No matters the words & masks. You are mine & i am yours. i promise.
 Un fantôme....
D'OÙ VIENS-TU ? : La Casa de Papel
COPYRIGHT : Avatar : moi-même. Gif : Inconnu.
AVENTURES : 3
DATE D'ARRIVEE : 14/08/2018

Message Sujet: Re: ♚ ACTIVER UN COMPTE 14.08.18 1:26

Je ne voudrais pas flooder, donc je m'excuse si c'est le cas et je pourrais supprimer le message, mais je tenais à vous remercier infiniment de votre rapidité ! Cela fait super plaisir de pouvoir entamer mon voyage sur ce super forum !

Merci encore et à très très vite !
Contenu sponsorisé

Message Sujet: Re: ♚ ACTIVER UN COMPTE

♚ ACTIVER UN COMPTE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1