RSS
RSS

Partagez|

Ashildr - Je vis éternellement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité

Message Sujet: Ashildr - Je vis éternellement 01.04.18 22:35

Ashildr "Lady Moi"

citation qui fait cool.

Salut à toi lecteur, je me nomme Ashildr, mais on me surnomme parfois lady Moi. Je viens de Doctor Who et je suis humaine modifié. J'ai des millénaires ans et je suis née en 800 ap. J.C. environ à je ne sais plus où, je suis originaire de Scandinavie. Je suis actuellement célibataire et je suis bisexuelle, je me considère comme femme et mon pronom est elle. Si tu me cherches, tu peux me trouver à Brisbane. Je travaille comme voleuse et comme serveuse. L'Australie, je ne connais pas. Je suis de ce groupe fantastique. Ne te fie pas à mes airs, j'ai quelque compétences et pas des moindres, je suis intelligente, fière, fidèle, protectrice, franche, mais je ne suis pas parfaite alors j'ai aussi mes faiblesses, qui sont mélancolique, colérique. Ma plus grosse phobie est de me souvenir de tout mais je tire ma force de mes connaissances sur les techniques de vol, de combat. J'ai quelque particularités qui font de moi quelqu'un de différents, comme éternellement jeune ( enfin avant mon arrivée ici), mi humaine mi bourbier.

Si tu te demandes qui est mon avatar, il s'agit de Maisie Williams et il a été crée par the riddler.
Caractère
J'étais une jeune fille douce, gentille, joueuse, créative, mais le Docteur a fait de moi un monstre sans cœur, sans pitié, sans souvenir, mais il est aussi le seul avec Clara a pouvoir me faire ressentir de nouveau ces émotions après tant de temps. je me suis enfermée dans ma bulle, sans laissé quoique se soit y pénétrer, ni les gens, ni les émotions, cela fait beaucoup trop mal

Anecdotes
aime voyager & vivre des aventures pour le frisson qu'elles procurent & apprendre de nouvelles choses & écrire ses souvenirs dans des journaux & en arracher certaines pages trop douloureuses et d'autres garder à jamais pour ne surtout pas oublier

Comment je vis ma transition
Et bien enfaites pour l'instant j'ignore encore que je suis redevenue une simple humaine. Je n'ai pas encore eu l'occasion d'être blessée et de pouvoir guérir, j'ignore comment je me suis retrouvée sur Terre à cette période, tout ce don je me souviens c'est de voyager avec Clara, alors être sur Terre ne m'étonnes pas, y être coincée, je n'en ai pas conscience non plus.
Lorsque j'aurais été blessé, je serais dans l’obligation de comprendre que je ne guérit plus, qu'il y a un problème, mais de là à comprendre lequel. Le mystère s'éclaircira lorsque j'aurais retrouvé Clara et que nous n'aurons aucun moyen de repartir vers d'autres mondes et d'autres temps à bord du TARDIS.

Big mama
J'ai 24 ans et des poussières, je suis ici grâce à un partenariat.
Je suis sur des forums rpg depuis une dizaine d'année. J'ai fait du Harry Potter, historique (sous Louis XIV), vampire en tout genre, post-apocalyptique, city, bollywood ( oui j'adore les films bollywood, alors quand l'occasion s'est présenté dans créer un sur ce thème j'ai pas hésité)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Message Sujet: Re: Ashildr - Je vis éternellement 01.04.18 22:35

Histoire

This world is so blind, cold as ice.

CHAPITRE I.
Je suis née il y a si longtemps que je ne me souviens plus ni du lieu, ni la date précise. je me souviens que j'avais un père qui m'aimait et que j'aimais plus que tout, mais le reste est un mystère pour moi, j'ai tout oublié. La plupart des chose que je vais vous raconter de ma vie je ne m'en souviens pas, je les lis à travers mes journaux que j'écris depuis tout ce temps. Ils sont la seule trace de mon passé, alors que ma mémoire défaille.

Je suis donc née quelques part en Scandinavie dans un village viking. J'aurais aimé me battre comme les grands guerriers, mais j'étais une fille, je n'avais donc pas cette chance; je devais aller à la cueillette, coudre, faire à manger, et imaginer, je passais un temps fou a imaginer des aventures où je serais une guerrière viking.
A mes quatorze ans, un vieux fou et une charmante jeune fille ont débarqué au village, il disait s'appelait le docteur et elle s'était Clara. Nos meilleurs soldats se sont fait enlevé et la jeune femme aussi. c'était le dieu Odin qui venait demandé son comptant d'hommes vaillants pour le Valhalla. Tous meurt sauf nous deux, parce que je déclare la guerre à celui qui s'avère être un faux dieu. Ce faux dieu est en réalité un extraterrestre (un bourbier). Je mets un terme à  la bataille que j'ai moi même déclenché grâce à mon imagination, lorsque le Docteur me connecte à une machine de bourbier. Cette machine aspire toute mon énergie vitale et j'en meurs. Mais j'étais jeune, encore plein de chose à vivre et le docteur ne pouvait se résoudre à perdre encore quelqu'un alors il a tout fait pour me sauver, il a implanté en moi une technologie bourbier et je suis revenue à la vie, et il ma donné une deuxième de ces machines pour le jour où je trouverais une personne avec qui passé ma vie.

Le temps à passé, mon père et mort, les gens de mon âge aussi, alors que moi je ne changeais pas. Il avait pourtant expliqué à mon père qu'il allait me guérir inlassablement, mais je n'ai pas comprit à l'époque, comment l'aurais-je pu? J'ai traversé les époques, rencontré l'amour, la guerre, tellement de guerre. J'ai aidé à gagner la bataille de 100 ans, j'ai perdu des enfants durant la peste noire, mais moi j'ai beau être tombé malade je m'en suis relevée, comme toujours. J'ai retrouvé le docteur environ 800 ans après la première fois. j'étais devenue une voleuse et en même temps j'étais une lady, mais voler me procurait de l'adrénaline se qu'il manquait cruellement à ma vie. J'ai rencontré à nouveau un extraterrestre, Leandro, il disait qu'il m’emmènerait voyager avec lui, mais le Docteur m'a ouvert les yeux et enfaites il voulait juste coloniser le Terre et grâce  la deuxième machine, j'ai pu ramener à la vie Sam, celui à cause de qui la porte entre le monde de Leandro et le notre avait été ouvert. Il est devenu immortel comme moi, mais ça ne pas duré aussi longtemps, tout comme le docteur l'avait prédit. Il est resté à mes côtés durant quelques siècles puis il est mort comme tous les autres. Le Docteur a toujours refusé de m'emmener avec lui pour voyager dans son TARDIS, il disait que nous avions besoin d'éphémère pour nous souvenir, pour vivre, mais moi je voulais voyager avec lui, un être qui ne pouvait pas mourir et ne plus avoir mal. Je me suis donc juré que je protégerais les enfants du TARDIS, tout ceux dont le Docteur se débarrassait un jour, je veillerais sur eux et sur toutes les victimes du Docteur, pendant que lui veillait sur la Terre.
J'ai donc continuer à traverser le temps. Je me suis retrouvée à  Londres à protéger des extraterrestres ne trouvant plus leur place nul part. Cette rue était protégée et cachée par des ennemis du Docteur, les Seigneurs du Temps. Ma seule mission était de leur donner des âmes, c'est ainsi que j'ai pu contrôler l'ombre quantique. C'est aussi à cause de cette ombre que Clara est morte, je voulais juste attiré le docteur pour les seigneurs du temps, mais au lieu de ça elle a prit le tatouage sur son ami humain pour le sauver et je n'ai rien pu faire pour l'empêcher, le contrat avait été brisé. Le Docteur a juré qu'il me retrouverait et c'est se qu'il a fait à la fin des temps, il m'a retrouvé alors qu'il voulait faire repartir le cœur de Clara, mais c'était impossible, mais sa mort était impossible à modifier, elle était inscrite dans le temps et l'espace. j'ai d'ailleurs voyager durant de nombreuses années avec Clara, lorsqu'elle a fait perdre la mémoire au Docteur, avant qu'elle ne retourne sur Gallifrey et ne meurt véritablement. Alors que nous étions sur une planète dont le nom m'échappe totalement et que nous allions sauver un nouveau peuple, une lumière blanche à jaillit dans le ciel, nous a éblouit et je me suis réveillé ici, en Australie en 2018. J'ignore encore tout pour l'instant, où je suis, que je suis devenue mortelle, tout cela m'échappe ... mais où est Clara ? et le Tardis ?

Admin
Voir le profil de l'utilisateur http://onceuponatragedy.forumactif.org/t256-james-barnes-bucky-winter-soldier

LIEU ORIGINEL : Earth-616 / Earth 19999.
D'OÙ VIENS-TU ? : Marvel Universe
COPYRIGHT : Outlines (Avatar) | ROGERS. (signature)
STATUT CIVIL : Son coeur est pris par son premier amour et ils ont repris leur relation où elle s'était arrêtée... Mais il doit faire le point avec son passé.
AVEC : Steven Rogers, son premier et grand amour. Natasha Romanoff et Loki Laufeyson, son passé.
AVENTURES : 528
MULTIFACE : Pamela Isley, Dean Winchester, Lyanna Targaryen & Lexa.
DATE D'ARRIVEE : 03/03/2015
METIER : Plus grand assassin du monde. Enfin... Dans son monde.
ZONE LIBRE :

Thanks for the memories.

❄️❄️❄️❄️❄️❄️❄️❄️

You make me feel alive
And you're giving me everything
I've ever wanted in life
You make me smile
And I forget to breathe
What's an angel like you
Ever do with a devil like me

Message Sujet: Re: Ashildr - Je vis éternellement 01.04.18 22:36

Bienvenue parmi nous avec cette jolie puce

he's not just the light of my life
Invité
Invité

Message Sujet: Re: Ashildr - Je vis éternellement 01.04.18 22:40

Merci^^

J'espère être à la hauteur de la demoiselle Wink
Invité
Invité

Message Sujet: Re: Ashildr - Je vis éternellement 01.04.18 22:54

Bienvenue
Admin
Voir le profil de l'utilisateur http://onceuponatragedy.forumactif.org/t255-steven-g-rogers-i-can-do-this-all-day

LIEU ORIGINEL : Earth-616
D'OÙ VIENS-TU ? : Marvel Universe
COPYRIGHT : Ante mortem (avat) Heaven (signa) Lilandiel (aes) ♥
STATUT CIVIL : Le coeur pris définitivement, il était avec lui avant qu'il ne lui soit arraché, il vient de le retrouver
AVEC : James B. Barnes, l'unique amour de sa vie
AVENTURES : 542
MULTIFACE : Jack Harkness & Loki Laufeyson & Jefferson
DATE D'ARRIVEE : 30/03/2018
METIER : Ancien soldat - Invader - leader des Howling Commando - co-leader des Avengers - agent gouvernemental. Fugitif depuis 2016. Reconverti en libraire depuis qu'il est ici

Message Sujet: Re: Ashildr - Je vis éternellement 01.04.18 23:05

Bienvenue par ici

Un super perso de Dr Who

Until the end of the line
Invité
Invité

Message Sujet: Re: Ashildr - Je vis éternellement 01.04.18 23:05

Merci vous deux Wink
Maître du Jeu
COPYRIGHT : Heaven
AVENTURES : 395
DATE D'ARRIVEE : 06/11/2014

Message Sujet: Re: Ashildr - Je vis éternellement 03.04.18 22:31

C'est une validation !

Youpiiiiiiiii !

Félicitations Ashildr
Et voilà pour la charmante demoiselle

Il y a encore quelque petites étapes pour boucler cette validation, comme aller faire ta fiche de lien et poster ta fiche gestion de rp. Tu es désormais libre d'aller flooder le forum, libre d'aller rp. Tu peux aussi poster une recherche de rp juste ici. Nous conseillons aussi de vérifier le système de points car si cela se trouve, tu as des petits dollars à gagner.

Encore félicitations à toi pour ta validation, à très vite sur le forum !
Invité
Invité

Message Sujet: Re: Ashildr - Je vis éternellement 03.04.18 22:38

Merci pour cette validation ultra rapide^^
J'y vais de ce pas
Contenu sponsorisé

Message Sujet: Re: Ashildr - Je vis éternellement

Ashildr - Je vis éternellement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut