RSS
RSS

Partagez|

Ashildr - Je vis éternellement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité

Message Sujet: Ashildr - Je vis éternellement 01.04.18 22:35

Ashildr "Lady Moi"

citation qui fait cool.

Salut à toi lecteur, je me nomme Ashildr, mais on me surnomme parfois lady Moi. Je viens de Doctor Who et je suis humaine modifié. J'ai des millénaires ans et je suis née en 800 ap. J.C. environ à je ne sais plus où, je suis originaire de Scandinavie. Je suis actuellement célibataire et je suis bisexuelle, je me considère comme femme et mon pronom est elle. Si tu me cherches, tu peux me trouver à Brisbane. Je travaille comme voleuse et comme serveuse. L'Australie, je ne connais pas. Je suis de ce groupe fantastique. Ne te fie pas à mes airs, j'ai quelque compétences et pas des moindres, je suis intelligente, fière, fidèle, protectrice, franche, mais je ne suis pas parfaite alors j'ai aussi mes faiblesses, qui sont mélancolique, colérique. Ma plus grosse phobie est de me souvenir de tout mais je tire ma force de mes connaissances sur les techniques de vol, de combat. J'ai quelque particularités qui font de moi quelqu'un de différents, comme éternellement jeune ( enfin avant mon arrivée ici), mi humaine mi bourbier.

Si tu te demandes qui est mon avatar, il s'agit de Maisie Williams et il a été crée par the riddler.
Caractère
J'étais une jeune fille douce, gentille, joueuse, créative, mais le Docteur a fait de moi un monstre sans cœur, sans pitié, sans souvenir, mais il est aussi le seul avec Clara a pouvoir me faire ressentir de nouveau ces émotions après tant de temps. je me suis enfermée dans ma bulle, sans laissé quoique se soit y pénétrer, ni les gens, ni les émotions, cela fait beaucoup trop mal

Anecdotes