☼     ☾



 
Contexte
Imaginez. Une lumière aveuglante vous apparaît soudainement et en un battement de cils, vous voici hors de chez-vous. Ce que vous étiez, ce que vous représentiez, n'a soudainement absolument plus aucune importance. Il fait si chaud ici, le soleil et l'air ambiant vous étouffent. Mais vous n'êtes pas, vous n'êtes plus seuls et il y a de fortes chances pour que vous ne le soyez plus jamais.

Vous avez à peine le temps de comprendre l'absurdité de la situation que des hommes et femmes armés, cagoulés, vous tirent par le bras et vous poussent vers un bus et vous voilà pour une heure de voyage jusqu'à ce qui sera votre nouveau chez-vous.

Votre mémoire, vos pouvoirs, sont pour la plupart effacés, estompés, de quoi rendre la situation plus angoissante encore. Et vous voilà...
dekarios., fonda
also ; Karlach
Connor, Dark Urge, Hancock, Hercule, Loki, Lucifer, Rolan, Sanji, Sirius
Au ralenti
OTS, admin
also ;Shadowheart
Ace, Constantine, Dustin, Drago, Jim, Kozmotis
Présente
bex, admin
also ;Eddie Munson
Lila, Luffy, Luisa
Présent.e
slyholmes, maître du jeu
also ;Bruno Madrigal
Alastor, Jack, Neuvillette, Sandy, Sidon, Silco, Viktor
Présent
merci !
Le design de la version 8 a été réalisé par lulu, le forum a été optimisé pour Brave et Chrome.
à savoir
1. L'activité demandée est de 1 rp par mois et d'une connexion et un message aux 15 jours. Pas de limite de multicompte
2. Le forum autorise l'interprétation de personnage provenant de tout : livre, jeu vidéo, série, film, manga, comics. Vous pouvez aussi inventer un personnage lié à une oeuvre existante.
3. Forum au contexte évolutif ; les membres font les intrigues et les intrigues se font selon les personnages joués.
4. Aucune limite de mot ou de ligne, aucun style imposé. Le forum se veut le plus relax possible.
wanted dead or alive
scénascénascénascénascénascénascénascénascénascénascéna
Bloc-notes
lienlien
Derniers sujets
» ♚ FICHE TERMINEE
Daenerys Targaryen - Journal de Bord - Page 2 EmptyHier à 21:18 par Charlotte Morningstar

» Mary Campbell (+) driver picks the music, shotgun shuts his cakehole
Daenerys Targaryen - Journal de Bord - Page 2 EmptyHier à 21:14 par Cloud Strife

» Alina Starkov - The Sun Summoner
Daenerys Targaryen - Journal de Bord - Page 2 EmptyHier à 21:10 par Cloud Strife

» Penelope Featherington - I am the laughtingstock of the ton
Daenerys Targaryen - Journal de Bord - Page 2 EmptyMer 15 Mai 2024 - 18:31 par Penelope Featherington

» Charlotte Morningstar ♪ OMG, can you imagine an actual koala?
Daenerys Targaryen - Journal de Bord - Page 2 EmptyMer 15 Mai 2024 - 17:18 par Charlotte Morningstar

» ♚ Le loto des rp
Daenerys Targaryen - Journal de Bord - Page 2 EmptyMer 15 Mai 2024 - 12:57 par Alastor

» Grow Up
Daenerys Targaryen - Journal de Bord - Page 2 EmptyMer 15 Mai 2024 - 0:00 par Invité

» ♗ TOP SITES
Daenerys Targaryen - Journal de Bord - Page 2 EmptyMar 14 Mai 2024 - 12:19 par Bruno Madrigal

» Le Chaudron
Daenerys Targaryen - Journal de Bord - Page 2 EmptyMar 14 Mai 2024 - 2:23 par Invité

Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Aller en bas

Daenerys Targaryen - Journal de Bord

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Anonymous
Invité
Invité
Général
Personnage

Daenerys Targaryen - Journal de Bord - Page 2 Empty
Un petit lien ma belle ?
Revenir en haut Aller en bas
Daenerys Targaryen
Daenerys Targaryen
Game of Thrones
GénéralDaenerys Targaryen - Journal de Bord - Page 2 Enow
D'OÙ VIENS-TU ? : Game of Thrones
AVATAR : Emilia Clarke
COPYRIGHT : Ava: lilousilver
DATE D'ARRIVEE : 13/04/2022
AVENTURES : 574
THÈMES ABORDÉS : Relation toxique - Dépression - Auto-destruction - Abus psychologique
PRÉSENCE : Présente
STATUT RP : Ouvert, mais à discuter
VOTRE MÉMOIRE :
Daenerys Targaryen - Journal de Bord - Page 2 Left_bar_bleue5 / 55 / 5Daenerys Targaryen - Journal de Bord - Page 2 Right_bar_bleue

POUVOIRS & CAPACITÉS :
Daenerys Targaryen - Journal de Bord - Page 2 Left_bar_bleue5 / 55 / 5Daenerys Targaryen - Journal de Bord - Page 2 Right_bar_bleue

DATE D'ARRIVÉE S.I. : 5 Mars
CÔTÉ CŒUR : Eprise envers et contre tout ♥ son coeur ne bat que pour lui.
AVEC : Drago Malefoy
MON JOB : Mairesse Adjointe
ZONE LIBRE : Daenerys Targaryen - Journal de Bord - Page 2 B800b7163be18983c1b24c3229be8a43
From pain and ashes
Daenerys Targaryen - Journal de Bord - Page 2 Tlo2
©️️ Drago ♥️

I'm burning for you
Daenerys Targaryen - Journal de Bord - Page 2 Dragon12

GIF : Daenerys Targaryen - Journal de Bord - Page 2 ShabbyDisgustingCricket-size_restricted
Personnage
#SomebodyToLove
J'ai gagné l'animation Les flèches de cupidon à retrouver sur le forum

Daenerys Targaryen - Journal de Bord - Page 2 Empty
@Harleen F. Quinzel Aaaah bah carrement pour l'évolution du coup! Ce n'est pas comme si Dany était suivie par des psy Daenerys Targaryen - Journal de Bord - Page 2 39617542

Pour Obyby, completement ! j'ai un doute quant au fait qu'il ait encore ses souvenirs ou pas? Dans les deux cas je la vois assez bien essayer d'aborder le sujet, au dela du passif avec Rhaegar, juste parceque bah... il vient de chez elle en soit xD

@Penelope Featherington Owiiiii je veux ;-; tu as une idée en tête ou l'on voit ce que l'on peut faire ensemble ? Daenerys Targaryen - Journal de Bord - Page 2 365907956
Revenir en haut Aller en bas
https://the-good-place.forumactif.org/t2866-daenerys-targaryen-j https://the-good-place.forumactif.org/t2849-daenerys-targaryen-a-dragon-is-not-a-slave
Anonymous
Invité
Invité
Général
Personnage

Daenerys Targaryen - Journal de Bord - Page 2 Empty
@Daenerys Targaryen Coucou =) Je pensais que l'on pourrait partir sur une amitié mais j'aimerais bien un truc spécifique. Si tu veux on peut en parler ensemble ?
J'aimerais un peu qu'elles soient un soutient l'une pour l'autre. Pen aime beaucoup lire dans les parcs, elle passe tellement de temps enfermée dans sa librairie =)
Revenir en haut Aller en bas
Daenerys Targaryen
Daenerys Targaryen
Game of Thrones
GénéralDaenerys Targaryen - Journal de Bord - Page 2 Enow
D'OÙ VIENS-TU ? : Game of Thrones
AVATAR : Emilia Clarke
COPYRIGHT : Ava: lilousilver
DATE D'ARRIVEE : 13/04/2022
AVENTURES : 574
THÈMES ABORDÉS : Relation toxique - Dépression - Auto-destruction - Abus psychologique
PRÉSENCE : Présente
STATUT RP : Ouvert, mais à discuter
VOTRE MÉMOIRE :
Daenerys Targaryen - Journal de Bord - Page 2 Left_bar_bleue5 / 55 / 5Daenerys Targaryen - Journal de Bord - Page 2 Right_bar_bleue

POUVOIRS & CAPACITÉS :
Daenerys Targaryen - Journal de Bord - Page 2 Left_bar_bleue5 / 55 / 5Daenerys Targaryen - Journal de Bord - Page 2 Right_bar_bleue

DATE D'ARRIVÉE S.I. : 5 Mars
CÔTÉ CŒUR : Eprise envers et contre tout ♥ son coeur ne bat que pour lui.
AVEC : Drago Malefoy
MON JOB : Mairesse Adjointe
ZONE LIBRE : Daenerys Targaryen - Journal de Bord - Page 2 B800b7163be18983c1b24c3229be8a43
From pain and ashes
Daenerys Targaryen - Journal de Bord - Page 2 Tlo2
©️️ Drago ♥️

I'm burning for you
Daenerys Targaryen - Journal de Bord - Page 2 Dragon12

GIF : Daenerys Targaryen - Journal de Bord - Page 2 ShabbyDisgustingCricket-size_restricted
Personnage
#SomebodyToLove
J'ai gagné l'animation Les flèches de cupidon à retrouver sur le forum

Daenerys Targaryen - Journal de Bord - Page 2 Empty
@Penelope Featherington
Ce genre de lien me va completement! Dany passe pas mal de temps en plus à la libraire, a la bibliotheque quand elle n'est pas a l'école ou au ranch. Elle essaye d'aller vers les autres car elle n'aime pas la solitude, alors dans l'idée ça me semble très compatible.

Après ma version de Dany à développé pas mal de troubles, parfois ça va, parfois ça ne va pas du tout, il peut lui arriver de peter des plombs dans certains cas (genre quand elle a croisé Jon a l'époque ou l'on en avait un xd)
Revenir en haut Aller en bas
https://the-good-place.forumactif.org/t2866-daenerys-targaryen-j https://the-good-place.forumactif.org/t2849-daenerys-targaryen-a-dragon-is-not-a-slave
Anonymous
Invité
Invité
Général
Personnage

Daenerys Targaryen - Journal de Bord - Page 2 Empty
@Daenerys Targaryen Pas de soucis, Penelope est quelqu'un qui écoute beaucoup les autres. Elle pourrait d'ailleurs parfois être là pour soutenir Danny quand elle a une crise.

Je vois bien Danny tentait de donner des cours à Penelope. Sa mère a toujours refusé qu'elle monte à cheval.

Un petit rp ça te dit ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Général
Personnage

Daenerys Targaryen - Journal de Bord - Page 2 Empty
@Daenerys Targaryen Il faut qu'on parle. Daenerys Targaryen - Journal de Bord - Page 2 4023607123
Avec l'ancien Rhaegar, on avait vu que Loras passait parfois sur le ranch pour aider à l'entretient des chevaux comme forme de "zoothérapie" et qu'il démontrerait un réel intérêt pour la tâche, reliques de son ancienne vie. Daenerys Targaryen - Journal de Bord - Page 2 979138181 Il est étonnamment calme dans ce contexte. Je me demandais, du coup, si, en repartant sur cette base-là, Loras pourrait être amené à y rencontrer Dany ? J'ai lu plus haut qu'elle y donnait parfois des cours d'équitation. :o Évidemment, il a pas ses souvenirs, donc Targaryen ça lui renverrait seulement à Nyra qu'il côtoie à l'école (donc ça sonnerait familier pour lui, mais juste pour ça :,) ).

Daenerys Targaryen - Journal de Bord - Page 2 2075362927
Revenir en haut Aller en bas
Daenerys Targaryen
Daenerys Targaryen
Game of Thrones
GénéralDaenerys Targaryen - Journal de Bord - Page 2 Enow
D'OÙ VIENS-TU ? : Game of Thrones
AVATAR : Emilia Clarke
COPYRIGHT : Ava: lilousilver
DATE D'ARRIVEE : 13/04/2022
AVENTURES : 574
THÈMES ABORDÉS : Relation toxique - Dépression - Auto-destruction - Abus psychologique
PRÉSENCE : Présente
STATUT RP : Ouvert, mais à discuter
VOTRE MÉMOIRE :
Daenerys Targaryen - Journal de Bord - Page 2 Left_bar_bleue5 / 55 / 5Daenerys Targaryen - Journal de Bord - Page 2 Right_bar_bleue

POUVOIRS & CAPACITÉS :
Daenerys Targaryen - Journal de Bord - Page 2 Left_bar_bleue5 / 55 / 5Daenerys Targaryen - Journal de Bord - Page 2 Right_bar_bleue

DATE D'ARRIVÉE S.I. : 5 Mars
CÔTÉ CŒUR : Eprise envers et contre tout ♥ son coeur ne bat que pour lui.
AVEC : Drago Malefoy
MON JOB : Mairesse Adjointe
ZONE LIBRE : Daenerys Targaryen - Journal de Bord - Page 2 B800b7163be18983c1b24c3229be8a43
From pain and ashes
Daenerys Targaryen - Journal de Bord - Page 2 Tlo2
©️️ Drago ♥️

I'm burning for you
Daenerys Targaryen - Journal de Bord - Page 2 Dragon12

GIF : Daenerys Targaryen - Journal de Bord - Page 2 ShabbyDisgustingCricket-size_restricted
Personnage
#SomebodyToLove
J'ai gagné l'animation Les flèches de cupidon à retrouver sur le forum

Daenerys Targaryen - Journal de Bord - Page 2 Empty
@Penelope Featherington ça me va completement pour le fait que Dany apprenne a Penelope a monté a cheval ! Daenerys Targaryen - Journal de Bord - Page 2 2188187519 En plus elle serait du genre a t'emmener en balade avec elle après pour trouver des endroit chouette où lire si ça te tente Daenerys Targaryen - Journal de Bord - Page 2 877454443

@Loras Tyrell Dany aidant au ranch, c'est fort probable qu'elle soit amenée a te rencontrer ! On peut clairement reprendre le lien ensemble et oui 2830552671 ça peut en plus coïncider avec Nyra Daenerys Targaryen - Journal de Bord - Page 2 877454443 Il est possible également que nos perso puisse se croiser, vu que Dany bosse au campus scolaire Daenerys Targaryen - Journal de Bord - Page 2 877454443
Revenir en haut Aller en bas
https://the-good-place.forumactif.org/t2866-daenerys-targaryen-j https://the-good-place.forumactif.org/t2849-daenerys-targaryen-a-dragon-is-not-a-slave
Anonymous
Invité
Invité
Général
Personnage

Daenerys Targaryen - Journal de Bord - Page 2 Empty
@Daenerys Targaryen Génial dans ce cas Daenerys Targaryen - Journal de Bord - Page 2 2188187519 Pauvre Dany, elle fait que tomber sur des gens de son monde qui savent plus du tout qui ils sont Daenerys Targaryen - Journal de Bord - Page 2 2258615708 (en vrai, je pense qu'il rirait si Dany y faisait référence. Même si le gars est revenu de l'hosto avec son armure de garde royal ravagée (et qui sert de porte-manteau à l'appart) )
Il pourrait se croiser sur le campus aussi, oui. Daenerys Targaryen - Journal de Bord - Page 2 877454443 Sachant que Lolo y est plutôt actif, entre tenir la table du comité LGBTQ+ ou du groupe  d'escrime de temps en temps et ses prises de gueules avec x ou y parce qu'il est à fleur de peau (ça pourrait être intéressant qu'elle soit amenée à interrompre un fight où il est impliqué. Même si elle bosse plutôt avec les plus jeunes, je crois, il est pas vraiment plus mature. Daenerys Targaryen - Journal de Bord - Page 2 4238231263 ) : o
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Général
Personnage

Daenerys Targaryen - Journal de Bord - Page 2 Empty
salut la gueuse Daenerys Targaryen - Journal de Bord - Page 2 4023607123
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Général
Personnage

Daenerys Targaryen - Journal de Bord - Page 2 Empty
Coucou Daenerys Targaryen - Journal de Bord - Page 2 3258782532

Comme convenu, je viens te voir pour un lien ! Daenerys Targaryen - Journal de Bord - Page 2 805498851

J’ai vu que Dany était surveillante à mi-temps dans l’internat, il s’avère que Jack est le directeur. Ils peuvent se connaître de là, vu qu’elle est encore fragile, Jack a pu avoir de l’empathie pour elle. C’est un homme qui pense beaucoup aux autres, il a pu prendre le temps de discuter avec elle ce qui a pu créer une relation de confiance ?

Dis-moi si ça t’intéresse ! Daenerys Targaryen - Journal de Bord - Page 2 2075362927
Revenir en haut Aller en bas
Daenerys Targaryen
Daenerys Targaryen
Game of Thrones
GénéralDaenerys Targaryen - Journal de Bord - Page 2 Enow
D'OÙ VIENS-TU ? : Game of Thrones
AVATAR : Emilia Clarke
COPYRIGHT : Ava: lilousilver
DATE D'ARRIVEE : 13/04/2022
AVENTURES : 574
THÈMES ABORDÉS : Relation toxique - Dépression - Auto-destruction - Abus psychologique
PRÉSENCE : Présente
STATUT RP : Ouvert, mais à discuter
VOTRE MÉMOIRE :
Daenerys Targaryen - Journal de Bord - Page 2 Left_bar_bleue5 / 55 / 5Daenerys Targaryen - Journal de Bord - Page 2 Right_bar_bleue

POUVOIRS & CAPACITÉS :
Daenerys Targaryen - Journal de Bord - Page 2 Left_bar_bleue5 / 55 / 5Daenerys Targaryen - Journal de Bord - Page 2 Right_bar_bleue

DATE D'ARRIVÉE S.I. : 5 Mars
CÔTÉ CŒUR : Eprise envers et contre tout ♥ son coeur ne bat que pour lui.
AVEC : Drago Malefoy
MON JOB : Mairesse Adjointe
ZONE LIBRE : Daenerys Targaryen - Journal de Bord - Page 2 B800b7163be18983c1b24c3229be8a43
From pain and ashes
Daenerys Targaryen - Journal de Bord - Page 2 Tlo2
©️️ Drago ♥️

I'm burning for you
Daenerys Targaryen - Journal de Bord - Page 2 Dragon12

GIF : Daenerys Targaryen - Journal de Bord - Page 2 ShabbyDisgustingCricket-size_restricted
Personnage
#SomebodyToLove
J'ai gagné l'animation Les flèches de cupidon à retrouver sur le forum

Daenerys Targaryen - Journal de Bord - Page 2 Empty
@Jack Skellington Pardon du délai ! Daenerys Targaryen - Journal de Bord - Page 2 402185442

ça me semble être une excellente idée ! Daenerys Targaryen - Journal de Bord - Page 2 2188187519 L'avantage est en plus que si relation de confiance il y'a, elle pourrait remonter plus facilement les problèmes dans l'internat, auprès des jeunes etc.
Elle est super impliquée dans son taff malgré ses soucis et ses absences qui peuvent avoir lieu, du coup ça pourrait donner suite a une chouette amitié. Même si en vrai, je pense que Jack a vite pu comprendre que Dany meeeeh elle avait du mal avec l'autorité au dessus d'elle 2830552671 mais ça c'est un détail en soit
Revenir en haut Aller en bas
https://the-good-place.forumactif.org/t2866-daenerys-targaryen-j https://the-good-place.forumactif.org/t2849-daenerys-targaryen-a-dragon-is-not-a-slave
Jinx
Jinx
Jeu vidéo
GénéralDaenerys Targaryen - Journal de Bord - Page 2 Rc8n
D'OÙ VIENS-TU ? : League of Legends' Arcane
AVATAR : Ella Purnell
COPYRIGHT : Berserker (avatar) Sly (aes)
DATE D'ARRIVEE : 30/03/2023
AVENTURES : 624
THÈMES ABORDÉS : Violences, troubles psychiatriques
PRÉSENCE : Présente
RYTHME RP : Une fois par semaine minimum
STATUT RP : Ouvert, mais à discuter
VOTRE MÉMOIRE :
Daenerys Targaryen - Journal de Bord - Page 2 Left_bar_bleue3 / 53 / 5Daenerys Targaryen - Journal de Bord - Page 2 Right_bar_bleue

POUVOIRS & CAPACITÉS :
Daenerys Targaryen - Journal de Bord - Page 2 Left_bar_bleue3 / 53 / 5Daenerys Targaryen - Journal de Bord - Page 2 Right_bar_bleue

DATE D'ARRIVÉE S.I. : 5 Aout 2022
CÔTÉ CŒUR : Célibataire
MON JOB : Etudiante
ZONE LIBRE : Daenerys Targaryen - Journal de Bord - Page 2 O1t9
GIF : Daenerys Targaryen - Journal de Bord - Page 2 Rn23
Personnage
#DontStopMeNow
J'ai participé à l'animation Les flèches de cupidon à retrouver sur le forum !

Daenerys Targaryen - Journal de Bord - Page 2 Empty
Hello there @Daenerys Targaryen Daenerys Targaryen - Journal de Bord - Page 2 2075362927 Tu cherches toujours quelqu'un avec qui Dany aurait été à l'hôpital ? Daenerys Targaryen - Journal de Bord - Page 2 4023607123
Revenir en haut Aller en bas
https://the-good-place.forumactif.org/t4094-jinx-here-is-to-the- https://the-good-place.forumactif.org/t4087-jinx-blow-up-the-sun
Daenerys Targaryen
Daenerys Targaryen
Game of Thrones
GénéralDaenerys Targaryen - Journal de Bord - Page 2 Enow
D'OÙ VIENS-TU ? : Game of Thrones
AVATAR : Emilia Clarke
COPYRIGHT : Ava: lilousilver
DATE D'ARRIVEE : 13/04/2022
AVENTURES : 574
THÈMES ABORDÉS : Relation toxique - Dépression - Auto-destruction - Abus psychologique
PRÉSENCE : Présente
STATUT RP : Ouvert, mais à discuter
VOTRE MÉMOIRE :
Daenerys Targaryen - Journal de Bord - Page 2 Left_bar_bleue5 / 55 / 5Daenerys Targaryen - Journal de Bord - Page 2 Right_bar_bleue

POUVOIRS & CAPACITÉS :
Daenerys Targaryen - Journal de Bord - Page 2 Left_bar_bleue5 / 55 / 5Daenerys Targaryen - Journal de Bord - Page 2 Right_bar_bleue

DATE D'ARRIVÉE S.I. : 5 Mars
CÔTÉ CŒUR : Eprise envers et contre tout ♥ son coeur ne bat que pour lui.
AVEC : Drago Malefoy
MON JOB : Mairesse Adjointe
ZONE LIBRE : Daenerys Targaryen - Journal de Bord - Page 2 B800b7163be18983c1b24c3229be8a43
From pain and ashes
Daenerys Targaryen - Journal de Bord - Page 2 Tlo2
©️️ Drago ♥️

I'm burning for you
Daenerys Targaryen - Journal de Bord - Page 2 Dragon12

GIF : Daenerys Targaryen - Journal de Bord - Page 2 ShabbyDisgustingCricket-size_restricted
Personnage
#SomebodyToLove
J'ai gagné l'animation Les flèches de cupidon à retrouver sur le forum

Daenerys Targaryen - Journal de Bord - Page 2 Empty
@Jinx coucou toua Daenerys Targaryen - Journal de Bord - Page 2 4023607123
Avoir Jinx en camarade d'hôpital je peux pas rêver mieux Daenerys Targaryen - Journal de Bord - Page 2 722356349
Revenir en haut Aller en bas
https://the-good-place.forumactif.org/t2866-daenerys-targaryen-j https://the-good-place.forumactif.org/t2849-daenerys-targaryen-a-dragon-is-not-a-slave
Jinx
Jinx
Jeu vidéo
GénéralDaenerys Targaryen - Journal de Bord - Page 2 Rc8n
D'OÙ VIENS-TU ? : League of Legends' Arcane
AVATAR : Ella Purnell
COPYRIGHT : Berserker (avatar) Sly (aes)
DATE D'ARRIVEE : 30/03/2023
AVENTURES : 624
THÈMES ABORDÉS : Violences, troubles psychiatriques
PRÉSENCE : Présente
RYTHME RP : Une fois par semaine minimum
STATUT RP : Ouvert, mais à discuter
VOTRE MÉMOIRE :
Daenerys Targaryen - Journal de Bord - Page 2 Left_bar_bleue3 / 53 / 5Daenerys Targaryen - Journal de Bord - Page 2 Right_bar_bleue

POUVOIRS & CAPACITÉS :
Daenerys Targaryen - Journal de Bord - Page 2 Left_bar_bleue3 / 53 / 5Daenerys Targaryen - Journal de Bord - Page 2 Right_bar_bleue

DATE D'ARRIVÉE S.I. : 5 Aout 2022
CÔTÉ CŒUR : Célibataire
MON JOB : Etudiante
ZONE LIBRE : Daenerys Targaryen - Journal de Bord - Page 2 O1t9
GIF : Daenerys Targaryen - Journal de Bord - Page 2 Rn23
Personnage
#DontStopMeNow
J'ai participé à l'animation Les flèches de cupidon à retrouver sur le forum !

Daenerys Targaryen - Journal de Bord - Page 2 Empty
@Daenerys Targaryen J'ai une triste nouvelle Daenerys Targaryen - Journal de Bord - Page 2 1632802673 j'avais pas lu quand Dany était à l'hôpital, ça ne collera pas avec Jinx qui n'était... Pas arrivée roule Daenerys Targaryen - Journal de Bord - Page 2 1862024857
Après, ça n'empêche pas qu'elles se connaissent par l'intermédiaire de l'hôpital, puisque Daenerys n'est pas lâchée dans la nature non plus, on peut imaginer qu'elles se soient rencontrées en thérapie de groupe ou en atelier thérapeutique genre musique ou cuisine ou n'importe quoi et que Daenerys prenne Lola en affection et garde contact même en dehors de l'hôpital? Daenerys Targaryen - Journal de Bord - Page 2 4059474223
Revenir en haut Aller en bas
https://the-good-place.forumactif.org/t4094-jinx-here-is-to-the- https://the-good-place.forumactif.org/t4087-jinx-blow-up-the-sun
Daenerys Targaryen
Daenerys Targaryen
Game of Thrones
GénéralDaenerys Targaryen - Journal de Bord - Page 2 Enow
D'OÙ VIENS-TU ? : Game of Thrones
AVATAR : Emilia Clarke
COPYRIGHT : Ava: lilousilver
DATE D'ARRIVEE : 13/04/2022
AVENTURES : 574
THÈMES ABORDÉS : Relation toxique - Dépression - Auto-destruction - Abus psychologique
PRÉSENCE : Présente
STATUT RP : Ouvert, mais à discuter
VOTRE MÉMOIRE :
Daenerys Targaryen - Journal de Bord - Page 2 Left_bar_bleue5 / 55 / 5Daenerys Targaryen - Journal de Bord - Page 2 Right_bar_bleue

POUVOIRS & CAPACITÉS :
Daenerys Targaryen - Journal de Bord - Page 2 Left_bar_bleue5 / 55 / 5Daenerys Targaryen - Journal de Bord - Page 2 Right_bar_bleue

DATE D'ARRIVÉE S.I. : 5 Mars
CÔTÉ CŒUR : Eprise envers et contre tout ♥ son coeur ne bat que pour lui.
AVEC : Drago Malefoy
MON JOB : Mairesse Adjointe
ZONE LIBRE : Daenerys Targaryen - Journal de Bord - Page 2 B800b7163be18983c1b24c3229be8a43
From pain and ashes
Daenerys Targaryen - Journal de Bord - Page 2 Tlo2
©️️ Drago ♥️

I'm burning for you
Daenerys Targaryen - Journal de Bord - Page 2 Dragon12

GIF : Daenerys Targaryen - Journal de Bord - Page 2 ShabbyDisgustingCricket-size_restricted
Personnage
#SomebodyToLove
J'ai gagné l'animation Les flèches de cupidon à retrouver sur le forum

Daenerys Targaryen - Journal de Bord - Page 2 Empty
@Jinx Dany a pas mal été suivie, donc ouaip elle retournait souvent a l'hopital pour ses rendez vous, des thérapies etc Daenerys Targaryen - Journal de Bord - Page 2 722356349 donc au final le lien n'est pas impossible !
Qu'est ce qui te parlerait le plus comme therapie de rencontre? Daenerys Targaryen - Journal de Bord - Page 2 877454443 En voyant quelqu'un d'aussi fuck up qu'elle mentalement, Dany aura toute suite accroché donc elle se sera pris d'affection pour Lola assez facilement Daenerys Targaryen - Journal de Bord - Page 2 2188187519
On est dans la même tranche d'age, elles peuvent être amie très proche si tu veux Daenerys Targaryen - Journal de Bord - Page 2 402185442

Jinx ♥

Revenir en haut Aller en bas
https://the-good-place.forumactif.org/t2866-daenerys-targaryen-j https://the-good-place.forumactif.org/t2849-daenerys-targaryen-a-dragon-is-not-a-slave
Contenu sponsorisé
Général
Personnage

Daenerys Targaryen - Journal de Bord - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut

Daenerys Targaryen - Journal de Bord

Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♚ The Good Place ♚ :: We're all mad here but it's ok :: Every magic has a price :: Liens
Sauter vers: