RSS
RSS

Partagez|

Lady Sarah Ashley * I sing you to me.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

LIEU ORIGINEL : Faraway Downs
D'OÙ VIENS-TU ? : Australia
COPYRIGHT : Winter Soldier
STATUT CIVIL : Love with you
AVEC : the Drover
AVENTURES : 28
DOLLARS : 101
MULTIFACE : Aucun
DATE D'ARRIVEE : 02/04/2018
METIER : La propriétaire d'une exploitation.

Message Sujet: Lady Sarah Ashley * I sing you to me. 03.04.18 19:54

Lady Sarah Ashley

Just because it is, doesn’t mean it should be.

Salut à toi lecteur, je me nomme Sarah Ashley, mais on me surnomme parfois Lady Ashley. Je viens de Australia et je suis humaine. J'ai quarante-cinq ans et je suis né(e) le 10.07 à Londres, je suis originaire de l'Angleterre. Je suis actuellement en couple et je suis hétérosexuelle, je me considère comme femme et mon pronom est elle. Si tu me cherches, tu peux me trouver à Faraway Dawns. Je travaille comme propriétaire d'une exploitation. L'Australie, je connais. Je suis de ce groupe City. Ne te fie pas à mes airs, j'ai quelque compétences et pas des moindres, je suis une cavalière, et sait diriger un troupeau de bétail, mais je ne suis pas parfait alors j'ai aussi mes faiblesses, qui sont au départ de ne pas savoir s'y prendre avec les enfants. Ma plus grosse phobie est de perdre Nullah et Drover mais je tire ma force des personnes qui m'entourent. J'ai quelque particularités qui font de moi quelqu'un de différents, comme son style vestimentaire tiré de l'aristocratie anglaise.

Si tu te demandes qui est mon avatar, il s'agit de Nicole Kidman et il a été crée par angel dust.
Anecdotes
( attention spoiler sur le film " australia " )