RSS
RSS

Partagez|

Lady Sarah Ashley * I sing you to me.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

LIEU ORIGINEL : Faraway Downs
D'OÙ VIENS-TU ? : Australia
COPYRIGHT : Winter Soldier
STATUT CIVIL : Love with you
AVEC : the Drover
AVENTURES : 28
DOLLARS : 101
MULTIFACE : Aucun
DATE D'ARRIVEE : 02/04/2018
METIER : La propriétaire d'une exploitation.

Message Sujet: Lady Sarah Ashley * I sing you to me. 03.04.18 19:54

Lady Sarah Ashley

Just because it is, doesn’t mean it should be.

Salut à toi lecteur, je me nomme Sarah Ashley, mais on me surnomme parfois Lady Ashley. Je viens de Australia et je suis humaine. J'ai quarante-cinq ans et je suis né(e) le 10.07 à Londres, je suis originaire de l'Angleterre. Je suis actuellement en couple et je suis hétérosexuelle, je me considère comme femme et mon pronom est elle. Si tu me cherches, tu peux me trouver à Faraway Dawns. Je travaille comme propriétaire d'une exploitation. L'Australie, je connais. Je suis de ce groupe City. Ne te fie pas à mes airs, j'ai quelque compétences et pas des moindres, je suis une cavalière, et sait diriger un troupeau de bétail, mais je ne suis pas parfait alors j'ai aussi mes faiblesses, qui sont au départ de ne pas savoir s'y prendre avec les enfants. Ma plus grosse phobie est de perdre Nullah et Drover mais je tire ma force des personnes qui m'entourent. J'ai quelque particularités qui font de moi quelqu'un de différents, comme son style vestimentaire tiré de l'aristocratie anglaise.

Si tu te demandes qui est mon avatar, il s'agit de Nicole Kidman et il a été crée par angel dust.
Anecdotes
( attention spoiler sur le film " australia " )
Son défunt conjoint a été assassiné par un homme de main de Neil Fletcher. Il a prétendu celui-ci qu'un aborigène en était responsable.  ∞ Elle s'était rendu en Australie, pour assurer que son compagnon lui demeure " fidèle ". Lors de son arrivée, celle-ci se rend à son enterrement, en essayant de prouver que Neil Fletcher est responsable de son meurtre.∞ Elle fit sa première rencontre avec l'enfant aborigène Nullah, petit-fils du " Roi George " lorsque celui-ci intervient directement dans la propriété de Sarah Ashley. Lui chantant une chanson pour l'appeler, en prétendant que c'est elle qui viendra sauver les aborigènes. Qu'elle a le pouvoir de " guérir cette terre ". ∞ Elle va devoir se charger du commerce du bétail. La somme qu'elle remportait, pourrait la mettre à l'abris du besoin pendant une longue décennie. Et pour cela elle fait appel au cow-boy qu'on appelle " Drover " et dont elle n'a aucune entente. Il est le seul à pouvoir accomplir cette " mission ". ∞ Toutefois elle réussira à le convaincre de conduire le bétail, en lui remettant sa jument qu'il convoitait pour pouvoir la croiser avec une des nombreuses brumbies. ∞ Ils ont eu beaucoup de convoit, ou même un a décédé, Neil Fletcher était responsable. Il avait provoqué un incendie pour dévier leur trajectoire, et que le troupeau devienne incontrôlable. ∞ La flamme naquit entre les deux personnes, lorsqu'elle apprenait à danser à Drover qui n'a eu aucun enseignement. L'alcool n'aidait pas beaucoup, et ils ont manqué de s'embrasser. Ils se sont promis qu'ils ne les laisseraient pas remporter. ∞ Il y a eu aussi au moment, ou Sarah Ashley était déterminé à s'occuper de Faraway Dawns. Et que celui-ci serait son régisseur. Il refusa en premier temps, même pour l'accompagner dans le bal. Celui changea finalement d'avis. ∞ King Carney, le roi du " bétail " du Territoire Nord se proposa de lui racheter Faraway Dawns et de se charger personnellement des personnes dont elle avait promis de s'en occuper. Celle-ci risqua d'accepter la proposition, mais le drover apparut pour prouver qu'il n'abandonnait pas. ∞ La saison des pluies commença, ils ont eu leur premier échange amoureux, avant de coucher ensemble. L'un comme l'autre était tomber amoureux, même si le Drover ne s'était pas déclarer officiellement à Sarah Ashley. Neil était absent, ils purent profiter aisément de la tranquillité et de leur relation naissante. ∞ Lors d'une dispute, celui-ci repartit pour un convoit, pendant que la femme aristocrate espérait sauver Nullah, saisi par les hommes du gouvernement pour les envoyer en mission (cela pour les intégrer dans la société) Elle n'était pas de taille, malheureusement, mais se promit de le retrouver absolument. ∞ La seconde guerre mondiale frappa brusquement Darwin, détruisant absolument, que les hommes de pouvoirs déportèrent les personnes dans un endroit sécurisée. Il y a eu énormément de mort, dont des personnes qu'elle connaissait, mais qui n'ont eu malheureusement aucune chance ∞ Le drover fut emparé d'un grand malheur en apercevant Darwin piégé dans les flammes, et aucune preuve que Sarah aurait survécu à ce bombardement. Il a put tout de même sauver les enfants de la mission, et retrouver de Nullah qui était heureux de pouvoir le retrouver. ∞ L'un comme l'autre avait pu se retrouver, en remarquant qu'ils avaient survécu au bombardement. Ils ne manquaient plus qu'à raccompagner les enfants, avant de pouvoir retourner ensemble à Faraway Dawns. Cela même si Nullah devait repartir en compagnie de " Roi George " pour son apprentisage.
Je recherche

M/F : lien - description

Revenir en haut Aller en bas

Message Sujet: Re: Lady Sarah Ashley * I sing you to me. 03.04.18 19:54

They made me who I am

Nom & Prénom
Description du lien
Nom & Prénom
Description du lien
Nom & Prénom
Description du lien
Nom & Prénom
Description du lien
Nom & Prénom
Description du lien
Nom & Prénom
Description du lien

Message Sujet: Re: Lady Sarah Ashley * I sing you to me. 03.04.18 19:55

They made me who I am

Nom & Prénom
Description du lien
Nom & Prénom
Description du lien
Nom & Prénom
Description du lien
Nom & Prénom
Description du lien
Nom & Prénom
Description du lien
Nom & Prénom
Description du lien

D'OÙ VIENS-TU ? : Doctor Who
COPYRIGHT : Schizophrenic
AVENTURES : 70
DOLLARS : 130
DATE D'ARRIVEE : 01/04/2018

Message Sujet: Re: Lady Sarah Ashley * I sing you to me. 04.04.18 8:42

Moi je veuxxxxx Wink
Par contre je viens les mains dans les poches!!

Tout ce que j'ai, c'est que Ashildr aurait pu attérir devant chez Sarah lors de son arrivée en Australie .... jamais vu Australia, faudrait régler ce détail un de ces quatre^^

Message Sujet: Re: Lady Sarah Ashley * I sing you to me. 04.04.18 16:04

@Ashildr Avec plaisir I love you
Oui c'est une possibilité, ce qui aurait pu alarmer les animaux de leur exploitation. Et elle se serait rendu dans l'emplacement d'ou provenaient le bruit. Et serait tombé sur toi à ce moment là, justement.
Je te le recommande Il est magnifique.

D'OÙ VIENS-TU ? : Doctor Who
COPYRIGHT : Schizophrenic
AVENTURES : 70
DOLLARS : 130
DATE D'ARRIVEE : 01/04/2018

Message Sujet: Re: Lady Sarah Ashley * I sing you to me. 04.04.18 18:57

OK, bin si tu as pas d'autres idées on part la dessus!
Nous faudra un rp^^

Je t'ajoute vite!

Message Sujet: Re: Lady Sarah Ashley * I sing you to me. 04.04.18 19:04

Je vais réfléchir à une opportunité de lien. Et te tiendrait au courant pour l'élaboration.
Avec plaisir pour un sujet I love you
Contenu sponsorisé

Message Sujet: Re: Lady Sarah Ashley * I sing you to me.

Lady Sarah Ashley * I sing you to me.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1