RSS
RSS

Partagez|

Perséphone :La reine des enfers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Message Sujet: Perséphone :La reine des enfers 03.04.18 21:25

Perséphone

citation qui fait cool.

Salut à toi lecteur, je me nomme Perséphone, mais on me surnomme parfois Coré. Je viens de Hercule et je suis une déesse .. J'ai 24 ans et je suis né(e) le 8 septembre à L'olympe, je suis originaire de L'olympe. Je suis actuellement Mariée et je suis Hétérosexuelle, je me considère comme femme et mon pronom est Perséphone. Si tu me cherches, tu peux me trouver à Dans ma cabane ou dans ma boutique. Je travaille comme fleuriste
. L'Australie, je connais. Je suis de ce groupe Contes. Ne te fie pas à mes airs, j'ai quelque compétences et pas des moindres, je suis Forte au combat à ma nu - Connaissance en livre anciens.
faiblesses Ma gentillesse et ma naïveté parfois. Ma plus grosse phobie est Les serpents   mais je tire ma force de L'enfer. J'ai quelque particularités qui font de moi quelqu'un de différents, comme
Communique avec les défunts - Ramène parfois les morts à la vie - S'occupe d'un chien à trois têtes.
.

Si tu te demandes qui est mon avatar, il s'agit de Christina Aguilera et il a été crée par angel180886.
Caractère