RSS
RSS

Partagez|

Perséphone :La reine des enfers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Message Sujet: Perséphone :La reine des enfers 03.04.18 21:25

Perséphone

citation qui fait cool.

Salut à toi lecteur, je me nomme Perséphone, mais on me surnomme parfois Coré. Je viens de Hercule et je suis une déesse .. J'ai 24 ans et je suis né(e) le 8 septembre à L'olympe, je suis originaire de L'olympe. Je suis actuellement Mariée et je suis Hétérosexuelle, je me considère comme femme et mon pronom est Perséphone. Si tu me cherches, tu peux me trouver à Dans ma cabane ou dans ma boutique. Je travaille comme fleuriste
. L'Australie, je connais. Je suis de ce groupe Contes. Ne te fie pas à mes airs, j'ai quelque compétences et pas des moindres, je suis Forte au combat à ma nu - Connaissance en livre anciens.
faiblesses Ma gentillesse et ma naïveté parfois. Ma plus grosse phobie est Les serpents   mais je tire ma force de L'enfer. J'ai quelque particularités qui font de moi quelqu'un de différents, comme
Communique avec les défunts - Ramène parfois les morts à la vie - S'occupe d'un chien à trois têtes.
.

Si tu te demandes qui est mon avatar, il s'agit de Christina Aguilera et il a été crée par angel180886.
Caractère
Mon caractére ? Autrefois on pourrait dire que j'étais une jeune fille pure et innocente, une fille douce et rêveuse qui voyait le mauvais coté en quelque chose de bien, mais maintenant je vois peut-être les choses différemment et en tant que reine, j'ai des devoirs aussi bien que je ne suis jamais d'accords avec Hadès sur certaines choses ! Néanmoins, je suis une jeune femme douce et aimante parfois un peu trop, courageuse et parfois têtue, oui on peut dire que le danger ne me fait pas peur et que lorsque j'ai une idée en tête, je suis cette idée peut importe les conséquences. Attachante et fidèle, je suis quelqu'un qui s'attache beaucoup aux autres peut importe le crime commis, je reste loyale envers les miens et envers mon mari même si je ne le supporte plus, ses jours si. Je n'en reste pas moins une femme qui souhaite être heureuse et qui fera tout pour protéger son enfant d'une menace, je veux retrouver mon humanité qui commence à être perdu !

Anecdotes
Déteste les ordres & est une femme trompée & Est enceinte d'Hadès et il n'est pas au courent & Adore la musique et la couture & Fabrique ses propres vêtements & Déteste qu'on la compare à barbie & Communique avec les morts et on me prend pour une folle & Maitrise cerbère ce qui énerve Hadès & Souhaite, être celle que j'étais autrefois & Souhaite être amoureuse de nouveau & Redonne vis mais, lui donne un évanouissement & Cherche ses parents & Défend toujours Hercule & Arès. A fait croire à sa mort et vie désormais avec cerbère et vie sa grossesse tranquille dans un manoir & à libérer les âmes de l'enfer afin de se venger d'Hadès.

Comment je vis ma transition
On peut dire que je vis bien ma vie dans ce nouveau monde et j'ai d'ailleurs ouvert une boutique de fleur appeler le Déméter en mémoire à ma mère que je trouve toujours, pas. J'essaye de prendre un nouveau départ de ma vie et aussi de pouvoir enfin mener la vie que je désirais en étant enfant,je n'ai, certes plus de pouvoirs, mais être enfin comme tous les autres mortels c'est un luxe.

Pseudo du membre
Hello,les loulous I love you  moi c'est Stéphanie et j'ai 28 ans,oui oui 28 je ne suis pas encore en age de me coucher mdr,dans la vie je garde un peu des enfants et j'ai d'ailleurs deux enfants que j'aime et que j'adore plus que tout,même le papa XD  je serais là 6j7 et votre forum est sublime et trop bien,ah je le connais de Pub rpg design.  

Coté séries,j'aime tout et tout le monde ce qui est difficile de faire des ennemis mdr,mes préférés ? Loki,Steve ,Katherine et encore tout pleins.

C'est ici que tu peux nous parler de toi. Nous dire comment tu nous as connu, quel âge tu as, ce que tu aimes dans la vie, etc.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Message Sujet: Re: Perséphone :La reine des enfers 03.04.18 21:25

Histoire

This world is so blind, cold as ice.

CHAPITRE I.
C omme toutes les histoires il y a un commencement et la mienne, commence il y a bien longtemps. Fille unique de Zeus et de Déméter, la classe non ? Lors de ma naissance ma mère m'emmena avec elle en Sicile afin de m'élever en toute sécurité.

J'ai ainsi vécu les plus belles années de mon enfance au coté de ma mère qui me chérissait plus que tout et qui était toujours auprès de moi, depuis mon enfance j'ai toujours, su que j'avais un charme bien distincte, une fille fraîche comme un bouton de fleur et rosée comme les fruits qui mûrissent lentement au soleil. Ma mère me le répétait chaque jour et même si je ne voyais pas souvent mon père, je savais qu'il pensait de temps en temps, à moi, en même temps il était toujours débordé. Cependant, je n'ai pas mal vécu le fait qu'il soit absent étant donné que j'avais ma mère qui m'enseignait les secrets de la terre, elle me parlait des céréales, des légumes et des fruits qu'elle faisait croître. Et la vie suivait son cours jusqu'à mes dix- sept ans.

pendant ce temps, au royaume des morts, le dieu Hadès observait ma mère et moi-même qu'il voulait absolument. Il avait remarqué la beauté que j'avais et il espérait secrètement m'épouser. Il conçut pour cela un astucieux stratagème. Comme cela lui arrivait fréquemment dû moins lorsqu'il n'était pas concentré, sur sa vengeance concernent mon propre père.

Finalement, lorsque ma mère devait partir en voyage me laissent ainsi toute seule, je n'ai juste, eu le temps de lui dire au-revoir avant de reprendre mes occupassions qui étaient de sortir avec ma meilleure amie, mon oncle Hadès, eu alors une idée celle de faire fleurir une multitude de narcisses, mes fleurs préférées et surtout celle que je ramassais souvent.

C'était une belle journée, je sortais avec mon amie nous marchions tranquillement et nous ramassions des fleurs, insouciante du danger et plonger dans nos narcisses, m'éloignent de mon amie un moment ramassent une fleur avant que je me penche pour ramasser une fleur et le sol s'ouvrit et Hadès surgit dans toute sa splendeur. Surprise et ne comprenant pas vraiment ce qui se passait, je ne pouvais pas alerter mon amie et fut emporté dans les profondeurs de la Terre. Nul ne pouvait sortir du monde souterrain sans le consentement d'Hadès.

En arrivent dans ce lieu terrible, peuplé de monstres et d'ombres. L'air y était irrespirable, plein de gémissements, de souffrance et de cris, auxquels succédait parfois un sinistre silence. Un monde que je ne pouvais supporter même s'il faisait tout pour me rendre la vie bien, la souffrance et la douleur des autres m'étaient insupportables.

En découvrant cet univers, si différent de celui que je connaissais, je ne pouvais retenir mes larmes, mais je devais tenir bon et suivre les souhait de mon père. Celle de devenir reine des enfers ce qui impliqua mon père qui finalement trouva une solution, dû moins pour lui ne, pensent pas à ma mère ni même, à moi et de ce que je désirais !

Je suis restée ainsi en enfer, n'éprouvent rien pour mon propre mari, les sentiments ne venaient toujours pas et je me suis demandé si un jour, je l'aimerais et finalement c'est arrivé, oui, enfin. J'avais décidé de préparer un bon diner et aussi lui annonçait la bonne nouvelle, mais ce qui devait être une soirée magique tourne au cauchemar, je me dirigerais dans notre chambre et le surprend avec une autre déesse et en voyant cette scène, j'ai libéré les âmes et demanda de l'aide auprès de ma belle-mère, Héra le plus difficile oui, vu que je détestais, celle-ci. C'est ainsi qu'elle m'aida à simuler à propre mort bien que, j'étais triste de devoir faire ça, à ma mère pourtant je savais qu'elle comprendrait, j'ai également pris cerbère avec moi, laissent Hadès tout seul avec sa nouvelle maitresse.

Maintenant ? Je vis dans un nouveau monde sans magie,autant dire que c'est un véritable ennuie dû moins de ne plus pouvoir parler avec les morts me fais tout de même un bien fou.Désormais,je m'occupe de ma grossesse tranquillement sans stresse et je vis dans une petite cabane dans les bois,que j'ai construit moi-même et vie avec mon chien cerbère,j'essaye de reprendre ma vie en main tout en cherchant ma mère et surtout vivre comme tous le monde.

Invité
Invité

Message Sujet: Re: Perséphone :La reine des enfers 03.04.18 21:31

Bienvenue parmi nous.
Invité
Invité

Message Sujet: Re: Perséphone :La reine des enfers 03.04.18 21:32

Merci beaucoup Sarah I love you
Admin
Voir le profil de l'utilisateur http://onceuponatragedy.forumactif.org/t255-steven-g-rogers-i-can-do-this-all-day

LIEU ORIGINEL : Earth-616
D'OÙ VIENS-TU ? : Marvel Universe
COPYRIGHT : furiedheart. (avat)
STATUT CIVIL : Le coeur pris définitivement, il était avec lui avant qu'il ne lui soit arraché, il vient de le retrouver
AVEC : James B. Barnes, l'unique amour de sa vie
AVENTURES : 312
MULTIFACE : Thomas J. Hammond & Loki Laufeyson & Jefferson
DATE D'ARRIVEE : 30/03/2018
METIER : Ancien soldat - Invader - leader des Howling Commando - co-leader des Avengers - agent gouvernemental. Fugitif depuis 2016. Reconverti en libraire depuis qu'il est ici

Message Sujet: Re: Perséphone :La reine des enfers 03.04.18 22:27

Bienvenue par ici

Until the end of the line
Invité
Invité

Message Sujet: Re: Perséphone :La reine des enfers 04.04.18 7:45

Merci beaucoup Steven I love you
Invité
Invité

Message Sujet: Re: Perséphone :La reine des enfers 04.04.18 8:32

Bienvenue sur le fo'
Bon courage pour ta fichette :)
Invité
Invité

Message Sujet: Re: Perséphone :La reine des enfers 04.04.18 11:37

Bienvenue sur le forum
Admin
Voir le profil de l'utilisateur http://onceuponatragedy.forumactif.org/t256-james-barnes-bucky-winter-soldier

LIEU ORIGINEL : Earth-616 / Earth 19999.
COPYRIGHT : ROGERS. (Avatar et signature)
STATUT CIVIL : Son coeur est pris par son premier amour et ils ont repris leur relation où elle s'était arrêtée... Mais il doit faire le point avec son passé.
AVEC : Steven Rogers, son premier et grand amour. Natasha Romanoff et Loki Laufeyson, son passé.
AVENTURES : 442
MULTIFACE : Lily Potter, Zelda, Lyanna Targaryen & Lexa.
DATE D'ARRIVEE : 03/03/2015
METIER : Plus grand assassin du monde. Enfin... Dans son monde.
ZONE LIBRE :

Thanks for the memories.

❄️❄️❄️❄️❄️❄️❄️❄️

You make me feel alive
And you're giving me everything
I've ever wanted in life
You make me smile
And I forget to breathe
What's an angel like you
Ever do with a devil like me

Message Sujet: Re: Perséphone :La reine des enfers 04.04.18 11:48

Bienvenue parmi nous jolie reine

he's not just the light of my life
Invité
Invité

Message Sujet: Re: Perséphone :La reine des enfers 04.04.18 18:36

Soit la bienvenue
Invité
Invité

Message Sujet: Re: Perséphone :La reine des enfers 06.04.18 17:52

Merci à vous tous I love you

LIEU ORIGINEL : L'Île aux Ours, Westeros.
D'OÙ VIENS-TU ? : A song of Ice and Fire
COPYRIGHT : ROGERS. (ava)
STATUT CIVIL : Veuf
AVEC : une jeune Glover
AVENTURES : 86
MULTIFACE : James Potter
DATE D'ARRIVEE : 01/04/2018
METIER : Pêcheur

Message Sujet: Re: Perséphone :La reine des enfers 07.04.18 22:56

Bienvenue par ici

U.C
Admin
Voir le profil de l'utilisateur http://onceuponatragedy.forumactif.org/t256-james-barnes-bucky-winter-soldier

LIEU ORIGINEL : Earth-616 / Earth 19999.
COPYRIGHT : ROGERS. (Avatar et signature)
STATUT CIVIL : Son coeur est pris par son premier amour et ils ont repris leur relation où elle s'était arrêtée... Mais il doit faire le point avec son passé.
AVEC : Steven Rogers, son premier et grand amour. Natasha Romanoff et Loki Laufeyson, son passé.
AVENTURES : 442
MULTIFACE : Lily Potter, Zelda, Lyanna Targaryen & Lexa.
DATE D'ARRIVEE : 03/03/2015
METIER : Plus grand assassin du monde. Enfin... Dans son monde.
ZONE LIBRE :

Thanks for the memories.

❄️❄️❄️❄️❄️❄️❄️❄️

You make me feel alive
And you're giving me everything
I've ever wanted in life
You make me smile
And I forget to breathe
What's an angel like you
Ever do with a devil like me

Message Sujet: Re: Perséphone :La reine des enfers 08.04.18 15:53

Coucou ma belle :)

Quatre choses à corriger ses mais ne t'inquiète pas, rien de grave :) !

- Tu as oublié la case "faiblesse" de ton personnage.
- Comment arrive-t-elle à avoir un manoir alors qu'ils sont tous sans le sou ? ^^
- Attention à l'écriture, il y a nombreuses fautes qui seraient bien à corriger ...
- Je n'ai pas compris ;
Citation :
tout en continuent d'aider les âmes perdus et de réparer ce que mon cher mari a fait et veille également sur mon enfant que je porte en secret.
Comment elle peut faire ça alors qu'ils ont atterris dans un monde sans magie sans rien ? ^^ Où Hadès et elle-même ne sont que des mythes, des personnages d'Histoire qu'on jugerait d'inventés ? Comment peut-elle réparer ce que fait Hadès du coup, dans un monde où il n'a rien fait du tout ?

he's not just the light of my life
Invité
Invité

Message Sujet: Re: Perséphone :La reine des enfers 09.04.18 10:38

Coucou,pas de soucis je vais faire les modifications ce soir et corriger également XD merci I love you
Invité
Invité

Message Sujet: Re: Perséphone :La reine des enfers 09.04.18 10:45

Bienvenue belle créature I love you
Entre dieu, on s'aidera dans la misère

Bon courage pour les modifications !
Contenu sponsorisé

Message Sujet: Re: Perséphone :La reine des enfers

Perséphone :La reine des enfers