RSS
RSS

Partagez|

"You could give me the past, but Alec is my future" - Magnus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

LIEU ORIGINEL : New York
D'OÙ VIENS-TU ? : Shadowhunters
COPYRIGHT : uc
STATUT CIVIL : en couple
AVEC : Alec, my darling ♥
AVENTURES : 11
DOLLARS : 37
MULTIFACE : nope
DATE D'ARRIVEE : 30/03/2018

Message Sujet: "You could give me the past, but Alec is my future" - Magnus 05.04.18 0:48

Magnus Bane

I was alive when the dead sea was just a lake that was feeling a little poorly

Salut à toi lecteur, je me nomme Magnus Bane, mais on me surnomme parfois le grand sorcier de Brooklyn. Je viens de Shadowhunters et je suis sorcier. J'ai plus de 500 ans et je suis né(e) le 8 décembre à Batavia (Indonésie), je suis originaire de Batavia. Je suis actuellement en couple avec mon Alexander et je suis bisexuel, je me considère comme homme et mon pronom est il. Si tu me cherches, tu peux me trouver dans mon loft. Je travaille comme grand sorcier avant mais maintenant je vais devoir trouver un autre job. L'Australie, je l'ai déjà visitée par le passé grâce aux portails. Je suis de ce groupe Surnaturel. Ne te fie pas à mes airs, j'ai quelque compétences et pas des moindres, je suis capable d'organiser les meilleures fêtes, je connais plusieurs langages démoniaques et j'ai une grande culture du monde obscur, mais je ne suis pas parfait alors j'ai aussi mes faiblesses, qui sont que je m'attache bien souvent trop facilement aux gens et à leurs sorts ainsi que les murs que j'ai érigé autour de moi pour éviter de souffrir. Ma plus grosse phobie est de perdre les gens auquel je tiens en particulier Alec les jean délavés mais je tire ma force de mes pouvoirs en général ainsi que la compassion pour ceux qui souffrent ou ont des problèmes. J'ai quelque particularités qui font de moi quelqu'un de différents, comme des yeux de chats jaunes-verts marque signalant que mon "père" est un démon.

Si tu te demandes qui est mon avatar, il s'agit de Harry Shum Jr et il a été crée par Ilyria.
Choses à savoir
• Il est né avant le 16ème siècle en Indonésie et a beaucoup voyagé avant de s’installer dans un loft situé dans le quartier de Brooklyn à New York. • Il est le fils d’une humaine et d’un démon (Asmodée) ce qui fait de lui un sorcier qui peut lancer des sorts, préparer des potions, créer des portails pour se téléporter. Il a aussi des pouvoirs de guérison. • Il a passé les premières années de sa vie avec sa mère et son beau-père. Mais sa mère s’est suicidée durant son enfance lorsqu’il a développé ses « marques de sorciers », preuves qu’il est le fils d’un démon. Son beau-père l’a découvert peu après devant le corps sans vie de sa mère et l’a traité d’abomination. Le jeune Magnus a alors utilisé ses pouvoirs et l’a tué. • Ses marques de sorcier sont ses yeux de chats vert-jaune qu’il peut dissimuler grâce à sa magie. Il est aussi immortel et gardera toujours l’apparence d’un jeune homme de 20 ans environ. • Il a été élevé par un groupe de chasseurs de démons craints et respectés qui lui ont appris à contrôler ses pouvoirs et de la guerre qui oppose le monde dit obscur peuplé de démons, vampires, sorciers et loups-garous et d’un autre côté les chasseurs d’ombres, appelés aussi Shadowhunters chargés de faire régner l’ordre. • Il devient rapidement un sorcier puissant et redouté, ce qui lui permet de vendre ses services au prix fort et c’est comme ça qu’il gagnera sa vie pendant des années. • Magnus Bane n’est pas son vrai nom, il lui a été donné par les Frères Silencieux qui l’ont élevé à Madrid • Il est bisexuel et fier de l’être. Sa plus longue histoire d’amour fut avec Camille Belcourt un vampire qu’il envisageait même d’épouser avant qu’il ne découvre qu’elle s’était juste amusée avec lui. Après ça il n’a plus jamais offert son cœur à personne jusqu’à ce qu’il rencontre Alec Lightwood, un chasseur d’ombre.• Il ne sort jamais sans être au moins maquillé, avec quelques bagues au doigt et les ongles vernis • Il est banni du Pérou pour une raison que lui-même ignore • Il a cherché quoi offrir à Alec lors de leur première rencontre avant de lui offrir ce qu’il apprécierait sûrement le plus, à savoir une protection contre les démons pour sa sœur en lui donnant le collier pour lequel il avait risqué sa vie. • Il a exercé divers métiers dans sa vie comme coiffeur, agent immobilier ou détective privé • De ces tentatives, il a d’ailleurs gardé un dégoût pour la mer, suite à une tentative pour devenir pirate • Il a tendance à mentir sur son âge, à se vieillir le plus souvent.• Toutes les occasions sont bonnes pour faire la fête et il possède un club à New York, le Pandémonium qui attire toutes sortes de créatures obscures et des humains.• Toutes les occasions sont bonnes pour faire la fête et il possèdait un club à New York, le Pandémonium qui attirait toutes sortes de créatures obscures et des humains.

Je recherche

M/F : lien - description

Revenir en haut Aller en bas

Message Sujet: Re: "You could give me the past, but Alec is my future" - Magnus 05.04.18 0:49

They made me who I am

Nom & Prénom
Description du lien
Nom & Prénom
Description du lien
Nom & Prénom
Description du lien
Nom & Prénom
Description du lien
Nom & Prénom
Description du lien
Nom & Prénom
Description du lien

~~~

Then I met you...
Malec
true love cannot die

Message Sujet: Re: "You could give me the past, but Alec is my future" - Magnus 05.04.18 0:49

They made me who I am

Nom & Prénom
Description du lien
Nom & Prénom
Description du lien
Nom & Prénom
Description du lien
Nom & Prénom
Description du lien
Nom & Prénom
Description du lien
Nom & Prénom
Description du lien

Message Sujet: Re: "You could give me the past, but Alec is my future" - Magnus 05.04.18 0:50

Et voilà à vous

~~~

Then I met you...
Malec
true love cannot die

D'OÙ VIENS-TU ? : Doctor Who
COPYRIGHT : Schizophrenic
AVENTURES : 70
DOLLARS : 130
DATE D'ARRIVEE : 01/04/2018

Message Sujet: Re: "You could give me the past, but Alec is my future" - Magnus 05.04.18 10:52

OMG ce beau gosse
Je ne connais absolument pas ce personnage ni l'univers, mais y a moyen de faire un truc non ?

Ashildr était aussi immortelle avant de finir coincée en Australie

Il va faire quoi maintenant qu'il est ici ?

Voir le profil de l'utilisateur http://onceuponatragedy.forumactif.org/t349-max-l-echantillon-gratuit-des-shadowhunters#1483

LIEU ORIGINEL : Idris
COPYRIGHT : Moi même
STATUT CIVIL : Célibataire
AVENTURES : 38
DOLLARS : 122
DATE D'ARRIVEE : 02/04/2018
METIER : Ancien apprenti shadowhunters, il est maintenant un terrestre tout ce qu'il y a de plus normal

Message Sujet: Re: "You could give me the past, but Alec is my future" - Magnus 08.04.18 16:26

MAGNUUUUUUUUUUUUUUUS

Mon beau-frère préféré Il nous faut un lien

~~~

Nobody is more important to me than my family ©️Pando
Contenu sponsorisé

Message Sujet: Re: "You could give me the past, but Alec is my future" - Magnus

"You could give me the past, but Alec is my future" - Magnus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1