RSS
RSS

Partagez|

"You could give me the past, but Alec is my future" - Magnus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

LIEU ORIGINEL : New York
D'OÙ VIENS-TU ? : Shadowhunters
COPYRIGHT : uc
STATUT CIVIL : en couple
AVEC : Alec, my darling ♥
AVENTURES : 11
DOLLARS : 37
MULTIFACE : nope
DATE D'ARRIVEE : 30/03/2018

Message Sujet: "You could give me the past, but Alec is my future" - Magnus 05.04.18 0:48

Magnus Bane

I was alive when the dead sea was just a lake that was feeling a little poorly

Salut à toi lecteur, je me nomme Magnus Bane, mais on me surnomme parfois le grand sorcier de Brooklyn. Je viens de Shadowhunters et je suis sorcier. J'ai plus de 500 ans et je suis né(e) le 8 décembre à Batavia (Indonésie), je suis originaire de Batavia. Je suis actuellement en couple avec mon Alexander et je suis bisexuel, je me considère comme homme et mon pronom est il. Si tu me cherches, tu peux me trouver dans mon loft. Je travaille comme grand sorcier avant mais maintenant je vais devoir trouver un autre job. L'Australie, je l'ai déjà visitée par le passé grâce aux portails. Je suis de ce groupe Surnaturel. Ne te fie pas à mes airs, j'ai quelque compétences et pas des moindres, je suis capable d'organiser les meilleures fêtes, je connais plusieurs langages démoniaques et j'ai une grande culture du monde obscur, mais je ne suis pas parfait alors j'ai aussi mes faiblesses, qui sont que je m'attache bien souvent trop facilement aux gens et à leurs sorts ainsi que les murs que j'ai érigé autour de moi pour éviter de souffrir. Ma plus grosse phobie est de perdre les gens auquel je tiens en particulier Alec les jean délavés mais je tire ma force de mes pouvoirs en général ainsi que la compassion pour ceux qui souffrent ou ont des problèmes. J'ai quelque particularités qui font de moi quelqu'un de différents, comme des yeux de chats jaunes-verts marque signalant que mon "père" est un démon.