RSS
RSS

Partagez|

Harleen Quinzel - so what if i'm crazy ? The best poeple are

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Message Sujet: Harleen Quinzel - so what if i'm crazy ? The best poeple are 05.04.18 16:19

Harleen Quinzel

ou Harley Quinn, ça dépend si vous voulez la psychiatre ou celle qui en a besoin, à vrai dire, vous aurez ce que je déciderai

Salut à toi lecteur, je me nomme Harleen Quinzel, mais on me surnomme parfois Harley Quinn. Je viens de Suicide Squad, je suis humaine et j'ai choisi la ou les version.s film/comics J'ai 29 ans et je suis né(e) le 18 novembre à Gotham City, je suis originaire de Gotham. Je suis actuellement célibataire ! et je suis bi-sexuelle, je me considère comme femme et mon pronom est elle. Si tu me cherches, tu peux me trouver à dans les nuages. Je travaille comme professeur de gymnastique, j'essaie. L'Australie, je ne connais pas. Je suis de ce groupe COMICS & MANGA ?. Ne te fie pas à mes airs, j'ai quelque compétences et pas des moindres, je suis adorable, altruiste, intelligente, pleine de vie, flexible et je m'adapte facilement, j'essaie, mais je ne suis pas parfait alors j'ai aussi mes faiblesses, qui sont l'impulsivité, la folie, ma façon de rien prendre au sérieux et têtue. Ma plus grosse phobie est le Joker mais je tire ma force de le Joker. J'ai quelque particularités qui font de moi quelqu'un de différents, comme des tatouages : un coeur sur la pommette et "rotten" le long de la mâchoire droite. "Daddy's lil Monster, en dessous de la clavicule gauche, et pleins d'autres en tout genre, au dessus de son intimité, au dessus de ses fesses "i'm watching", des carreaux en manchette, et plusieurs petits sur ses cuisses.

Si tu te demandes qui est mon avatar, il s'agit de margot robbie et il a été crée par Lolitaes.
Caractère