RSS
RSS

Partagez|

Harleen Quinzel - so what if i'm crazy ? The best poeple are

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Message Sujet: Harleen Quinzel - so what if i'm crazy ? The best poeple are 05.04.18 16:19

Harleen Quinzel

ou Harley Quinn, ça dépend si vous voulez la psychiatre ou celle qui en a besoin, à vrai dire, vous aurez ce que je déciderai

Salut à toi lecteur, je me nomme Harleen Quinzel, mais on me surnomme parfois Harley Quinn. Je viens de Suicide Squad, je suis humaine et j'ai choisi la ou les version.s film/comics J'ai 29 ans et je suis né(e) le 18 novembre à Gotham City, je suis originaire de Gotham. Je suis actuellement célibataire ! et je suis bi-sexuelle, je me considère comme femme et mon pronom est elle. Si tu me cherches, tu peux me trouver à dans les nuages. Je travaille comme professeur de gymnastique, j'essaie. L'Australie, je ne connais pas. Je suis de ce groupe COMICS & MANGA ?. Ne te fie pas à mes airs, j'ai quelque compétences et pas des moindres, je suis adorable, altruiste, intelligente, pleine de vie, flexible et je m'adapte facilement, j'essaie, mais je ne suis pas parfait alors j'ai aussi mes faiblesses, qui sont l'impulsivité, la folie, ma façon de rien prendre au sérieux et têtue. Ma plus grosse phobie est le Joker mais je tire ma force de le Joker. J'ai quelque particularités qui font de moi quelqu'un de différents, comme des tatouages : un coeur sur la pommette et "rotten" le long de la mâchoire droite. "Daddy's lil Monster, en dessous de la clavicule gauche, et pleins d'autres en tout genre, au dessus de son intimité, au dessus de ses fesses "i'm watching", des carreaux en manchette, et plusieurs petits sur ses cuisses.

Si tu te demandes qui est mon avatar, il s'agit de margot robbie et il a été crée par Lolitaes.
Caractère

Harleen est une femme à double facettes, voir plus, mais les avis se rejoignent sur le fait qu’elle est adorable et attachante. Le sérieux, ce n’est pas vraiment pour elle, tout à tendance à tourner à l’humour avec elle. Pourtant, elle a conscience sans problème des choses de la vie, mais les prends d’une facette différente, paraissant femme enfant, naïve aussi. Elle était beaucoup tournée vers les autres, jamais égoïste, têtue aussi, mais elle manquait de caractère et de confiance en elle.  C’était une psychiatre, il y a bien longtemps, elle a toujours voulu aider et comprendre les gens qui l’entourent, jusqu’à qu’elle tombe dans les filets du Joker. Son intérêt et admiration pour lui l’ont mené à sa perte, après un seau dans une cuve d’acide, elle perdit totalement la tête. Les manipulations de Joker ne l’aidèrent point, elle devint une super-vilaine, qui ne faisait pas de mauvaises actions pour elle, mais pour avoir l’intérêt du Joker. Après plusieurs changements, entre asile, prison et acolytes différents, Harley se retrouva un peu perdu sur ce qu’elle devait être ou pas, ce qu’elle était. Se rendant aussi compte qu’elle avait été un pantin, elle commence à reprendre du poil de la bête, à devenir indépendante. Mais le Joker revint toujours à ce moment-là, la possédant encore. Cette lumière, cette nouvelle vie, Harleen est perdu, elle se sent pour le coup comme une enfant, mais elle a aussi se sentiment de liberté, de pouvoir se réinventer. Elle est très sportive, c’était une grande gymnaste et ses années dans le crime n’ont fait qu’augmenter ses capacités. Harleen veut devenir une femme à part entière, mais c’est compliquer pour elle de garder son sérieux et de calmer sa pile électrique en elle. Et aussi son besoin d'être accompagnée, elle ne veut surement pas retomber dans les griffes d'un homme, ou même d'une femme, qui referait d'elle une marionnette ! Un trait de caractère de la jeune femme, c'est qu'elle est très jolie et sait se montrer sensuel et séductrice. Elle a toujours son côté folle et imprévisible, c'est dur pour elle d'essayer d'entrer dans le moule. Mais elle a quand même une intelligence supérieure à la moyenne, contrairement à ce qu'on peut penser, elle a donc les capacités de changer. C'est Harleen Quinzel, il est temps de prendre sa vie en maiiiin ! Enfin, après avoir casser quelques choses, non, ce n'est pas bien, ou peut-être que si.

Anecdotes

♥️ Harleen a eut une enfance plutôt sympathique, avec deux parents aimants et une petite soeur, ils n'étaient pas riche, mais pas pauvre non plus
♛ Harleen a du faire des petits boulots pour aider ses parents a payer ses études en psychiatrie. La jeune femme a toujours été très intelligente et studieuse, et souvent en marge par rapport aux autres enfants de son âge, elle avait peu d'amis.
♥️ C'est depuis toujours qu'elle est influençable, jusqu'au moment où elle s'en rend compte et qu'elle fait tout pour éviter la personne, mais c'est compliquer pour elle, parce que ça va à l'encontre de sa peur d'être seule
♛ Elle est tombée en admiration devant le Joker quand elle est allée travailler à l'Asile, il a réussi a doucement la posséder et la contrôler, elle était trop faible pour s'en rendre compte. Elle l'a aidé à s’échapper puis il l'a fait tomber dans une cuve d'acide, tout comme lui auparavant, ce qui l'a rendu aussi barrée que lui et elle devint Harley Quinn.
♥️ Pendant plusieurs années, elle s'est fait manipuler par lui, elle lui rendait aussi l'appareil, mais il était bien pire. C'était de l'amour vache, ils se de testent autant qu'ils s'aiment. Mais ses derniers temps, après avoir été indépendante et avec d'autres équipiers, elle commença a se rendre compte qu'elle n'était plus amoureuse de lui, puis il la retrouva et l'enferma dans un sous-sol où il souhaitait lui faire perdre totalement la tête. Elle réussit à s'enfuir et depuis elle le fuit, sachant qu'elle ne serait lui résister bien longtemps
♛ Elle est considérée comme vilaine, comme une criminel, mais elle a aussi su faire le bien, tout dépend d'avec qui elle fait équipe !
♥️ Harley Quinn à ce moment là, elle a eut d'autres relations très ambigüe, même sentimentale, avec Deadshot et Poison Ivy, c'était passionnelle avec cette dernière, mais Joker lui a remis le grappin dessus.

Comment je vis ma transition

« Maman m’a toujours dit de me méfier des lumières blanches » eut-elle de dire avant de tomber dans un flou total. Elle fut réveillée par une langue qui chatouiller sa joue, ce qui l’a fit rire. Un soleil l’éblouisse et elle se releva doucement, faisant fuir ses compagnons les Kangourou. « Qu’est-ce que je fiche ici ? », Soudain, ses yeux s’écarquillèrent et elle se mit à crier, se mettant sur ses pieds et au à gué. « Poussin ! A quel jeu tu joues avec moi encore ! J’en ai marre, je ne veux plus jouer ! Je ne suis pas ta marioneeeeettte », mais pas un bruit autour d’elle, à part les kangourous qui s’étaient éloignés d’elle et qui avait l’air inquiété. Elle avait mal à la tête et elle avait ses flashs bizarres, comme une certaine lucidité, conscience qu’elle n’avait pas eue depuis des années, avant son plongeon dans la cuve. Elle marcha un moment avant de retrouver de la civilisions, le peu de personne qu’elle croisa la regardait bizarrement, une jeune fille lança à sa mère qu’elle voulait le même déguisement d’Harley Quinn. Elle haussa un sourcil mais ne prêta pas plus attention, elle était comme dans un état second, comme l’impression que Harley Quinn n’était plus vraiment seule, qu’elle devait aussi laisser de la place à une Harleen Quinzel trop longtemps endormi. Dans une station-service, elle s’accapara les toilettes et resta bloqué face à son reflet dans le miroir. « On dirait un épouvantail » se lança-t-elle avec une mine déçue.

Harleen, en plus de devoir s’adapter à un nouveau continent, à de nouveaux horizons, elle va aussi devoir se retrouver. En effet, depuis la lumière blanche, c’est comme si elle avait deux personnalités qui entrait en conflit. L’une est totalement barrée et est celle dont elle est habituée depuis des années, mais maintenant elle a comme une conscience, cette petite voix qui différencie le bien du mal qu’elle n’avait plus entendu depuis très longtemps. Elle a comme des moments où elle est Harleen. Donc, cette nouvelle vie va être très compliqué pour Harley et va aussi dépendre des personnes qui va rencontrer. Si elle retombe sur le Joker, il y  a de grand-chose pour que Harleen Quinzel disparaisse à nouveau.

Troupie
J'ai vingt trois ans, je suis du sud de la France. Je ne sais plus comment je suis tombée sur le forum ! Peut-être PRD. Je fais du rp depuis plus de dix ans, mais j'en fais plus beaucoup maintenant, avec la vie, c'est moins facile ! Sauf que je ne peux pas encore vivre sans ! Bref, j'ai craqué et j'espère que vous allez aimer ma Harleen
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Voir le profil de l'utilisateur http://onceuponatragedy.forumactif.org/t256-james-barnes-bucky-winter-soldier

LIEU ORIGINEL : Earth-616 / Earth 19999.
D'OÙ VIENS-TU ? : Marvel Universe
COPYRIGHT : terpsykore (Avatar) | ROGERS. (signature) | Hanae Lilandiel (aesthetic) ❤️
STATUT CIVIL : Son coeur est pris par son premier amour et ils ont repris leur relation où elle s'était arrêtée... Mais il doit faire le point avec son passé.
AVEC : Steven Rogers, son premier et grand amour. Natasha Romanoff et Loki Laufeyson, son passé.
AVENTURES : 481
MULTIFACE : Pamela Isley, Dean Winchester, Lyanna Targaryen & Lexa.
DATE D'ARRIVEE : 03/03/2015
METIER : Plus grand assassin du monde. Enfin... Dans son monde.
ZONE LIBRE :

Thanks for the memories.

❄️❄️❄️❄️❄️❄️❄️❄️

You make me feel alive
And you're giving me everything
I've ever wanted in life
You make me smile
And I forget to breathe
What's an angel like you
Ever do with a devil like me

Message Sujet: Re: Harleen Quinzel - so what if i'm crazy ? The best poeple are 05.04.18 16:24

HARLEEN

Bienvenue parmi nouuuuus

he's not just the light of my life
Admin
Voir le profil de l'utilisateur http://onceuponatragedy.forumactif.org/t255-steven-g-rogers-i-can-do-this-all-day

LIEU ORIGINEL : Earth-616
COPYRIGHT : Ante mortem (avat) Heaven (signa) Lilandiel (aes) ♥
STATUT CIVIL : Le coeur pris définitivement, il était avec lui avant qu'il ne lui soit arraché, il vient de le retrouver
AVEC : James B. Barnes, l'unique amour de sa vie
AVENTURES : 438
MULTIFACE : Jack Harkness & Loki Laufeyson & Jefferson
DATE D'ARRIVEE : 30/03/2018
METIER : Ancien soldat - Invader - leader des Howling Commando - co-leader des Avengers - agent gouvernemental. Fugitif depuis 2016. Reconverti en libraire depuis qu'il est ici

Message Sujet: Re: Harleen Quinzel - so what if i'm crazy ? The best poeple are 05.04.18 16:45

Harley

Bienvenue par ici

Until the end of the line
Invité
Invité

Message Sujet: Re: Harleen Quinzel - so what if i'm crazy ? The best poeple are 05.04.18 17:17

Bienvenue ici Wink
Bon courage pour ta fichette :)
Invité
Invité

Message Sujet: Re: Harleen Quinzel - so what if i'm crazy ? The best poeple are 05.04.18 18:06

Bienvenue parmi nous.
Invité
Invité

Message Sujet: Re: Harleen Quinzel - so what if i'm crazy ? The best poeple are 05.04.18 18:57

bienvenue parmi nous
Invité
Invité

Message Sujet: Re: Harleen Quinzel - so what if i'm crazy ? The best poeple are 05.04.18 20:39

Soit la bienvenue
Invité
Invité

Message Sujet: Re: Harleen Quinzel - so what if i'm crazy ? The best poeple are 05.04.18 21:24

Merci mes canards d'amour

LIEU ORIGINEL : L'Île aux Ours, Westeros.
D'OÙ VIENS-TU ? : A song of Ice and Fire
COPYRIGHT : ROGERS. (ava)
STATUT CIVIL : Veuf
AVEC : une jeune Glover
AVENTURES : 101
MULTIFACE : James Potter
DATE D'ARRIVEE : 01/04/2018
METIER : Pêcheur

Message Sujet: Re: Harleen Quinzel - so what if i'm crazy ? The best poeple are 06.04.18 12:02

Bienvenue par ici

--- and suddenly
i was there, in a life i've always wanted.
Admin
Voir le profil de l'utilisateur http://onceuponatragedy.forumactif.org/t256-james-barnes-bucky-winter-soldier

COPYRIGHT : terpsykore (Avatar) | ROGERS. (signature) | Hanae Lilandiel (aesthetic) ❤️
STATUT CIVIL : Son coeur est pris par son premier amour et ils ont repris leur relation où elle s'était arrêtée... Mais il doit faire le point avec son passé.
AVEC : Steven Rogers, son premier et grand amour. Natasha Romanoff et Loki Laufeyson, son passé.
ZONE LIBRE :

Thanks for the memories.

❄️❄️❄️❄️❄️❄️❄️❄️

You make me feel alive
I've ever wanted in life
You make me smile
And I forget to breathe
What's an angel like you

Message Sujet: Re: Harleen Quinzel - so what if i'm crazy ? The best poeple are 12.04.18 13:43

Coucou jolie folle

Tout va bien avec ta fichette ? elle semble terminée, n'oublie pas de le signaler si c'est le cas

Invité
Invité

Message Sujet: Re: Harleen Quinzel - so what if i'm crazy ? The best poeple are 12.04.18 14:52

Salut toi
Non elle n'est pas encore terminée, je vais tenter de finir cet après-midi ou se soir (je viens de changer d'ordi, l'autre ne voulait plus rien faire ^^)
Invité
Invité

Message Sujet: Re: Harleen Quinzel - so what if i'm crazy ? The best poeple are 13.04.18 10:19

Bienvenue sur le forum Harleen I love you
Invité
Invité

Message Sujet: Re: Harleen Quinzel - so what if i'm crazy ? The best poeple are 13.04.18 12:39

Merci magnifique reine des enfers
Admin

ZONE LIBRE :

Thanks for the memories.

❄️❄️❄️❄️❄️❄️❄️❄️

You make me feel alive
I've ever wanted in life
You make me smile
And I forget to breathe
What's an angel like you

Message Sujet: Re: Harleen Quinzel - so what if i'm crazy ? The best poeple are 18.04.18 13:15

Coucou ma belle :)

Juste pour signaler que tu as oublié les origines du personnage et le copyright de l'avatar ...

Invité
Invité

Message Sujet: Re: Harleen Quinzel - so what if i'm crazy ? The best poeple are 18.04.18 14:10

C'est corrigé !
Contenu sponsorisé

Message Sujet: Re: Harleen Quinzel - so what if i'm crazy ? The best poeple are

Harleen Quinzel - so what if i'm crazy ? The best poeple are

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant