RSS
RSS

Partagez|

Retrouvailles [PV : Jace Wayland]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Voir le profil de l'utilisateur http://onceuponatragedy.forumactif.org/t349-max-l-echantillon-gratuit-des-shadowhunters#1483

LIEU ORIGINEL : Idris
D'OÙ VIENS-TU ? : Shadowhunters
COPYRIGHT : Moi même
STATUT CIVIL : Célibataire
AVENTURES : 38
DOLLARS : 122
DATE D'ARRIVEE : 02/04/2018
METIER : Ancien apprenti shadowhunters, il est maintenant un terrestre tout ce qu'il y a de plus normal

Message Sujet: Retrouvailles [PV : Jace Wayland] 08.04.18 19:43

Retrouvailles
Bon, Max calme-toi, détends-toi, tout va bien se passer. Ouais, enfin ça je n'en suis pas vraiment certain. Cela ne fait pas longtemps que je suis arrivé ici et déjà j'ai envie d'en partir, malheureusement, j'ai bien l'impression qu'on ne puisse pas en partir. Comment suis-je arrivé là ? Je n'en ai aucune idée, enfin si, mais je ne sais pas ce qui a crée cette situation, pour une fois, ce n'est pas moi. Je n'ai fait aucune bêtise qui ait pu provoquer ce genre de chose. Et dire que j'expérimentais les missions sur le terrain lorsque c'est arrivé. C'est vraiment pas de chance, c'était comme si il y avait une espèce de force quelque part qui voulait m'empêcher de devenir un Chasseur d'Ombres accompli. Je sais, c'est stupide, mais comment pourrais-je penser autrement ? Je viens à peine de recevoir ma première rune que....attendez, minute, ma Rune ! Par l'ange, mais elle a presque disparu, on dirait une simple cicatrice maintenant. Qu'est-ce que ça veut dire ? Est-ce que...ma stèle...vite, où est ma stèle ? Je fouille dans mes poches et réussi à mettre la main dessus. Je la sors de ma poche et...oh non, elle ne brille pas. Ce n'est pas bon, pas bon du tout. Je tente de dessiner une rune sur mon bras et....rien. Je pousse un profond soupir dépité. Qu'est-ce que je vais devenir maintenant ? Et surtout...est-ce que je suis seul ici ? Mes frères, ma soeur....est-ce qu'ils sont ici aussi ou bien n'y a-t-il que moi ?

J'espérais vraiment ne pas être seul ici. Peur ? Oui, un peu, il faudrait être fou pour ne pas avoir peur alors que vous êtes dans un endroit que vous ne connaissez pas et que vous n'êtes plus vous même. Je regarde autour de moi, l'endroit ne semble pas hostile, c'est déjà ça.  Agissons tout de même avec prudence. Je n'ai peut-être plus ma Rune, ma stèle ne fonctionne plus, mais je n'ai rien oublié des leçons que j'ai reçu, je sais donc qu'il faut se montrer prudent dans ce genre de situation, ne pas foncer tête baissée. Seulement, j'avais un problème, et de taille...Où aller ? Que faire ? Je ne suis qu'un enfant, alors honnêtement, je ne sais pas comment je vais pouvoir survivre ici sans personne pour m'aider. Bon ce n'est pas en restant planté là au beau milieu de la rue que je vais réussir à trouver quoi faire ou à trouver quelqu'un. J'avançais donc d'un pas alerte, esquivant le regard des passants, ici je ne pouvais pas me dissimuler avec une Rune. Je marchais, marchais, marchais...sans aucun but que celui de trouver de l'aide.

Après avoir marché pendant plus de deux heures, j'arrivais sur une plage. J'avançais jusqu'au bord de l'eau. Enlevant mes chaussures et mes chaussettes, je laissais l'eau me caresser les pieds. Planté droit dans le sable, je regardais au loin l'étendue bleue. Ma voix ne fut qu'un murmure.

- Jace, Alec, Izzy....où est-ce que vous êtes ?

Non, je ne pleurerais pas. Je suis un Lightwood, je ne suis pas faible, mais je ne suis quand même pas rassuré
.
AVENGEDINCHAINS

~~~

Nobody is more important to me than my family ©️Pando
Revenir en haut Aller en bas

LIEU ORIGINEL : L'institut de New York
COPYRIGHT : dark dreams.
AVENTURES : 29
DOLLARS : 84
DATE D'ARRIVEE : 31/03/2018
METIER : avant il était chasseur d'ombre, maintenant rien.

Message Sujet: Re: Retrouvailles [PV : Jace Wayland] 17.04.18 6:24

Jace n'avait pas compris ce qu'il s'était passé. Parti en mission pour retrouver Jonathan, quelque chose s'était passé et il s'était retrouvé ici, seul. Il voulut prendre sa stèle de sa poche, mais rien ne se passait comme si... Comme si elle avait été désactivée. Il espérait juste que ce n'était pas un coup de Valentin, histoire de l'isoler des autres Shadowhunter. Il avait déjà assez de colère en lui pour ne pas la faire ressortir. Même s'il savait qu'il n'était pas le fils de Valentin mais un Herondale, Jace gardait les traces de l'éducation que lui avait donné  Valentin.  Il regarda alors ses runes et vit qu'elles avaient presque disparue comme s'il était devenu un Terrestre. Chose qu'il ne supporterait pas. Ce n'était pas le genre de vie qui lui plaisait. Ce n'était pas lui, tout simplement.

Il se mit alors à marcher, espérant voir Clary ou bien même Alec ou Izzy. Peu importe, tant qu'il verrait un Shadowhunter, il se rassurerait. Il continua de marcher, évitant le regard des autres. Jace se fichait bien des terrestres pour le moment, ce n'était pas eux qui allait l'aider. Et soudain, au loin, il remarqua un jeune garçon qu'il n'eut aucun mal à reconnaître. Max. Max était ici, son petit frère. Il courut jusqu'à lui et il dit:

"Max! Mais qu'est-ce que tu fais ici? Et où sont Izzy et Alec?"

Soulagé d'avoir retrouvé au moins un Shadowhunter, Jace allait veiller sur le plus jeune des Lightwood. Il reprit:

"Je ne sais pas où on est mais on ne peut plus utiliser nos runes alors on va devoir faire attention..."
Voir le profil de l'utilisateur http://onceuponatragedy.forumactif.org/t349-max-l-echantillon-gratuit-des-shadowhunters#1483

LIEU ORIGINEL : Idris
COPYRIGHT : Moi même
AVENTURES : 38
DOLLARS : 122
DATE D'ARRIVEE : 02/04/2018
METIER : Ancien apprenti shadowhunters, il est maintenant un terrestre tout ce qu'il y a de plus normal

Message Sujet: Re: Retrouvailles [PV : Jace Wayland] Aujourd'hui à 11:59

Retrouvailles
J'étais complètement plongé dans mes pensées, j'espérais sincèrement qu'au moins l'un des membres de ma famille serait là, parce que bien plus que le fait de devenir un Shadowhunter, si je restais ici, isolé des miens, je ne pensais pas pouvoir le supporter. Ce n'est pas comme quand Jace, Alec ou Izzy partent en mission, je sais que même si c'est dangereux, je les reverrais à un moment donné, mais ici je ne sais pas même pas si ils ont "fait le voyage" également. Je ne devais cependant pas me laisser aller à la panique, néanmoins, je ne pouvais m'empêcher de me demander comment j'étais arrivé ici, qui avait bien pu faire cela et surtout , pourquoi ? Je n'étais cependant pas certain de réussir à trouver des réponses à ces questions un jour. Je me baissais pour draguer l'eau avec mes mains lorsque soudain, quelqu'un héla mon nom. Je me retournais vivement et un grand sourire se dessina sur mon visage. Mon frère Jace était près de moi.

- Jace !

Je sautais dans ses bras. J'étais tellement content de le voir. Je sais que nous ne sommes pas très démonstratifs concernant l'affection, l'amour qu'on se porte les uns aux autres, mais de nous tous je suis celui qui distribue le plus de câlins à sa famille. Mes frères et ma soeur n'en sont jamais privés. Mes parents, c'est autre chose, je leur en fais aussi, mais moins et puis en ce moment, ils ont quelques problèmes l'un avec l'autre, ils passent leur temps à se disputer. Je hochais la tête en direction de mon frère.

- Oui, je sais, ma stèle ne fonctionne plus et regarde...ma rune commence à disparaître.  

J'eus une petite moue boudeuse et soudain...quelque chose me frappa, si nos runes disparaissaient....celle de Parabataï de mes frères devait aussi disparaître. J'ouvris des yeux ronds.

- Comment tu te sens Jace ? Enfin je veux dire...ta rune de parabataï...votre lien....tu crois qu'il subit également les conséquences de notre arrivée ici ?

Je regardais autour de moi ?

- Et d'ailleurs, comment ça se fait qu'on soit là, tu le sais toi ? Pour une fois j'ai rien fait.

Je me souvins alors que Jace m'avait posé une question en arrivant. Je le regardais à nouveau.

- Oh et...pour Alec et Izzy, je ne sais pas où ils sont, je ne sais même pas si ils sont là à vrai dire, tu es le premier que je retrouve.
.
AVENGEDINCHAINS

~~~

Nobody is more important to me than my family ©️Pando
Contenu sponsorisé

Message Sujet: Re: Retrouvailles [PV : Jace Wayland]

Retrouvailles [PV : Jace Wayland]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1