RSS
RSS

Scénario Attendu
Prénom & Nom Natasha Romanoff.
Liens actifs 3 : Bucky Barnes, Steve Rogers, Peter Parker.
Groupe Comics.
Je viens de Marvel - Comics.
Attendue depuis le 11.04.2018.
Scénario Attendu
Prénom & Nom Samuel Wilson.
Liens actifs 3 : Bucky Barnes, Steve Rogers, Peter Parker.
Groupe Comics.
Je viens de Marvel - MCU & Comics.
Attendu depuis le 21.05.2018.
Scénario Attendu
Prénom & Nom Urbosa
Liens actifs 2 : Zelda, Link.
Groupe Jeux Vidéos.
Je viens de Zelda - Breath of the Wild.
Attendue depuis le 22.05.2018.
Scénario Attendu
Prénom & Nom Ganondorf
Liens actifs 2 : Zelda, Link.
Groupe Jeux Vidéos.
Je viens de Zelda - breath of the wild.
Attendu depuis le 22.05.2018.
Scénario Attendu
Prénom & Nom Douglas Hammond
Liens actifs 1 : Thomas J. Hammond.
Groupe City.
Je viens de Political Animals.
Attendu depuis le 27.05.2018.
Scénario Attendu
Prénom & Nom Charlie Scott-Cavendish
Liens actifs 1 : Chloe Cohen.
Groupe City.
Je viens de Snatch.
Attendu depuis le 30.05.2018.
Scénario Attendu
Prénom & Nom Severus Rogue
Liens actifs 2 : Lily et James Potter.
Groupe Fantastique.
Je viens de Harry Potter.
Attendu depuis le 18.06.2018.

Partagez|

(F) Natasha Romanoff ♚ Comics ♚ Marvel Universe ♚ Mon passé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Admin
Voir le profil de l'utilisateur http://onceuponatragedy.forumactif.org/t256-james-barnes-bucky-winter-soldier

LIEU ORIGINEL : Earth-616 / Earth 19999.
D'OÙ VIENS-TU ? : Marvel Universe
COPYRIGHT : ROGERS. (Avatar et signature)
STATUT CIVIL : Son coeur est pris par son premier amour et ils ont repris leur relation où elle s'était arrêtée... Mais il doit faire le point avec son passé.
AVEC : Steven Rogers, son premier et grand amour. Natasha Romanoff, son passé.
AVENTURES : 410
MULTIFACE : Lily Potter & Zelda.
DATE D'ARRIVEE : 03/03/2015
METIER : Plus grand assassin du monde. Enfin... Dans son monde.
ZONE LIBRE :

Thanks for the memories.

❄️❄️❄️❄️❄️❄️❄️❄️

You make me feel alive
And you're giving me everything
I've ever wanted in life
You make me smile
And I forget to breathe
What's an angel like you
Ever do with a devil like me

Message Sujet: (F) Natasha Romanoff ♚ Comics ♚ Marvel Universe ♚ Mon passé 11.04.18 15:29

Natasha A. Romanoff

everyone pledge allegiance to the black widow

Salut à toi lecteur, je me nomme Natasha Romanoff, mais on me surnomme parfois Black Widow, Tasha. Je viens de Black Widow, je suis humaine génétiquement modifiée et mon créateur a choisi la version  comics J'ai 90 ans et je suis née en 1928 à Stalingrad, URSS, je suis originaire de URSS. Je suis actuellement veuve d'Alexi Shostakov, ex-amante de James Barnes et je suis pansexuelle. Si tu me cherches, tu peux me trouver à Brisbane. Je travaille comme au choix. L'Australie, je connais. Je suis de ce groupe Comics & Manga. Ne te fie pas à mes airs, j'ai quelque compétences et pas des moindres, je suis très douée au combat au corps-à-corps, à l'arme à feu et arme blanche, bonne pilote, polyglotte, menteuse experte, mais je ne suis pas parfait alors j'ai aussi mes faiblesses, qui sont un passé trouble et difficile. J'ai quelque particularités qui font de moi quelqu'un de différents, comme des cicatrices à cause de ses multiples cascades et balles reçues..

Si tu te demandes qui est mon avatar, il s'agit de Scarlett Johansson, il est non-négociable et il a été crée par ROGERS..
Caractère
♚ QUALITES : Dur à cuir, ambitieuse, déterminée, difficilement impressionnable (même impossible à impressionner), courageuse, forte, indépendante, amicale, sait s'adapter à la personne face à elle, rusée. Ironiquement elle peut aussi se montrer extrêmement franche et détachée.
♚ DEFAUTS : Menteuse, impitoyable, intraitable, sarcastique, cynique, manipulatrice, calculatrice, difficile à cerner, n'offre sa loyauté qu'à celui qu'elle juge méritant, sournoise, solitaire, vulgaire (parole), déteste perdre son temps et aime le faire savoir.

Histoire
♚ Natalia Alianovna Romanova, sa première et véritable identité.
♚ C'est une descendante de la famille impériale russe. Elle a toute fois été abandonnée dans son enfance par sa famille. Elle a été recueillie et élevée par Ivan Petrovitch. Elle a un frère, Vindiktor Romanov.
♚ Elle sera une élève très brillante mais surtout une athlète admirée et admirable. Elle sera aussi une grande ballerine dans son adolescence.
♚ Elle a fait parti du projet Black Widow et est une des seule survivante à ce projet.
♚ Elle s'est mariée à Alexi Shostakov relativement jeune et en était éprise.
♚ Elle a d'abord travaillé pour le KGB pendant plusieurs années.
♚ Elle a passé une très grande partie de son enfance en URSS.
♚ Lors du projet Red Room, elle a eu le Winter Soldier comme instructeur. Il l'a d'abord entraîné puis emmené en mission.
♚ On lui annoncera peu après son travail que son mari était mort dans une explosion, en vol, puisque celui-ci était un pilote soviétique. Ce qui était faux, Alexi n'était pas mort mais parti en mission secrète puis conditionné pour devenir un super soldat comme Steven Rogers. C'est pour garder le secret qu'ils ont déclarés à Natalia que son époux était mort. Déjà entraînée à devenir leur espionne, elle est devenue la Veuve Noire.
♚ Elle était mariée lors du projet Red Room, à Alexi Shostakov. Elle a toute fois fini par craquer et devenir l'amante du Winter Soldier et a développé une relation amoureuse avec celui-ci, se rendant compte l'aimer plus qu'Alexi. Cette relation avec le winter soldier s'est achevée quelque années après quand le KGB et Hydra l'ont découverts et leur tentative de fuite. Ils leur auront effacés la mémoire.
♚ Elle a reçu un sérum particuliers, augmentant ses capacités, presque comme un super-soldat mais cela n'a pas si bien fonctionné. Ce sérum l'a aussi rendu stérile.
♚ Elle a ensuite fait parti d'Hydra.
♚ Elle a été l'amante de Clint Barton pendant un certain temps.
♚ Elle a fini par avoir quelque crises de conscience et se retourner contre son propre camp pour servir l'armée américaine. C'est avec les années qu'elle deviendra une avenger à part entière.

Autres détails
J'ai volontairement choisi la version comics, puisque la Natasha des films a tendance à me taper sérieusement sur le système. J'ai donc fais exprès de ne pas ajouter son histoire avec Bruce et les autres, j'ai toute fois ajouté quelque faits des films dans les grandes largeurs (des événements dans WS et CW). J'ai laissé libre ses capacités physiques etc, à toi de voir lesquelles tu souhaites retenir. Je me suis aussi permis quelque petites retouches quant à l'Histoire de Natasha puisque d'un site à un autre, un comics à un autre, son histoire change, à voir de voir si vous souhaitez suivre les pistes que je vous ai donné ou suivre les comics.

James Barnes | Ex
C'est en 1954 qu'ils se sont rencontrés. James a tout d'abord été son instructeur lors du projet Red Room. Un instructeur d'abord impitoyable. Ils ont toute fois assez rapidement développé des sentiments l'un pour l'autre, Bucky allant jusqu'à lui rendre visite chaque nuit dans son dortoir, même si c'était juste pour la regarder dormir. Bucky s'est rapidement montré obsessionnel mais Natalia  était fiancée à cette époque, promise à un autre et un certain avenir tout tracé - qu'on avait tracé pour elle, évidemment. Ils sont ainsi tombés amoureux dans le dos de leur supérieur, gardant pendant plusieurs années leur liaison secrète, opérant quelque missions ensemble parfois. Mais après plusieurs années, Natalia et James ont tentés de s'enfuir, quitter Hydra et le KGB, se rendant compte des horreurs qu'ils les forçaient à faire. C'est lorsqu'ils auront essayés de s'enfuir qu'ils furent rattrapés. Ils se feront effacer la mémoire et on renverra James être cryogénisé pour une très longue période, quant à Natalia, le projet continuera sur elle mais on lui aura malgré tout effacé la mémoire au sujet de James.

Cette relation n'a pas toujours été rose puisque Bucky aura été cryogénisé les fois où il ne servait pas à entraîner ou à réaliser des missions pour Hydra, il y a nombreuses fois où Natalia a failli tout arrêter d'elle-même, ne supportant pas cette distance imposée.

De nos jours, Bucky n'a pas retrouvé la mémoire avant d'être réveillé par Shuri. Il comprendra que pendant la Civil War et son premier retour face à Steve et Natasha, c'est bien grâce à leur passé commun que le Winter Soldier - qu'il considère comme son alter-ego - n'a pas tué Natasha, par instinct et il estime qu'il en est de même pour Natasha, que même si elle ne se souvient pas de leur passé commun, c'est par instinct qu'elle ne l'a pas tué alors qu'ils sont tout deux des tueurs sans foi ni loi.

Toute fois, à ce jour, Bucky n'éprouve plus les même sentiments amoureux qu'autrefois à l'égard de Natasha. Il reconnaît leur amitié et leur lien passé mais l'amour n'est plus, effacé par les épreuves et le temps, usé, même. Il sait aussi que cet amour, pour lui en tout cas, ne renaîtra pas, les circonstances d'autrefois les y avaient poussés mais elles n'y sont plus, il y a aussi que le coeur de Bucky est tourné vers quelqu'un d'autre.

Ils ne se sont pas encore retrouvés.

(Vous avez le choix si Nat se souvient ou non de leur passé et quant aux sentiments de Natasha de nos jours, il est aussi à noter que j'attends que le personnage soit joué pour faire évoluer leur relation).
Steve Rogers | Ami
Lien difficile à cerner, Steve s'est beaucoup méfié de l'agente, trop manipulatrice et sournoise à son goût, il se méfiait d'elle et de ses capacités. C'est avec le temps et les événements qu'il aura fini par la considérer comme une amie, quand Natasha aura commencé à être réellement du côté des avengers et ne donnait plus l'impression de tâtonner.

he's not just the light of my life
Revenir en haut Aller en bas

(F) Natasha Romanoff ♚ Comics ♚ Marvel Universe ♚ Mon passé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1