RSS
RSS

Partagez|

Bruce Wayne ▬ I am the night

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité

Message Sujet: Bruce Wayne ▬ I am the night 20.04.18 23:13

Bruce Wayne

It's not who I am underneath, but what I do, that defines me.

Salut à toi lecteur, je me nomme Bruce Wayne, mais on me surnomme parfois Batman. Je viens de Batman : the Telltale series & Batman : The Enemy Within, je suis humain et j'ai choisi la version jeu-vidéo, deuxième saison. J'ai 33 ans et je suis né le 30 mars à Gotham, je suis originaire des Etats Unis. Je suis actuellement célibataire et je suis plus attiré par les courbes féminines, mais peu regardant en réalité, je me considère comme homme et mon pronom est il. Si tu me cherches, tu peux me trouver au sommet du building le plus élevé. Je travaille comme homme d'affaires, CEO de Wayne Enterprises. L'Australie, je ne connais pas plus que ça. Je suis de ce groupe (là je sèche, comics à l'origine mais jeu-vidéo dans cette incarnation spécifique ?). Ne te fie pas à mes airs, j'ai quelque compétences et pas des moindres, je suis endurant, brave, débrouillard, perspicace, mais je ne suis pas parfait alors j'ai aussi mes faiblesses, qui sont impatient, impulsif, extrême, taciturne. Ma plus grosse phobie ce sont les chauve-souris mais je tire ma force de celles-ci également. J'ai quelques particularités qui font de moi quelqu'un de différent, comme un petit bout d'oreille manquant.

Si tu te demandes qui est mon avatar, il s'agit de Richard Armitage et il a été créé par moi.
Caractère