RSS
RSS



 

Partagez|

Ryn - You get what anybody gets, you get a lifetime.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité

Message Sujet: Ryn - You get what anybody gets, you get a lifetime. 22.04.18 16:25




Ryn

You don't have to stay anywhere forever.

Salut à toi lecteur, je me nomme Ryn, mais on me surnomme parfois Ryn, un prénom monosyllabique ne donne guère envie qu'on le raccourcisse. Je viens de Siren, je suis une sirène et j'ai choisi la ou les version.s série J'ai 26 ans et je suis né(e) le 21 Août dans l'Océan Pacifique, je suis originaire de origines. Je suis actuellement célibataire et je suis bisexuelle, je me considère comme une femme et mon pronom est elle. Si tu me cherches, tu peux me trouver à Brisbane. Je travaille comme maître nageur. L'Australie, je ne connais pas. Je suis de ce groupe Surnaturel. Ne te fie pas à mes airs, j'ai quelque compétences et pas des moindres, je possède un esprit vif et un excellent sens de l'observation, mais je ne suis pas parfait alors j'ai aussi mes faiblesses, qui sont un instinct animal ainsi qu'une difficulté à comprendre et parler le langage des hommes. Ma plus grosse phobie est de rester seule mais je tire ma force de mon charme. J'ai quelque particularités qui font de moi quelqu'un de différents, comme une cicatrice sur la cheville droite.

Si tu te demandes qui est mon avatar, il s'agit de Eline Powell et il a été crée par Argimpasa.
Caractère
Votre univers sans sirènes m'est nouveau. Ce n'est pas la première fois que je me retrouve dénuée de ma queue de poisson. Toutefois, je possède encore des difficultés à communiquer avec vous et à comprendre vos us et coutumes. Sous l'eau, j'étais un prédateur...Ici, je me sens presque fragile et dénuer de ma force extraordinaire, je suis plus faible...Alors je me repose sur mon sens de l'observation et mes capacités d'analyses pour avancer sans m'avancer dans les mauvais sentiers. Je suis réfléchie et j'ai récemment entendu que j'étais réservée. Sans aucun doute, je ne suis pas à l'aise pour converser de la pluie et du beau temps.Il faut dire que je possède encore des difficultés de langage qui me font préférer l'écoute à la prise de parole. Je ne manque pas de témérité et de loyauté et même ici, je suis déterminée à trouver si ma sœur est proche de moi. Les miens affirmaient que j'étais obstinée et je crois avoir gardé ce trait de caractère. Je suis de nature curieuse, j'aime apprendre et l'obstacle ne m'effraie guère. Je n'hésiterai pas à demander de l'aide pour comprendre. Toutefois, je possède encore cet instinct animal qui peut me rendre sauvage quand je m'estime dans une situation dangereuse ou que je suis effrayée. Et je ne vais point vous mentir, je le suis souvent depuis que j'ai quitté les océans. Je ne supporte pas d'être seule alors, même sans mes chants et mes pouvoirs, j'utilise mon charme que j'espère non éteint pour pouvoir m'entourer.

Anecdotes
♦️ Je suis née dans une colonie de sirène, dans l'Océan Pacifique. Nous ne vivions guère loin des terres de l'Alaska.
♦️ Une nuit, ma sœur Donna fut prise au piège dans les filets des pêcheurs alors que nous nous nourrissions d'un banc de poissons. N'ayant réussi à l'aider, je sortis de la mer pour retrouver cette sœur qui m'est si cher que je pensais retenue quelque part à Bristol Cove Marine, une petite ville d'humain.
♦️ Je rencontrais alors Ben et Maddie, deux biologistes marins qui, en échange d'informations sur ma personne acceptèrent de m'aider à retrouver. Je fus en quelque sorte recueilli par eux, des êtres aux allures bienveillantes. Et je ne peux que leur être reconnaissante. Je n'ai pas fait que de bonnes rencontres et je du d'ailleurs violemment me défendre face aux gestes déplacés et insistants d'un bipède.
♦️ Je ne possède pas de nom de famille. Ryn? J'ai emprunté ce prénom à celui d'un personnage dessiné que j'ai vu sur une télévision.
♦️ Jusqu'alors, lorsque je restais trop longtemps hors de l'eau mon corps se déshydratait et des cloaques et autres blessures apparaissaient sur mon épiderme. Même si ce n'est plus le cas à présent, je prend souvent un bain de mer pour me rassurer et retrouver un semblant de mes racines. D'ailleurs, je n'apprécie guère vos piscines. Le produit que vous utilisez pour les nettoyer est d'une intense puanteur et brûle mes yeux.
♦️ J'ignore si Donna est ici, elle aussi mais je ferais tout pour la retrouver. J'ai compris votre notion d'argent et je me suis proposée à un poste de maître nageur. Je suis une excellente nageuse. Vous me retrouverez donc à patrouiller le long des plages de Brisbane pour assurer votre sécurité et animée par l'espoir de voir ma sœur près de l'eau.

Comment je vis ma transition
Comme déjà dit, ce n'est pas la première fois que je me retrouve sur Terre. Toutefois, j'avais pris la décision de le faire et là, ce fait m'a été imposé. Je n'apprécie guère. J'ai tenté de regagner les profondeurs des océans mais je reste humaine. Rejoindre mes amis en Alaska me paraissait être une excellente idée toutefois je n'ai aucun moyen de le faire, plus rien ne nous relie aux restes du monde. Je me sens enfermée et effrayée de ne plus jamais pouvoir revoir les miens. Quand je connaîtrais mieux votre langue, alors je chercherais une explication à cette mauvaise histoire et je l'espère, une solution me permettant de regagner mon univers.

Argimpasa
Hey alors moi c'est Argimpasa :D Que dire sur moi? Je parcours les forums rpg depuis la création du concept il y'a plus de quinze ans et même si je regrette certains points, ma passion pour l'écriture me fait préféré les jolies phrases aux trois mots que l'on pouvait alors donner.Sinon, je suis une grande lectrice. C'est mon premier crossover alors j'espère que ça ira.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Admin
Voir le profil de l'utilisateur http://onceuponatragedy.forumactif.org/t255-steven-g-rogers-i-can-do-this-all-day

LIEU ORIGINEL : Earth-616
D'OÙ VIENS-TU ? : Marvel Universe
AVATAR : Chris Evans
COPYRIGHT : Ante mortem (avat) Heaven (signa) Lilandiel (aes) ♥
STATUT CIVIL : Le coeur pris définitivement, il était avec lui avant qu'il ne lui soit arraché, il vient de le retrouver
AVEC : James B. Barnes, l'unique amour de sa vie
AVENTURES : 542
MULTIFACE : Jack Harkness & Loki Laufeyson & Jefferson
DATE D'ARRIVEE : 30/03/2018
LOCALISATION : Brisbane
METIER : Ancien soldat - Invader - leader des Howling Commando - co-leader des Avengers - agent gouvernemental. Fugitif depuis 2016. Reconverti en libraire depuis qu'il est ici


Message Sujet: Re: Ryn - You get what anybody gets, you get a lifetime. 22.04.18 16:58

Bienvenue par ici mademoiselle
Je ne connaissais pas du tout ton personnage, hâte d'en apprendre plus du coup





Until the end of the line
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Admin
Voir le profil de l'utilisateur http://onceuponatragedy.forumactif.org/t256-james-barnes-bucky-winter-soldier

LIEU ORIGINEL : Earth-616 / Earth 19999.
D'OÙ VIENS-TU ? : Marvel Universe
AVATAR : Sebastian Stan
COPYRIGHT : Outlines (Avatar) | ROGERS. (signature)
STATUT CIVIL : Son coeur est pris par son premier amour et ils ont repris leur relation où elle s'était arrêtée... Mais il doit faire le point avec son passé.
AVEC : Steven Rogers, son premier et grand amour. Natasha Romanoff et Loki Laufeyson, son passé.
AVENTURES : 528
MULTIFACE : Pamela Isley, Dean Winchester, Lyanna Targaryen & Lexa.
DATE D'ARRIVEE : 03/03/2015
LOCALISATION : Outback Queensland.
METIER : Plus grand assassin du monde. Enfin... Dans son monde.
ZONE LIBRE :


Thanks for the memories.

❄️❄️❄️❄️❄️❄️❄️❄️



You make me feel alive
And you're giving me everything
I've ever wanted in life
You make me smile
And I forget to breathe
What's an angel like you
Ever do with a devil like me



Message Sujet: Re: Ryn - You get what anybody gets, you get a lifetime. 22.04.18 17:20

Il faut vraiment que je regarde Sirens

Bienvenue parmi nous amuse toi bien avec ta fiche et n’hésite pas si tu as besoin de quoi que ce soit


he's not just the light of my life
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Message Sujet: Re: Ryn - You get what anybody gets, you get a lifetime. 22.04.18 17:24

La série est sympa. Bon, c'est pas la série du siècle mais le personnage de la sirène est très intéressant je trouve *o*

Merci pour votre accueil ♥️
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Message Sujet: Re: Ryn - You get what anybody gets, you get a lifetime. 22.04.18 18:21

bienvenue dans le coin :D
idem, j'ai tiqué sur l'affiche hier, c'est dans la liste des "trucs à regarder que je regarderai jamais tellement al liste est longue" xD
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Message Sujet: Re: Ryn - You get what anybody gets, you get a lifetime. 22.04.18 18:33

Tiens....Tom Riley. Je le vois si peu souvent joué Razz

Merci à toi.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Maître du Jeu
Voir le profil de l'utilisateur
COPYRIGHT : Heaven
AVENTURES : 395
DATE D'ARRIVEE : 06/11/2014

Message Sujet: Re: Ryn - You get what anybody gets, you get a lifetime. 22.04.18 21:48


C'est une validation !

Youpiiiiiiiii !



Félicitations Ryn !
Amuse toi bien parmi nous petite sirène

Il y a encore quelque petites étapes pour boucler cette validation, comme aller faire ta fiche de lien et poster ta fiche gestion de rp. Tu es désormais libre d'aller flooder le forum, libre d'aller rp. Tu peux aussi poster une recherche de rp juste ici. Nous conseillons aussi de vérifier le système de points car si cela se trouve, tu as des petits dollars à gagner.

Encore félicitations à toi pour ta validation, à très vite sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Message Sujet: Re: Ryn - You get what anybody gets, you get a lifetime. 23.04.18 2:17

Bienvenue à toi la belle Wink
Si peu souvent c'est vrai**

On se trouvera bien un lien .... ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Message Sujet: Re: Ryn - You get what anybody gets, you get a lifetime. 23.04.18 8:08

pas ma faute s'il est juste **
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Message Sujet: Re: Ryn - You get what anybody gets, you get a lifetime. 23.04.18 11:06

XD

Merci, j'arrive sur ta fiche de lien ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Message Sujet: Re: Ryn - You get what anybody gets, you get a lifetime.

Revenir en haut Aller en bas

Ryn - You get what anybody gets, you get a lifetime.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» ❝ I want to spend my lifetime loving you ❞ Olivia & Timothy
» Lukas Carter - Two years in a lifetime can change your life
» Krystal Snyder • In a lifetime of disaster, is a battle to the end.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♚ WE'RE ALL MAD HERE ♚ :: We're All Mad Here :: We need you :: Qu'on lui coupe la tête !-