RSS
RSS

Partagez|

Ryn - So many things to see, people to do

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
/
LIEU ORIGINEL : Océan Pacifique
D'OÙ VIENS-TU ? : Siren
COPYRIGHT : Twisty.Rain
STATUT CIVIL : Célibataire
AVENTURES : 12
MULTIFACE : /
DATE D'ARRIVEE : 22/04/2018
METIER : Maître Nageur

Message Sujet: Ryn - So many things to see, people to do 22.04.18 22:09

Ryn

So many things to see, people to do

Salut à toi lecteur, je me nomme Ryn, mais on me surnomme parfois Ryn, un prénom monosyllabique ne donne guère envie qu'on le raccourcisse. Je viens de Siren, je suis une sirène et j'ai choisi la ou les version.s série J'ai 26 ans et je suis né(e) le 21 Août dans l'Océan Pacifique, je suis originaire de origines. Je suis actuellement célibataire et je suis bisexuelle, je me considère comme une femme et mon pronom est elle. Si tu me cherches, tu peux me trouver à Brisbane. Je travaille comme maître nageur. L'Australie, je ne connais pas. Je suis de ce groupe Surnaturel. Ne te fie pas à mes airs, j'ai quelque compétences et pas des moindres, je possède un esprit vif et un excellent sens de l'observation, mais je ne suis pas parfait alors j'ai aussi mes faiblesses, qui sont un instinct animal ainsi qu'une difficulté à comprendre et parler le langage des hommes. Ma plus grosse phobie est de rester seule mais je tire ma force de mon charme. J'ai quelque particularités qui font de moi quelqu'un de différents, comme une cicatrice sur la cheville droite.
Si tu te demandes qui est mon avatar, il s'agit de Eline Powell et il a été crée par copyright Argimpasa.
Choses à savoir
♦️ Je suis née dans une colonie de sirène, dans l'Océan Pacifique. Nous ne vivions guère loin des terres de l'Alaska.