RSS
RSS

Partagez|

Ryn - So many things to see, people to do

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
/
LIEU ORIGINEL : Océan Pacifique
D'OÙ VIENS-TU ? : Siren
COPYRIGHT : Twisty.Rain
STATUT CIVIL : Célibataire
AVENTURES : 12
MULTIFACE : /
DATE D'ARRIVEE : 22/04/2018
METIER : Maître Nageur

Message Sujet: Ryn - So many things to see, people to do 22.04.18 22:09

Ryn

So many things to see, people to do

Salut à toi lecteur, je me nomme Ryn, mais on me surnomme parfois Ryn, un prénom monosyllabique ne donne guère envie qu'on le raccourcisse. Je viens de Siren, je suis une sirène et j'ai choisi la ou les version.s série J'ai 26 ans et je suis né(e) le 21 Août dans l'Océan Pacifique, je suis originaire de origines. Je suis actuellement célibataire et je suis bisexuelle, je me considère comme une femme et mon pronom est elle. Si tu me cherches, tu peux me trouver à Brisbane. Je travaille comme maître nageur. L'Australie, je ne connais pas. Je suis de ce groupe Surnaturel. Ne te fie pas à mes airs, j'ai quelque compétences et pas des moindres, je possède un esprit vif et un excellent sens de l'observation, mais je ne suis pas parfait alors j'ai aussi mes faiblesses, qui sont un instinct animal ainsi qu'une difficulté à comprendre et parler le langage des hommes. Ma plus grosse phobie est de rester seule mais je tire ma force de mon charme. J'ai quelque particularités qui font de moi quelqu'un de différents, comme une cicatrice sur la cheville droite.
Si tu te demandes qui est mon avatar, il s'agit de Eline Powell et il a été crée par copyright Argimpasa.
Choses à savoir
♦️ Je suis née dans une colonie de sirène, dans l'Océan Pacifique. Nous ne vivions guère loin des terres de l'Alaska.
♦️ Une nuit, ma sœur Donna fut prise au piège dans les filets des pêcheurs alors que nous nous nourrissions d'un banc de poissons. N'ayant réussi à l'aider, je sortis de la mer pour retrouver cette sœur qui m'est si cher que je pensais retenue quelque part à Bristol Cove Marine, une petite ville d'humain.
♦️ Je rencontrais alors Ben et Maddie, deux biologistes marins qui, en échange d'informations sur ma personne acceptèrent de m'aider à retrouver. Je fus en quelque sorte recueilli par eux, des êtres aux allures bienveillantes. Et je ne peux que leur être reconnaissante. Je n'ai pas fait que de bonnes rencontres et je du d'ailleurs violemment me défendre face aux gestes déplacés et insistants d'un bipède.
♦️ Je ne possède pas de nom de famille. Ryn? J'ai emprunté ce prénom à celui d'un personnage dessiné que j'ai vu sur une télévision.
♦️ Jusqu'alors, lorsque je restais trop longtemps hors de l'eau mon corps se déshydratait et des cloaques et autres blessures apparaissaient sur mon épiderme. Même si ce n'est plus le cas à présent, je prend souvent un bain de mer pour me rassurer et retrouver un semblant de mes racines. D'ailleurs, je n'apprécie guère vos piscines. Le produit que vous utilisez pour les nettoyer est d'une intense puanteur et brûle mes yeux.
♦️ J'ignore si Donna est ici, elle aussi mais je ferais tout pour la retrouver. J'ai compris votre notion d'argent et je me suis proposée à un poste de maître nageur. Je suis une excellente nageuse. Vous me retrouverez donc à patrouiller le long des plages de Brisbane pour assurer votre sécurité et animée par l'espoir de voir ma sœur près de l'eau.

Je recherche

M/F : lien - description

Revenir en haut Aller en bas
/
LIEU ORIGINEL : Océan Pacifique
D'OÙ VIENS-TU ? : Siren
COPYRIGHT : Twisty.Rain
STATUT CIVIL : Célibataire
AVENTURES : 12
MULTIFACE : /